Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:58

Nop, THOE, c'est pres de 600 000 (540 000 chiffre de 2010). POur un groupe hollandais ce fut bien, mais TU, est classé nulpart dans le monde, il doit être à plus de 300 000 actuellement, mais depassera pas ce chiffre en fin d'exploitation (ptet 400 000 avec de la chance)

C'est remboursé au bout de combien de ventes un album au fait?
Je pense que tout depend de combien a couté l'album..
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:19

TU est toujours classé. en suisse, finlande, belgique, suède, et puis bien sur pays bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:01

Stargate a écrit:
Jade : j'apprécie bien du J.S Bach alors que je n'étais pas né non plus mrgreen

lol!


Ceux qui ont connu Within dès le début préfèrent les premiers albums et ceux qui ont connu Within plus tard préfèrent les derniers albums. Ce n'est certes pas une science exacte mais ça se vérifie souvent quand même. Pour ma part c'est entre les deux lol Mother Earth et The Silent Force
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:18

pareil pour moi vu que mes prèf sont TU, ME et Enter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:24

lol ^^ ouais bah c'est bon... y a quelques titres qui me plaisent dans ces edu albums mais ce ne sont pas tous contrairement aux autres albums, c'est ca que je voulais dire. voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
Petit Within
Petit Within
Deceiver


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:58

J'ai bien dû écouter TU une quinzaine de fois avant de finir par "l'aimer" , du moins le supporter xD maintenant je l'aime beaucoup mais c'est de loin l'album de WT que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:46

Cet album ne plait pas bcp, mais pour moi il suit bien le chemin avec The Heart of Everything. Je veux dire par là que cet album annonçait déjà le chemin qu'allait prendre le groupe...

Perso j'adore cet album, mais il me lasse vite, contrairement aux autres...!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:56

Mother-Earth a écrit:
Cet album ne plait pas bcp, mais pour moi il suit bien le chemin avec The Heart of Everything. Je veux dire par là que cet album annonçait déjà le chemin qu'allait prendre le groupe...
C'est tout à fait ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:30

La chronique du site "Les Eternels" qui attribuent un 16/20 à The Unforgiving!
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=4717


Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:07

OUAH les commentaires sont supers sur cet album dans ce site. Je dis félicitations à celui qui a écrit ca franchment respect ! lol.

Aller voir, c'est vraiment bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:28

oui cette chronique est sympa Smile Mais je trouve qu'ils sont un peu sévère au niveau des notes pour les autres albums Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:31

ouais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:14

seb77leb a écrit:
Ceux qui ont connu Within dès le début préfèrent les premiers albums et ceux qui ont connu Within plus tard préfèrent les derniers albums. Ce n'est certes pas une science exacte mais ça se vérifie souvent quand même. Pour ma part c'est entre les deux lol Mother Earth et The Silent Force

Ah non non non !

Je sais bien que tu parles en général mais mon favori reste Enter alors que j'ai découvert WT avec TSF et THOE. Comme quoi, kc Laughing

Sinon j'ai pu écouter les 3 bonus tracks (merci Tutunes) et ils sont vraiment excellents ! Je remarque que toutes les "expérimentations" et titres plus décalés de WT sont dans les bonus tracks (Towards the end, Jane Doe, Blue Eyes etc.)
Revenir en haut Aller en bas
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:40

En tous cas cette théorie se vérifie avec moi
puisque mes 2 albums préférés sont "The Heart Of Everything"
et "the Unforgiving"!
cela dit j'adore tous les albums de Within !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:43

Seb à parlé ! Good
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:18

è_é
Revenir en haut Aller en bas
xav
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2011

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:45

bonjour a tous au passage je me presente ou me represente sur le site il y a une paire d'année j'avais un compte sur ce forum j'aurai voulu savoir si j'etait le seul a ne pas apprecier ce dernier album je l'ai acheter peu apres la sortie je l'ai ecouté une fois et l'ai rangé je l'ai réécouté il y a un mois ou 2 mais pas accroché non plus (style changé beaucoup plus de guitare (trop) a mon gout moi "d'explosion de voie" moi de style "within") ayant acheté des places pour le concert a lille le 6/10 a l'aeronef j'y ai pu ecouter avec "interet" ce nouvel album mais toujours sur mes prejugés apres la fin du concert surtout pour une chanson dont je ne connais pas le titre je me serai cru dans une discothéque lumiere bleue et rose musique disco je suppose que c'etait le clip en arriere plan un bar discothéque, arme a feu, et surtout une sharon en mini jupe a paillette Shocked j'etait abasourdit et puis out les belles robes donc je reste decus de ce dernier album ....
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:30

Bah oui, c'est ce que beaucoup de monde reproche au groupe en ce moment mais faut pas oublier que le groupe vieillit, et c'est leur façon à eux de le faire. Après, on aime ou pas !
Par contre, je sais pas où t'as vu Sharon chanter en mini-jupe dans le clip de Sinéad puisqu'à la même tenue dans ce clip que sur scène (quand elle arrive au début avec le manteau blanc, et le pantalon en cuir). Mais, oui Sinéad est la chanson la plus disco, et c'est voulu de la part du groupe.
Déjà pour le Heart of Everything Tour elle ne mettait plus de belles robes, mais des jupettes avec corset d'ailleurs! Là, juste parce qu'elle met un pantalon à la place d'une jupette tout le monde cri au scandale ! Pourtant les longues et belles robes (à part pour le show spéciaux), elle en met peu depuis un moment!
Comme à chaque album, WT fait quelque chose de différent, ça a toujours été comme ça, et je trouve, personnellement, que The Unforgiving est la continuité des autres album. Plusieurs chansons de The Heart of Everything aurait pu figurer sur TU ou sur TSF, cet album est vraiment un entre-deux !
Bref, on adhère ou pas, c'est le grand débat actuel mais je préfère un groupe capable de se renouveler plutôt qu'un groupe qui fait la même musique pendant 15 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:51

mortycia a écrit:
Seb à parlé ! Good

J'ai rien dit moi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:19

L'autre Seb pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:49

Cet argument de "commercial" est assez ridicule quand même, surtout pour cet album.

Le groupe s'est vraiment assumé dans ce pop/rock, et on leur reconnaît une vraie marque. Sinéad est presque disco, et alors ? C'est un gros tube avec un refrain à faire danser ta grand-mère, pas un truc scandaleux evanescencien à la Frozen ou All I Need. Avec THOE ça partait vraiment en couille avec les pépettes, là ils se sont bien redressés et c'est beaucoup moins scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:54

Je pense pareil que notre ami Crossy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:10

Sinéad elle pète tout :p


Dernière édition par Mèl-WT45 le Dim 9 Oct 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:10

moi j'aime within quelque soit leur album ou les tenue de Sharon elle a toujours ca superbe voix et toujours aussi belle et la musique bien bref j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:12

+1 c'est toujours excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» DVD et CD The Unforgiving Tour
» Sinéad - 2ème single de The Unforgiving
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» The Unforgiving Tour Vlog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: