Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja

Aller en bas 
+26
wt-68
Sharon
nemo35
Tristan
elvenpath8
alkyss
ambre
mag3010
Rain
Niamor
mecsympadu74
Redqueen
seb77leb
Ice King
kingofpop05
Elencirya
davydeush
AmyLee
Deceiver
Miss Kau
Natou
Tess Summers
The Cross
lilicosset
manounerockeuse
eric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nemo35
Très Petit Within
Très Petit Within
nemo35


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:27

mecsympadu74 a écrit:
Pas d'accord, Tarja avait aussi (et l'a toujours lol) le physique ! Elle est trop canon !!!
avec un masque ou une cagoule, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:29

HS ! tirelangue

Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Deceiver
Petit Within
Petit Within
Deceiver


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:32

Personnellement je trouve le visage de Tarja bien plus beau que celui d'Anette oo" enfin bon, on s'en fout du physique, c'est la voix qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:42

C'est la voix qui compte avant tout c'est clair. Maintenant Tarja non, elle à la carrure (de visage) d'un mec... trop carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:05

Elle est moche Tarja!!!!

Lorsque Sharon arrêtera Within, Within sera mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Sharon
Nouveau Within
Nouveau Within
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:17

J'ai été un fan de Nightwish bien sûr, quand Tarja était le chanteur. Et lorsque vint Anette, tout a changé. Il est difficile d'accepter une nouvelle personne, plus quand c'est quelqu'un comme Anette, qui n'a pas de voix, elle ne peut pas chanter, sa présence sur scène est mauvaise, terrible. Je n'aurais pas dit quoi que ce soit s'ils avaient choisi un bon chanteur. Ok, Tarja n'est pas dans la bande de plus, il est de toute façon terrifiante pour les fans, mais avec Anette choisir à sa place c'est horrible.They aurait pu choisir un chanteur à la voix, avec le style et avec la présence d'un groupe de métal. J'aime Tarja's album, et elle est impressionnante, même sans le groupe. Ils se terminera tôt ou tard abandonner le groupe avec Anette.
Within Temptation sans Sharon? Non, non ... Je ne peux même pas imaginer. Je ne sais pas si tout le monde peut avoir la voix de Sharon, ou au moins de comparer quelqu'un avec elle, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:38

Sharon a écrit:
Within Temptation sans Sharon? Non, non ... Je ne peux même pas imaginer. Je ne sais pas si tout le monde peut avoir la voix de Sharon, ou au moins de comparer quelqu'un avec elle, c'est impossible.
Oui je suis d'accord avec toi... within sans sharon... le groupe s'effondre et on entend plus parler de personne.
Mais bon,personne n'a l'intention de virer sharon, hein??
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:19

WT79 a écrit:
Sharon a écrit:
Within Temptation sans Sharon? Non, non ... Je ne peux même pas imaginer. Je ne sais pas si tout le monde peut avoir la voix de Sharon, ou au moins de comparer quelqu'un avec elle, c'est impossible.
Oui je suis d'accord avec toi... within sans sharon... le groupe s'effondre et on entend plus parler de personne.
Mais bon,personne n'a l'intention de virer sharon, hein??


ben tarja elle est partie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:22

nan elle a été virée mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:24

tristan a écrit:
nan elle a été virée mrgreen


ah bon? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:26

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
wt-68
Grand Within
Grand Within
wt-68


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:17

ben oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:45

ba oui elle s'est fait virer car elle etait dans sa periode "argent, argent, argent, argent..." lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:51

Pour moi la question se pose même pas : plus de Within sans Sharon ou sans Robert car c'est eux qui composent et comme en plus c'est un couple, soient ils quittent ensemble le groupe, soit ils se séparent et le groupe meurt.

Quand à Tarja, j'ai jamais aimé l'opérette, alors ça me dérange pas qu'elle ait été virée du groupe (pas taper, mais franchement je l'aime pas du tout, en plus elle est moche lol) et faut pas comparer : personne dans le groupe l'appréciait, alors que pour Within Sharon est une vraie mère pour les membres, on sent une ambiance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:57

ca je ne savais que personne ne l'aimait dans nightwish... oui moi aussi je ne l'aimais pas, c'est ca qui me faisais ne pas ecouter nightwish auparavant^^
En ce qui concerne sharon et robert, je suis totalement OK sur tout ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:45

Pareil que vous j'aimais Tarja qui en + n'est pas belle lol, concernant Within, si Sharon devait quitter le groupe, je pense que le groupe ne continuerais pas!
Et ça finira par arriver un jour!
Un jour ils nous diront "nous avons envie d'arrêter Within afin de nous consacrer à notre vie de famille et prendre un peu de recul" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:19

Niamor a écrit:

Un jour ils nous diront "nous avons envie d'arrêter Within afin de nous consacrer à notre vie de famille et prendre un peu de recul" Razz

Comme la plupart des groupes, ils finiront pas arrêter, mais le plus tard possible j'espère... Et dans ce cas ce ne sera pas pour reformer autre chose, je le sens bien comme ça. L'avenir nous le dira mais dans l'immédiat je n'ai pas d'inquiétude vu qu'ils parlent du prochain album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:30

Drizzt a écrit:
personne dans le groupe l'appréciait,

ouai mais bon si il ne l'aimait , elle n'aurait pas été leur chanteuse pendant 10 années faut pas exagerer Rolling Eyes

Drizzt a écrit:
Comme la plupart des groupes, ils finiront pas arrêter, mais le plus tard possible j'espère...

En ce qui concerne Within ,j'espere que ca durera le plus logtemps possible comme tu le dis Drizzt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:14

euh serieusement , vous sauriez travailler avec des gens qui vous aiment pas ? sutout en petit groupe? je ma taille vite fait alors pas apres des années ....mon opignion ne regarde que moi hein !! mais je la partage quand meme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:03

Je pense que Tarja n'était "que" la chanteuse de Nightwish : elle part le nom reste.
Alors que Sharon c'est Within Temptation : elle part, le groupe s'arrête

euh bon en même temps j'espère que je ne verrai jamais si j'ai raison silent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:56

seb77leb a écrit:
Je pense que Tarja n'était "que" la chanteuse de Nightwish : elle part le nom reste.
Alors que Sharon c'est Within Temptation : elle part, le groupe s'arrête

euh bon en même temps j'espère que je ne verrai jamais si j'ai raison silent Smile

geek assez daccord, mon opinion rejoitn bcp la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:03

pour moi nighitwish sans tarja , c est comme queen sans freddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:29

jo961 a écrit:
pour moi nighitwish sans tarja , c est comme queen sans freddy !!!

ouiiiii !!!!! coeur2

je pars
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Force
Très Petit Within
Très Petit Within
The Silent Force


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : en admiration totale devant Sharon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:35

seb77leb a écrit:
Sharon c'est Within Temptation : elle part, le groupe s'arrête

Voilà qui est bien dit !! Within sans Sharon affraid quelle idée affreuse !!! NE parlez pas de malheur please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Très Petit Within
Très Petit Within
Kellanko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Huummm...Québec devant mon ordi à écouter des tounes de WT ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:50

Moi je dit que non parce que la plupart du monde que je connais aime la voix de Sharon !!! Donc, WT sans Sharon je ne suis pas sûr que sa va rester longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Contenu sponsorisé





Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja   Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wt encore vivant sans Sharon? Nightwish a survécu sans Tarja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Barbie Sharon
» Origines de Sharon
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Sharon et ses chapeaux !
» Portrait de Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: