Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WTFanini
Maître Within
Maître Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Lun 30 Jan 2012 - 21:27

Tu en as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Lun 30 Jan 2012 - 21:30

Non... Il n'a pas répondu à mon e-mail et si à celui de Romain j'imagine...

J'ai pas non plus de nouvelles de Jerem, je vais le relancer...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
WTFanini
Maître Within
Maître Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Lun 30 Jan 2012 - 21:44

C'est pas cool :/
AlexX WT
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mar 31 Jan 2012 - 22:28

LOL ! ... Vous dites avoir envoyé 40 mails mais je reçois que dalle.

Marrant de voir à quel point les gens peuvent balancer des préjugés à tout va sans connaître la personne. Moi qui avait une bonne opinion des membres de ce forum...

Alors pour répondre à vos message:

1) J'en ai rien à foutre de garder un bouquin avec des mots de gens que je ne connais pas et qui en plus ne m'est pas destiné.

2) J'invente pas d'excuse bidon comme l'a si gentiment dit je sais plus qui.

3) Je taff toute la journée et je n'ai aucune minute à moi pour aller à la poste. Ce week end j'étais pas là et le week end prochain je serai pas là non plus !

Donc j'ai noté l'adresse de mister guardian et ma mère va se démerder pour y aller.

Donc voilà, oui j'ai traîné, oui j'en suis désolé, ça m'est arrivé d'oublier le livre car il est soigneusement rangé dans un coin de ma chambre. Il sera envoyé sous peu. Moi je peux pas m'en occuper j'ai pas le temps.
http://www.Ketsana.fr
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mar 31 Jan 2012 - 22:37

Fallait peut-être y penser avant de le demander?? Tu savais à quoi tu t'engageais quand tu as demandé à ce qu'on te l'envoie, tu pensais qu'il allait partir de chez toi à pieds le bouquin?

Et ce ne sont pas des préjugés mais des constations, tu as ce livre depuis 3 mois en sachant pertinemment que le projet à été bloqué plusieurs fois par des personnes qui ont gardé le livre trop longtemps et que les personnes impliquées demandaient simplement à ce que ceux qui le demandaient le renvoient le plus vite possible.

Je pense que tu peux comprendre l'impatience et la frustration de ceux qui auraient bien voulu participer et qui ne pourront pas le faire par ta faute car le bouquin est supposé être donné au groupe dans un mois...
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mar 31 Jan 2012 - 22:53

Pourquoi l'avoir pris si tu savais que tu n'avais pas le temps ?!
Ca prend 5 min d'envoyer un colis à la poste ... C'est pas comme si ça faisait 1 mois, mais 3 mois quand même...!!!!
Tout le monde est occupée, tout le monde a du travail, une famille, des exams, des choses à faire mais quand on s'engage dans quelque chose et qu'on est pas seul dans l'histoire la moindre des choses c'est de respecter !
Ce qu'on peux te reprocher c'est de nous dire en décembre, que "pas de problème ça sera fait bientôt" que le problème est juste que t'as pas les sous ....

Y'a un peu de mauvaise foi là dessous quand même...c'est fou ça...
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 8:02

Comme dit plus haut y a aucun préjugés.

Je te rappelle quand même que tu n'as pas donné de nouvelles (mp ou pas) depuis un petit moment il ne faut exagérer non plus.

Cela va faire un mois que tu n'as pas posté un message tu vas pas nous faire croire que tu n'avais pas 5min pour passer sur le forum quand même? :/

Du retard on a l'habitude pour ce bouquin mais jouer au mort non je suis désolé ca ne passe pas très bien. Razz
AlexX WT
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 13:19

@Farfaluna: Quand j'ai demandé le bouquin je ne travaillais pas encore donc à ce moment là j'avais du temps. Le plus long a été de trouver l'inspiration pour écrire le texte et de trouver une personne pour le traduire.

@Saki: Ne pas avoir les sous ? Qu'est ce que t'en sais ? J'ai eu un petit moment où je faisais gaffe à mes dépenses mais j'suis pas assez fauché pour pleurer sur 6€... -_-' Incroyable ça... T'inventes des excuses à ma place pas mal celle là !

@Seb02: Aucun préjugés ? Tu blagues j'espère ? J'ai lu vos messages hier soir et je me suis fait limite traiter de voleur, de pauvre et de feignant... Alors qu'aucun de vous ne me connaît mis à part Jerem' que j'ai eu l'occasion de croiser rapidement.

Ensuite, pour finir, je n'allumais que très rarement mon PC et généralement ça ne durait que quelques minutes. En plus de ça je regarde mes mails une fois toute les semaine à peine (j'en ai + de 5000 non lus, c'est pour dire...)

Bref, stop casser les noix, pas que ça à foutre que de m'embrouiller. Le livre est emballé, prêt à partir et il sera posté ce soir si tout se passe bien.
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 15:45

Heuuuuuuuuuuuu Je te rappelle que JE suis la personne qui te l'a traduit et que je l'ai fait en 2 jours à partir du moment où tu me l'as envoyé... Donc non je ne trouve pas que ça t'a pris longtemps Smile
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 17:29

Bon le bouquin est théoriquement envoyé, ou le sera sous peu, on peut peut être arrêter le débat là non?
Oui ça a traîné, oui c'est pas cool, oui on l'a tous eu en travers de la gorge, mais mieux vaut tard que jamais les amis Wink
Je le posterai le lendemain, AU PIRE le surlendemain après l'avoir reçu. (oui, moi aussi j'ai un boulot, et en plus de ça je suis étudiant donc bon, j'ai pas non plus du temps a revendre, mais je me démerderais pour assurer mes engagements Wink )

Au passage, je suis loin d'être un habitué des colis, comment faut s'y prendre? (ça fait sacrément ignare pas vrai? Désolé ^^)
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 17:44

@AlexX WT a écrit:

@Saki: Ne pas avoir les sous ? Qu'est ce que t'en sais ? J'ai eu un petit moment où je faisais gaffe à mes dépenses mais j'suis pas assez fauché pour pleurer sur 6€... -_-' Incroyable ça... T'inventes des excuses à ma place pas mal celle là !
Juste pour dire : j'ai rien inventé. Lis quelques pages plus tôt, et tu verras que tu as dis TOI-MEME que le problème venait que tu n'avais pas de quoi payer ça. Et que tu aurais ton argent au 2 janvier.
A trop t'inventer d'excuses, tu te souviens même plus de celle que tu sors.... Rolling Eyes
EDIT :
@AlexX WT a écrit:

Je ne connais pas les modalités d'envoi etc... De plus mon père ne veut pas me prêter ne serait-ce qu'un seul centime pour l'envoyer. Etant donné que je n'ai plus rien en poche je vais devoir attendre minimum le 2 Janvier -_-'
mais à part ça j'invente ! lol ! Laughing

@guardian-of-asgaard a écrit:

Au passage, je suis loin d'être un habitué des colis, comment faut s'y prendre? (ça fait sacrément ignare pas vrai? Désolé ^^)

Tu vas à la poste avec ton colis, et il t'aideront à trouver le paquet pour l'envoyer et à tout faire en ce qui concerne le poid et tout ça (sinon ça se fait sur une machine!) C'est pas bien dur, tu y arrivera Very Happy

guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 17:56

Même si la postière est pas super agréable? x) Merci Saki, en effet je devrais y arriver sans trop de souci ^^
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 17:57

Par contre, je sais pas si faut pas que le livre soit déjà dans un "paquet" pour pouvoir l'envoyer...ceux qui l'ont déjà envoyé te répondront mieux que moi Very Happy
Ta postière est désagréable dont ? XD
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 18:07

Bah une enveloppe kraft avec une du bulle.

Sinon ils doivent avoir ce genre d'emballage à la poste ne n’inquiète pas.
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 19:05

ça marche Seb, je te remercie. Et oui "ma" postière est désagréable !!!
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 19:20

Pareil je l'avais mis dans une grosse enveloppe kraft et j'avais enveloppé le bouquin dans du papier bulle et j'avais pas lésiné sur le scotch si je me souviens bien Laughing
http://www.oblood.net/
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 21:08

Wai inutile de se ruiner en achetant une enveloppe taillée au millimètre près, une simple enveloppe avec un minimum de renfort suffit largement ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

AlexX WT
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Mer 1 Fév 2012 - 23:45

@Saki a écrit:
@AlexX WT a écrit:

Juste pour dire : j'ai rien inventé. Lis quelques pages plus tôt, et tu verras que tu as dis TOI-MEME que le problème venait que tu n'avais pas de quoi payer ça. Et que tu aurais ton argent au 2 janvier.
A trop t'inventer d'excuses, tu te souviens même plus de celle que tu sors.... Rolling Eyes

EDIT :
@AlexX WT a écrit:

Je ne connais pas les modalités d'envoi etc... De plus mon père ne veut pas me prêter ne serait-ce qu'un seul centime pour l'envoyer. Etant donné que je n'ai plus rien en poche je vais devoir attendre minimum le 2 Janvier -_-'
mais à part ça j'invente ! lol ! Laughing

Relis bien ma phrase, à moins que tu veuilles des cours de lecture ?! ===> J'ai eu un petit moment où je faisais gaffe à mes dépenses

Alors stop me saouler tu me gave... Alors quand tu connais pas la personne, je te conseille vivement de fermer ton moulin à conneries, merci.

Désolé pour le coup de gueule là mais les gens qui viennent juger sans même connaître la personne c'est un peu lourd. Un enchevêtrement d'évènements a fait que le livre n'a pas pu être envoyé à temps, basta ! Pas la peine de polémiquer, ça me rend fou de voir ça quoi.
Bref, j'vais pas tergiverser là dessus, ça sert à rien de parler avec des gens comme ça.

ps: le livre est envoyé et le destinataire le recevra sous 48h.
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 1:07

Y'a une différence entre faire attention à ses dépenses (tout en sachant que tu te contredis en disant que t'es pas à 6€) et dire "j'ai plus rien en poche" ... bref mais , j'essaie pas de te connaître (j'en ai pas du tout envie), ni de te juger ou quoique ce soit, je n'ai pu juger que par tes propos, j'ai rien inventé, j'ai fais que lire ce que tu as dis. Mais apparemment, toi même ne sait pas lire ce que tu dis donc ça sert à rien, t'es d'une telle mauvaise fois sur ce coup, c'est dommage pour toi.
T'as pas assuré et t'essaie de rejeter la faute sur ceux qui ont eu le malheur de critiquer le fait que t'es garder le bouquin 3 mois. Mais bon, j'te comprend, tu veux pas passer pour le méchant, c'est tellement mieux de s'en prendre aux autres, et de devenir dur dans les mots. Navrant.
Bref, je clos ça ici, j'ai plus important à faire que de me justifier auprès d'un enfant comme toi.
AlexX WT
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 13:08

LOL ?

Je m'en carre totalement d'avoir gardé le bouquin 3 mois, c'est de ma faute et je l'assume, alors qu'est ce que tu viens la ramener encore ? Et en quoi je rejette la faute sur les autres ? J'aimerais bien savoir. J'ai juste gueulé parce que des gens ont parlés sur mon dos sans savoir alors que je ne pouvais pas faire autrement. Et je ne nie en aucun cas le fait que j'ai, par moment, complètement zappé le livre. Bref, je stop ici, j'en ai marre de me répéter.

Enfant ? xD T'as 24 ans, tu piges que dalle à ce que je raconte et tu me lynches sans même me connaître et c'est moi l'enfant ? ^^ Try Again... Bref, je te laisse dans le trou béant de stupidité qui t'entoures, tu as l'air de t'y plaire.
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 13:39

T'es pathétique garçon, le débat est clos pour moi.
T'as besoin de me faire passer pour la méchante qui parle sans connaître (encore une fois on juge par rapport à ce que la personne nous laisser percevoir) alors que tu es le seul fautif dans l'histoire et tu comprend pas qu'on est pu être énervé contre toi qui n'est pas capable d'envoyer un bouquin en 3 mois.
Tu devrais grandir, je suis navré pour toi de voir que tu es comme ça à ton âge :/

Dernière édition par Saki le Jeu 2 Fév 2012 - 18:57, édité 1 fois
Natou
Modératrice
Modératrice

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 13:47

STOP ICI ! Ca tourne en rond et c'est sans intérêt pour notre sujet qui est le livre ! Wink

Guardian, tu nous tiens au courant !

~~~~~~~~~~~~~~~~
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 18:49

Je vous tiens au courant sans problème, y aura pas d'oubli de ma part. Je vous ferais certainement signe quand je l'aurai entre le mains, mais possible que je ne vous le dise qu'après l'avoir envoyé (oui je cours aussi après le temps ^^) mais pas de problème de délai, de retard, de sous (déjà prévus) et compagnie. Le texte est déjà écrit je n'ai qu'à recopier.

Merci Natou pour avoir clos le débat, j'ai tenté plus tôt mais pas réussi ^^
Natou
Modératrice
Modératrice

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 19:13

C'est mon rôle même si je le prends pas souvent lol Mais je ne crie pas victoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Jeu 2 Fév 2012 - 21:44

@Natou a écrit:
STOP ICI ! Ca tourne en rond et c'est sans intérêt pour notre sujet qui est le livre ! Wink

+1 S'insulter de tous les noms ne changera pas grand chose à ce qui s'est passé, le principal c'est que le bouquin n'a pas été perdu et a bien été envoyé à son destinataire (en espérant que Guardian tu nous fasses pas le même coup xD) Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Aujourd'hui à 22:11

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant