Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album

Aller en bas 
+33
Mushu
nightfall
StrangexDelicious
Mélany
Aurely
didie8835
Cecilia
jcbourgault
Leslie
alkyss
Galou
Seve
Drizzt
Farfaluna
gdfans
wt-68
mecsympadu74
jibbot
Blackcandys
Tristan
eric
roselyne -jean pierre
Miss Kau
Mila61
suladanII
Ange Noir
Natou
seb77leb
momo
Mysis
Patty
Elessar Telrúnya
Niamor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mysis
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Mysis


Féminin
Nombre de messages : 11068
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:53

Bah faut se dire qu'ils peuvent toujours faire mieux, se sont pas des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:11

J'pense qu'ils vont continuer moi ! Pourquoi ? Parce qu'ils aiment être en contact avec le public, les publics qu'ils rencontrent au cours des tournées !


Dernière édition par tristan le Jeu 6 Nov 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:50

Je pense comme Tristan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:20

J'pense comme Lirielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:03

Normal puisque je pense comme toi Razz Flood
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:30

1 an c'est trop long!! en tout cas moi aussi j'espère qu'il vont nous composer un album beaucoup plus recherché, et perso un retour au source ne me gène pas du tout!

mais je ne pense pas qu'ils vont arrèté en si bon chemin! mais pourvu qu'il ne devienne pas trop commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:43

Je pense aussi qu'ils sortiront un autre album mais j'ai déjà peur d'être déçu. Je ne souhaite pas qu'ils s'éloignent trop de The Silent Force et surtout de Mother Earth, mais je ne suis pas très optimiste...(j'espère vraiment me tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:52

j'espère sur tout qu'avec un nouvel album le goupe ne va pas prendre une ampleur dans le même genre qu'Evanescence!

parce que les groupe inaccecible je déteste ça!

désolé si je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:55

Ca fais 10 ans qu'ils continus d'être proche du public je voix pas pourquoi ils changeraient maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:24

Après tant d'années sans repos, c'est bien normal de s'autoriser un pause !
Et si l'album se fait, eh bien j'espère qu'il s'agira d'un retour aux sources car le marketing, la promo, le fric, ça va bien un moment !
Avec le recul, je me rends compte que WHYD et Frozen bien qu'elles soient belles, sont moches car faites pour attirer...

Je n'ai pas trouvé tant de plaisir de la part des Sharon et les autres dans BS ( pas de handbang à gogo, pas de public déchaîné, plus de vêtements extravagants, trop calculé pour un DVD ), coup de barre, ou tout simplement marre... je ne sais pas si WT a encore vacation à durer... surtout qu'ils ont tous leurs projets persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:27

jibbot a écrit:
Je n'ai pas trouvé tant de plaisir de la part des Sharon et les autres dans BS ( pas de handbang à gogo, pas de public déchaîné, plus de vêtements extravagants, trop calculé pour un DVD ), coup de barre, ou tout simplement marre... je ne sais pas si WT a encore vacation à durer... surtout qu'ils ont tous leurs projets persos...

a la je suis d'accord !! Ou sont les handbang !!!!! et un truc moi aussi le public euh bof : elle fait participer le public mais on l'entend pas

Pour la chanson The Hearth Of Everything je la trouve mieux sur youtube (le debut)

bon on verra au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:03

Blackcandys a écrit:
1 an c'est trop long!! en tout cas moi aussi j'espère qu'il vont nous composer un album beaucoup plus recherché, et perso un retour au source ne me gène pas du tout!

mais je ne pense pas qu'ils vont arrèté en si bon chemin! mais pourvu qu'il ne devienne pas trop commercial!!

+1 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:55

jibbot a écrit:
Je n'ai pas trouvé tant de plaisir de la part des Sharon et les autres dans BS ( pas de handbang à gogo, pas de public déchaîné, plus de vêtements extravagants, trop calculé pour un DVD )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:03

C'est un peu normal pour le DVD, c'est dans un autre contexte, entre le classique et le métal, du pur métal symphonique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:12

Elessar Telrúnya a écrit:
du pur métal symphonique pour le coup.

sans l'orchestre ca aurai pas ete le coup , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:46

bonnes vacances wt alien
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:18

Lirielle a écrit:
jibbot a écrit:
Je n'ai pas trouvé tant de plaisir de la part des Sharon et les autres dans BS ( pas de handbang à gogo, pas de public déchaîné, plus de vêtements extravagants, trop calculé pour un DVD )

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:20

ah bon ? alien
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:01

Eric si tu pouvais être un peu plus explicite dans tes messages et ne pas à chaque fois posté des messages un peu "bidon" je t'en serais très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
wt-68
Grand Within
Grand Within
wt-68


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

Olala j'ai hâte d'entendre le nouvel album Laughing
1 année de congés ... Faut bien ! Même si ça va être long pour les fans , ils faut bien qu'ils trouvent le temps de composer et surtout se reposer après la tournée de THOE qui était vachement longue, j'imagine comme ça a du être crevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:12

plus c'est long mieux c'est .... Smile j'espere en tout cas ! (j'assume ce que je dis , comme faut faire attention a ce qu'on dit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:14

a moins qu'ils profitent d'une annee pour continuer la generation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:16

on verra bien lol

esperons qu'on aura un bon resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:24

Patty a écrit:
a moins qu'ils profitent d'une annee pour continuer la generation.....

lol! pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:58

vivement 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album   Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation va prendre une année de congé... pour préparer le nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Préparation d'un nouvel album ?!
» Votez pour Within Temptation
» Nouvel album 2019 : Resist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: