Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 22
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Mer 2 Jan 2008 - 14:54

alors voila mon pere a eu the heart of everything a noel et il se trouve que stand my ground est sur l'album,a la piste 10,entre all i need et the truth benath the rose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Mer 2 Jan 2008 - 14:56


~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 22
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Mer 2 Jan 2008 - 22:45

c'est bizarre qu'il ai eu la version US Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître Within
Maître Within


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Jeu 3 Jan 2008 - 3:22

lol' moi aussi je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
momo
Petit Within
Petit Within


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 21
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: re   Sam 19 Jan 2008 - 9:14

Je trouve sa bizzare aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Dim 20 Jan 2008 - 22:32

Oui, c'est bizarre qu'il ai eu stand my ground sur un cd logiquement acheté en france, si maintenant on se met a avoir les versions US en Europe, et donc aussi en france, ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Lun 21 Jan 2008 - 3:20

Il l'a pas acheté sur internet par hasard?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 22
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Mar 22 Jan 2008 - 13:31

ouais commandé par internet
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Mer 23 Jan 2008 - 4:25

Bah voilà pourquoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 22
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Jeu 24 Jan 2008 - 0:25

bah c'est mieux,ça fait des chansons en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eva
Très Petit Within
Très Petit Within


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Jeu 24 Jan 2008 - 4:31

Ouais moi ce que je retiens surtout c'est que ton père écoute Within Temptation ! Tu me le présente ! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn manson
Banni


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Jeu 24 Jan 2008 - 9:57

cool ton pére le mien ecoute quelques rare musique de cradle of filth mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 22
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Dim 27 Jan 2008 - 22:24

@eva a écrit:
Ouais moi ce que je retiens surtout c'est que ton père écoute Within Temptation ! Tu me le présente ! LOL.


il ecoute du nightwish aussi,ça ten bouche un coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: