Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?

Aller en bas 
+21
Etoilette
liline39
mecsympadu74
mag3010
Mina
Elencirya
Drizzt
momo
Ice King
Tristan
ROse565
fan-du-95
Tidus039
Niamor
lilicosset
Nymphetamine
Miss Kau
ambre
Azylis
Tess Summers
eric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:54

J'ai pas critiqué, j'aime bien moi! C'est juste que comme c'est différent, et c'était la première fois qu'on la voyait avec une coiffure du genre, ça s'est remarqué tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:56

oui! c'est vrai ! mais je regarde pas trop les clips moi , jles trouve trop banal depuis TSF .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:02

Tidus039 a écrit:
oui! c'est vrai ! mais je regarde pas trop les clips moi , jles trouve trop banal depuis TSF .....
Moi c'est plutôt le contraire, j'adore The Howling et Frozen, mais moi je les aime tous sans exception donc je compte pas vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:10

et je suis pas trop clip ! mais , ca n'empeche que j'ai deja remarqué que sharon change souvent de fringues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:59

Entre nous, on s'en tape un peu de la coiffure Laughing 'Fin moi c'est la musique qui m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:48

tu pense donc comme moi ! serieu , c'est pas l'aspect des personnes qui font la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
shin aku
Invité




Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:30

encore heureux, qd tu vois la tronche de certains musiciens....bref tout ça pour dire que certes je préferais les anciennes robes ( cf clip ice queen premiére version) mais bon lecorset /mini jupe c' est pas mal aussi shaaaaaaaaaaaaaarooooooooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:22

c'est pas mal aussi quand elle met sans bretel et qu'en plein concert il remonte tout ( ca fait bien distingué mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:36

Tidus039 a écrit:
c'est pas mal aussi quand elle met sans bretel et qu'en plein concert il remonte tout ( ca fait bien distingué mdr ! )
J'ai pas compris ce que t'as dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:49

Tidus039 a écrit:
tu pense donc comme moi ! serieu , c'est pas l'aspect des personnes qui font la musique !

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:31

Est ce que vous pensez que WT a un look different sur cette photo??
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/92/70/tmfawa11.jpg
Donner vos avis!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:53

oui sharon ressemble a la tante petunia !! (je vais finir par devenir lourd avec ca huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:16

Moi aussi ses longues robes me manquent, je trouve que c'est ce qui faisait l'originalité du groupe en live... Maintenant faut plus qu'ils s'étonnent si on les compare de plus en plus à Evanescence Neutral La jupe jaune/vert qu'elle a porté aux US étant pour moi la pire après la robe verte courte, j'ai soufflé quand j'ai vu qu'elle l'a pas portée au Zenith...

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Sharonenconcert418

Mais bon c'est vrai que ça colle mieux avec THOE, beaucoup plus contemporain, moins épique, et donc ceux qui disent que seule la musique importe ne voient pas que c'est lié : Quand Sharon chante Ice Queen l'effet est bien mieux restitué avec une grande robe, c'est sur que pour final destination elle pourrait mettre un jean. Ca rassure pas sur le prochain album lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
shin aku
Invité




Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

thoe , l' album à brûler...mais faut pas rêver, les gdes robes ne reviendront pas, c' est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:38

momo a écrit:
Est ce que vous pensez que WT a un look different sur cette photo??
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/92/70/tmfawa11.jpg
Donner vos avis!
a+

C'est sa coiffure ( a Sharon) qui change bcp...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:04

Citation :
serieu , c'est pas l'aspect des personnes qui font la musique !

C'est marrant de lire ça dans un topic qui s'appelle "que pensez-vous de la tenue vestimentaire de Sharon"... Si vous trouvez ce sujet nul, n'y participez pas, c'est simple! Laughing

Alors, mon avis : j'adore ses grandes robes, que ce soit période Mother Earth ou période Silent Force. Depuis le dernier album elle a raccourci les jupes, et c'est vraiment dommage parce que mine de rien, les grandes jupes de Sharon, c'était un peu la "patte" perso du groupe, visuellement parlant... Elles étaient plutôt blanches pour Mother Earth Tour, plutôt sombres pour Silent Force, mais on restait globalement dans un style spécial et assez unique.

Avec des jupes courtes et + banales, Sharon est d'apparence plus "main stream", comme la musique du groupe en fait... Je regrette l'un comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:04

c'est vrai que les robes étaient le style WT mais pour ma part du moment qu'elle garde les corsets ça me va et puis on a toujours les grandes robes pour les clips, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
mag3010
Petit Within
Petit Within
mag3010


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes /Helsinki
Date d'inscription : 03/05/2007

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:31

moi aussi j'aimer bien les longue robe celas donner un petite plus a l univers de within temptation mais les robe plus courte ne me derange pas vraiment ,sa vas dans la continuité de THOE, Mina a raison il reste toujours les clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:48

alors comme ca ce n'est pas le look qui compte mais avant tout la musique ? je suis un peu d'accord, mais avouez quand meme que si sharon etait un boudin habillee comme roselyne bachelot, il y aurait moins de fan . dire le contraire serait hypocrite . je suis le metal symphonique depuis pas mal de temps, j'adore les groupes
" à chanteuse " et les vilaines sont tres tres rares sur scene . la tenue vestimentaire fait partie d'un tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:56

eric a écrit:
alors comme ca ce n'est pas le look qui compte mais avant tout la musique ? je suis un peu d'accord, mais avouez quand meme que si sharon etait un boudin habillee comme roselyne bachelot, il y aurait moins de fan . dire le contraire serait hypocrite . je suis le metal symphonique depuis pas mal de temps, j'adore les groupes
" à chanteuse " et les vilaines sont tres tres rares sur scene . la tenue vestimentaire fait partie d'un tout .

MDR Tu as raison mais je pense quand même que le look est secondaire puis Sharon n'est pas repoussante maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:13

non, non, je n'ai jamais dit que sharon etait repoussante, loin de la, elle est toujours aussi jolie et c'est vrai que c'est la musique qui prime . mais nier le coté glamour de la chanteuse de metal serait archi faux . la preuve, regarde la mise en scene autour de sharon et de sa robe lors du concert de java island .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:15

Ouais j'avoue que ce genre de mise en scène manque un peu ! C'était vraiment grandiose à Java Island.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:31

Je les aime toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:53

eric a écrit:
alors comme ca ce n'est pas le look qui compte mais avant tout la musique ? je suis un peu d'accord, mais avouez quand meme que si sharon etait un boudin habillee comme roselyne bachelot, il y aurait moins de fan . dire le contraire serait hypocrite . je suis le metal symphonique depuis pas mal de temps, j'adore les groupes
" à chanteuse " et les vilaines sont tres tres rares sur scene . la tenue vestimentaire fait partie d'un tout .

Je connais un groupe de metal mélodique que j'avais vu en live (Altaria si mes souvenirs sont bons) et le chanteur est à quasi obèse, et ça n'empêche bien évidemment pas d'apprécier la musique de son groupe et sa belle voix ! Le physique ne fais pas tout quand même et heureusement, même si je reconnais que si Sharon souffrait de surcharge pondérale ça le ferait quand même moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:56

mecsympadu74 a écrit:
même si je reconnais que si Sharon souffrait de surcharge pondérale ça le ferait quand même moins !

ptdr J'adore ta façon de t'exprimer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?   Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'
» Photos de concerts
» Photos diverses
» Origines de Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: