Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja

Aller en bas 
+26
wt-68
Sharon
nemo35
Tristan
elvenpath8
alkyss
ambre
mag3010
Rain
Niamor
mecsympadu74
Redqueen
seb77leb
Ice King
kingofpop05
Elencirya
davydeush
AmyLee
Deceiver
Miss Kau
Natou
Tess Summers
The Cross
lilicosset
manounerockeuse
eric
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:30

comment expliquer que nightwish a toujours la cote sans tarja (meme si je ne suis pas d'accord) et que wt, sans sharon, serait comme une coquille vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:36

ba within c'est tout le groupe mais c'est pas mal basé sur Sharon je trouve , et nightwish sans tarja c'est plus nightwish c'est nightwish II , non franchement j'ai juste acheter l'album pour voir ce que ça donnait c'est tout !!!! donc je pense qu'un within temptation sans sharon ce serai plus pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
manounerockeuse
Grand Within
Grand Within
manounerockeuse


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:00

oui je suis carrement d'accord avec toi sharon est vraiment unique en son genre comme tarja et j'aurai peur du resultat en voyant ce que ça à donner pour nightwish XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manounerockeuse.skyblog.com
lilicosset
Grand Within
Grand Within
lilicosset


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Au milieu de mes cds
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:01

WT sans sharon ça serait plus du tout pareil ... mais pas forcément une coquille vide. Mais c'est vrai qu'elle apporte énormément au groupe avec sa voix, son style et ses chansons. Mais pourquoi se poser cette question ? Elle doit partir ? Me faites pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:25

soyez honnête...qd on lit ce forum en long et en large , c' est pas " within temptation" mais " sharon temptation"...vois même pas pourquoi ce topic existe
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:21

shin akuma a écrit:
soyez honnête...qd on lit ce forum en long et en large , c' est pas " within temptation" mais " sharon temptation"...vois même pas pourquoi ce topic existe


joli point de vue Good
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:46

La comparaison avec Nightwish est intéressante, on a là deux groupes phares du métal symphonique dont un qui a laissé tomber sa chanteuse pour une autre... Normal après qu'on en vienne à se demander si WT pourrait faire pareil et ce qui arriverait à ce moment-là.
Eh bien, je vais être franche, ce serait pareil qu'avec Anette. Sharon est unique en son genre, mais ceci n'est aucunement Sharon Temptation: un nouveau chanteur ou chanteuse attirerait des fans et en chasserait d'autres. Effectivement, Sharon est le coeur de ce groupe et si ça avait à changer (et si elle avait à changer) ce serait affreux mais soyons sincères, il n'y a personne d'irremplaçable. Pas même Sharon... Et quand je vois ce qui est arrivé avec Nightwish, j'y crois encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:57

Nightwish survit parce que Tarja était la voix, et seulement la voix.
Sharon, elle, écrit des textes, et je sais pas si elle compose pas des fois, enfin toujours est-il que sans elle la musique du groupe serait vraiment plus bouleversée.
Sans compter que si Sharon part, on suppose que Robert aussi, or il compose la plupart des chansons.
Enfin, ils sont à la naissance du groupe, dans Nightwish, il reste quand même l'âme principale avec Tuomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:00

C'est vrai que Sharon a une part plus importante au sein de Within que Tarja en avait dans Nightwish pour toutes les raisons que tu as citées Wink Mais je reste sur ma position, même le départ d'une auteure-compositeure-interprète peut quand même vouloir dire que le groupe ne ferait pas naufrage.
Mais je souhaite pas du tout le départ de Sharon, on s'entend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:27

nat69007 a écrit:
Nightwish survit parce que Tarja était la voix, et seulement la voix.
Sharon, elle, écrit des textes, et je sais pas si elle compose pas des fois, enfin toujours est-il que sans elle la musique du groupe serait vraiment plus bouleversée.
Sans compter que si Sharon part, on suppose que Robert aussi, or il compose la plupart des chansons.
Enfin, ils sont à la naissance du groupe, dans Nightwish, il reste quand même l'âme principale avec Tuomas.


Oui, et Tuomas l'a dit plusieurs fois, quand il écrit de la musique, il ne pense pas à la voix, il ne lui donne pas une place plus importante qu'un autre instrument, alors qu'étant donné que Sharon co-écrit tous les textes, forcément ça changerait beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
lilicosset
Grand Within
Grand Within
lilicosset


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Au milieu de mes cds
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:43

shin akuma a écrit:
soyez honnête...qd on lit ce forum en long et en large , c' est pas " within temptation" mais " sharon temptation"...vois même pas pourquoi ce topic existe


c'est vrai qu'on a tendance à plus parler de sharon mais c'est un peu comme ça pour tout les groupes, la chanteuse ou le le chanteur est mis plus en avant, il a plus de contact avec le public ...
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:05

et bien, c' est regrettable à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
lilicosset
Grand Within
Grand Within
lilicosset


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Au milieu de mes cds
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:04

ouai mais c'est comme ça ... en plus, souvent les autres musiciens sont beaucoup plus résérvé, moins expansifs et ne se plaignent pas de leur position dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
Petit Within
Petit Within
Deceiver


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:29

Franchement Nightwish (sans s'occuper d'Anette!!) je trouve que les nouvelles compos sont largement inférieures à celle de par ex, Century Child ou Once... enfin, voilà, il faut du temps pour s'adapter aussi ..

Pour en revenir au sujet initial, c'est sûr que WT sans la voix de Sharon, ça change (déjà on y retrouverait plus l'émotion qui se dégageait à travers sa voix), mais, si on écoute les compos de ME sans la voix de Sharon, (instru quoi), ça reste tout de même magnifique... alors que pour THOE, j'aurais un peu plus de mal, j'avoue... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Petit Within
Petit Within
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Alsace; Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:54

Niahhhh mais...vous parlez de malheur là? je rêve pas XD

nooon vous êtes malade ça sera pas pareille, je l'aime ma Sharon, j'veux pas qu'elle parte, niahh je ne veux même pas imaginer sans. Encore j'ai commencé à écouter Nightwish juste quand Tarja a quitté le groupe donc finalement... looool

enfin bon Tarja, elle cahntait bien, j'ai mis du temps à m'habituer à Anette, mais tout est une question de goût pas la suite...Mais bon, on parle pas trop de Nightwish, mais Nightwish avec Anette, c'est plus du Nightwish vraiment, comme vous disiez plus haut, c'est du Nightwish II -__-
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Grand Within
Grand Within
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:44

pour moi c'est différent pour nightwish, car ce groupe avait de la profondeur avec la précense de tarja, et puis maintenant il est vrai que c'est autre chose avec la venue d'annette, mais le groupe reste et demeure

en fait, within temptation est très différent de nightwish, bien qu'adoptant le genre de metal symphonique, enfin ce ne sont que des cases qui se mettent ici et là, et ça ne veut pas dire grand chose, bah si sharon part, bah son mari la suivra, et puis ils ont des potes dans le groupe qui viendront le rejoindre, ils auront juste changés de pièce en fait, et seront restés les mêmes !

c'est mieux ainsi, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Petit Within
Petit Within
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Alsace; Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:04

je trovue que c'est moins grave si un guitariste ou un truc comme ça part que la chanteuse, mais bon, on est habituer à toute notre épique donc j'espère que ça restera longtemps
longue vie à WT!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:27

AmyLee a écrit:
je trovue que c'est moins grave si un guitariste ou un truc comme ça part que la chanteuse, mais bon, on est habituer à toute notre épique donc j'espère que ça restera longtemps
longue vie à WT!! Smile

Tu voulais dire équipe ?! Mais c'est un joli lapsus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:30

Comme quelqu'un l'a déjà dit précédemment, Sharon a une place beaucoup plus importante dans son groupe que Tarja dans Nightwish, pour la simple raison que c'est un "vrai" membre fondateur (c'est-à-dire qu'elle participe aux chansons dès le 1er album, elle ne se contente pas d'entrer en studio pour poser sa voix). Après elle ne participe pas vraiment à la musique, il me semble que la seule chanson dont elle a écrit des mélodies est "All I Need"... je préfèrerais qu'elle s'abstienne^^

Et puis comme le disent pas mal d'entre vous, Sharon est mariée à un guitarriste, qui risquerait de partir avec elle... C'est l'un des compositeurs, zut! Bon, WT a bien perdu un compositeur avec le départ de Martijn Westerholt (ça s'entend avec la rupture de style entre Mother Earth et The Silent Force), mais si Sharon s'en va, ben... pour moi ça sera bien pire que le départ de Tarja (en plus vu comme elle avait l'air de s'impliquer de moins en moins dans son groupe...)

Aussi, je rappelle que WT est un groupe qui a connu des sacrés changements de line-up jusqu'à la formation d'aujourd'hui... Et le noyau dur, les "survivants" des tous débuts, ce sont Robert, Jeroen et... Sharon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:04

a y en a qui ont repris mon expression !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kingofpop05
Très Petit Within
Très Petit Within
kingofpop05


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré:

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:24

Moi je pense que lorsque vous dites que Nightwish survie sans Tarja c'est pas telment vraie. Je parle pour ma propre experience, j'ai un groupe d'ami ou le principal sujet de conversation est le symphonique metal, et lorsqu'on parle de nightwish on en parle au passé pour nous depuis le départ de Tarja qui a été remplacé par une "ado" avec une voix imcomparable à celle de Tarja (cela dit en passant) le groupe est "mort" !
Pour moi Nightwish tente de survivre depuis le départ de Tarja mais que pour la plus grande partit des fan ou juste des gens qui aprécier ce groupe ce groupe a cessé d'exister lorsque le groupe a perdu sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:51

Hé bien y'a aussi plein de gens qui préfèrent Anette^^ Ce n'est pas mon cas, mais ça ne m'empêche pas de trouver le dernier album pas si mal... Au passage, l'"ado" a 36 ans.... Rolling Eyes

Puis si pour toi le groupe est "mort", n'écoute plus^^ En tout cas leur changement de chanteuse ne les a pas empêcher de vendre leur nouvel album et leurs places de concert... Arrêtez un peu d'enterrer un groupe dès que ça ne vous plait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:05

A mon avis Within Temptation sans Sharon, c'est aussi Within Temptation sans Robert... non?
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:32

J'avoue que je ne me pose pas la question. C'est vrai que WT forme un tout et que le départ de l'un d'entre eux serait difficile à combler. Pour moi, le plus grand vide serait quand même le départ de Sharon mais ça ne signifierait pas forcément la fin du groupe, à voir... enfin non pas "à voir", c'est parfait comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofpop05
Très Petit Within
Très Petit Within
kingofpop05


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré:

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:13

Musicalement ce que fesait Nightwish avec Tarja est incomparable que ce qui ce fait maintenant le groupe.
Et pour moi les ventes d'album et de concert est un chiffre qui ne reflaite rien du tout bien au contraire quand on voit le nombre de single ou d'album vendu pour des chanson qu'on pourai qualifier "ramasse fric" la seul chose que ce chiffre montre c'est que les gens sont des pigeons d'acheter cela.
Je ne citerai pas d'exemble on connait tous les chansons nul qui ont eu un succès enorme ...
Donc movais argument ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Barbie Sharon
» Origines de Sharon
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Sharon et ses chapeaux !
» Portrait de Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: