Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destroyed [2008 Compilation]

Aller en bas 
+12
Drizzt
-within-fan-
Mélany
Niamor
The Cross
wt-68
Tristan
seb77leb
Blackcandys
Palermo
jibbot
mecsympadu74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélany
Maître Within
Maître Within
Mélany


Féminin
Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:52

non à mon avis c'est juste celui qui à fait la compile
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:32

Citation :
Y'a plusieurs endroits, on retrouve surtout un lien sur rapidshear mais celui que j'avais trouvé marchait plus... Pis là au moins on a tout dans un seul fichier.

Euh ben sa marche pas sur rapidshear a moins que je le fasse pas comme il faut...explication please Rolling Eyes Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:40

Cette 'playlist' je l'ai téléchargée il y a 2 ans sur des sites de P2P : recueil de ce qu'ils appelaient 'rarities' (B-sides, demos, lives...) et c'est ainsi que j'ai connu Jane Doe. Simplement récemment quelqu'un a fait un artwork avec, c'est tout : mais ce n'est sûrement pas un bootleg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:09

C'est pas possible que tu l'es téléchargée y'a deux ans silent The Last Time était pas sortie, ni Sounds Of Freedom lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:35

Oui, c'était plutôt il y a 1 an et demi juste avant la sortie de 'The heart of everything' (que j'ai d'ailleurs également téléchargé 1 mois avant sa sortie : je vous rassure je l'ai acheté ensuite Very Happy même 2 fois avec la version du concert au Japon).
Ils viennent de remettre à jour ce fichier de mp3 avec les singles de cet album, c'est tout et c'est pourquoi ils l'ont nommé 2008... Mais c'est effectivement tout ce qu'il y a de plus illégal de le mettre à disposition et de le télécharger Evil or Very Mad
Quand c'est pour avoir des chansons qu'on trouve plus nul part j'avoue que je trouve ça bien pour les fans (j'ai également eu ainsi l'album 'Embrace' du groupe 'Voyage' et je n'en ai pas honte, je pense voler personne, ils n'ont qu'à les réediter s'ils veulent se faire de l'argent mais à mon avis vu le peu de ventes par rapport à une réédition ils seraient perdants). Si Sarko me chope vous m'apporterez des oranges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
sepiadele
Très Petit Within
Très Petit Within
sepiadele


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 23/08/2006

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:58

je suis intéressée moi aussi par destroyed!!!!!
mais existe-t-il quelque part en vente sur le net le cd directement, car si je télécharge je ne peux remettre sur cd ou support à cause de ma tour pc qui veut plus faire

merci des réponses que vous m'apporterez!!!
j'adore destroyed le titre et l'écoute en boucle!!!vivement le cd dans le baladeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiadele.over-blog.com/
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:31

Cette compil n'existe pas en cd, c'est des mp3 mis ensemble par quelqu'un qui les a ensuite mis en partage en toute illégalité.
Si tu veux les cd il faut trouver les singles où sont les chansons (je crois que la chanson 'destroyed' est sur le single 'memories' en 5 tracks on doit pouvoir le trouver sur ebay ou amazon ou priceminister).


Dernière édition par Drizzt le Dim 7 Sep 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Exhalare
Grand Within
Grand Within
Exhalare


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Ribécourt (60)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:25

Je télécharge la compil en ce moment, je sait pas bien, Mais je peut pas resister a voir quelque chose de Wt sent le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0urniquet-x3.Skyrock.Com
sepiadele
Très Petit Within
Très Petit Within
sepiadele


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 23/08/2006

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:04

ok merci pour l'info je vais trouver les maxi cd qui les posédent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiadele.over-blog.com/
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:38

Ca à l'air sympas ce truc, mais bon j'ai déjà tous les morceaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:43

Oui malheureusement j'ai cherché mais pas trouvé de cd... Pourtant celle de Kamelot ils l'ont réellement sortit en cd, y'a même un livret et tout ! Dommage que pour celle de WT y'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:00

C'est vrai que souvent ils vont jusqu'à le graver, ils mettent leur artwork voir quelques photos, bien sur impriment aussi le cd et le vendent (par prudence ils le mettent en occasion car la qualité est vraiment pas là !). Mais que je sache cela s'appelle de la contrefaçon et là ils risquent gros puisqu'ils en font commerce alors que tout le monde peut le faire : tu graves le cd et imprime une photo dessus, mets la jolie photo couleur sur papier glacé dans un boitier cd et le tour est joué ! le coût doit être d'environ 1 euro alors qu'ils vont te le vendre au moins 15/20 euros lol ! quelle affaire les collectionneurs naïfs pour ces types !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:17

Moi perso, je le prend pas, je les ai déja tous

Et je confirme que c'est sur le single "memoreis" 5 titres que l'on trouve "Destroyed" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:25

Drizzt a écrit:
C'est vrai que souvent ils vont jusqu'à le graver, ils mettent leur artwork voir quelques photos, bien sur impriment aussi le cd et le vendent (par prudence ils le mettent en occasion car la qualité est vraiment pas là !). Mais que je sache cela s'appelle de la contrefaçon et là ils risquent gros puisqu'ils en font commerce alors que tout le monde peut le faire : tu graves le cd et imprime une photo dessus, mets la jolie photo couleur sur papier glacé dans un boitier cd et le tour est joué ! le coût doit être d'environ 1 euro alors qu'ils vont te le vendre au moins 15/20 euros lol ! quelle affaire les collectionneurs naïfs pour ces types !

Wai mais en l'occurrence celui que j'ai acheté y'a même un design sur le cd ! Et ça je sais que c'est pas donné à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:29

Au pire tu refais le même cd chez toi, tranquille, c'est pas illégale si tu le garde pour toi, tu imprime la pochette et voila tu l'as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:11

mecsympadu74 a écrit:
Drizzt a écrit:
C'est vrai que souvent ils vont jusqu'à le graver, ils mettent leur artwork voir quelques photos, bien sur impriment aussi le cd et le vendent (par prudence ils le mettent en occasion car la qualité est vraiment pas là !). Mais que je sache cela s'appelle de la contrefaçon et là ils risquent gros puisqu'ils en font commerce alors que tout le monde peut le faire : tu graves le cd et imprime une photo dessus, mets la jolie photo couleur sur papier glacé dans un boitier cd et le tour est joué ! le coût doit être d'environ 1 euro alors qu'ils vont te le vendre au moins 15/20 euros lol ! quelle affaire les collectionneurs naïfs pour ces types !

Wai mais en l'occurrence celui que j'ai acheté y'a même un design sur le cd ! Et ça je sais que c'est pas donné à faire !

si tu as l'imprimente pour ... moi on me l'a fait avec un d'epica pour mon anniversaire mais bon je vais l'avoir en vrai quand même loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed [2008 Compilation]   Destroyed [2008 Compilation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyed [2008 Compilation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Within Temptation nominé au Hammer Golden Gods 2008 (cérémonie le 16 juin 2008)
» Within Temptation nominé au VNPF LiveXS Awards 2008 (cérémonie le 11 juin 2008)
» Votez pour Within Temptation au Kerrang! Awards 2008 (Cérémonie le 21 août 2008)
» Votez pour Within Temptation au TMF Awards 2008 Belge (Cérémonie le 11 octobre 2008)
» Votez pour Within Temptation au MTV Video Music Awards 2008 (Cérémonie le 07 septembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: