Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:59

Tristan a écrit:

Je le trouve excellent pour ma part. Je l'écoutais dans la voiture à fond la caisse (c'est le cas de le dire). C'est un de leur meilleur je pense. Bien, bien devant The Heart Of Everything en tout cas, ça dépote bien tout ce qu'il faut ! J'ai eu des frissons en écoutant Iron, ce solo de guitare juste avant le dernier refrain, franchement énorme !
A chaud, j'aime pas trop les ballades, elles font trop pas ballades... Comme les ballades à la Delain ! J'aurais aimé une ballade du genre de Pale, Forgiven, Somewhere... On peut pas tout avoir !
Bref, un nouveau son pour WT ça fait du bien par où ça passe !


+1 pour la voiture et les ballades x)

Il bouge beaucoup plus que THOE y'a pas à chier, et c'est tant mieux finalement, il s'écoute à fond et il donne la pêche ça fait du bien =)
Pour les ballades j'aime bien Lost, mais elles sont moisn belles que les autres, elles font pas "planer" , jme comprend..
C'est souvent les même chansons qui reviennent quand on lit les posts! et pour moi c'est les mêmes aussi , mais demain je l'écouterai mieux, et je regarderai le dvd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:01

Moi aussi j'adore !! Il est excellent, beaucoup plus aboutie que THOE !!
J'aime beaucoup Shot in the dark, Fire and Ice, Iron, Sinéad et A demon's fate ... mais en fait, je les aime toute, je passe aucune chanson et j'aurais du mal à choisir celle que j'aime le moins (contrairement au deux derniers albums).
Et j'ai hâte d'entendre ça sur scène, ça va juste être énorme !!!!
J'en peux plus d'attendre pour être au mois d'août pour voir enfin le groupe sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:04

Oui je suis un alien, je maintiens tout ce que je dis lol Je dis pas que les chansons me restent pas dans la tête, mais elles me restent comme un titre entendu à la radio.
Ah et la vidéo de Sinead ... euh à quand dans M6 music ? lol Franchement la boite de nuit, la coiffure de Sharon, c'est ultra déjà vu...
Bon promis je lirai les commentaires sans en faire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:18

Natou a écrit:
Ah et la vidéo de Sinead ... euh à quand dans M6 music ? lol Franchement la boite de nuit, la coiffure de Sharon, c'est ultra déjà vu...

D'accord avec ça... J'ai un peu de mal avec Sinead!

J'adore Fire And The Ice vraiment belle! Ma préférée est vraiment Iron et j'adore aussi Murder et In The Middle On The Night Very Happy Demain je vais voir si je trouve mon prénom sur le poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:24

De toute façon M6 diffuse pas les groupes de metal symphoniques, et même si l'album a un coté pop tout comme THE HEART OF EVERYTHING, ils passeront JAMAIS sur ces chaines là, mais c'est un mal pour un bien on va dire...

Parce que ça ferait connaitre plus le groupe en France, et un mal parce que WT font de la trop bonne musique pour pouvoir passé à coté des daubes m6..
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:59

Natou a écrit:

Bon promis je lirai les commentaires sans en faire maintenant lol

ah bin non tous les points de vue sont respectables et constructifs ^^

J'ai écouté 2 fois pour l'instant même si je n'ai pas vraiment été super ultra concentré vu que je faisais mes bulletins d'élèves en même temps lol.

Je trouve les chansons sympas mais je n'ai pas eu de gros flash, pas scotché comme pour Mother Earth ou The Silent Force. Je trouve que Sharon braille trop des fois lol (rhooo j'suis sévère quand même). Je pense que je vais adhérer petit à petit. J'aime bien les rythmes dans l'ensemble mais je ne saurais dire si c'est plus pop ou pas . Shot in the dark et Sinead ont retenu mon attention. Ce qui est bien c'est qu'en même temps je trouve qu'il n'y a pas de chansons à jeter pour moi, In the middle of the night est pour l'instant celle pour laquelle j'accroche le moins. Affaire à suivre...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didie8835
Très Petit Within
Très Petit Within
didie8835


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:36

et zut, pas dans la boite aux lettres en rentrant ce soir Sad pourtant il est bien marqué expédié par la Fnac, y'a intérêt à ce que je le trouve en rentrant demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:48

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a n'avoir pas eu mon album a cause de la Fnac... Je vais voir au retrait des achats et on me dit qu'ils ne l'on pas... Je vais voir dans les rayons: une tete de gondole remplit de version deluxe... Je revais voir le mec et il me dit: "Ben non, samedi nous étions en gestion des stock, donc pas de livraison et le lundi pas de livraison". La question que je lui ai posé: "Comment avez vous eu les autres alors". "D'avant, mais c'est pas pareil, vous avez commandé".

En gros si je comprend bien, tu commande pour être sur de l'avoir à la sortie et on te dit qu'enfait non...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:01

Mais ils pouvaient pas t'en donner un des rayons ??? Ils sont pas logique !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:41

Saki a écrit:
Mais ils pouvaient pas t'en donner un des rayons ??? Ils sont pas logique !!! Surprised

Il m'a dit que non car se n'etait pas celui qui m'est reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:29

Je les enverrais chier perso, et j'irais voir la concurrence xD


Bon bha moi j'ai toujours du mal avec Fire and Ice finalement :/ Je sais vraiment pas pourquoi mais elle a du mal à me rester en tête... Par contre j'aime de plus en plus Shot in the dark ! Je pense que c'est un album que je vais pas mal écouter, c'est certes différent de l'époque mother earth, mais ils font fort dans ce nouveau style je trouve. Vivement le concert ! Mon séjour à paris est peut-être remis au goût du jour, ça va être dur de revendre ma place après ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:19

Bloodhomen a écrit:
Je les enverrais chier perso, et j'irais voir la concurrence xD


Bon bha moi j'ai toujours du mal avec Fire and Ice finalement :/ Je sais vraiment pas pourquoi mais elle a du mal à me rester en tête... Par contre j'aime de plus en plus Shot in the dark ! Je pense que c'est un album que je vais pas mal écouter, c'est certes différent de l'époque mother earth, mais ils font fort dans ce nouveau style je trouve. Vivement le concert ! Mon séjour à paris est peut-être remis au goût du jour, ça va être dur de revendre ma place après ça xD

Oui! Viens a paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:06

je vais l'avoir aujourd'hui car pareil que Nwoaar l'album n'a pas été livrée le lundi... donc bon je vais le prendre en rentrant de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:37

Contrairement à la plupart d'entre vous, j'arrive pas à accrocher à In the middle of the night. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:47

¤Delphine¤ a écrit:
je vais l'avoir aujourd'hui car pareil que Nwoaar l'album n'a pas été livrée le lundi... donc bon je vais le prendre en rentrant de cours Smile

J'ai reçu le mail me disant qu'ils l'avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:18

Lirielle a écrit:
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'arrive pas à accrocher à In the middle of the night. :/

Moi j'accroche à la musique, la compo est assez travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Asylia
Très Grand Within
Très Grand Within
Asylia


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:01

J'ai complètement craqué pour Sinéad coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:14

Nwoaar a écrit:
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a n'avoir pas eu mon album a cause de la Fnac... Je vais voir au retrait des achats et on me dit qu'ils ne l'on pas... Je vais voir dans les rayons: une tete de gondole remplit de version deluxe... Je revais voir le mec et il me dit: "Ben non, samedi nous étions en gestion des stock, donc pas de livraison et le lundi pas de livraison". La question que je lui ai posé: "Comment avez vous eu les autres alors". "D'avant, mais c'est pas pareil, vous avez commandé".

En gros si je comprend bien, tu commande pour être sur de l'avoir à la sortie et on te dit qu'enfait non...


ha ba comme ca je sais pourquoi je l'ai pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:31

Ange Noir a écrit:
Natou a écrit:
Ah et la vidéo de Sinead ... euh à quand dans M6 music ? lol Franchement la boite de nuit, la coiffure de Sharon, c'est ultra déjà vu...

D'accord avec ça... J'ai un peu de mal avec Sinead



+1 Neutral


ah j'ai pas donner un avis complet moi Surprised

Tout d'abord le GROS point positif par rapport aux autres albums depuis Enter on entend très bien les guitares alors que dans ME et TSF elles étaient un peu mises en retrait. Dans THOE un peu moin. Et aussi de vrais beau solo L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 852867

Après je considère In The Middle Of The Night comme une de leur meilleure chanson, tout y est: orcheste guitare voix compos et tous le tralala. De plus c'est une des rares chansons de WT où je voie bien des pogos pendant les concerts L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 451129 .
Après y a Demon's Fate qui a un coté un peu Nightwish période DPP Smile mais qui me gonfle un peu à la longue meme si j'adore les moment juste avant les refrains I love you .
Iron c'est clairement l'Ice Queen version Heavy de cet album avec un super solo L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 838
J'aime beaucoup Murder pour son coté un peu glauque, c'est un peu dans la meme veine que The Heart Of Everything (la chanson).
Pour ce qui est des ballades...bah c'est des ballades bien withinienne sans grandes surprises silent j'avoue avoir été très déçue par Fire And Ice au début mais finalement j'adhère What a Face et puis Lost I love you I love you I love you I love you I love you
Arpès y a Shot in the dark à laquelle j'accroche vraiment bien (ma préféré de toutes les vidéos I love you ) çà change de ce que fait WT d'habitude mais le refrain I love you I love you I love you I love you
bon par contre une chanson comme Where is The Edge aurait très bien put se trouve dans THOE que çà aurait pas choqué Razz
J'adhère moin à Sinead et à Stairway To The Skies....elles se laissent écouter mais c'est vraiment sans plus Neutral

Pour finir comme l'a dit quelqu'un précédement (jcrois que c'etait The Cross) bah les chansons se suivent pas tellement et c'est vraiment dommage Neutral

Ah ouais jsuis aussi un peu déçue des choix des singles enfin bon Rolling Eyes

Mon ptit top:
1 In The Middle Of The Night
2 Iron
3 Lost
4 Murder
5 Shot In The Dark
l'album je l'ai commandé dimanche à la fnac....wait & see L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 372245


Dernière édition par Warum le Mar 29 Mar 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:37

Iron a la seconde et la troisième place tiens mrgreen

Sinon je me suis enfin trouvé sur le poster mais y'a fallu des heures quand même, c'est galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:43

mdr ba c'est deja bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:15

Saki a écrit:
Iron a la seconde et la troisième place tiens L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 372245

Sinon je me suis enfin trouvé sur le poster mais y'a fallu des heures quand même, c'est galère !!!!

Ah autant pour moi Laughing c'est Lost à la 3eme place Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:25

Ahhh dégoutée ! J'ai reçu une email d'Amazon qui dit que l'album sera en retard...Du coup je vais directement aller l'acheter à la FNAC je pense parce que là c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:42

moi je tiens haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:51

Nwoaar a écrit:
¤Delphine¤ a écrit:
je vais l'avoir aujourd'hui car pareil que Nwoaar l'album n'a pas été livrée le lundi... donc bon je vais le prendre en rentrant de cours Smile

J'ai reçu le mail me disant qu'ils l'avaient...

pareil et ça y est je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» The Unforgiving, le comic.
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» Faster - 1er single de The Unforgiving
» 3 courts métrages de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: