Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace

Aller en bas 
+32
Nwoaar
Ludovic57
WTFanini
Frozen
Gothicmelody
Xood
cydu33
cola34
Shanaill
Seve
Niamor
colegram
elena
darkygirl
seb77leb
brisefer
Galou
Leslie
Farfaluna
AgAtHe
seb02
Natou
-within-fan-
Kahlan
Patty
alkyss
stormwind47
Bloodhomen
Monsieur-Bonbons
mecsympadu74
Gay_Temptation
Tristan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:30

Article :
http://within-temptation.over-blog.com/article-stephen-quittera-within-temptation-apres-le-theater-tour-47768366.html

We are sorry to announce that Stephen and Within Temptation will go their separate ways after the upcoming theatre tour. It isn't easy to say goodbye after all we've been through together. In this period of time many dreams have become reality for all of us and exceeded our highest expectations. Through the good and bad it has created a bond; we've had a wedding, a funeral and have seen each others kids being born and growing-up. Everything passed in a flash and we are looking back on it with a smile.

We would like to thank him and Veroniek for all the great moments, passion and devotion. We wish you the best for the future! You can still see Stephen on stage with the upcoming theatre tour and in the future with his band 'My Favorite Scar'. If you are curious check their site http://www.myfavoritescar.com or their Myspace site. Stephen has written a personal message for you which you can find in the link beneath this one.

Within Temptation

-----------

Dear all, This may come as a surprise, but after ten great years the time has come for me and Within Temptation to go our separate ways.

WT was an unstoppable train. I remember well the time that I got involved with WT as a Studio Technician. Mother Earth marked the beginning of a successful era. I couldn't have imagined that I would be their drummer in two years time. WT developed from an underground band to Holland's best selling musical export product. A childhood dream came true: I toured over 40 countries, shared the same stage with heroes like Iron Maiden, Metallica and Rammstein and performed in a sold out Ahoy with the Metropole Orchestra. In short, it's been an incredible time. The things we experienced will stay with me forever.

But on April 29 in Antwerp, Belgium, I'll be on stage with WT for the last time.

From the start of our sabbatical year (end of 2008) I started producing, recording and mixing other bands again. I found a great working spot at the Swamp Studio in Raamsdonk (NL). Very close to where I live, so I can spend more time with my family. As a musician, you have not seen the last of me though! On the contrary. As some of you may have read in our fan magazine a while ago, I have been involved with another project for quite a while now, "My Favorite Scar". In this band I feel right at home, musically as well as personally. I believe this band is at the beginning of a bright future, yet all depends on the support of the fans, as always. Hopefully you'll love and support My Favorite Scar as much as you do Within Temptation!
In July 2010 My Favorite Scar will release its debut album. In March 2010 we will release our first single "Waste", as a free download and we'll be starting a Dutch tour in March too. We will be playing as many Dutch and foreign shows as we possibly can. Hopefully I'll see you guys again somewhere at a festival or a clubshow!

I've always found it hard to say goodbye and this time it's no different. I've enjoyed a great time with our crew and the band. So thanks to Debbie, Pim, Guus, Bennie, Arwin, Marco, Rob, Guido, Rene, Paul and all other crew members who worked with us in the past, Raymond, Martijn, Iris and everyone at AT, Sharon, Robert, Jeroen, Ruud and my roommate Martijn and last but not least, the fans all over the world. Thank you all for an unforgettable time. Hopefully our paths will cross again soon.

Horns up!
Stephen van Haestregt

http://en.within-temptation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gay_Temptation
Très Petit Within
Très Petit Within
Gay_Temptation


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:05

Mouarf :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:10

:s Au moins je l'aurai vu en vrai...

je pensais, peut-etre que ca va etre celui qui l'avait remplacé (le rouquin) qui va prendre sa place ... enfin on verra ! peut-etre ca va amener le groupe à faire un changement de style ???

Ca fait bizard parceque Stephen ca fait un moment ....

bonne continuation a lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:22

Nooooooooooooooooooooooooooon Stepheeeen pas toiiii Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad

Putain fait chier Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad
Au revoir mon Stephen Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca va être mort WT sans Steph sérieux, je m'en tape du rouquin, ça va être naz Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:27

Tout de suite ! attends de voir qui sera le prochain !! ca peut etre un tres bon batteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:34

Ce sera pas pareil sans Stephen, c'était mon chouchou Very Sad
Ca m'empêchera pas de suivre sa carrière (et de collection aussi My Favorite Scar Very Happy) mais voila quoi snif
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:45

Oui tu pourras quand même le suivre mais bon apres c'est vrai si c'etait ton préféré ca peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:53

Merde !!! Sad
Ahhhh c'est pas bien, ça déprime TT
WT je l'ai toujours connu comme ca, ça va faire drôle ce changement Sad Je me console en me disant que je les aurait vu au complet aussi...
Au revoir Stephen ! Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Thumb_1792085917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:58

Waouh, je viens de lire ca! Sacrée nouvelle. Mais bon je suppose qu'il a ses raisons et on doit respecter cela. La musique est un domaine ou on ne peut simplement pas faire une chose si on n'en a plus envie. C'est pas comme nous avec nos boulots où on se dit 'bon c'est pas terrible mais ca me paye les factures'. J'espère simplement que cela n'annonce pas le début de la fin pour WT. Je sais que j'ai souvent tendance à voir le verre à moitié vide mais eux aussi vieillissent comme nous et un jour où l'autre ils auront envie de consacrer plus de tps à leurs proches. (pas avant un moment j'espère). D'autant que la famille, ca a l'air de bcp compter pour eux. Mais en attendant profitons de la musique qu'ils nous donnent, carpe diem!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:59

Moi je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà donné mon avis sur l'avenir de WT... je suis pas franchement surpris, les absences de Robert, le départ de Stephen, l'année sabbatique... Je m'avance peut-être mais je sent que l'avenir du groupe est pas franchement stable...

Je sent la dislocation progréssive. Mais évidemment je peux me tromper, mais cela fais quelques mois que je sent ça... L'avenir me le dira.

En tout cas je l'aimais pas trop au début, puis je me suis fait au personnage attachant que j'ai pu voir. Dommage, vraiment dommage...

J'ai pas écouté ce que donne son groupe, mais je lui souhaite autant ou plus de succès que WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:35

puee, c pas possible!!!
d'un cote,'as raison alkyss, deja vu l'annee sabatique d'AF, separation, et ome par hasard, apres une annee, un membre quitte legroupe..
(desolee si on a du mal a me suivre, j'ai bu en l'honneur de son depart!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Kahlan
Grand Within
Grand Within
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:06

Ahh! C'est flippant tout ce que vous racontez, d'abord Stephen part, et maintenant vous prévoyez la fin; non, sivouplaît arrêter ça!! pale
Je ne veux pas que le groupe disparaisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:12

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veut pas qu'il s'en aille Sad Sad Sad Sad WT serra plus WT sans lui Sad Ohhhh moi non plus je ne veut pas que le groupe disparaisse HAAAAA Sad : Very Sad No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:30

alkyss a écrit:
Moi je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà donné mon avis sur l'avenir de WT... je suis pas franchement surpris, les absences de Robert, le départ de Stephen, l'année sabbatique... Je m'avance peut-être mais je sent que l'avenir du groupe est pas franchement stable...

Je sent la dislocation progréssive. Mais évidemment je peux me tromper, mais cela fais quelques mois que je sent ça... L'avenir me le dira.


C'est exactement ce que j'ai pensé. C'est triste c'est sûr, je suis plus qu'inquiète sur la direction que va prendre le groupe musicalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:40

Natou a écrit:
alkyss a écrit:
Moi je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà donné mon avis sur l'avenir de WT... je suis pas franchement surpris, les absences de Robert, le départ de Stephen, l'année sabbatique... Je m'avance peut-être mais je sent que l'avenir du groupe est pas franchement stable...

Je sent la dislocation progréssive. Mais évidemment je peux me tromper, mais cela fais quelques mois que je sent ça... L'avenir me le dira.


C'est exactement ce que j'ai pensé. C'est triste c'est sûr, je suis plus qu'inquiète sur la direction que va prendre le groupe musicalement Neutral

Ouais pareil là. Je vois surtout Sharon partir sur une carrière solo plus tournée vers de la pop. pale
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:53

Bah sert a rien de s'inquieter tant qu'on a rien a se mettre sous la dent niveau musique pour savoir si le style va changer.

Après pour son départ dommage mais bon personne n'y irremplacable dans un groupe de toute facon, deja que certains changent de chanteuse/chanteur et au final ils tournent toujours. Bon après je vois mal WT continuer si Sharon décide de changer d'air un jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:04

Wouaw dur!
Ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre à la place.

J'espere que c'est pas le début de départs en chaine dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:28

Je serai à leur dernier concert au complet ducoup Mad Jl'aimais bien aussi Stephen moi Sad Maintenant je les ai vu 2x l'année dernière avec le rouquin remplaçant et je dois avouer que je n'ai pas vu de différence, mais je ne les avais vus qu'une fois avec Stephen avant et je venais tout juste de connaître le groupe donc bon Mad

J'espère comme vous dites que c'est pas le début de la fin parcque je ferais vraiment une dépression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:09

C'était un bon batteur. J'espère que ça changera pas la musique et qu'elle sera toujours géniale comme elle l'a toujours été chez WT.

Ils ont un autre batteur, ou ça sera lui qu'on voit Sur la nouvelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:44

Oh les gars! et les filles! rangez les mouchoirs! 'c'était un bon batteur?' Il est pas mort qd même le pov! La c'est vous qui faîtes peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Kahlan
Grand Within
Grand Within
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:57

Roulement de tambour: "Oraison funèbre pour le batteur Stephen" ^^
Je suis d'accord avec Storm, on se calme les gens, il est partant pour donner encore du plaisir à tous ses fans avec son nouveau groupe, et on attend ça au tournant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:18

Kahlan a écrit:
"Oraison funèbre pour le batteur Stephen"

affraid affraid affraid Ca fait peur ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Galou
Moyen Within
Moyen Within
Galou


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:55

Je serai à leur dernier concert ensemble, sa promet d'etre émouvant.
"C'était un bon batteur" : on dirait que t'en parles comme si il était déjà mort et enterré Laughing
Il va encore jouer pendant des années pour notre plus grand plaisir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
Grand Within
Grand Within
brisefer


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:02

Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace 0017 Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace J_sad

on a beau se dire que personne n est irremplaçable, ça va plus etre parreil quand même, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Empty
MessageSujet: Re: Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace   Stephen quitte WT  - Mike Coolen le remplace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad
» Stephen
» Projet de Stephen - My Favorite Scar
» le petit Sylvin (fils de Stephen)
» Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: