Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Aller en bas 
+52
Farfaluna
Mèl-WT45
Gothicmelody
Saki
Stargate
withinforever
WTFanini
elena
Shanaill
Isa-Nightwish
nightfall
Giga1993
Patty
brisefer
Seve
Mushu
pirotess
AgAtHe
Palermo
jibbot
phil&fab
Mélany
Mysis
Bloodhomen
Gauthier
The Cross
FanduNord
darkwings
Miss Kau
Blackcandys
¤julie¤
suladanII
KriSs
momo
captain jojo
Monsieur-Bonbons
Lia Sail
Jadzia
Elessar Telrúnya
seb77leb
Exhalare
wt-68
Tristan
alkyss
tristeangenoir
Drizzt
Natou
Tess Summers
Ghost
Ange Noir
mecsympadu74
Niamor
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:49

captain jojo a écrit:
nat69007 a écrit:
WT79 a écrit:
Oui car la honte elle l'a eu... SUsan euh enfin voila quoi... enfin ca me rasure, c'est Sharon qui a composé le titre ^^ on lui a pas imposé

Je sais pas si c'est très rassurant justement ! pale lol

J'avoue....
En tout cas moi j'aime pas du tout!! Elle semble..fausse sur la vidéo.
On sait bien qu'elle a un univers musical développé mais bon quand même quoi faut pas exagérer!! Le métal va si bien à sa belle voix pourquoi elle va nous faire ce genre de musique insipide??? No
Nan je veux dire par la, heuresement qu'on lui a pas dit tu chantera tan de minutes sur ce titre la et ces paroles, on lui a laisser composer "sa chanson en gros" mais bon apres, fallait pas signer...enfin je ne suis pas sharon, elle fait ce qu'elle veut, mais c'est tres dommage... dans un sens je suis un peu decu d'elle la...
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:58

nat69007 a écrit:
Je sais pas si vous aviez vu mais sur le site officiel de WT il y avait cette news le 14/04

Citation :
About a year ago we were approached by number-1 DJ of the world Armin van Buuren for a possible cooperation. Due to a lack of time nothing could be produced or written. I’m always looking for a new challenge and as you might know I have a broad musical interest. Now WT is starting with the creative process for the next album I decided to contact Armin as well. By that time he was busy finalizing his new album „Imagine“, but he did send me one track. I started working on it and wrote lyrics & a melody line for the song. Then we recorded the song which resulted in „In and Out of Love“. The song became one of his favourite tracks on the album. The album will be released this Saturday.


Best regards,

Sharon.

SOIT

Citation :
Il y a environ 1 an nous avons été approchés par le DJ n°1 au monde Armin van Buuren pour une possible coopération. A cause du manque de temps, rien n'a pu être produit ni écrit. Je cherche toujours de nouveaux challenges et comme vous le savez peut-être j'ai un intérêt musical large. A présent WT démarre le processus créatif pour le prochain album et j'ai également décidé de contacter Armin. A ce moment il était occupé à finaliser son nouvel album "Imagine" mais il m'a envoyé un titre. J'ai commencé à travailler dessus et j'ai écrit des paroles et une ligne mélodique pour la chanson. puis nous avons enregistré la chanson qui résultat en "In and Out of Love". la chanson est devenue l'un de ses titres préférés de l'album. l'album sortira ce samedi.

Ce qui veut dire que c'est Sharon qui s'est pas foulée le C** sur les paroles... lol Et que l'on vienne pas me dire qu'enb electro il y a jamais de paroles car des groupes comme l'Ame immortelle, VNV Nation, Blut Engel, Persephone et j'en passe leurs paroles sont sublimes.

Bref, elle a peut-être un large attrait musical mais si je la vois chanter du rap terminé je ne suit plus lol ...

Citation :
dans un sens je suis un peu decu d'elle la...

C'est mon sentiment depuis le début du sujet et surtout après cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:08

Vu la période ou elle a fait ça (peu de temps) elle pouvait pas faire beaucoup mieux à mon avis. De toutes façon la musique de ce mec est pas du tout du style 'à texte', c'est uniquement (je me répète) pour les boîtes de nuit : rien à voir avec les groupes qu'Alkyss cite (comparer ce truc à VNV ! rien à voir !). Le DJ ne compose pas, il part de musiques déjà existantes et les mixe, maintenant c'est un peu plus éllaboré mais pas beaucoup. Je pense que Sharon avait pas beaucoup de marche de manoeuvre : tu ne peux pas mettre un texte sérieux sur ce style de musique, impossible !

Moi, dès l'instant où c'est une expérience pour Sharon et qu'elle se lance pas dans cette musique pour ado atardé elle ne me décevra pas. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:06

Non c'est sur que ça n'a rien à voir, mais bon on peut toujours faire quelque chose de convenable. Après en peu de temps d'accord....

cela étant je suis justement déçu que Sharon puisse s'éparpiller autant de manière aussi baclée que ça pour du gros n'importe quoi ! Pour de la techno de boite en plus ! ca me fait penser à un tripe de dernière minute en sommes.
En fait j'avais raison elle à picolé pour signer ça lol

bref, je pense que je vais faire une thérapie pour oublier cet écart lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:57

alkyss a écrit:

En fait j'avais raison elle à picolé pour signer ça lol

bref, je pense que je vais faire une thérapie pour oublier cet écart lol

La boisson pourrait effectivement expliquer cette chanson niaiseuse scratch .
A moins qu'elle enviseage une carrière sous le nom DJ Susan ? Suspect
Attends moi pour la thérapie, j'arrive !je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:05

on prends rdv ensemble les gars alors !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:05

j'arrive aussi vous voulez la faire ou ? on envois une demande a sharon?? oups non, susan ! je pars
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:01

chacun(e) a droit à ses moments d'égarement. Espérons juste que ce ne soit qu'une parenthèse pour Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:31

hey peut-etre que SUSAN c'est son futur nouveau nom mdr , ou c'est son pseudo heyhey , ou peut etre elle voulait pas qu'on la reconnaisse pirat et qu'on croit que c'est son clône clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:17

Ouai enfin si elle voualit pas qu'on la reconnaisse, ils auraient pas dit "from within temptation" MDR
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:00

J'adore cet chanson!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:04

Moi je commence vraiment à m'inquiéter parce que j'ai un ami assez fashion victim-boîte de nuit branchées à qui j'ai fait écouter la chanson et il a dit "C'est sympa je verrai bien ça dans ma voiture ! (d'ailleurs faut que je lui passe du coup) C'est bien si ça passe en boite elle pourra élargir son public !" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:06

Pourquoi tu le lui as fait écouter mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Moyen Within
Moyen Within
KriSs


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:18

C'est sympas cette musique.

J'adore sa voix, elle s'adapte très bien.

Mais c'est vrai, qu'il y a pas photo, elle est mieux dans le registre du métal.

Mais je ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est soft quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:25

tristan a écrit:
Pourquoi tu le lui as fait écouter mdr !!

Justement parce que je sais qu'il aime ce genre de musique, je voulais un avis de "pro" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:17

nat69007 a écrit:
tristan a écrit:
Pourquoi tu le lui as fait écouter mdr !!

Justement parce que je sais qu'il aime ce genre de musique, je voulais un avis de "pro" lol

Tant que personne n'essaye de faire une chorégraphie tektonik dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:22

je peux essayer mdrrr je pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:05

je voudrais bien voir ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:41

alors là morty sur de la techtonik ...jrmi tu fime hein !! je veux voir ça !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:13

jo961 a écrit:
alors là morty sur de la techtonik ...jrmi tu fime hein !! je veux voir ça !! mdr

J'ai une video ou je fais de la tektonik Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:26

Elle est où cette vidéo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:59

tirelangue mrgreen vous êtes pas près de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:07

jo961 a écrit:
alors là morty sur de la techtonik ...jrmi tu fime hein !! je veux voir ça !! mdr

affraid nan stp fais pas ca, ce serait une horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:17

mortycia a écrit:
hey peut-etre que SUSAN c'est son futur nouveau nom mdr , ou c'est son pseudo heyhey , ou peut etre elle voulait pas qu'on la reconnaisse pirat et qu'on croit que c'est son clône clown cyclops

Oui c'est ce que j'avais dis plus haut (tu as pas due voir)... Elle a tellement honte qu'elle a changée de prénom ...

Citation :
Justement parce que je sais qu'il aime ce genre de musique, je voulais un avis de "pro" lol

Heu moi qui compose du symphonique à l'electro je peux dire que c'est vraiment basique comme zic, et la qualité n'est due qu'a sa voix...

Super, après l'amalgame "Within : la copie d'Evanescence" il va il y avoir "Sharon la chanteuse de tektonik"... Ouai, mieux vaut entendre Susane dans ce cas...

Elle a eut raison d'avoir honte un soir de pleine lune et de signer sous ce pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Contenu sponsorisé





Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"   Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nostradamus" Coevorduh feat. Sharon Den Adel
» Boudewijn de Groot feat. Sharon den Adel
» Silicon Head feat. Sharon den Adel - Hear
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Danseriez-vous le slow sur "Restless"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: