Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 T.Shirt personnalisé sur le groupe

Aller en bas 
+6
Natou
seb77leb
Asagi
WTwithin temptation
mecsympadu74
Niamor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:51

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Sans_t10

bon voila , premiere ebauche , je n'est pas mis le nom Within Temptation car apparament on aurai un droit sur le nom , mon père m'a expliqué ca et euhh peut-etre je peux mettre WT au lieu de Within Temptation non ?? ca fait moins rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:24

c est chouette ca deja

c est beaucoupn mieux deja
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:51

je pense que je vais rajouter : WT avec un aspect grivré je vais voir ^^, j'peux faire des nuages et tout aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:43

Y a pas quelqu'un qui aurai pensé a me consulté avant de decidé ts ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:26

ba on cherche des idées ! on a pas dit qu'on ferai forcement ca !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:28

Oui on a rien décidé, et on en parle dans ce sujet, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:47

je suis sur une en trian de mettre une idée,je l'a mettrai sur le forum des quelle sera fini.
A la ase,c'est un t.shirt qui represente le groupe,et certain ne souhaite voir aparraite une representation du groupe,avec juste le nom du grroupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:51

j'ai dits : qu'il y avait un droit sur le nom , on pas pas le mettre seulement si on le souhaite c'est comme les images !


Dernière édition par mortycia le Jeu 6 Mar 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:57

Moi je veux bien bien voir le groupe sur e T-shirt mais après les droits d'auteurs et c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:09

Gothika92 a écrit:
je suis sur une en trian de mettre une idée,je l'a mettrai sur le forum des quelle sera fini.
A la ase,c'est un t.shirt qui represente le groupe,et certain ne souhaite voir aparraite une representation du groupe,avec juste le nom du grroupe

Si tu pouvais faire un peu plus attention quand tu tape parce que là il faut presque un décodeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:38

nat69007 a écrit:
Gothika92 a écrit:
je suis sur une en trian de mettre une idée,je l'a mettrai sur le forum des quelle sera fini.
A la ase,c'est un t.shirt qui represente le groupe,et certain ne souhaite voir aparraite une representation du groupe,avec juste le nom du grroupe

Si tu pouvais faire un peu plus attention quand tu tape parce que là il faut presque un décodeur !

Je vois pas pourquoi tu n'as pas compris ? moi j'ai tout compris à la première lecture...ca arrive a tout le monde de faire des fautes de frappe et des oublis de mots et des fautes d'orthographe....
Si il faut un décodeur pour audrey, alors il n'ya certainement pas que pour elle qu'il en faurait un...

bref, au lieu de se battre, on pourrait pas faire une demande pour lever les droits d'auteur pour ce projet...essayer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:00

Désolée si j'ai vexé des gens j'aurais du rajouter un smiley pour montrer que ce n'était pas méchant. Wink
C'est juste qu'il y a beaucoup de fautes de frappes et du coup c'est un peu pénible à lire, mais que veux-tu je suis une vieille rétrograde qui tape ses phrases en entier Rolling Eyes

Sinon sur le t shirt j'ai rien à ajouter les problèmes liés à une photo du groupe dont on a pas les droits a été maintes fois abordé. Mais on n'a pas encore les détails du projet de Gothika.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:02

mortycia a écrit:
j'ai dits : qu'il y avait un droit sur le nom , on pas pas le mettre seulement si on le souhaite c'est comme les images !

Un jour rien que pour prononcer le mot ou même l'écrire va falloir une autorisation si ça continue... On a encore le droit de respirer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:08

mecsympadu74 a écrit:
mortycia a écrit:
j'ai dits : qu'il y avait un droit sur le nom , on pas pas le mettre seulement si on le souhaite c'est comme les images !

Un jour rien que pour prononcer le mot ou même l'écrire va falloir une autorisation si ça continue... On a encore le droit de respirer ? Rolling Eyes

c'est pas de ma faute Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:12

Je ne me suis pas renseigné mais pour les droits d'auteur sur le nom, c'est peut être juste quand Within Temptation est écrit avec l'écriture particulière de Within, là il y a peut-être un copyright, mais si on écrit Within Temptation avec une écriture propre à nous, c'est bizarre qu'on ne puisse pas. Quand un gamin fait floquer un maillot de foot avec le nom de son joueur favori, il ne demande pas le droit d'auteur. Enfin bon, il vaut mieux vérifier effectivement ; je rejoins Chris sur le fait que de plus en plus on est limité dans nos actions...

lool non Morty ce n'est pas de ta faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:14

mortycia a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
mortycia a écrit:
j'ai dits : qu'il y avait un droit sur le nom , on pas pas le mettre seulement si on le souhaite c'est comme les images !

Un jour rien que pour prononcer le mot ou même l'écrire va falloir une autorisation si ça continue... On a encore le droit de respirer ? Rolling Eyes

c'est pas de ma faute Embarassed Sad

mdr j'ai jamais dit que c'était de ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:30

seb77leb a écrit:
Je ne me suis pas renseigné mais pour les droits d'auteur sur le nom, c'est peut être juste quand Within Temptation est écrit avec l'écriture particulière de Within, là il y a peut-être un copyright, mais si on écrit Within Temptation avec une écriture propre à nous, c'est bizarre qu'on ne puisse pas. Quand un gamin fait floquer un maillot de foot avec le nom de son joueur favori, il ne demande pas le droit d'auteur. Enfin bon, il vaut mieux vérifier effectivement ; je rejoins Chris sur le fait que de plus en plus on est limité dans nos actions...

lool non Morty ce n'est pas de ta faute Very Happy

ba j'ai demandé a mon pere : et si on changeait l'écriture lol ?!! (oui car j'y ai pensé) et il m'a fait comprendre que, en clair , c'est comme si on s'appropprie un truc pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:46

d apres la loi si le logo est crée par elle ou quelqu un du forum on a le droit de l utiliser voir lien

http://www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:02

oui si c'est créer
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:05

oui si c est crée ou une photo que qq un de nous a prise
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:19

non pas si c'est une photo que quelqu'un a pris car ca fait partit du droit a l'image , donc si le groupe n'est pas daccord il peut porté pleinte mdr (j'ai bien appris mes cours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:41

mortycia a écrit:
non pas si c'est une photo que quelqu'un a pris car ca fait partit du droit a l'image , donc si le groupe n'est pas daccord il peut porté pleinte mdr (j'ai bien appris mes cours mdr)

ça c'est exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:50

ouai ba c'est ce que je dis faut demander tout ca au mangement et on serra fixé comme ca, si quelqu'un a une adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:09

mortycia a écrit:
non pas si c'est une photo que quelqu'un a pris car ca fait partit du droit a l'image , donc si le groupe n'est pas daccord il peut porté pleinte mdr (j'ai bien appris mes cours mdr)

Oh ça je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:12

Je suis peut-êtrre pessimiste mais ça m'étonnerai que le management l'autorise, comme pour les calendriers, c'est utiliser l'image de WT quand même. D'autant plus qu'on est pas "officiels" ... Ou alors il faut demander à titre privé, pas dire que c'est pour un forum et qu'on va en faire plusieurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Shirt personnalisé sur le groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police d'ecriture du groupe
» Merchandising du groupe
» Plein de Vidéos (Voir le 1er message) EN MISE A JOUR
» Les Logos du groupe
» Proposition au groupe de concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: