Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album

Aller en bas 
+33
Mushu
nightfall
StrangexDelicious
Mélany
Aurely
didie8835
Cecilia
jcbourgault
Leslie
alkyss
Galou
Seve
Drizzt
Farfaluna
gdfans
wt-68
mecsympadu74
jibbot
Blackcandys
Tristan
eric
roselyne -jean pierre
Miss Kau
Mila61
suladanII
Ange Noir
Natou
seb77leb
momo
Mysis
Patty
Elessar Telrúnya
Niamor
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:07

Après le Theater Tour qui se termine le 01 Décembre 2008, les membres de Within Temptation vont prendre une année de congé car ils ont besoin de faire une pause.

Mais ils vont en profiter pour l'écriture des chansons du prochain album qui devrait sortir en 2010.


Dernière édition par Niamor le Mar 17 Mar 2009 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:18

affraid et dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:25

ils vont me manquer, sans aucune activite durant 1an; j'espere qu'ils sortiront un album debut 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Mysis
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Mysis


Féminin
Nombre de messages : 11068
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:31

Vivement 2010 Sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: re   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

Patty a écrit:
ils vont me manquer, sans aucune activite durant 1an; j'espere qu'ils sortiront un album debut 2010

Moi aussi ils vont me manquer!!! Vivement 2010!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:14

ouais c'est normal, ils n'ont pas arrêté en 2007-2008. Par contre, j'espère vraiment qu'ils vont vraiment écrire de nouvelles chansons, et que la sortie de l'album en 2010 ne soit pas qu'un effet d'annonce pour nous faire patienter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:31

ils l'avaient deja dit il me semble a moins que la ca soit officiel Oo , enfin bref , ba dites vous plus on attend plus on se regalera pour ce nouvel album en esperant qu'il sera bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Une pause d'un an pour Within Temptation ... pour préparer le nouvel album !   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:38

Sur son MySpace, Ruud a publié un message dans lesquel il annonce une pause d'une année complète pour le groupe, la 1ère fois en 7 ans !

Ruud dit "qu'il y aura de l'écriture" ... pour un nouvel album donc !

Parallèlement il se consacrera à son projet solo, For All We Know, et un autre projet nommé "Maiden United" qui consistera à enregistrer des reprises accoustique de Iron Maiden.


Voilà, en attendant les infos "officielles" !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:39

Vivement 2010 alors!lol
Faut voir le côté positif en 2010 ils reviendront en pleine forme avec de nouvelles paroles pour l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:04

ha ben j'esperer, car s'ils reprennent des anciennent paroles, on est mal barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:08

Et bien je suis bien contant d'aller les voir le 14 Laughing , sinon bonjour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:16

moi j'ai attendu trois ans voir 4 pour les voirs donc bon mdr je peux passienter sauf a la fin c'est hard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mila61
Très Petit Within
Très Petit Within
Mila61


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:08

Bon vous avez fini de narguer tout le monde avec vos place de concerts pour Anvers tirelangue

C'est trop injuste, pourquoi moi frangin???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-potes16.skyblog.com
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:03

Un an snif snif enfin bon ils ont intérêt à nous sortir une bombe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
roselyne -jean pierre
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:35

dommage pour 2009 - le dernier pour nous sera le 14/11 -il faudra en proffiter[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:51

Miss Kau a écrit:
Un an snif snif enfin bon ils ont intérêt à nous sortir une bombe^^

effectivement 1 an c'est long, mais moi je peux attendre 1, 2, 3 ans voire +, s'ils nous sortent un grand album car le dernier n'a pas convaincu la totalité des fans alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:26

ouai .... pour ca faudrait qu'ils prennent leur temps pour nous faire un p'tit bijoux qui conviendrait a tous
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:37

mortycia a écrit:
ouai .... pour ca faudrait qu'ils prennent leur temps pour nous faire un p'tit bijoux qui conviendrait a tous

ok avec toi mais leur maison de disque va quand meme un peu les presser car il faut faire rentrer du pognon ! du pognon ! du pognon ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:53

Ouais ça serait étonnant qu'ils reviennent en arrière, côté marketing on a atteint des sommets avec Black Symphony (le site dédier, le concours, la promo ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:06

Natou a écrit:
Ouais ça serait étonnant qu'ils reviennent en arrière, côté marketing on a atteint des sommets avec Black Symphony (le site dédier, le concours, la promo ...)

tu as raison

pour les fans c'est tres bien car les dvd sont au top et les sorties d'album vont être régulières avec une bonne promo

donc, nous aurons toujours quelquechose à nous mettre sous la dent, c'est très bien

un petit reproche quand meme, la multiplication des singles que nous devons acheter pour avoir 1 inédit ( marketing, marketing ) alien
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:13

Ouais surtout qu'on pourra bientôt plus les télécharger illégallement mrgreen Perso le seul single de WT que j'ai acheté c'est WHYD parce que j'avais trop hâte avant l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:17

Natou a écrit:
Perso le seul single de WT que j'ai acheté c'est WHYD parce que j'avais trop hâte avant l'album.

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:31

moi j'ai WHYD et frozen lol , mais pour les inedits ca a toujours été c'est pas ressent ca , mais bon pouff j'aimerai bien quand même un nouvel album un peu plus recherché mais c'est vrai je me demande (même si on y est pas) vu qu'il ont fait le Black Symphony leur prochain concert pour leur futur dvd ca sera quoi ???? un orchestre encore plus enorme unr salle encore plus grande Shocked , je me demande surtout ca ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:17

Moi je me demandes s'il y aura vraiment un prochain album.... ils ont plus l'air motivé par Within Temptation. Ils se consacrent tous un peu à d'autres choses et ils ont atteint les sommets avec Black Symphony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:09

ba ouai , l'album je pense mais dvd ???? enfin je vois ce qu'ils peuvent faire de plus que le black symphony , pour ca toutes ces questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Préparation d'un nouvel album ?!
» Votez pour Within Temptation
» Nouvel album 2019 : Resist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: