Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sharon soutient l'Association Proefdiervrij

Aller en bas 
+11
Miss Kau
angelswt
Monsieur-Bonbons
Mysis
seb77leb
Natou
Ange Noir
Ghost
Tristan
mecsympadu74
Niamor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:15

Ouais enfin Sharon de WT est pour cette association. Le but principal c'est d'attirer les fans de WT pour mener ce combat dans lequel elle "s'investit". Enfin je trouve ça bizarre... c'est pas pour être rabat-joie, mais y'a d'autres façons de s'investir dans une cause que de se faire prendre en photo avec le logo de l'assoc' ou je ne sais quoi... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
Invité
Invité




Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:10

peut etre qu'elle s'y investit aussi en donnant des biens ..... et tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:33

Samaritain a écrit:
Ouais enfin Sharon de WT est pour cette association. Le but principal c'est d'attirer les fans de WT pour mener ce combat dans lequel elle "s'investit". Enfin je trouve ça bizarre... c'est pas pour être rabat-joie, mais y'a d'autres façons de s'investir dans une cause que de se faire prendre en photo avec le logo de l'assoc' ou je ne sais quoi... Non ?

Eh ben si t'es rabat-joie Laughing

Nan moi je trouve ça sympa, c'est tout. Après je ne sais pas si elle s'investi plus que ça. Je préfère qu'elle fasse des photos avec le logo de cette assoc que pour une grande marque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:47

Je trouve ca très bien que sharon s'investisse la dedans !! au passage les photos sont magnifiques !! je n'avais jamais vu sharon aussi belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:59

Il n'y a pas qu'a Monsieur Bonbon que ça fais plaisir ^^. Moi qui suis de la WWF ça me rassure de voir qu'elle puisse utiliser son image et sa notoriété pour promouvoir une telle cause.

Après je ne sais pas si cela fera vraiment avancer les choses du coté de l'association, mais c'est positif.

Si seulement tous les abus et massacres pouvaient cesser grâce à d'autres notoriétés.

En d'autre mots : Merci Sharon d'essayer quelque chose grâce à ton image Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
thom
Banni



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré:

Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:11

Je suis comme toi alkyss ! c'est coool d'utiliser son image pour defendre cette cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon soutient l'Association Proefdiervrij   Sharon soutient l'Association Proefdiervrij - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon soutient l'Association Proefdiervrij
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos diverses
» La Barbie Sharon
» Anniversaire de Sharon
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Portrait de Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: