Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 T.Shirt personnalisé sur le groupe

Aller en bas 
+6
Natou
seb77leb
Asagi
WTwithin temptation
mecsympadu74
Niamor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:40

voila encore un idée perverseee hein !!! on se demande bien de qui hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:41

mortycia a écrit:
voila encore un idée perverseee hein !!! on se demande bien de qui hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Stop Hors Sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:16

Je pense que sur ce T-shirt, il ne faut pas mettre l'adresse du site et meme pas dire que nous représentons le forum parcequ'on a pas le droit... y a que le forum officiel qui a le droit...
Mais je pense que devant il faudrait faire une sorte de créa et qui occuperai tout le devant du Tshirt et derriere mettre entre les 2 omoplates un des plus beaux logo de WT et dessous écrit Within Temptation. voila ce que j'en pense.
Je pense qu'il faut aussi laisser audrey (gothika) mener a bien son projet car c'est le sien et donc sur ce coup c'est elle qui décidera si ca lui convient ou pas.. et nullement quelqu'un d'autre je pesne, enfin, ce n'est que mon avis mais je pense que on peut lui proposer nos idées, et apres elle ferra au mieux pour satisfaire tout le monde, et si il y en a qui ne veulent pas ce Tshirt ba je leur dis qu'ils n'ont cas faire le meme projet qu'audrey mais avaec leurs idées.
Voila c'est tout ca que j'avais envi de dire concernant ce sujet.

EDIT : Je voudrais savoir ou est passé le message de jo ? vous l'avez supprimé ? car je le voyais encore dans la journée et la je le vois plus... pourquoi vous l'avez supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:03

WT79 a écrit:
Je pense que sur ce T-shirt, il ne faut pas mettre l'adresse du site et meme pas dire que nous représentons le forum parcequ'on a pas le droit... y a que le forum officiel qui a le droit...
Mais je pense que devant il faudrait faire une sorte de créa et qui occuperai tout le devant du Tshirt et derriere mettre entre les 2 omoplates un des plus beaux logo de WT et dessous écrit Within Temptation. voila ce que j'en pense.
Je pense qu'il faut aussi laisser audrey (gothika) mener a bien son projet car c'est le sien et donc sur ce coup c'est elle qui décidera si ca lui convient ou pas.. et nullement quelqu'un d'autre je pesne, enfin, ce n'est que mon avis mais je pense que on peut lui proposer nos idées, et apres elle ferra au mieux pour satisfaire tout le monde, et si il y en a qui ne veulent pas ce Tshirt ba je leur dis qu'ils n'ont cas faire le meme projet qu'audrey mais avaec leurs idées.
Voila c'est tout ca que j'avais envi de dire concernant ce sujet.

EDIT : Je voudrais savoir ou est passé le message de jo ? vous l'avez supprimé ? car je le voyais encore dans la journée et la je le vois plus... pourquoi vous l'avez supprimé ?

fais gaffe tu va te faire gronder !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:20

moi de toute façon j en prendrai un de tee shirt et le projet d audrey est super

la banniere est bien aussi et ca ne choquera pas du tout enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:51

Mon non plus la baniere ne me choque pas car elle est belle mais faudrait le mettre d'une autre couleur... violet rose j'aime pas trop :$ mais je n'aimerais pas avoir le nom du forum ou du site dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:24

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:37

WT79 a écrit:
Mon non plus la baniere ne me choque pas car elle est belle mais faudrait le mettre d'une autre couleur... violet rose j'aime pas trop :$ mais je n'aimerais pas avoir le nom du forum ou du site dessus...

au pire on met un truc sympa a l'avant genre le logo par exemple et derriere on met la banniere tu la verras pas ^^ mais il faut voir avec ce que pense gothika , parceque je sais plus si c'est toi qui l'a dis mais c'est son projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:01

jo961 a écrit:
pourquoi ?

Ba parce que j'aime pas l'idée d'avoir le site dessus moi.... et puis c'est pas autorisé je pense, deja le forum officiel a droit mais nous ?


et pour repondre a morty oui c'est moi qui ai dit que c'est le projet de gotika et donc que c'est a elle de choisir ce qui est le mieux... si elle veut mettre le lien du site dessus, ba si ca me plait, je le prend, si c me plait pas je le prendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:37

Pourquoi on aurait pas le droit ? Y'a rien d'illégal à faire de la pub pour son forum... Officiel ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:09

ca peut poser des problemes avec l'autre forum....
Nous ne sommes pas le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:35

J'vois pas où est le problème, du moment qu'on dit pas qu'on est l'officiel y'a aucun problème... C'est pas parce que y'a un forum officiel qu'on doit se priver de tout...

Etre officiel ne donne aucun droit spécial par rapport aux autres forums...

D'ailleurs comme preuve je peux te citer l'exemple du calendrier, le forum officiel français n'aurait pas non plus eu le droit de l'imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:05

Ouais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:36

mecsympadu74 a écrit:
J'vois pas où est le problème, du moment qu'on dit pas qu'on est l'officiel y'a aucun problème... C'est pas parce que y'a un forum officiel qu'on doit se priver de tout...

Etre officiel ne donne aucun droit spécial par rapport aux autres forums...

D'ailleurs comme preuve je peux te citer l'exemple du calendrier, le forum officiel français n'aurait pas non plus eu le droit de l'imprimer...

Qu'est ce que tu en sait qu'ils n'auraient pas eu plus de piston pour aboutir a leur projet.... ? qui sait ils sont bien plus proche du groupe du fai de leur officialité que nous du fait de notre non officialité...
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:57

le fait d etre officielle ne veut pas dire grand chose a mes yeux je suis aller faire un tour sur le forum officielle et le peu que j y suis rester je ne m y suis pas plue ici c est bien mieux en tout cas c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:07

OUai moi aussi, mais ce que je dit c'est que c'est l'officiel qui prime aux yeux du management ... tout ce qui concerne le groupe, que nous non officiel...
De toute facon pour le site ca serra gothika qui decidera...
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:14

oui je sais mais il devrais venir faire un tour ici et il verrait la difference
mais gothika a un choix a faire et elle fera ce qu il y a de mieux j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:38

Vu qu'on est pas officiel, il faut juste ne pas utiliser quelque chose qui nous appartient pas (images etc).
Sinon y'a pas de problèmes je pense.

WT79 a écrit:
OUai moi aussi, mais ce que je dit c'est que c'est l'officiel qui prime aux yeux du management ... tout ce qui concerne le groupe, que nous non officiel...

Oui c'est sur, mais on va pas faire ces tee-shirts pour les mettre en ventes, c'est juste chacun qui fera le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:43

OUai mais alors pourquoi le calendrier ca pas marché ?
Et puis un Tshirt sans mettre de photos du groupe ca le fait pas Neutral donc sur ce T shirt on ne va quand meme pas marquer "Within Temptation ." c'est plus joli si il y a une photo... mais bon le probleme c'est que ca va etre un truc fait en 30 exemplaires ou plus donc ca fait un peut "vente". enfin faut demander au management du groupe je pense... pour avoir leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:47

Le calendrier ça n'a pas marcher car il y avait des images qui ne nous appartient pas dedans et on allait le vendre (même si c'était sans bénéfice, juste les coûts d'impression).
Donc là ça n'a rien avoir, faut pas utiliser des images qui ne nous appartient pas c'est tout, et pas vendre.

Ben quand Gothika ou je sais pas qui aura finalisé l'idée du tee-shirt, on pourra demander au management pour savoir ce qu'ils en pensent, pour savoir si c'est bon ou si faut modifié quelque chose.

Et y'a un site de Within (je sais plus lequel) ou les membres ont des tee-shirts qu'ils ont créés et ils sont pas un site officiel. Peut-être les italiens je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:55

Ok ba alors dans ce cas la faut faire un Tshirt avec des photos de concerts auquels vous avez assisté et en faire des montages, ou alors prendre sur le net des photos de concert d'eindhoven ou rotterdam par exemple... ej sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:57

WT79 a écrit:
ou alors prendre sur le net des photos de concert d'eindhoven ou rotterdam par exemple... ej sais pas !

Pas ça non, car elle serait pas à nous les photos Laughing

Faut pas trop les surcharger les tee-shirts non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:00

y a personne sur le fofo qui a une belle photo du groupe que lui a fait ca se serait pas prendre les photo de qq un d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Invité
Invité




T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:03

Ouai mais moi je parle des photos de ceux ui sont allé a rotterdam ou Eindhoven et qui pourraient donner une de leur image pour le Tshirt...ou du concert du Zénith
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:05

moi vous pouvez prendre celle de ma signature je l ai prise a l ab mais il faut le travailler si qq un sait travailler la photo pour supprimer le bras et zoomer moi y a pas de probleme je peut regarder aussi les autres si y en a pas une mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Shirt personnalisé sur le groupe   T.Shirt personnalisé sur le groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Shirt personnalisé sur le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police d'ecriture du groupe
» Merchandising du groupe
» Plein de Vidéos (Voir le 1er message) EN MISE A JOUR
» Les Logos du groupe
» Proposition au groupe de concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: