Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD

Aller en bas 
+69
magrenat
Gauthier
rififi
delphine70
emilystrange
eric
-within-fan-
loeza
Mushu
jibbot
darkygirl
Bloodhomen
thom
samus1989
wt-68
Ice King
=totof=
Lia Sail
Mélany
The Cross
suladanII
Blackcandys
elo0806
philippe66
Jadzia
cydu33
Ruth
darlalove
Mysis
azziz42
Angels54
firiel59
FanduNord
captain jojo
alexandre_ruud
anianka
Deceiver
Fan's
Patty
lyanna12
Drizzt
gdfans
Asagi
Ghost
Exhalare
colegram
Mina
Sitasat
Ange Noir
rammstein.mat
Arsinoë
momo
alkyss
seb77leb
eva
gizou2707
Monsieur-Bonbons
mag3010
Tristan
mecsympadu74
davydeush
AmyLee
carolyn
manounerockeuse
Nymphetamine
popov31
Natou
Miss Kau
Niamor
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Donner une note au DVD
0/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap2%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap5%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap7%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
9/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap35%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
10/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_lcap51%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:39

On a pas idée d'habiter loin des grandes villes aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:40

Non j'habite juste a coté de Toulon mais avec les cours qui finissent toujours très tard et du coup la Fnac à Toulon impossible d'y aller a cette heure-ci bah obligé de pré-commander Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:47

nat69007 a écrit:
MA-GNI-FIQUE !!!! Je l'ai regardé hier soir. Dès l'intro c'est le frisson, la musique façon musique de film whaou ! Avec l'orhestre ça donne vraiment une autre dimension aux titres de WT, c'est comme une redécouverte !

Par contre je sais pas si ça vient de moi mais j'avais l'impression au début que Sharon était un peu juste, enfin qu'elle a mis un peu de temps à bien se mettre en voix, à peu près jusqu'à la partie accoustique. Mais après c'était sans faute !

erf ca j'avais remarquer sur le live de Tiokio deja .... mais bon faut le voir avant de donner mon avis voyons ! mdr

Plus que 5 jours pour moi , atroce douleur qui me brule l'interieur du cerveau mdrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magrenat
Nouveau Within
Nouveau Within
magrenat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:08

Pareil pour moi pré-commander sur amazon mais toujours pas reçu !! mais l'envoi est imminent ! j'ai tellement hâte de l'avoir il a l'air super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Maître Within
Maître Within
Mélany


Féminin
Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:22

Moi une fois j'ai fait une précommande sur amazon, c'était pour Nightwish (j'aurais pas du être si préssée d'ailleurs ! ^^) et je l'ai eue qu'une semaine apres sa sortie (rupture de stock), et pour Within j'irais l'acheter en fin de semaine (je vais à Leclerc car c'est toujours moins cher) mais ce sera en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Moyen Within
Moyen Within
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2008

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:34

J'en ai vu une bonne partie.
Effectivement, Sharon se perfectionnise au bout de quelques chansons. C'est bon, du sacré plaisir. Je regrette juste que ça manque un peu d'originalité, de surprise. Je trouve pas le mot qui conviendrait le mieux ... La musique est démente, Sharon a la hauteur, c'est pas le soucis, mais y a pas cette folie de Java Island. Alors oui, je sais, c'était pas le but, bien sûr.

Et puis je me rend bien compte que, définitivement, The Heart of Everything est le CD que j'aime le moins. Je suis moins déchainé sur ces chansons, alors qu'elles sont plus boum-boum, que sur les autres. Par contre, The Promise, c'est de l'orgasme en vidéo :-)

Et puis bon bah ... Somewhere avec vous-savez-qui, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:53

Je suis aller voir au hmv.. et j'Ai appris qu'il sortait le 30 septembre ici.. donc deux achats pour moi le 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:14

en resume, cela vaut le coup de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:43

Gauthier a écrit:
Et puis je me rend bien compte que, définitivement, The Heart of Everything est le CD que j'aime le moins. Je suis moins déchainé sur ces chansons, alors qu'elles sont plus boum-boum, que sur les autres. Par contre, The Promise, c'est de l'orgasme en vidéo :-)

Et puis bon bah ... Somewhere avec vous-savez-qui, ça déchire.

Je suis entièrement d'accord avec ça Razz

En début d'aprem j'ai regardé le live à Eindhoven, et cette coupe est vraiment mieux ! Razz Restleeeeeeess ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:14

alkyss a écrit:
PPfff Merci Amazon, ils l'ont envoyé qu'gier, je devrais le recevoir aujourd'hui j'espère !

Pareil si tu regardes la commande c'est marqué que c'est prévu qu'on le reçoive demain ou jeudi :'(

En tout vous m'avez fait trop envie ! J'ai des frissons rien qu'a lire ce que vous avez écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:29

Gauthier a écrit:
Et puis je me rend bien compte que, définitivement, The Heart of Everything est le CD que j'aime le moins. Je suis moins déchainé sur ces chansons, alors qu'elles sont plus boum-boum, que sur les autres.

+1 C'est vrai que les chansons de THOE donnent beaucoup moins bien en live que les anciennes chansons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:30

Bon les gens ! Je suis allé a Virgin hier et ils avaient reçu beuacoup d'éditions limitées, je ne me faisais pas de sushis quoi ^^ j'y retourne ce midi et là, y'en a plus ! Rupture de stock, je commence à stressailler et là je tombe sur LE DVD MIRACLE EDITION LIMITEE, le dernier du magasin !!!! Je l'ai réservé, il ne me reste plus qu'a gratter les sous à ma mère... Et à moi le dvd ! Mais apparremment ce que me disait le mec ils sont pas au courant de cette edition, et sur les 10 000 sorties prévues au départ, il n'y en a que 3 000 finalement !
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:31

Au pétard tu as eu de la chance dis donc !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:32

whoiiihou donc cette edition va etre "rare" lol ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:32

Nan mais ce que je veux dire c'est magnez vous quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:36

ba moi c'est fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:38

Je sais ^^ Par contre il me reste à trouver 28.95 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_ruud
Très Petit Within
Très Petit Within
alexandre_ruud


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 10/10/2007

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:45

Moi je l'ai demain soir mes on me la acheter aujourd'hui c'etait le dernier du rayon et la vendeuse a dis que sa partez comme des petit pain en parlen de ledition limité et une petite question avez vous vu des extrait de leur pasage en france dans les bonus ??
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:00

Gauthier a écrit:
J'en ai vu une bonne partie.
Effectivement, Sharon se perfectionnise au bout de quelques chansons. C'est bon, du sacré plaisir. Je regrette juste que ça manque un peu d'originalité, de surprise. Je trouve pas le mot qui conviendrait le mieux ... La musique est démente, Sharon a la hauteur, c'est pas le soucis, mais y a pas cette folie de Java Island. Alors oui, je sais, c'était pas le but, bien sûr.

Et puis je me rend bien compte que, définitivement, The Heart of Everything est le CD que j'aime le moins. Je suis moins déchainé sur ces chansons, alors qu'elles sont plus boum-boum, que sur les autres. Par contre, The Promise, c'est de l'orgasme en vidéo :-)

Et puis bon bah ... Somewhere avec vous-savez-qui, ça déchire.

oui j'suis tout à fait d'accord aussi sur tout là!!
Jillian et The Howling (les 2 premières) j'ai trouvé ça bofbof mais à partir de la 3è Stand My Ground c'est magnifique coeur2 et ce jusqu'au bout !! Je crois que pour moi l'orgasme ça a été sur Somewhere avec Anneke qui fait des effets de voix vraiment magnifiques, l'osmose avec Sharon est totale, mais bon il y a aussi The promise c'est clair, Memories, Deceiver of Fools enfin toutes les autres quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:06

purée affraid !!! Jillian est loupée??? affraid affraid affraid a non svp les gens me dites pas ca !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mysis
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Mysis


Féminin
Nombre de messages : 11068
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:07

Je l'ai pas encore acheté mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:07

Moi je l'ai acheté sur Fnac.com je vais le recevoir sous peu normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:08

oui oui ! la fnac est bien mieux que amazone ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:10

mortycia a écrit:
purée affraid !!! Jillian est loupée??? affraid affraid affraid a non svp les gens me dites pas ca !!!! No

non non mais ça c'est mon avis lol, jillian n'est vraiment pas ma préférée de WT en plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:24

Ca y est je l'ai comme prévu aujourd'hui ! Very Happy Mais je le regarderai ce week-end, pas le temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]
» Créez une vidéo de Hand Of Sorrow et rencontrez Within Temptation le 27/11/2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Titre ouverture concert Black Symphony
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: