Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star : pour ou contre ?
Pour
62%
 62% [ 39 ]
Contre
38%
 38% [ 24 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
captain jojo
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 14:43

@mecsympadu74 a écrit:
@elo0806 a écrit:
Pour moi c'est le genre de groupe qui doivent rester mystérieu et loin de tout cette mer...

Et l'argent pour continuer à faire leur musique ils le trouvent où si personne les connait... ?

C'est ça le truc, faut pas non plus être égoïste, on aimerait tous je pense entendre ce genre de musique à la radio plutôt que la mer** de RNB/rap qui passe ! En tout cas moi...

Je trouve ça cool d'entendre de la bonne musique dans une émission musicale ! Surtout que la musique qu'ils ont passé correspondait bien au thème !

D'ailleurs y'a une autre musique qui m'a parue pas mal lorsque Cyndi a ses résultats ! Dans l'ensemble elles sont bien leurs bandes-sons à la nouvelle star ! Et le choix des musiques à faire chanter aux candidats est bien aussi je trouve !

Je suis assez d'accord avec toi Chris!
Ils ont simplement trouvé une chanson qui correspondait au thème sur le moment il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat...
C'est pas à cause d'un petit morceau de deux ou trois chansons de WT que le groupe va devenir commercial!!
(et puis de toute façon seuls les connaisseurs auront reconnu alors qu'es-ce que ça peut faire?!)

Et puis justement c'est bien que M6 sorte un peu de ses musiques de "morveux" non?? (parce que Tokio Hotel et compagnie merci bien mais on est plus des pré-ados en crise...) Moi d'un point de vue général j'aime bien les programmes de cette chaine (mis à part quelques séries débiles qui passent dans la journée...) et je trouve bien qu'ils passent des musiques plus simpa que le RAP/RnB qu'on pouvait entendre avant et que l'on retrouve encore sur d'autres chaines telles que TF1 et sa Star Ac'...

Enfin bref les gens n'allez pas vous créper le chignon pour un truc comme ça^^ Pour ou Contre de toute façon ça ne changera rien à ce qui s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 15:05

+1 Zen

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 16:38

je suis daccord avec toi sauf pour ça :

@captain jojo a écrit:

C'est pas à cause d'un petit morceau de deux ou trois chansons de WT que le groupe va devenir commercial!!
(et puis de toute façon seuls les connaisseurs auront reconnu alors qu'es-ce que ça peut faire?!)

l'effet SOAD c'etait un peu le même principe , l'effet Manson dans les pubs aussi ( de plus en plus de gens sont allés vers eux apres ) , moi c'est juste car je ne veux pas qu'ils se prennent la grosse tête pale si on commence a les mettre dans des trucs a grand public c'est tout (tout comme Evanescence qui au début n'etait pas connus et maintenant il reste plus qu'Amy pourquoi ? a cause de ça justement ) donc bon dans mon cas je dis ça pour toutes les chaines de télé, apres c'est sur que ça ne sert a rien de se créper le chinion pour ça Wink
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 17:24

@captain jojo a écrit:

Mais oui tout à fait !!!!!
D'accord avec toi aussi qu'il ne faut pas en faire tout un plat, pas la peine d'être "choqué" parce qu'on a entendu du WT dans une émission "populaire".
Du coup, je suis davantage "choqué" par des mots qui ont été employés dans ce topic que je trouve "violents" et inappropriés pour un sujet somme toute assez futile. On peut donner son avis sans pour autant "rabaisser" les avis contraires et critiquer les chaînes qu'on ne regarde pas. On peut toujours dire qu'on aime pas quelque chose sans pour autant dire que c'est forcément de la m****.

Je maintiens je suis POUR une vulgarisation des chansons de WT, après le public suit ou ne suit pas, mais je ne vois pas WT perdre son identité musicale en étant diffusé dans ce genre d'émission.
Maintenant non seulement je respecte mais je comprends tout à fait que certains d'entre nous soient inquiets de cette vulgarisation à cause d'une évolution probable de WT vers des objectifs plus lucratifs qu'artistiques. Voilà ce n'est pas mon avis, ils peuvent passer à côté de leur prochain album certes parce qu'ils ont voulu devenir "commerciaux" ou tout simplement parce qu'ils ont manqué d'inspiration.
captain jojo
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 17:43

Tu sais Morty je ne pense pas que ça soit dans leur caractère de "prendre la grosse tête" , ils ont toujours dit que pour eux WT c'était un plaisir, pas vraiment un "métier" donc ils font les chansons qu'il aiment!
Après s'ils estiment qu'ils doivent changer un peu le style pour plaire à leur public moi j'appelle pas ça devenir "commercial" j'appelle ça s'adapter à la demande.
Moi ce que je reproche personnellement à Evanescence c'est son manque d'originalité, les chansons se ressemblent beaucoup, on a vite fait le tour... Hors ce n'est pas le cas pour WT c'est pourquoi je ne pense pas qu'ils finissent comme Evanescence même s'ils deviennent connus par un plus large public.
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:09

Bientôt Sharon rampant à moitié à poil dans Okey Podium... Cool...
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:13

Alkyss on se lache ! Razz
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:15

@alkyss a écrit:
Bientôt Sharon rampant à moitié à poil dans Okey Podium... Cool...

oh oui oh oui !! coeur2

mrgreen
captain jojo
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:24

Le métal par définition c'est pas "mielleux" après il y a des chansons plus ou moins douces... Enfin bref ce n'est pas le propos.

Tout ce que j'espère pour eux c'est qu'ils sachent garder ce plaisir et faire des chansons qui leur plaisent quelle que soit la rentabilité qu'ils doivent effectuer. (d'ailleurs j'attends moi aussi de voir ce que donnera leur prochain album ça devrait être bien simpa!^^)

Maintenant je trouve que ce débat s'écarte de plus en plus du sujet initial... Moi je trouve que ce qui s'est passé ne changera absolument rien pour le groupe dans l'immédiat point barre. Et critiquer la chaine M6 ne rime à rien ils ont juste trouvé une chanson correspondant à la tristesse du moment c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:31

@captain jojo a écrit:
Tu sais Morty je ne pense pas que ça soit dans leur caractère de "prendre la grosse tête" , ils ont toujours dit que pour eux WT c'était un plaisir, pas vraiment un "métier" donc ils font les chansons qu'il aiment!
Après s'ils estiment qu'ils doivent changer un peu le style pour plaire à leur public moi j'appelle pas ça devenir "commercial" j'appelle ça s'adapter à la demande.
Moi ce que je reproche personnellement à Evanescence c'est son manque d'originalité, les chansons se ressemblent beaucoup, on a vite fait le tour... Hors ce n'est pas le cas pour WT c'est pourquoi je ne pense pas qu'ils finissent comme Evanescence même s'ils deviennent connus par un plus large public.

hey c'etait pas mechant miss Very Happy lol et je respecte ton point de vue de toute façon , en plus c'est fait , c'est du passé on peu plus rien y faire lol mdr a moins que la machine retour vers le passé existe ? clown
captain jojo
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:34

mortycia a écrit:
@captain jojo a écrit:

hey c'etait pas mechant miss Very Happy lol et je respecte ton point de vue de toute façon , en plus c'est fait , c'est du passé on peu plus rien y faire lol mdr a moins que la machine retour vers le passé existe ? clown

t'inquiète pas la puce c'était pas méchant non plus Wink je me suis peut-être exprimée un peu trop vivement désolée Embarassed je respecte également ton point de vue ne t'en fais pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:47

Bon voila la video
dsl pour la neteté de la 6 mais je capte mal ^^

Dernière édition par WT79 le Lun 31 Mar 2008 - 12:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:50

hola , probleme , je peux pas lire et en plus ça decale tout le forum ! (bizarre)

EDIT : c'est bon

reEDIT : forgiven est pas mal choisi mais frozen rien a voir je trouve lol et bizarre leur coupure dans frozen confused
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:55

ptdr

ah en effet ce n'est vraiment pas grand chose. j'trouve vraiment ça plutôt marrant qu'inquiétant mdr
captain jojo
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 18:57

j'avoue la coupure est bizarre avec le "what can i do??" qui vient s'intercaler de façon assez étrange .... lol

edit: d'accord avec toi seb!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:00

y as pas de quoi faire un caca nerveux je trouve !!!!
ni se disputer les gars ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:00

Ouai j'avoue c'est pas grand chose mais c'est quand meme du WT qui passe lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:03

ça aurais été du nighwish... tu réagirais pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:05

jo961 a écrit:
ça aurais été du nighwish... tu réagirais pareil ?
Non car je m'en tape de Nightwish moi^^ lol
mais j'avoue que c'est pas grand chose mais que quand tu ne t'y attend pas ca choque quand meme !
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:10

WT79 a écrit:
quand tu ne t'y attend pas ca choque quand meme !

ah ok "choqué" dans ce sens, c'est plus justifié je trouve Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 19:16

@seb77leb a écrit:
WT79 a écrit:
quand tu ne t'y attend pas ca choque quand meme !

ah ok "choqué" dans ce sens, c'est plus justifié je trouve Wink

OUi lol j'ai oublié de spécifier, mais j'avoue quant meme que je n'aime pas que WT passe comme ca sur une chaine de ce style...

HS mais pour répondre a des dires ci dessus : je prefere ne pas allumer ma radio pour eviter la merde que de me dire "allez je mets la radio, y a du within chouette ils passent enfin de la qualité" je préfère avoir mon truc plutot que d'ecouter comme tout le monde lol
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Dim 30 Mar 2008 - 21:19

Les mecs savent même pas caler convenablement une musique à la suite d'une autre... remarque c'est les mecs d'M6, faut pas trop en demander.
http://alkyssblog.free.Fr
elvenpath8
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Mar 1 Avr 2008 - 13:55

Salut,

Moi je suis pour le changement radical de playlist sur les ondes et chaines françaises,,,,,,,,,
Alors si il faut passer par ces d'émissions pour que je rallume la radio et laisse un peu tranquille mon lecteur Mp3......
Why Not!!!!!!!

WT mérite vraiment un succès interplanétaire!!!!!!!
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Mar 1 Avr 2008 - 15:13

moi j'étais en train de regarder et puis j'entend une chanson de WT et puis une autre chanson de WT... alors la j'ai halluciné !!
Ils connaissent WT eux??!! mdr
N'empêche ça fait pas de mal d'entendre un peu de la bonne musique dans une émission comme ça !
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Mar 1 Avr 2008 - 16:03

Voila quelque chose qui permet de briser des barrieres au niveau des appriori sur le metal! Car non les metaleux c'est pas que des buveurs de biere qui écoute des gens vomir dans un micro! Donc je dis oui pour ce genre d'emission! Puis bon un des jurer et quand meme un expert de la musique rock alors voilà! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant