Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)

Aller en bas 
+24
Tristan
Kornemuse
Ice King
bella_muerte
lullaby
Blaze
mecsympadu74
cedric
Coldfirewings
LyLy
nanou_debnat
manounerockeuse
nienna
ROse565
NordicSpirit
Redqueen
camille
sw33ty
hysterikangel
tifeke
fullmetall
Tidus039
drouny
Niamor
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:38

Argumenter vos choix!


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
drouny
Très Petit Within
Très Petit Within
drouny


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:23

Mother earth parce que je l' ai trouvé plus "spirituel", enfin je sai spas comment dire, je trouve aussi que contrairement à silence force eh bien les musiques de l' album sont plus de "couleures différentes". Bref, mother earth, en même temps je connais pas beaucoup ceux d' avant
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:30

euh moi j'ai beaucoup hesité !!! c'est dure de votez pour ce sujet au niveau de ce groupe car chaque album est different (sauf enter et the dance) enter et super "planant" , mother earth et beaucoup melodique , et the silent force a une autre ambiance que mother earth !!!

je dirais que je les aime tous , je n'ai pas de preference mais un petit plus pour enter (mon vote) qui pour moi a été la revelation! cet album ma fait connaitre within donc voila!

+1 ENTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
shin aku
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:00

Ca va être dur de trancher entre Mother Earth et the silent force. Mais j' opte pour "The silent force": plus sombre, plus ambitieux, plus riche dans les mélodies et le chant. Voudrait bien qu' il continue dans cette voie( où celle de " jane doe")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:36

TSF pour la qualité sublime de sa production ! Bon , faudrait voir ME produit de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:06

Après longue réflexion, j'ai voté pour Enter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall
Très Petit Within
Très Petit Within
fullmetall


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : le var
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:51

jai voter mother earth car je trouve les melodies beaucoup plus rechercher que dans tsf . jadore tsf mais c'est simple : quand tecoute une chanson ta l'impression de les avoir toutes ecouter . mother earth fait preuve de beaucoup de qualité ! plus que tsf ...
Revenir en haut Aller en bas
tifeke
Très Petit Within
Très Petit Within
tifeke


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:16

a voté pour mother earth car c'est le premier album que j ai ecouté et qui m'a fait aimer le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tifeke.skyrock.com
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:20

moi au moment du vote j'ai longuement hesiter entre ME et enter !! mais j'ai basculé dans le coté Enter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
hysterikangel
Très Petit Within
Très Petit Within
hysterikangel


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : hérault (34)
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:26

Choix très difficile quand même car tous les albums sont diofférents et surtout géniaux^^.Mais je pense que mon album préféré est the silent force^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debho.skyblog.com
sw33ty
Petit Within
Petit Within
sw33ty


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Votez pour votre album préféré   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:31

ralala c'est un peu dur comme choix, ils sont tous bien les albums ^^ suis entre "mother earth" et "silent force".

kissu
Revenir en haut Aller en bas
camille
Très Petit Within
Très Petit Within
camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : maurepas(yvelines)
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:32

je vote pour "mother heart".J'adore les paroles des chansons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:33

Euh..."Mother EARTH"Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:14

Et si on a pas vraiment de préférence, on vote pour tous les albums???!!!!

Car c'est ce que je vais faire!!!!

Ouah, j'avais pas vu!!!Rako est maitre Within!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:18

Redqueen a écrit:
Et si on a pas vraiment de préférence, on vote pour tous les albums???!!!!

Car c'est ce que je vais faire!!!!

Ouah, j'avais pas vu!!!Rako est maitre Within!!!! cheers
Euh, ...mérité non? Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_arrowok, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:20

Si si c'est mérité pour un grand fan comme toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:21

Redqueen a écrit:
Si si c'est mérité pour un grand fan comme toi!!! Wink
Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_redface.... mais suis pas le seul dans ce cas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:25

Je sais!!!Arrête d'avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
NordicSpirit
Moyen Within
Moyen Within



Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/10/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:37

Mother Earth a été à l'époque l'album de leur consécration, celui qui les a fait connaitre, avec les deux hits (mother earth et ice queen). Vraiment le meilleur album, pour ma part, mais comme dit mon frangin, ils ont tous une touche différente et il assez difficile de savoir lequel on préfère. C'est comme si on me disait "tu preferes Brave new world ou powerslave de Iron Maiden?" car powerslave était un pur album de heavy, alors qu'il y a énormement de plans progressifs dans Brave New World qui est un album génial, alors il est difficile de dire celui qu'on préfère. Enfin, je ne sais pas si vous avez saisi mon raisonnement, mais bon... jespere que oui!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:24

rako a écrit:
Redqueen a écrit:
Si si c'est mérité pour un grand fan comme toi!!! Wink
Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_redface.... mais suis pas le seul dans ce cas sur ce forum!

C'est vrai ça mais Rako tu as vu en combien de temps tu l'es devenus!!!
Tu nous a tous battus, même ceux qui étaient arrivés avant toi (à part Tidus bien sur... mais c'est une exception Wink ) !!!
(exemple: MOI!!! Wink )
(D'ailleurs maintenant moi aussi je suis maaaaaaaître within!!!) cheers :Gagner:
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Moyen Within
Moyen Within



Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/10/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:15

Moi j'aimerai bien aussi une photo avec Steve Harris......... Et puis sa fille tant qu'on y est! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:18

NordicSpirit a écrit:
Moi j'aimerai bien aussi une photo avec Steve Harris......... Et puis sa fille tant qu'on y est! tongue

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:36

Pourquoi, elle est mignonne sa fille??? Pourtant c'est une anglaise, alors...Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Moyen Within
Moyen Within



Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 12/10/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:27

L'exception qui confirme la règle :

Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) LAUREN%20HARRIS%20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:24

C'est pas possible que la mère soit anglaise alors!!!Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_lol (c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là : je suis sorti 2 ans avec une anglaise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)   Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré?
» Quel est votre pochette d'album préféré?
» Album "The Heart Of Everything"
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: