Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre album préféré?

Aller en bas 
+80
th3w
Arone35
Nilsinator
Gaku
Et3rnity59
jackass
Farfaluna
Saki
Fianna
Stephana
Sakura
Loken
Vi'nce
arkangell
WTFanini
Uriel
Stargate
fortelja
AgAtHe
Fan's
Nell Opheliac
Isa-Nightwish
Mèl-WT45
withinforever
didie8835
Némésis
Frozen
Gothicmelody
Julianito
mathilde
lemuria
gdfans
Elessar Telrúnya
Oli
Sharon1291
Mélany
Rose of Darkness
Patty
alkyss
pirotess
Heaven Queen
Edwige
Jadzia
Mysis
[.morgane.]
Drizzt
wt-68
Blackcandys
Arsinoë
Miss Kau
l.aforever
colegram
Ange Noir
captain jojo
Ghost
nemo35
suladanII
Deceiver
Ice King
popov31
Monsieur-Bonbons
AmyLee
seb77leb
Lia Sail
Etoilette
momo
TONTON
Nymphetamine
Niamor
Arganoth
mecsympadu74
Tristan
Michou
eric
ROse565
the same morbaketmoucham
The Cross
nienna
Natou
Tess Summers
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Votre album préféré?
Enter
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap9%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
The Dance
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap1%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Mother Earth
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap20%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
The Silent Force
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap44%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 44% [ 62 ]
The Heart Of Everything
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap18%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
The Unforgiving
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap4%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Hydra
Votre album préféré? - Page 10 Vote_lcap4%Votre album préféré? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:18

Forgiven =/= My Immortal

Par contre pour What Have You Done oui. Mais bon THOE malgré quelques déchets (ce WHYD, All I Need) est vraiment beaucoup plus metal et gothique, et contient vraiment des perles (Howling, Hand of Sorrow, The Cross mrgreen , Truth beneath the rose...), alors que TSF, y'a vraiment pas de personnalité quoi. Enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:40

j'ai decouvert within avec l'album silent force et il ne se passe pas un mois sans que je m'ecoute ce magnifique album
Revenir en haut Aller en bas
Vi'nce
Très Petit Within
Très Petit Within
Vi'nce


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:17

The Silent Force = album parfait, une ambiance exceptionnel qui se dégage sur chaque morceau, et en plus c'est le premier album de WT que j'ai écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:00

Après réécoute, j'annule mon vote initial (Mother Earth) pour mettre The Heart Of Everything à la place I love you Je surkiffe toutes les chansons et puis c'est sur The Howling et Hand Of Sorrow que je me suis plus éclatée au concert yeah
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:22

pas de préférence ca depend des jours mais THOE m'a fait accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2012

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:51

The heart of everything(en + j'adore la pochette xD)pour Howling,forgiven,the truth beneath the rose,our solemn hour,all I need...voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:11

J'ai voté pour " The Silent Force " parce qu'il contient le plus grand nombre de chanson que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:21

C'est impressionnant comme The Silent Force se démarque dans les résultats par rapport aux autres albums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:56

Ça me donne envie de l'écouter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Très Petit Within
Très Petit Within
Fianna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:20

c'est le plus beau !! celui qui allie puissance, harmonies, lyrisme dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:07

Parce que The Silent Force est le plus "kitsh" dans le style métal sympho ... Je l'aime beaucoup mais faut dire que WT n'a pas cherché loin car c'était ce genre de musique qui marchait à l'époque... disons que c'était pas une grosse prise de risque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:17

Fianna a écrit:
c'est le plus beau !! celui qui allie puissance, harmonies, lyrisme dans toute sa splendeur !

C'est exactement ça

@Saki : Je te répondrais bien " Pourquoi chercher quand on peut faire simple ? " je veux pas confirmer comme toi qu'il n'ont pas cherché bien loin pour faire cet album , Juste que j'aime bien qu'un groupe de métal symphonique fassent du métal symphonique tout simplement !

Ca m'enerve d'entendre un groupe d'un genre bien particulier finir en electro machin juste hiostoire de " Normaliser " ou d' " innover " le genre car le tout perd son charme
Qu'il innovent d'accord , mais que ça change carrement de concept ... au secours quoi !

Le dernier WT y'a plus que quelques violons , une basse et un peu la batterie qui reste pareil que les autres merveilles qu'ils ont sortis auparavant , j'espère que ça sera plus puissant pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Fianna
Très Petit Within
Très Petit Within
Fianna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:18

rien à rajouter là, tout est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:45

Sauf que c'est la critique et les fans qui ont décidé que WT faisait du métal symphonique, eux n'ont jamais voulu s'enfermer dans une catégorie. Donc logique qu'ils en sortent si ça les chante ou s'ils en ont envie...

Pour citer Sharon et Robert (voir documentaire sur Black Symphony)

Citation :
"Les groupes n'aiment pas être poussés dans une catégorie, à cause de mon maquillage et des mes robes les médias ont décidé que nous faisions du métal gothique et au bout d'un moment on a arrêté des les contredire..." -Sharon

"On ne sent pas qu'on appartient à une catégorie et que nous devons faire telle ou telle chose pour nous y tenir. On fait un certain type de musique et ce qui va avec. On a juste toujours pensé à ce que nous aimions, quelle musique nous amusons-nous à faire et comment nous voulions la jouer sur scène." -Robert

Et pour les avoir vus 20x l'an dernier, je peux assurer à qui veut bien l'entendre qu'ils s'amusent vraiment sur scène avec ce qu'ils jouent actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:57

Farfaluna a écrit:
Sauf que c'est la critique et les fans qui ont décidé que WT faisait du métal symphonique, eux n'ont jamais voulu s'enfermer dans une catégorie. Donc logique qu'ils en sortent si ça les chante ou s'ils en ont envie...

Pour citer Sharon et Robert (voir documentaire sur Black Symphony)

Citation :
"Les groupes n'aiment pas être poussés dans une catégorie, à cause de mon maquillage et des mes robes les médias ont décidé que nous faisions du métal gothique et au bout d'un moment on a arrêté des les contredire..." -Sharon

"On ne sent pas qu'on appartient à une catégorie et que nous devons faire telle ou telle chose pour nous y tenir. On fait un certain type de musique et ce qui va avec. On a juste toujours pensé à ce que nous aimions, quelle musique nous amusons-nous à faire et comment nous voulions la jouer sur scène." -Robert

Bah oui donc tu confirmes qu'ils changent par interet ?

Dans l'interet que les médias de merde les citent autrement !
Tout ça pour une " étiquette " quoi ! c'est un peu bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:04

Où donc ai-je dit qu'il changent par intérêt?? Justement ils n'en ont rien à battre de cette étiquette, ils changent parcqu'ils en ont marre de toujours jouer la même chose et qu'ils joueront ce qu'ils veulent, que ça plaise ou non aux médias. Et aux fans d'ailleurs, ce que je trouve admirable car ils prennent le risque d'en perdre pour justement continuer à jouer ce qui leur plait et non ce que l'on attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:19

Farfaluna a écrit:
Où donc ai-je dit qu'il changent par intérêt?? Justement ils n'en ont rien à battre de cette étiquette, ils changent parcqu'ils en ont marre de toujours jouer la même chose et qu'ils joueront ce qu'ils veulent, que ça plaise ou non aux médias. Et aux fans d'ailleurs, ce que je trouve admirable car ils prennent le risque d'en perdre pour justement continuer à jouer ce qui leur plait et non ce que l'on attend d'eux.

Apres je leurs demande pas de rester sur la même chose , mais de la a partir dans l'electro parce que c'est à la mode , voilà ...

Toi tu n'as rien dis de ça non , mais ce que tu as citer le fait bien comprendre qu'il changent dans le but de se débarrasser d'étiquette Smile

Mais bon , perso je suis éclectique donc je suis pas contre ce qu'ils font , bon j'ai aimé que deux chanson du dernier , mais j'ai trouvé le mélange interessant mais j'espère que le prochain sera plus puissant et mélodieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:25

Ben justement, dans ce que j'ai cité Robert dit bien qu'ils font ce qu'ils aiment sans se soucier du reste et sans s'attacher à une catégorie, Sharon implique juste qu'ils ont arrêté de contredire la presse.

A part Sinead qui reprend beaucoup de synthé style années 80, je ne qualifierais quand-même pas The Unforgiving d'electro, In The Middle Of The Night, Iron et Murder pour ne citer que celles-là sont très loin de l'électro (et encore une fois, ils ne font rien pour suivre la mode, si ils changent de style c'est parcqu'ils en ont envie).

Maintenant je veux bien admettre qu'ils ont un son beaucoup plus lourd en live que sur l'album et que c'est ce son-là de The Unforgiving que j'ai en tête vu que j'ai eu la chance de les voir énormément l'an dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackass
Très Petit Within
Très Petit Within
jackass


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:21

il faut aretter de dire que within temptation devient comercial? qu'ils font des albums de plus en plus pop etc... j'ai toujours considéré WT come un groupe de rock dans le genre muse ou coldplay ; ils s'inspirent de différents genres certes comme le métal,le classique,le rock et parfois une pointe de pop mais c'est bien qu'ils fassent évoluer leur musique au fur et à mesure des années.malgrès tout ça, peut importe le morceau qu'ils ont fait ou qu'ils feront within fera toujours du within ils ont une vrai identité musicale.
pour moi leur meilleur album est the heart of everything,par contre je suis assez deçu qu'ils n'est pas reprit plus de morceau de cet album pour le concert d'élément,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:24

Le truc c'est qu'ils ont commencer à être connu par les médias, la presse et nous aussi (pour le plupart) avec l'album The Silent Force, alors on les met dans la catégorie métal sympho suite à ça.
Alors que pourtant même les album précédent celui-ci sont différents, c'est donc pas étonnant de voir ceux qui suivent également différents! :-) Pour moi The Unforgiving est la continuité de The Heart of Everything...

Enfin bref, moi je suis contente qu'ils innovent car perso en vieillissant le métal sympho me lasse un peu (on entend beaucoup de groupe faire la même chose) et puis je préfère ça à un groupe qui restent 10 ans dans exactement la même chose sans savoir se renouveler. Depuis THOE beaucoup de fan souhaitent que WT refasse des albums à la ME ou TSF et je pense que le groupe le sait, et pourtant ils continuent à faire ce qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:18

+1 à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:39

J'ai voté THOE.
A mon sens, c'est l'album le plus complet musicalement. Les instrus, les lyrics, les thématiques, bref mon album préféré!

Maintenant sur le dernier, des titres envoient sévère en live (Sinéad, Shot in the Dark, ITMOTN, Iron...).

Les premiers albums sont évidemment très bon, mais je préfère me les passer une fois de temps en temps, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:09

J'ai voté TSF !! C'est vraiment l'album qui me fait entrer en transe quand je l'écoute. Les chansons sont vraiment magnifiques, travaillées, avec les cœurs derrières ça rend majestueux..
j'adore aussi The Unforgiving, 2ème pref, les chansons sont différentes mais tout aussi sublimes *-*
Pour les autres j'aime beaucoup mais je suis moins fan, moins de chansons que j'adore mais cela ne m'empêche pas de vénérer ce groupe...
Votre album préféré? - Page 10 Respect-prosterne2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Nilsinator
Moyen Within
Moyen Within
Nilsinator


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:47

J'ai un peu un point de vue de chieur, mais je préfère largement ce qu'ils ont fait depuis Silent Force. J'ai commencé avec cet album, aussi. Mais Sharon est beaucoup plus puissante maintenant je trouve. Pour être honnête, je supportais pas sa voix sur les anciens albums; j'avais écouté les premiers bien avant d'aimer Silent Force, et je m'étais dit "ce groupe m'interesse pas"

Et objectivement, en tant que musicien, je trouve leurs derniers morceaux (donc depuis Silent Force) bien plus "matures". Pas forcément plus complexes, ils jouent pas du prog, mais beaucoup mieux agencés, les enchaînements sont en general plus cohérents, etc. Je paraphraserait Farfa si je continuais sur le fond de ma pensée, après..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/musicsleepwalkers
Arone35
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2013

Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:52

J'ai voté Mother Earth parce que c'est grâce à cet album que je les ai découverts. Après une période où j'ai moins écouté within, je m'y remet souvent via cet album. Alors c'est vrai que sur les albums suivants Sharon a une voix beaucoup plus posée, plus travaillée mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» Quel est votre pochette d'album préféré?
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» Album "The Heart Of Everything"
» Le prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: