Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011

Aller en bas 
+9
Niamor
Saki
guardian-of-asgaard
Mèl-WT45
seb02
mecsympadu74
Et3rnity59
Skjöld
Farfaluna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:39

Saki a écrit:
Where is the edge a remplacé quelle chanson ?

Lost!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:42

Ah bah si elle est bien en live tant mieux, parce que sur le CD je la zappe moi Laughing

Et vous dites qu'Anneke a fait des titres fare, elle a fait lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:49

Haaan j'aurais préféré l'avoir à Kerkrade plutôt que Lost!! Heureusement qu'il l'ont enlevé celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:51

Je connais pas trop Anneke mais j'ai cru comprendre que Saturnine notamment était un de ses titres phares, et elle l'a joué a l'AB. Avec, une fois de plus, une superbe vidéo de Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:08

Ah ok, oui ça en fait partie, mais sur les autres chansons si c'était le même set que nous elles étaient pas vraiment connues :/
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:54

Il me semble, encore une fois je préfère pas trop m'avancer (^^) qu'on a eu Fury aussi, elle est connue non?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:37

Ouiiii elle est bien elle! Very Happy Mais à part celle là, Saturine et Feel Alive, les autres m'était inconnues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Nouveau Within
Nouveau Within
sugi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2011

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:58

J'y étais à ce concert et j'en garde un très bon souvenir!♥ Anneke j'ai vraiment bien aimé
Et bien sur Within! Hélas j'étais au balcon...pas pu aller en fosse déjà bien remplie et puis ma soeur ne voulait pas trop et bon être seule c'est pas top donc...Le balcon était d'un mou du genoux...bouuuuh j'avais qu'une envie sauter partout lol Je levais les bras mais j'étais la seule...on se sent un peu con ^o^
Du balcon j'ai pas vu l'incident...je me souviens juste d'avoir vu qu'a un moment sur la gauche ça sautait bougeait plus que le coté droit...c'est peut-être ça ^o^
J'ai pas osé prendre mon reflex et j'ai pris que mon petit apn qui fait de loin des photos mof mof...Snif moi qui aime faire des photos de concerts T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:03

Salut à toi Wink L'incident c'était juste devant le micro en plein centre !
Si jamais tu veux des photos du concert, contacte moi en mp je te donnerais mon facebook, j'en ai récupéré pas mal !
Et pour ce qui est de l'ambiance ... au balcon ça doit être de la même trempe que dans les gradins, mortel au sens premier ... J'imagine pas WT autrement que dans la fosse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Nouveau Within
Nouveau Within
sugi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2011

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:16

Oki :-) Merci je t'envoie de suite un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:48

guardian-of-asgaard a écrit:
Salut à toi Wink L'incident c'était juste devant le micro en plein centre !
Si jamais tu veux des photos du concert, contacte moi en mp je te donnerais mon facebook, j'en ai récupéré pas mal !
Et pour ce qui est de l'ambiance ... au balcon ça doit être de la même trempe que dans les gradins, mortel au sens premier ... J'imagine pas WT autrement que dans la fosse moi ^^

Quand t'es pas grand tu peux les imaginer depuis le balcon, au moins tu vois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:10

Guardian-of-asgaard, j'aimerais bien voir ta photo de profil en grand, Sharon a l'air magnifique dessus !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:23

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Within10


Et voilà Smile Et en effet, Sharon est juste parfaite dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:08

Ah oui c'est bien ce que je pensais Smile En noir et blanc j'adore en plus, ça rend vraiment bien ! Belle photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:33

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:12

trop belle la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:04

Merci à vous Smile Je suis super heureux de l'avoir enfin cette photo !! Et puis, même avec un modèle parfait y avait toujours un risque qu'elle soit pas réussie, mais là rien à redire pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008
» Within Temptation en Amérique du Sud en Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: