Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Aller en bas 
+41
Mèl-WT45
mecsympadu74
Le_Squall
age
Pilou74
Nos
M_NooB
Niamor
Monsieur-Bonbons
Elodie
AgAtHe
Octavie Lily
Stargate
WTFanini
seb02
BrunoW
Farfaluna
phoebe
Mina
Natou
Saki
Archangesyl
Aline03100
the trooper
Ange Noir
Maedhros
withinforever
within31ggtemptation0013
guardian-of-asgaard
Nell Opheliac
wabon
Nwoaar
Tristan
Et3rnity59
Skjöld
Kahlan
Bloodhomen
stormwind47
wolfe
simone.chauveauYORKETTE
Greg2451
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Octavie Lily
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Concert d'hier soir au zénith de Paris   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:37

MER-VEI-LLEUX ! Y'a pas d'autre mot ! Je dirais même MAGIQUE ! C'était juste absolument sublime et sans mentir le plus beau concert auquel j'ai jamais assisté ! Sharon assure grave ! Trop heureuse de l'avoir vu de si près Very Happy
Mise en scène merveilleusement magnifique et je pèse mes mots ! L'écran derrière, et le fond avec le grand oiseau, les lumières ... C'était super ! Tout y était ! Et les chansons étaient mes préférées pour ne rien gâcher ! Et le son !!! WAW ! La baterie me faisait faire des bonds au coeur ! Je ne le dirais jamais assez mais c'était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:14

Beh je dois être le seul à être déçu... Déçu que le concert n'ait pas duré aussi longtemps qu'en 2007, déçu que les membres du groupe ne soient pas sortis (en fait, ils sont sortis sans Sharon après qu'on soit parti mais bon...), déçu qu'ils ne soient plus aussi "accessibles" dans le sens où c'était moins spontané qu'en 2007... Je sais pas, j'ai comme un étrange ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:15

moi aussi j'ai attendu(ds le froid gla gla )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:39

Tristan a écrit:
Beh je dois être le seul à être déçu... Déçu que le concert n'ait pas duré aussi longtemps qu'en 2007, déçu que les membres du groupe ne soient pas sortis (en fait, ils sont sortis sans Sharon après qu'on soit parti mais bon...), déçu qu'ils ne soient plus aussi "accessibles" dans le sens où c'était moins spontané qu'en 2007... Je sais pas, j'ai comme un étrange ressenti !

Un petit peu pareil que Tristan en fait, je ne suis pas si enthousiaste que vous bien que j'ai tout de même passé une super soirée ! Very Happy Elle avait mal commencé à cause d'un géant qui arrêtait pas de me passer devant, un moment j'ai cru que j'allais le secouer grrrrrr je voyais rien du tout de la scène ! Mais bon, finalement j'ai décidé que je n'allais quand même pas m'énerver toute la soirée, et j'ai décidé de profiter du concert. Very Happy Comme beaucoup le disent, j'ai trouvé le son pas top, on entendait peu les voix par rapport à la musique, ça en faisait mal aux oreilles des fois. Par contre ils nous un fait un super show comme toujours, mais un peu trop court effectivement. Une seule chanson en rappel quand même ! Shocked
Concernant Anneke, déçue du set, c'était très très court et pas de titre "phare" je trouve. Enfin je suis quand même hyper contente d'avoir eu Fury, Saturnine et I Feel Alive. Very Happy
Pendant l'attente sinon, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres et merci Nwoaar de nous avoir fait passer devant ! Very Happy J'aurais bien aimé voir Nell et Marion quand même. Very Sad

Comme beaucoup, la période "nostalgie du concert" a commencé, j'aimerais revenir en arrière mais on se refera sans doute ça un jour ! :DJe mettrai mes photos et vidéo prochainement.

Ah et pour la photo de groupe, c'est Phil qui l'a, il la postera prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:48

En fait Hand of Sorrow et Mother Earth font partie du rappel, STTS est un deuxième rappel! Certes c'est moins marqué car ça reprend sans qu'on ai a les appelé mais c'est considéré comme tel depuis le début de la tournée (sauf que c'était DOF ou See Who I am à la place de HOS sur les autres dates)!
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:50

Sur Twitter Sharon a dit qu'elle a du partir mais que c'était pas prévu donc je pense que si elle avait pu elle l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:52

Saki a écrit:
En fait Hand of Sorrow et Mother Earth font partie du rappel, STTS est un deuxième rappel! Certes c'est moins marqué car ça reprend sans qu'on ai a les appelé mais c'est considéré comme tel depuis le début de la tournée (sauf que c'était DOF ou See Who I am à la place de HOS sur les autres dates)!

Ah d'accord ! Mais ça faisait court quand même, non ? Il y a eu combien de titres, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:06

Bon bah finalement je suis contente d'avoir eu Triggerfinger en première partie alors!! Ils ont vraiment mis le feu, ils se sont pas juste interessé à ceux de devant et en plus ça a duré un certain moment quand même!


Sur le moment j'avais pas capté non plus que ME et l'autre chanson ( oublié laquelle, honte à moi!) c'étaient des rappels, ça se ressent plus pour STTS en fait ^^

Mais bon ça devait quand même etre super j'aurai bien voulu y aller si j'avais pu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:09

oui DOF je l'ai eu a Nantes mais le concert de hier soir étai mieux que Nantes ya pas photo meilleur ambiance et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:22

Ah oui j'ai oublié deux autres trucs à ma liste de déception ! Razz Pas de Deceiver Of Fools ni de Somewhere avec Anneke. Very Sad Par contre on a eu droit à Lost, ça c'était magnifique ! "Help me i'm buried aliiiiiiiiiiiiiive" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:28

La setlist: (1h30 de show ça fait)

Intro
(Mother Maiden short film)
Shot In The Dark
In The Middle Of The Night
Faster
Fire And Ice
Ice Queen
The Howling
Our Solemn Hour
Stand My Ground
(Sinéad short film)
Sinéad
What Have You Done
Iron
Angels
Lost
HAND OF SORROW
Mother Earth
Encore:
Stairway to the Skies
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Très Petit Within
Très Petit Within
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/06/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:31

J'ai passé un super premier concert de within hier c'était topissime!!! Même l'attente n'a pas paru longue ce qui m'a étonné car je déteste ça, en tout cas j'en garde un super souvenir (ils ont même fait lost ma préférée du dernier album Smile c'était un signe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aline03100
Très Petit Within
Très Petit Within
Aline03100


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:34

C'est vrai que je pensé que le concert durerai plus longtemps genre 2h - 2h30 alors qu'il n'a durai que 1h30, un peu court surtout quand on est a fond et qu’on ne voit pas le temps passé!!! La nostalgie est quand même assez dur, j'ai porté mon t-shirt toue la journée et j'étais fière mais sa me rappelais aussi que c'était vraiment finit(j'avais encore du mal a réaliser ce matin en me levant...) Very Sad . Sinon pour les défauts on peut toujours en trouvé surtout si vous avez déjà fait des concerts de Within, pour ma part je ne peux pas comparer vu que c'était mon premier. Moi je ne retiens que les bonnes choses en tout cas! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:43

Oui moi aussi j'aurais bien aimé vous voir! Sad Je serais bien allé vous faire un ptit coucou à la fin du concert, mais ma mère avait peur qu'on est des bouchons pour sortir, elle avait pas tord remarque...

Pour Anneke je suis d'accord aussi, je connaissais que 2-3 chansons sur celles qu'elle a chanté :/ Je voulais Beautiful One ou Hey Ok!

Et Deb le grand c'est pas un avec des lunettes? Je l'ai aperçu de loin, et je sais qu'il m'avait gonflé à un concert aussi Laughing

Déçue de pas avoir eu Memories ou DOF par contre Sad

Et oui le son était pas terrible trop fort, j'étais juste à côté d'une enceinte, j'ai mit des mouchoirs pour faire office de bouchon Laughing

Et oui c'est vrai que c'était trop court mais moi je m'attendais à 1h30 de concert, quand j'avais été voir sur le site du zénith pour l'ouverture des portes c'était marqué..

Ahhhh hier on y était, je veux y retourner!!!!! Sad

Quelques photos:

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1160910

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170110

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170111

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170210

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170211

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170310

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 P1170311

Et toutes mes vidéos le son est saturé...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:49

Ange Noir a écrit:
Et Deb le grand c'est pas un avec des lunettes? Je l'ai aperçu de loin, et je sais qu'il m'avait gonflé à un concert aussi Laughing

Laughing Non c'était pas un binoclard, mais j'en avais 2-3 devant moi des grands ! J'étais au 3ème rang à la base mais je suis vite passée au 4ème, il a fini par se poster devant Elodie aussi d'ailleurs ! vénère

Ange Noir a écrit:
Et oui le son était pas terrible trop fort, j'étais juste à côté d'une enceinte, j'ai mit des mouchoirs pour faire office de bouchon Laughing

ptdr

On se verra une autre fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:52

Mais quand on est grand je vois pas l'intérêt de se mettre devant Evil or Very Mad (bon si pour l'ambiance mais place aux plus petits rhooo Laughing)

Oui j'espère!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:53

J'avoue à Lille j'avais mis Batounet devant moi sinon il aurait rien vu. Y en a qui font pas trop attention à ce qui se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:00

Moi heureusement qu'on m'a laissé passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:01

Et monter sur mes chaussures pour etre plus grande??^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:02

Mais c'est surtout les grandes perches quoi, y en a ils te voit en plus mais il font rien!

Moi ça va j'étais contente j'avais pas de grands, mais à d'autres concerts on m'avait laissé passer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:05

Nwoaar a écrit:
Et monter sur mes chaussures pour etre plus grande??^^.

Bah ouais mais tu voulais plus après lol donc du coup j'ai passé pratiquement tout le concert sur la pointe des pieds Laughing Mais c'est gentil de me les avoir prêté un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within
Skjöld


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:32

phoebe a écrit:
Sharon devait partir très vite en voiture pour retourner aux Pays Bas voir de la famille/des amis et dormir seulement quelques heures, elle s'est excusée dans un message vidéo auprès de ses fans parisiens et a promis de passer 2 fois plus de temps avec eux la prochaine fois Wink


Mais, mais... C'est génial ! Ca veut dire qu'il y'aura une prochaine fois et donc que les rumeurs sur la fin des tournées du groupe n'étaient pas fondées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Très Petit Within
Très Petit Within
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/06/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:48

Lirielle a écrit:

Laughing Non c'était pas un binoclard, mais j'en avais 2-3 devant moi des grands ! J'étais au 3ème rang à la base mais je suis vite passée au 4ème, il a fini par se poster devant Elodie aussi d'ailleurs ! vénère


eh oui et tu avais beau essayer de le pousser il a qd même réussi à se mettre devant nous, tu m'as fait rire avec ton pied lol
Mais bon j'ai vu une partie du concert nickel, à la toute fin un peu moins car il était pile devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:22

Ange Noir a écrit:
Mais quand on est grand je vois pas l'intérêt de se mettre devant Evil or Very Mad (bon si pour l'ambiance mais place aux plus petits rhooo Laughing)

Oui j'espère!!! Very Happy

Pour ca que les grandes salles je vais en gradins :/
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:24

Un concert en gradins, ça me perturberais vraiment je crois ^^ Enfin surtout un concert de WT, de ce style musical là ...
Enfin je testerai ça en mars au Theater Tour, mais là c'est différent c'est en acoustique ...

Moi qui suis habitué à des concerts en fosse un peu plus ... sauvages (^^) j'aurai vraiment du mal à rester les fesses sur un siège si la musique me plait :/

Après c'est une question de choix, et de préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
»  Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: