Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 20:47

Ok ! Donc les 3 jours c'est triplement ce prix ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 20:57

L'année passée c'était 135 francs le festival entier ce qui fait 85 € au total ! Et pas 150 Suspect

Et 50 euros c'est pas cher pour un festival lol

Le Hellfest j'avais payé 110 euros le billet...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:08

et le furyfest c'est 170 mdr , mais ca fais chero quand même je trouve pour la journée comme si ils allaient faire de la musique de 0h a 24h quoi , c'est de pire en pire les festivales
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:16

Citation :
Les places sont désormais en ventes et voici la programmation :


Jeudi 05 Juin 2008 à partir de 17h :
Tobias Sammet’s AVANTASIA (Einzige CH-Show und Europatourneestart)
& zwei weitere Bands

Vendredi 06 Juin 2008 à partir de 16h :
EUROPE / QUEENSRYCHE
ALTER BRIDGE / ELUVEITIE
LUNATICA / REDEEM & zwei weitere Bands

Samedi 07 Juin 2008 à partir de 11h :
WITHIN TEMPTATION / PORCUPINE TREE
EPICA / SUBWAY TO SALLY / SHAKRA / HELL’S BELLES
GODIVA / THE ORDER & vier weitere Bands.
Anschliessend Party mit Karaoke from Hell.

Citation :
Le Jeudi : CHF 50
Le Vendredi : CHF 85
Le Samedi : CHF 85
Zeltplatzvoucher : CHF 10

3 Tage CHF 160.- statt CHF 180
2 Tage CHF 130.- statt CHF 140

Chris tu peux mieux traduire la page Tickets stp lol!

On se fait Vendredi+Samedi?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:24

Le Jeudi : CHF 50 ==> 31 €
Le Vendredi : CHF 85 ==> 54 €
Le Samedi : CHF 85 ==> 54 €
Zeltplatzvoucher : CHF 10 ==> camping : 6 €

3 Tage CHF 160.- statt CHF 180 ==> 3 jours 100 € au lieu de 115 €
2 Tage CHF 130.- statt CHF 140 ==> 2 jours 82 € au lieu de 89 €

Ca va encore...

Sinon j'sais pas... Avantasia ça vaut p'tetre le coup non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:28

Je sais pas je vous laisse décider, toi, nath, déb et seb lol!
Je vous suis de toute façon Very Happy
En tout cas moi le mieux c'est samedi avec WT+Epica, et le vendredi avec Europe Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:31

Ben c'est surtout avec Deb qu'il faut voir puisque c'est elle qui nous conduit lol!

Moi ce qui me convient beaucoup c'est LUNATICA vendredi (et Eluveitie tant qu'à faire), WITHIN TEMPTATION, EPICA, SHAKRA samedi.

Avantasia je suis curieux de voir ce que ça peut donner en live, mais sinon tant pis.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:38

Demande lui lol!

Et faut vite prendre les places Razz
Et pour le camping on fait comment? rendeer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:46

Faudrait déjà qu'elle soit là pour que je puisse lui demander lol j'habite pas chez elle moi mdr

Sinon ba pour le camping j'sais pas lol tu préfères l'hôtel ? lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 21:52

J'adore pas campinguer Razz

Non mais faut avoir des tentes, moi j'en ai pas lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 22:18

Moi non plus c'est pas trop mon truc le camping lol mais bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 22:43

Ah mdr

Faut pas qu'il y est des ptites bêbêtes mrgreen

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 22:48

ptdrrrrrrrr wai entres autres mrgreen

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Ven 7 Mar 2008 - 23:33

Moi 2 jours me suffiraient mrgreen

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 10:32

Euh ben je sais pas moi, c'est comme vous voulez ! Laughing Moi j'adore le camping ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 25
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 11:20

J'ai une tente 6 places Arrow
Je ne peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 17541
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 13:12

Moi j'aime pas po le camping mrgreen

Sinon j'aurais bien voulu voir Avantasia mais ca fait vachement plus cher et ça me fait prendre un jour de congé en plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 13:13

Wai pareil que toi lol

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 15:22

C'est vous qui voyez Very Happy
Moi 2 jours me suffit, mais si faut y aller 3 jours, no problem.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 18:36

2 jours me suffisent aussi, car pour 3 jours ça commence vraiment à faire cher ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 18:52

Ouais!
Pas riche nous lol

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 19:36

Ba c'est que 18 euros de moins si on prend 2 jours lol

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 20:17

C'est le prix d'un CD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 20:24

@mecsympadu74 a écrit:
Ba c'est que 18 euros de moins si on prend 2 jours lol

Tu mle paye alors lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Sam 8 Mar 2008 - 20:49

Lirielle a écrit:
C'est le prix d'un CD ! Razz

Ba justement pour un concert c'est pas cher lol

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008   Aujourd'hui à 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: