Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Sam 24 Sep 2011 - 9:28

Oui on peut se retrouver à la Fnac. Moi je serai chez mon frère qui habite Toulouse (enfin à côté). Si il y en a qui ne savent pas comment aller à la Fnac ou qui ne se sentent pas de conduire en ville (les Toulousains c'est des fous du volants Twisted Evil ) on peut peut-être s'arranger pour y aller à plsrs dans 1 ou 2 voitures tout dépend combien on sera. Mon frère vit à Toulouse donc il connait bien la ville. Qu'est-ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Sam 24 Sep 2011 - 15:37

J'ai un ami qui vend une place pour Toulouse, si intéressé me contacter via MP.
maka
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 8:54

Salut à tous, pour aller à la dédicace, vous vous garez au parking du metro Ramonville (gratuit le parking, pour le métro si vous êtes plusieurs, il existe la carte tribu : à 6 ça vous coute 5€ A/R)
La ligne est directe jusqu'à Jean Jaurès, la sortie du métro est devant la fnac.
La gare de métro Ramonville est à moins de 2kms du Bikini.
A bientôt
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 9:37

Ah cool , merci de la précision!! je savais qu'il y avait un métro à ramonville et à la fnac mais je savais pas si c'était direct ou pas, c'est cool, ça peut faire éviter d'y aller en voiture alors! sauf si vous voulez y aller en voiture les gens!
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
maka
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 9:48

Aller en voiture place wilson un samedi ...... j'espère que vous êtes ZEN Laughing
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 10:07

Ah oui j'avais oublié que c'était un samedi en plus, si y'a bien un jour qui coince c'est souvent celui là...
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 12:51

Bon je viens de poser ma demande au boulot pour la journée du15 octobre. Ma responsable m'a dit que ca ne devrait pas poser de prblme. Je croise les doigts. Et tant que j'y étais j'ai posé aussi pour le 07 novembre à Paris. Le concert étant dimanche soir je me vois mal repartir de suite après en train et embaucher à 8h30 le lundi matin! Pourvu que ca marche!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aussi à Paris?
myu34
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mar 27 Sep 2011 - 23:06

Bonsoir,

Je cherche à acheter une place pour ce concert, donc si quelqu'un a un empêchement je suis preneuse !!!
Stargate
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 28 Sep 2011 - 17:19

salut , j'ai eu quelques soucis de famille ces derniers jours, je reviens donc et je constate qu'il y a une dédicace de WT à la Fnac mais ça m'étonnerait que je puisse y aller :-(

hey au fait J - 17 ! :-)
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Dim 2 Oct 2011 - 11:59

J-14 , ça passe viiiiiite!

Donc, faudra voir qui se retrouve où, qui va à la fnac et tout hein!
vvall
Petit Within
Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Dim 2 Oct 2011 - 22:50

je cherche une place pour toulouse merci de me contacter si vous en avez une en rab !
06 16 16 77 74 .
Shania Wolf
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mar 4 Oct 2011 - 17:36

Bonjour,

Je me présente ici à tout hasard car je viens d'apprendre que je passe un concours le 14 Octobre, alors que j'ai deux places pour le concert de Barcelone ce soir-là. Donc si par chance quelqu'un pouvait me les échanger contre des places (ou même une seule) pour Toulouse le lendemain, je suis preneuse. Sinon, si quelqu'un en a simplement à vendre, cela me convient aussi, j'écoulerai mes places pour Barcelone auprès de quelqu'un d'autre.

Bonne journée/soirée/nuit !
Elcane
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 8:21

Bonjour tout le monde !!

Merci vval d'avoir demandé, j'ai réussi à trouver deux places pour Toulouse sur Ebay ! Donc, je serai des vôtres sur ce concert !!!! Et avec même une place de rab, si ca intéresse quelqu'un !!!!
Smile
Shania Wolf
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 8:50

Eh bien personnellement cela m'intéresserait beaucoup, même si ça fait un peu opportuniste vu que je débarque tout juste ici :/. Ça irait chercher dans les combien ?
Elcane
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 8:51

Attends parce que du coup le mec m'en vend peut etre qu'une seule, donc continue de chercher de ton côté et je te dirai par mp !!!!
Shania Wolf
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 9:33

Entendu !
Stargate
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 11:27

salut , ça approche :-)
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 13:12

Oui ca arrive! J'essaie de ne pas trop y penser car là je suis au boulot et si je commence à sauter partout, les clients vont me prendre pour une dingue!
Youpiiii! Bon et si on se retrouvait tous devant la FNAC ds un premier tps pour ceux qui vont à la dedicace? Puis on se ferait un 2eme rdv à la salle pour ceux qui ne peuvent aller à la dedicace. (et peut-être un 3eme après le concert pour aller boire un verre avec le groupe! On peut rêver, non? lol! ) Faut juste decider de l'heure. Egalement pour ceux qui veulent covoiturer. Je serai chez mon frère à Toulouse et on est que 2. Si certains veulent venir nous rejoindre et se joindre à nous. Je pourrai vous indiquer, c'est à la sortie de l'autoroute, facile à trouver.
Sinon je repose ma question : qui vient aussi à Paris? Je veux pas y aller toute seule!!! En Groupe

Si vous voulez me joindre envoyez-moi un MP, je vous laisserez mon numéro de mobile.
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Mer 5 Oct 2011 - 18:00

Alors j'ai pas trop réfléchis aux horraires, mais de toute façon je pars fin de matinée maxi de chez moi sachant que j'ai environ 2h/2h30 de route au moins. Donc je pense arriver vers 13/14h, sachant que je dois passer à l'hotel avant, histoire de repérer où il est. Ensuite pour la fnac, je sais pas encore comment je m'y rend, si j'arrive à trouver le métro et à me garer on peut se retrouver direct là bas, mais l'idée du covoiturage me tente bien aussi, donc je dis pas non Stormwind, seulement, c'est loin de la salle ou pas que vous serez?
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Jeu 6 Oct 2011 - 17:17

En fait mon frère habite Bruguières, c'est pas dans Toulouse même. Et honnêtement, je suis incapable de te dire par rapport à la salle, faudrait que je lui demande. L'avantage c'est qu'il connaît Toulouse et les environs comme sa poche. Donc déjà il va me servir de chauffeur Razz pour aller à la FNAC et à la salle! Si tu veux je peux lui en parler et je te contacte par MP.
Irisa16
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

Bonjour!

Tout d'abord je tiens à dire que les forum sont une nouveauté pour moi^^
Donc si mon message n'est pas placé au bon endroit, je m'en excuse!

Je vend une place pour le concert de WT le 15 octobre à Toulouse!
J'en avais prise une pour mon copain, mais il ne peut pas venir!
Je la revend au même prix que celui auquel je l'avais achetée, soit: 36.80€

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe... sur Bordeaux personne ne semble intéressé et je commence à désespérer de revendre cette place:/

Irisa16 Smile
idrial88
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Sam 8 Oct 2011 - 18:54

Je vais au concert avec ma copine et mon meilleur ami Very Happy Il nous tarde !!!!!!!!!!!!!
Stargate
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Sam 8 Oct 2011 - 20:30

Bon j'ai les boules , car il est possible que je ne puisse pas aller au concert du 15 octbre de WT à Toulouse ou que je vienne tout seul (et dans ce cas ce sera débrouille car j'ai rien réservé question Hôtel car je devais être hébergé par une amie à l'extérieur de Toulouse ).
J'en saurais un peu plus dimanche soir après 20h
Donc j'averti que peut être j'aurai 1ou 2 places pour le concert à revendre , je confirmerai cela ou non dimanche soir .
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Sam 8 Oct 2011 - 21:41

Oh mince c'est dommage!!

J-7 !!!!!!!!

Donc, je pense arriver vers 13h , passer à mon hotel, puis retourner au metro pour aller à la fnac, car c'est vers 15h mais y'aura du monde je pense....

Va falloir échanger des numéros pour se retrouver ça sera plus pratique aussi..
Shania Wolf
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Dim 9 Oct 2011 - 14:18

@Irisa16 a écrit:
Bonjour!

Tout d'abord je tiens à dire que les forum sont une nouveauté pour moi^^
Donc si mon message n'est pas placé au bon endroit, je m'en excuse!

Je vend une place pour le concert de WT le 15 octobre à Toulouse!
J'en avais prise une pour mon copain, mais il ne peut pas venir!
Je la revend au même prix que celui auquel je l'avais achetée, soit: 36.80€

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe... sur Bordeaux personne ne semble intéressé et je commence à désespérer de revendre cette place:/

Irisa16 Smile

Bonjour, j'imagine que c'est toi que j'ai vu sur l'autre forum, juste pour re-signaler que je suis intéressée, au cas où !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011   Aujourd'hui à 13:01

Within Temptation à Toulouse (Le Bikini) le samedi 15 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant