Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]

Aller en bas 
+35
FanduNord
momo
Elessar Telrúnya
mike51
Sharon1291
Monsieur-Bonbons
Rose of Darkness
voltar
Mélany
wt418
colegram
¤julie¤
oltheking
pirotess
Ange Noir
Mysis
Patty
AgAtHe
jibbot
eric
Natou
Exhalare
suladanII
Blackcandys
The Cross
gdfans
Niamor
Tristan
mecsympadu74
seb77leb
Miss Kau
Gauthier
wt-68
alkyss
-within-fan-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wt-68
Grand Within
Grand Within
wt-68


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:59

J'ai regardé des vidéos sur youtube , ça m'a mis l'eau à la bouche !
J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:59

Et le chinois non ? C'est quand même la langue la plus parlée dans le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:08

mecsympadu74 a écrit:
Et le chinois non ? C'est quand même la langue la plus parlée dans le monde lol

Ah bon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
wt-68
Grand Within
Grand Within
wt-68


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:11

Les 2 langues les plus parlées dans le monde sont l'anglais et l'espagnol non ? Laughing Pas le chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:23

mecsympadu74 a écrit:
Ma mère a fait une remarque lorsqu'on regardait, que j'ai trouvé très juste, c'est qu'on voit également très peu l'orchestre ! Juste de temps en temps... Et c'est clair que c'est presque tout le temps Sharon qu'on voit... ça aurait été bien de varier !

Et pour les sous-titres, t'imagines s'ils doivent le faire dans chaque langue... ! Pourquoi est-ce qu'on serait privilégié... ?

le probleme c'est qu'il y sont sur le silent force tour et pas sur ce dvd , ou est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:53

L'español est la quatrième langue parlée dans le monde,l'anglais la cinquième! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:59

Si si c'est le chinois la langue la plus parlée au monde !

Et Morty, à l'époque de The Silent Force Tour ils étaient peut-être moins connus que maintenant donc pouvait se permettre de mettre le français... Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:19

j'ai pas dis l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:04

mortycia a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Ma mère a fait une remarque lorsqu'on regardait, que j'ai trouvé très juste, c'est qu'on voit également très peu l'orchestre ! Juste de temps en temps... Et c'est clair que c'est presque tout le temps Sharon qu'on voit... ça aurait été bien de varier !

Et pour les sous-titres, t'imagines s'ils doivent le faire dans chaque langue... ! Pourquoi est-ce qu'on serait privilégié... ?

le probleme c'est qu'il y sont sur le silent force tour et pas sur ce dvd , ou est la logique ?

Voilà, c'est bien ça le problème ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:24

suladanII a écrit:
alkyss a écrit:
Oui au début on se demande, sauf que moi je l'ai vu sur mon Mac, donc je me suis pas posé de questions vu que ça pouvais pas venir de mon écran.

T'as pas finis les sous-entendus pro-mac! mdr

Oki ^^ bon j'ai pas pu penser que cela venait de mon 24" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:02

mortycia a écrit:
alors moi , euh comme dit mec sympa sa coiffure m'a pas du tout choqué sauf quand elle chante les accoustiques et puis la fin avec sa robe verte et sa meche rouge qui ne vont pas ensemble mais bon la c'est histoire de gout ! euh apres dommage pour les sous-titres pas en francais Sad et puis euh trop d'effets genre flashs noirs et blancs qui servent pas trop, limite des fois on comprend rien comme "THE OVER HALFT OF ME" .
Et une derniere petite chause : on enttend presque pas le public !!! et les coeurs c'est limite et on voit pas beaucoup Jeroen , Stephen et Martjin !!

Sinon le reste c'est impecable rien a dire ! Quelle energie qu'on retrouve chez Sharon !! ME est vraiment esquise ! SOMEWHERE de même , j'ai trouvé trop mignon quand sharon danse avec le coeur sur All I Need !!!

Et l'ouvertureeee !! j'ai cru quelle durait que trois minute tellement elle est magique ! CE DVD EST TROP COURT !!!! looool

ENFIN bref tres bon moment

Entièement d'accord avec tout ce que tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Exhalare
Grand Within
Grand Within
Exhalare


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Ribécourt (60)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:23

Voila Black Symphony est commandé sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0urniquet-x3.Skyrock.Com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:46

Miss Kau a écrit:
mortycia a écrit:
alors moi , euh comme dit mec sympa sa coiffure m'a pas du tout choqué sauf quand elle chante les accoustiques et puis la fin avec sa robe verte et sa meche rouge qui ne vont pas ensemble mais bon la c'est histoire de gout ! euh apres dommage pour les sous-titres pas en francais Sad et puis euh trop d'effets genre flashs noirs et blancs qui servent pas trop, limite des fois on comprend rien comme "THE OVER HALFT OF ME" .
Et une derniere petite chause : on enttend presque pas le public !!! et les coeurs c'est limite et on voit pas beaucoup Jeroen , Stephen et Martjin !!

Sinon le reste c'est impecable rien a dire ! Quelle energie qu'on retrouve chez Sharon !! ME est vraiment esquise ! SOMEWHERE de même , j'ai trouvé trop mignon quand sharon danse avec le coeur sur All I Need !!!

Et l'ouvertureeee !! j'ai cru quelle durait que trois minute tellement elle est magique ! CE DVD EST TROP COURT !!!! looool

ENFIN bref tres bon moment

Entièement d'accord avec tout ce que tu dis Razz

hoo merci biquette !!!

bon j'ai commencé le deuxieme dvd par le concert que franchement je trouve absolument genial ! Sharon est vraiment magnifique et on voit TOUT LE MONDE !!!!! bon stephen c'est plus sa batterie Oo mais bon loool , non mais absolument geniale , je l'aime autant que celui de Rotterdam , lui aussi est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:04

Ouais dans celui d'Eindhoven il y a Restleeess !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:34

oui a mais ca m'a fait trop du bien , de l'entendre !!! ralala restless ! forever !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:43

Lirielle a écrit:
Ouais dans celui d'Eindhoven il y a Restleeess !!

ah ouais j'étais aux anges quand je l'ai écouté!! coeur2 musik

par contre je trouve ce concert mal filmé! No

et puis je trouve que le son n'est pas super, c'est dommage, mais bon c'est sur ce n'est qu'un bonus et ce n'est que mon avis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:32

oui moi aussi , des fois on l'entend pas beaucoup chanter c'est dommage mais !! raaaaaa il est magnifique !!!!

en clair WT c'est WT , les deux concerts sont geniaux !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:16

Entièrement d'accord Morty avec tes critiques, on voit surtout Ruud et Sahron au point que mes ami(e)s se sont demandé ce qu'il y avait entre eux deux...

Les choeurs sont pas vraiment présent on entend mieux l'orchestra sur les CD !!

Pour le concert sur le deuxième DVd je me suis PRECIPITE sur Mon titre fétiche RESTLESSSSSSSS !!! ENTER POWER !!!!

Pas de Jane doe dans le DVD 1... pffff mais sur le deuxième concert (DVD 2) je préfère largement le set list !!!

Voilà pourquoi mon 7 sur le concert principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:04

De toute façon Sharon a toujours été beaucoup plus mise en avant, les musiciens assez peu. Je pense que Ruud est un peu plus en avant parce que traditionnellement les guitaristes sont un peu "des stars" enfin vous voyez ce que je veux dire ... Perso j'aimerais même qu'il soit encore plus en avant ! lol

C'est sur que c'est dommage par rapport à d'autres groupes où les individualités sont plus affirmées. C'est ce qui fait dire aux détracteurs de WT qu'il n'y a que Sharon dans le groupe et que les musiciens de sont pas extradordinaires. Je pense qu'ils n'ont pas non plus la marge de manoeuvre pour s'illustrer. Il a quand même fallut attendre TTBTR en live pour que Ruud puisse faire un vrai solo de guitare, là om d'autres groupes laisse la place systématiquement à un solo de guitare ou de piano, ou même de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:21

c'est normal que sur le dvd 1, j'ai l'intro en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:44

oui oui , y a deux passages en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:48

J'arrete pas de me passer de DVD à longueur de journées affraid , vous auriez pas quelques chose : des cachets des patchs,...? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:06

Laughing

Bizarrement, je ne l'ai regardé qu'une seule fois alors que le TSF Tour je l'ai regardé une cinquantaine de fois depuis que je l'ai si pas plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:48

Lirielle a écrit:
Laughing

Bizarrement, je ne l'ai regardé qu'une seule fois alors que le TSF Tour je l'ai regardé une cinquantaine de fois depuis que je l'ai si pas plus ! Laughing

de même sauf moi c'est ME tour ma drogue , decidement c'est le nom qui me rends acro ou quoi ? lol

Non mais c'est vrai qu'il est bien BS mais je pense qu'on recherche tous comme a dis Lirielle "cette folie qu'il y avait avan"t , en tout cas moi c'est l'intro que je me mets en boucle car elle me fait des frissons !!!! Very Happy

Chris je sais pourquoi il aurait du mettre les sous-titre francais !!!
Sharon parle francais des fois !!! Cool lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
wt-68
Grand Within
Grand Within
wt-68


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:57

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
Jme suis pris le Super Deluxe Edition avec les 2 CD et les 2 DVD pour 29,99 euros .
J'ai pas encore tout regardé mais c'est vraiment VRAIMENT !!! Vous voyez ce que jveux dire je pense Razz
C'est énorme !! I love you coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]   DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD
» Créez une vidéo de Hand Of Sorrow et rencontrez Within Temptation le 27/11/2008
» Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything
» Titre ouverture concert Black Symphony
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: