Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008

Aller en bas 
+9
¤julie¤
KriSs
alkyss
mecsympadu74
seb77leb
Ange Noir
Miss Kau
Niamor
Drizzt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:12

Drizzt a écrit:
mortycia a écrit:
elle est toute petite elle a deja les oreilles de percées ! j'allucine !!!

Heu, c'est une poupée alors c'est pas trop difficile...alien

La 1ère photo ressemble pas à une poupée ! Ou alors c'est une très bonne imitation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:22

mecsympadu74 a écrit:

La 1ère photo ressemble pas à une poupée ! Ou alors c'est une très bonne imitation lol

Oui, c'est un peu spécial, c'est des poupées qui se veulent très ressemblantes. Perso je trouve ça douteux...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:24

heu comment ils lui on mient la tétine apres !!?perso mon couzin petit ça fesait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:17

On est complètement hors sujet, mais si vous voulez voir ce type de poupées, voici un site : http://giga-dm.club.fr/cariboost1/crbst_2.html

Ne nous égarons pas, une vraie poupée en Amérique du sud Wink

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 SharonenconcertBA32

Elle est vraiment magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 4:46

Clair, très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:17

Pour revenir au sujet des décolletés... Il y a une marge entre le tee shirt et le pantalon et s'exhiber.

je préfère largement sa période Robe comme au début (le bon temps), alors qu'il y a peu c'était carrément trop débordant... Jouant sur ses formes exprès...

Je pense peut-être que c'est Robert qui a mis le Hola... ce serais un peu logique car franchement elle se dépravait de plus en plus.

Entre de magnifiques robes qui mettaient en valeur ses formes, des corsets qui n'arrivent plus à contenir grand chose et des mini jupes qui se raccourcissaient heu...

Il y a des limites sur lesquelles elle revient ! Et que l'on vienne pas me dire que Sharon en mini jupe et mini corset c'est ça Sharon car ce n'était pas ça à ses débuts.

Donc, certain la préfère sexy voir limite provocante, d'autre la préfère en robe médiévale qui flatte ses formes d'une manière moins... cavalière ni vulgaire.

En tout cas je suis pas triste de la voir revenir un peu sur ces aspects maketing qui sont plutôt de l'acabit des Broutney Piss ou Shakirale. ^^

Après cela n'enlève rien à la musique, mais il y a des limites entre le pull à col roulé et la tenue de "viens me peloter (et payer)". Moi je préfère largement ses robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:08

alkyss a écrit:

Je pense peut-être que c'est Robert qui a mis le Hola... ce serais un peu logique car franchement elle se dépravait de plus en plus.

C'est faire bien peu de cas du caractère de Sharon... Je pense qu'elle est la seule à décider comment elle s'habille (c'est même elle qui choisit les fringues des mecs !). De plus, la diminution des formes due à un maigrissement n'a rien à voir avec ses habits : les corsets sont toujours les mêmes Rolling Eyes J'espère juste qu'elle va s'arrêter car je trouve qu'esthétiquement ça la met pas en valeur et faudrait pas que ça joue sur sa santé.
Sinon, moi aussi je suis adepte de ses grandes robes mais elle a bien dit qu'elle n'en mettrait plus Crying or Very sad Et une certaine blanche à fines bretelles dévoilait déjà beaucoup dès 2003, ce n'est pas nouveau. Les mini jupes, j'aime pas je trouve ça vulgaire en général (bien que pas sur Sharon) et j'avoue que de toutes façons elle n'a pas de très jolies jambes, mais c'est pas pour ça qu'on l'aime, on est bien d'accord, c'est surtout pour sa voix, sa gentillesse, son talent.
Bon, on est complètement HS là.

La tournée en Amérique latine a l'air de s'être très bien passée ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:26

j'aime la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:55

Drizzt a écrit:
alkyss a écrit:

Je pense peut-être que c'est Robert qui a mis le Hola... ce serais un peu logique car franchement elle se dépravait de plus en plus.

C'est faire bien peu de cas du caractère de Sharon... Je pense qu'elle est la seule à décider comment elle s'habille (c'est même elle qui choisit les fringues des mecs !).

Je pense aussi que Robert à quand même son mot à dire, si ça finissait par ne plus lui "plaire" qu'elle s'affiche trop "provocante" je pense qu'ils sont assez soudés pour aussi s'écouter quand quelque chose déplait à l'un et à l'autre. Franchement il serait compréhensible que ça puisse devenir un peu plus pesant pour Robert et si c'était le cas je comprendrais que Sharon puisse acquiescer cela (c'est une explication valable sur son "recouvrement vestimentaire").

Après c'était juste mon avis sur ton propos c'est tout, moins de poitrine ou plus franchement peu m'importe, c'est quand même sa voix qui prime pour moi, et rien ne change niveau visage c'est aussi le principal ^^

Car tu préfèrerais quoi ? Qu'elle se fasse injecter du botox et change de visage avec une plus forte poitrine ou qu'elle perdre un peu de sa poitrine et qu'elle soit la même ? (Sujet superficiel lol)
Le plus important reste son visage et sa voix.... ET SES ROBES ^^ pour moi Smile



Enfin bon, l'essentiel est qu'effectivement que la tournée se soit bien passée lol ^^ Wink


Citation :
Et une certaine blanche à fines bretelles dévoilait déjà beaucoup dès 2003

C'est justement ce que je disais plus haut, elle savait mettre ses forme en valeur de manière subtile et non pas aussi provocante qu'actuellement. Deviner et entrevoir est bien mieux que trop voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:18

même habillée en sac à patates, elle resterait magnifique coeur2 . Alors robe, corset, décolleté, mini jupe, moi j'aime tout Niais
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:42

seb77leb a écrit:
même habillée en sac à patates, elle resterait magnifique coeur2 . Alors robe, corset, décolleté, mini jupe, moi j'aime tout Niais

Oui, d'ailleurs elle ferait mieux de ne rien mettre ce serait plus simple et on l'aimerait toujours, non ? ptdr

Quand elle s'approche ausi près que le public pourrait la toucher : c'est cool ça aussi (Monterey) :

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 SharonetMartjinenconcertF86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:31

cool la photo
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:50

Elle étais près Sharon!Sympas la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:55

Oui jolie photo ! Et je trouve qu'elle a toujours assez de formes là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008   Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la tournée en Amérique latine - Avril 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos Tournée 2011
» Tournée 2008 avec Set-Lists des concerts
» Robert Westerholt absent pour la tournée européenne de Janvier 2008
» Within Temptation aux 3FM Awards 2008 [jusqu'au 26 avril]
» Within Temptation nominé au Hammer Golden Gods 2008 (cérémonie le 16 juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Photos-
Sauter vers: