Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos HD grosse résolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nardeus
Très Petit Within
Très Petit Within
Nardeus


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Visé-Belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Photos HD grosse résolution Empty
MessageSujet: Photos HD grosse résolution   Photos HD grosse résolution Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:57

Bonjour. Help

J'ai un peu fouillé les différents sujets de cette rubrique mais j'avoue ne pas parvenir à mettre la main sur des photos HD du groupe.

Ayant comme projet de mettre sous cadre dans une pièce de ma maison différentes photos afin de créer une atmosphère musicale, je suis à la recherche de photos récentes ( avec les membres actuels ) du groupe WT ou chaque membre individuel, ou photos de concerts, montages pro, ou même des instruments de musiques du groupe...

J'ai donc besoin de votre aide, car je pense que pas mal d'entre vous doivent connaître des sites ou ont peut être même des photos personnelles de grosses résolutions et d'excellentes qualités ( shooting? ) qui pourraient être imprimées et mises sous cadre par la suite ?

Je vous remercie d'avance pour les liens, photos que vous pourrez me fournir. Cimer

N.

Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Photos HD grosse résolution Empty
MessageSujet: Re: Photos HD grosse résolution   Photos HD grosse résolution Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:32

Je pense qu'il y a des membres ici qui garde beaucoup de photo, ils pourront sûrement t'en partager.
Car malheureusement sur le site officiel du groupe, les photos ne sont pas très à jour. Et en ce qui concerne une photo du groupe actuel, je crois qu'il n'y en a qu'une seule officielle : celle-ci.
Sinon y'a une galerie assez complète ici : http://www.towardstheend.org/ Mais niveau qualité je ne sais pas ce que ça donne.
Après, y'a plus que google !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos HD grosse résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos diverses
» Photos drôles
» photos diverses
» Jeroen
» Photos du concert du 8 octobre 2007 au Zénith de Paris!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Photos-
Sauter vers: