Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Aller en bas 
+52
Farfaluna
Mèl-WT45
Gothicmelody
Saki
Stargate
withinforever
WTFanini
elena
Shanaill
Isa-Nightwish
nightfall
Giga1993
Patty
brisefer
Seve
Mushu
pirotess
AgAtHe
Palermo
jibbot
phil&fab
Mélany
Mysis
Bloodhomen
Gauthier
The Cross
FanduNord
darkwings
Miss Kau
Blackcandys
¤julie¤
suladanII
KriSs
momo
captain jojo
Monsieur-Bonbons
Lia Sail
Jadzia
Elessar Telrúnya
seb77leb
Exhalare
wt-68
Tristan
alkyss
tristeangenoir
Drizzt
Natou
Tess Summers
Ghost
Ange Noir
mecsympadu74
Niamor
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:34

Ben alors Alkyss !!! tu me fais quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:37

Ah non c'est pas moi, c'est qui qui nous fait quoi en l'appellant Susane lol Laughing

En tout cas elle l'a marqué cette Susane... Pfff prendre Sharon pour n'importe qui, faut vraiment être un lapin de 3 semaines... scratch

AAAAhhhh mais ça y est j'ai compris l'histoire !!!

En fait c'était en boite elle dansait avec Robert, il s'est absenté pour aller lui prendre un verre (un autre (elle ne les compte plus les verres de shampagne ^^)), le mec passe, elle chantait toute seule, il a flashé sur ... heu.... sa .... voix ? Son corps ?

Bref, il lui a fait signer un contrat à la va vite, sauf que maintenant elle a honte de cette soirée, elle a donc pris un pseudonyme pour pas que les fans de WT la voit faire........ ça !

Dommage on l'a retrouvé... lol


Dernière édition par alkyss le Dim 20 Avr 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:38

non c'était juste un cauchemar, une Susan et un Lapin c'est pas plutôt Alice apres tout ! bon on va se reveiller là ! toc toc ! c'est l'heure d'ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:39

Alice au pays de l'oseille ? Ouai c'est clair...

Bon on vire en HS là. Cela étant personnellement (cela n'engage que moi) même si Sharon prouve qu'elle est ... ouverte à toutes propositions... (musicales hein lol) elle tombe bien bas pour moi, même si j'ai bien aimé ce titre une ou deux fois à lécoute.

Là la voir ainsi m'attriste pour son image, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:24

J'espère que c'est la dernière fois qu'on la verras chanter dans ce style de musique...


Dernière édition par Mélany le Lun 21 Avr 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:02

Cette video me fait mal ! j'ai "mal" pour sharon, c'est 2/3 sourries + clins d'oeil qui la rende super a l'aise, elle bouge pas elle reste droite, la chanson est répétitive, le mec l'annonce "ladys and gentleman, from Within tmptation ! SUSAN" beurk, deja le nom qui foire, et puis elle fini la chanson, on est habitué a un bon et honete "Dank u welllll !" et la rien, nada, niet que dalle, elle s'en va, mm pas d'applaudissement du public, ni mm du dj, elle part, elle est juste venue sur scene chanter et tout le monde s'en balance d'elle....
On se croirai dans une grande boite de nuit pfffffff
Pfff sharon arrete tes conneries, reviens sur ce que tu sais faire de bien, ne va pas chanter avec et pour des gamins qui s'en balancent de toi, reste comme tu est avec WT ! tu vaut bien plus que ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:03

Tu rejoins donc entièrement mon avis plus haut. Entièrement d'accord.
Quand à la boite de nuit c'est exactement que j'ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:09

What have you done Sharon ? Suspect
Cette chanson n'est pas si mal, mais si elle s'ennuie à ce point elle ferait mieux de revenir à Lyon avec WT plutôt qu'avec des gens qui l'appellent Susan geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:43

Susan.... hish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:10

lol!

J'aimerai bien lire une interview où on lui parle de ça... Voir qu'est-ce qu'elle répond.

Au fait, pour ceux et celles qui sont sur le forum officiel (francophone ou non remarque), ils disent quoi les autres à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:11

j'avoue mdr , j'aimerai bien savoir moi aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:53

mecsympadu74 a écrit:
Au fait, pour ceux et celles qui sont sur le forum officiel, ils disent quoi les autres à ce sujet ?

Ils parlent aussi du fait qu'ils l'ont appelés "Susan" et puis y'en a qui aiment la chanson et/ou vidéo et d'autres non, c'est assez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:58

Mais non, ils mangent les mêmes repas que Sharon, ils dorment avec un oreiller Sharon, ils vont dans les mêmes boutiques que Sharon, bref c'est officiel ils bouffent du Sharon à toutes les sauces, et donc ils adorent car si Sharon fait ça c'est forcément la meilleur des choses...

De vrais fans quoi... C'est un Dieu Sharon, donc ils aiment ^^

Désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:00

Niamor a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Au fait, pour ceux et celles qui sont sur le forum officiel, ils disent quoi les autres à ce sujet ?

Ils parlent aussi du fait qu'ils l'ont appelés "Susan" et puis y'en a qui aiment la chanson et/ou vidéo et d'autres non, c'est assez partagé.

oki au moins on est pas les seuls


Dernière édition par mortycia le Mar 22 Avr 2008 - 16:11, édité 2 fois (Raison : "oki au moins on est pas sharon" au lieu de seuls :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:26

On est beaucoup plus censés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:33

Je sais pas si vous aviez vu mais sur le site officiel de WT il y avait cette news le 14/04

Citation :
About a year ago we were approached by number-1 DJ of the world Armin van Buuren for a possible cooperation. Due to a lack of time nothing could be produced or written. I’m always looking for a new challenge and as you might know I have a broad musical interest. Now WT is starting with the creative process for the next album I decided to contact Armin as well. By that time he was busy finalizing his new album „Imagine“, but he did send me one track. I started working on it and wrote lyrics & a melody line for the song. Then we recorded the song which resulted in „In and Out of Love“. The song became one of his favourite tracks on the album. The album will be released this Saturday.


Best regards,

Sharon.

SOIT

Citation :
Il y a environ 1 an nous avons été approchés par le DJ n°1 au monde Armin van Buuren pour une possible coopération. A cause du manque de temps, rien n'a pu être produit ni écrit. Je cherche toujours de nouveaux challenges et comme vous le savez peut-être j'ai un intérêt musical large. A présent WT démarre le processus créatif pour le prochain album et j'ai également décidé de contacter Armin. A ce moment il était occupé à finaliser son nouvel album "Imagine" mais il m'a envoyé un titre. J'ai commencé à travailler dessus et j'ai écrit des paroles et une ligne mélodique pour la chanson. puis nous avons enregistré la chanson qui résultat en "In and Out of Love". la chanson est devenue l'un de ses titres préférés de l'album. l'album sortira ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:17

bon il faut alors esperer que son interet musical ne s'élargisse pas trop ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:33

J'aime bien moi =) c'est assez éloigné de WT, mais ça lui va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:38

Heureusement que j'étais assise, quand j'ai écouté la vidéo, sinon bobo aux fesses mdr. Non, j'en reviens toujours pas Sharon chanté sur de la techno beurk, j'aime pas, c'est plate, elle bouge pas, on croirait qu'elle est gêné, pas à sa place, toute timide, on croirait d'une nouvelle chanteuse sortit de je ne sais ou, la voix de sharon est magnifique, mais delà a convenir sur de la techno ... c'est pas son style 0_o. Nonn, elle peut pas faire ça, qu'elle reste sur WT ! J'aime et j'adore sharon mais je n'acheterais jamais ce genre d'album, j'aime le métal, et pas la techno peu importe si c'est sharon qui chante ou pas. Et je suis d'accord avec vous, elle est assez froide avec le public et elle est largement plus chaleureuse avec le public lors des concert de WT (d'ailleurs à chaque fois que je regarde un dvd d'eux, ma mère n'arrête pas de me le faire remarqué et comme quoi c'est assez rare, qu'un groupe et une chanteuse soit aussi communicant avec un public.) Donc oui, ou plutot non, pas de techno pour sharon ! Pitiee, tout mais pas ça...Elle était juste un pion, une pale figure dans une grand boite de nuit, pouah, j'aime pas ça, Sharon ne merite pas ça, c'est une superbe et grande chanteuse et non un nouveau sortit tout droit de sous terre qui a besoin d'un coup de pouce pour demarrer dans la chanson...
Sharonnnnnn revient à la raison ! Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:05

tristan a écrit:
J'aime bien moi =) c'est assez éloigné de WT, mais ça lui va bien =)

oui mais toi tu as aussi des goûts musicaux trés larges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:26

moi j'aime bien mais bon, je la préfère en métal, en fait, elle nous trahis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:33

Je m'inquète pas trop, elle continuera pas là dedans, elle a voulu tester, c'est tout à son honneur mais la musique est tellement nulle, je vois pas comment un auteur compositeur comme elle pourrait se contenter de ça.
Sa voix est belle, elle a besoin d'une musique de qualité pour l'accompagner.
Je pense que les gens qui aiment la techno ont par contre tout à gagner d'une telle collaboration : ils vont découvrir ce qu'est une voix Laughing
Pour moi ce truc (j'ai vraiment du mal à appeler ça de la musique) est fait pour passer en boîte de nuit, il y en a qui achètent ces CD à part les DJ ? Suspect
Bref, faudrait me payer pour que j'ai un CD comme ça chez moi, même avec la voix de Sharon dessus !
Tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle touche un bon paquet de fric avec ce titre pour compenser la honte qu'ils lui ont mise à ce live TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:40

Oui car la honte elle l'a eu... SUsan euh enfin voila quoi... enfin ca me rasure, c'est Sharon qui a composé le titre ^^ on lui a pas imposé
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:48

WT79 a écrit:
Oui car la honte elle l'a eu... SUsan euh enfin voila quoi... enfin ca me rasure, c'est Sharon qui a composé le titre ^^ on lui a pas imposé

Je sais pas si c'est très rassurant justement ! pale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
captain jojo
Grand Within
Grand Within
captain jojo


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:09

nat69007 a écrit:
WT79 a écrit:
Oui car la honte elle l'a eu... SUsan euh enfin voila quoi... enfin ca me rasure, c'est Sharon qui a composé le titre ^^ on lui a pas imposé

Je sais pas si c'est très rassurant justement ! pale lol

J'avoue....
En tout cas moi j'aime pas du tout!! Elle semble..fausse sur la vidéo.
On sait bien qu'elle a un univers musical développé mais bon quand même quoi faut pas exagérer!! Le métal va si bien à sa belle voix pourquoi elle va nous faire ce genre de musique insipide??? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   armin - Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nostradamus" Coevorduh feat. Sharon Den Adel
» Boudewijn de Groot feat. Sharon den Adel
» Silicon Head feat. Sharon den Adel - Hear
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Danseriez-vous le slow sur "Restless"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: