Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre chanson préférée de The Unforgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre préférée de The Unforgiving
Why Not Me
0%
 0% [ 0 ]
Shot in the Dark
8%
 8% [ 12 ]
In the Middle of the Night
9%
 9% [ 14 ]
Faster
5%
 5% [ 7 ]
Fire & Ice
11%
 11% [ 17 ]
Iron
18%
 18% [ 28 ]
Where Is the Edge
3%
 3% [ 4 ]
Sinéad
23%
 23% [ 35 ]
Lost
6%
 6% [ 10 ]
Murder
5%
 5% [ 7 ]
A Demon's Fate
8%
 8% [ 13 ]
Stairway to the Skies
4%
 4% [ 7 ]
Total des votes : 154

AuteurMessage
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 24 Mai 2012 - 22:06

Mmh... Mouais, moi j'aimais Within Temptation pour son côté metal SYMPHONIQUE. Et là le côté symphonique... C'est un peu léger. Cette année, j'ai préféré le dernier album d'Evanescence à celui de Within, alors qu'avant c'était loin d'être le cas.

Mais je suis tout à fait d'accord TU est la suite de THOE. Et s'ils continuent comme ça, il y aura forcement un moment où ça ne plaira à plus aux personnes qui aimaient Within pour Enter par exemple. La seule différence est que ma limite à moi est là, maintenant, avec TU.
Autant j'aimais beaucoup Frozen, TTBTR et the Howling, autant WHYD, Sinéad ou Faster, c'est devenu trop simple et trop commercial pour moi. La voix de Sharon est sans cesse modifiée, c'est la principale raison pour laquelle je dis que selon moi cet album est une grosse erreur, et j'ai été très déçue.

Après, c'est mon point de vue, je comprends très bien que certains d'entre vous préfèrent cet album, il possède certains aspects positifs que d'autres ne possèdent pas !
Mais... Voilà, moi j'ai grandi avec Angels, Mother Earth et Restless, donc là je tombe de haut.
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 25 Mai 2012 - 7:48

Non mais ca qu'on aime pas je suis d'accord, les gouts et les couleurs c'est fait pour débattre âprement pour savoir qui a tort! Shocked

Mais de la à parler d'erreur de parcours pour le groupe alors que les ventes sont correctes c'est exagérer un peu. Razz (quand tu vois le nombre de gens qui téléchargent illégalement maintenant c'est plus du tout représentatif les ventes)
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 25 Mai 2012 - 14:10

Mais moi je parle pas des ventes ^^ Je pense qu'on est tous d'accord sur ce forum pour dire que Within Temptation c'est mieux que Rihanna, et pourtant cette dernière vend probablement beaucoup plus d'albums que WT...
AlexX WT
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 1:27

Il faut juste apprécier la musique à juste titre, la mélodie, les instruments simplement et là magnifique voix de Sharon.

C'était mon 1er concert de WT en Octobre 2011 mais je trouve que The Unforgiving déchire en live. J'ai adoré les précédents, je les ai écouté en boucle mais je dois avouer que Shot In The Dark revient régulièrement dans mes oreilles ^^ Un coup de coeur. D'ailleurs ça me rappel l'ouverture du concert au Zénith de Nantes, quand le rideau s'est ouvert avec Sharon derrière sur Shot In The Dark, juste énorme !

M'enfin, pour revenir au sujet, pour moi, The Unforgiving est génial.
http://www.Ketsana.fr
Leslie
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 15:13

@seb02 a écrit:
Non mais ca qu'on aime pas je suis d'accord, les gouts et les couleurs c'est fait pour débattre âprement pour savoir qui a tort! Shocked

Mais de la à parler d'erreur de parcours pour le groupe alors que les ventes sont correctes c'est exagérer un peu. Razz (quand tu vois le nombre de gens qui téléchargent illégalement maintenant c'est plus du tout représentatif les ventes)

TU est un flop comparé à THOE et TSF. ME aussi s'est pas trop vendu (plus que Enter quand même) mais c'est normal car à l'époque ils n 'avaient pas le même statut actuel, aujourd'hui ils sont connu alors qu'à l'époque de ME c'était sans +)

The unforgiving ne s'est vendu qu'à 300 000 exemplaires, contre 500 000 pour TS et THOE, je pense que bcp n'ont pas adhéré à ce changement, la promo chez within n'a jamais été énorme pour les anciens albums et pourtant ils vendaient mieux que maintenant...

Faut pas tout remettre sur le dl illégal ^^

Hs (Jo: pour moi le dernier evanescence est inférieur à celui de WT... )

Enfin TU reste un très bon album indéniablement, mais il sonne pas assez WT
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 15:42

Mais en fait j'ai l'impression que sur le forum tous les gens qui adorent The Unforgiving justifient leur choix en disant "Mais en live c'était trop bien !" Oui fin bon, y'a pas que le live qui compte je trouve ! Et puis, faudrait aussi avoir vu les autres albums en live pour pouvoir comparer !
Perso je suis allée à aucun concert de WT parce que j'ai pas de sous, et quand je regarde le DVD de Black Symphony... Excusez-moi mais c'est "GRANDIOSE"...
Leslie
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 16:15

BS est leur plus belle tournée, en revanche, TU en live, je trouve ça trop "froid", "sombre", et la mise en scène me laisse indiferente...

THOE live > TU live
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 16:25

Mother-Earth a écrit:
BS est leur plus belle tournée, en revanche, TU en live, je trouve ça trop "froid", "sombre", et la mise en scène me laisse indiferente...

THOE live > TU live

+1
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 16:49

En même temps, le BS était un concert spécial ! Pour la tournée de THOE, il y en avait encore moins sur scène que pour celle de TU.
Difficile de comparer le concert du BS à la tournée de TU ... on verra avec le prochain DVD qui comprendra des chansons de TU (Elements show), je suis sûre que la mise en scène sera tout aussi grandiose !
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 22:32

C'est clair qu'on peut difficilement comparer le Black Symphony à un concert "standard"...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 23:03

C'est ce que j'allais dire... BS est un show hors norme, inutile de chercher à le comparer avec les autres concerts du groupe.

Je vous trouve bien durs avec TU... Certes ça ne sonne pas comme les anciens albums mais le groupe a testé autre chose, ce qui n'est pas plus mal, il faut savoir se renouveler et ne pas tourner en rond au risque de faire des pâles copies de ce qu'on a déjà fait. Plus d'un groupe sont tombés dans ce piège...
Et puis je sais pas quoi, c'est pas comme si TU était une pure merde. Un album pour moi c'est un studio + un live et le fait est que TU en live déchire selon moi. Après ça dépend des goûts et des couleurs c'est sûr.
Perso plusieurs titres de cet album me filent des frissons, au même titre que certains des albums précédents. Shot in the dark, Iron, Starway to the Skies, In the Middle of the Night etc... Elles me donnent des frissons (en partie en repensant aux moments du live certes) quoi !

La seule chanson qui me laisse totalement de marbre sur TU c'est Where is the Edge, j'accroche pas. Elle se laisse écouter mais sans plus, peut-être parce que c'était la première dévoilée et que le clip m'a grandement déçu, je sais pas...
http://www.oblood.net/
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 23:12

Ah parce qu'il y a un clip de The Unforgiving qui t'a plu ?
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 23:14

Ah oui, ce n'est pas ton cas ?
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 7 Juin 2012 - 23:40

De même, j'ai bien aimé les clips. Pas extraordinaire, moins touchant que d'anciens titre, mais normal là c'est un concept album donc ça avait avoir avec l'histoire du comic.
Certes ça change, mais WT à au moins le mérite de ne pas faire toujours la même chose, d'évoluer, et de le faire avec brio!
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 0:19

Ah oui, ça c'est sûr, aucun album de WT ne se ressemble ! ça au moins on ne peut pas leur reprocher.

Par contre ouais les clips, je les ai trouvés vraiment décevants... Shot in the dark par exemple, c'est vraiment vide ! Y'a rien dans ce clip ! Fire and ici ils se sont contentés de mettre du live en sépia avec une petite histoire qui perso ne m'a pas plu, et faster c'est pareil ils se sont pas foulés.
Bon, y'a Sinéad qui est un peu plus recherchée, mais je reconnais pas Within dedans... Sharon n'a pas du tout la même attitude que d’habitude, ça me perturbe.

seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 7:56

Ca sert encore à quelque chose les clips de nos jours en fait?
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 8:08

A montrer des bimbos 99% plastique se frotter contre un chanteur probablement frustré sexuel dans la vie ? What a Face
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 8:39

C'est bien blood tu ne voles plus mon smiley! Shocked

Sinon bah je sais pas pour moi les tournées THOE et TU etaient pareil au niveau de la mise en scène. Des vidéos, un trône, du jeu de scène et puis voila quoi.
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 9:48

Certes les clips de TU sont moins recherché mais WT l'ont dit eux-même ; ils ont fais des clips simples car ils n'avaient pas les moyens de faire plus étant donné qu'ils se sont plus concentré sur les comics (qui leur à coûté déjà beaucoup) !
Donc si on part de ce principe, et qu'on les comprend ... moi les clips ne me choque pas plus que ça ! Smile
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Ven 8 Juin 2012 - 12:24

@Bloodhomen a écrit:
A montrer des bimbos 99% plastique se frotter contre un chanteur probablement frustré sexuel dans la vie ? What a Face

Agh ah, c'est exactement ça !!! Laughing

Mais pas ceux de WT ^^
après oui je comprends, s'ils ont pas assez de sous...
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Mar 4 Sep 2012 - 12:29

Il y aussi Empty Eyes de les Bonus qui est pas mal
idrial88
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Mar 30 Oct 2012 - 16:18

Sinead. J'adore l'instrumentale Smile
Pat.
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Mer 31 Oct 2012 - 21:58

Le dernier est un chef d'oeuvre qui n'est en rien similaire aux autres albums....
Morceau préféré pas vraiment sur cet opus, car tout est excellent....un petit plus pour "IRON"
Quand au clips, il est vrai qu'ils sont assez simples, mais c'est un choix de leur part que je comprends et respecte....Dans le monde du métal, les clips, qu'ils soient bons ou moins bons, ont peu ou pas de porté auprès du public....Ce n'est pas un genre musical qui déplace les foules....surtout en FRANCE....C'est bien dommage, car il y a de belles découvertes à faire!!!!
Vi'nce
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Jeu 1 Nov 2012 - 23:06

Sinéad. Superbe en live d'ailleurs.
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Lun 19 Nov 2012 - 20:57

A demon's fate. Cette chanson me donne une pêche folle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Unforgiving   Aujourd'hui à 12:49

Votre chanson préférée de The Unforgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant