Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements

Aller en bas 
+60
Stephana
phoebe
arkangell
THOR
Le Bricolo
Drey
draven70
Seve
Xx-cowboys-x
BrunoW
Mina
emyxam
idrial88
vvall
anne82
epica006
KevinB
Kata22
Mxlle Jenny
Mèl-WT45
Leslie
KRISROCK
X-Malicia
JoeDalton
Vi'nce
stormwind47
yanndead
Stargate
nanadark
myu34
Gauthier
Nardeus
steph
Nos
Natou
Bloodhomen
Elcane
Lauraa Morin'stal
Monsieur-Bonbons
didie8835
age
roselyne -jean pierre
Laurent21
Niamor
Archangesyl
guardian-of-asgaard
Ange Noir
mecsympadu74
Miss Kau
AgAtHe
withinforever
cocolife
Nilsinator
Et3rnity59
Ludovic57
seb02
Saki
Jo'
Tristan
Farfaluna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
THOR
Très Petit Within
Très Petit Within
THOR


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Salies (64)
Date d'inscription : 16/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:30

La prochaine fois qu'ils veulent faire un DVD de métal avec un public de métal, ils viennent en France.... Parce que me taper un public de légumes amorphes.... pendant le concert et le DVD.... Fais chier quand même....
@LeBricolo... en ce qui me concerne, pour le son, j'avais l'impression d'écouter du Within sur mon autoradio à fond... ça saturait à mort! Normalement, ça ne devrait pas être présent sur le DVD.

Et à ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de DVD... On ne loue pas toutes ces cameras, et du matos d'enregistrement de ouf, pour le plaisir.... il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
anne82
Très Petit Within
Très Petit Within
anne82


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:36

Tu a tout a fait raison THOR..... jaitais dans la fosse et cétais trop mou....et j'ai hate de voir le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:40

Drey a écrit:


"Ça m'étonnerait que ce soit une histoire de moyens sinon pourquoi y aurait-il eu toutes ces caméras dans la salle ?

Pour que les gens les voient sur les écrans... ils avaient ça à Matthieu Chédid


idrial88 a écrit:
Non sur le mother earth il me semble que c'est Geah. Enfin je ne sais plus comment ca s'écrit :/

Ahh pi-être bien !!!


Ba moi je critique et je critique mais en regardant les vidéos des anciennes musiques de WT je me dis : on ne les a pas perdus en entier !!
Ça fait vraiment du bien de revoir ça ! LE groupe que j'ai connu a réapparut on dirait. Mais j'ai ni chaud ni froid lorsqu'ils interprètent leurs dernières compos.

Enfin bon bref ne nous chamaillons pas pour savoir s'il y aura un DVD ou pas on le verra bien !

Et au passage je trouve qu'en gradin WT ne gère pas, pour moi c'est pas une question de Hollande , Belgique, France etc .
Au Zénith de Paris en tribune c'était pourrit et avec du recul ba ce concert je ne l'ai pas aimé et ça ne me branche pas trop d'aller les revoir en fait. Il n'y avait que la fosse et seulement le devant qui remuait donc peut-être que y a un soucis de "tribunes" quelques soit le pays avec WT. Enfin même si j'ai fait que deux concerts d'eux en France, un en fosse et un en tribune ça n'a rien a voir quoi.

En même temps dans le Black Sympho on ne peut pas dire que ça remue beaucoup non plus.....

Bref en tout cas moi j'apprécie beaucoup les vidéos que je vois.


Dernière édition par mortycia le Ven 16 Nov 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:42

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
Nos
Très Petit Within
Très Petit Within
Nos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 07/11/2011

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:48

@ Age

Tu sais que je partage beaucoup d'avis avec toi

Pour les autres

J'ajouterais:
- La ( longue ) attente avec la rencontre d'un couple d'ancien de Sancoins vraiment sympathique ( dommage que nous les aillons perdu dans la salle après... )

- Moins bien, la nana qui d'une part à commencer à nous faire un caca nerveux parce que je cite " j'attend depuis 2h30 du matin et je veux être devant " , suivi de son amie plus tard qui voulais commander les files d'attentes ...

- Ensuite la vidéo : ratée pour ma part, sans sous titres ( même anglais), avec une musique inadéquate et surtout trop long

-Notre placement , très bon , au niveau de la barrière coté gauche vers la rampe qui descendait, à coté de 2 français fans de Delain bien sympathique

- Le concert en lui même: pour ma part bon dans sa grande majorité ( dans l'ensemble) , pyro sympa , feux d'artifices, lumières + les femmes sur échasses

- les musiques de The Unforgiving rendent vraiment mieux en live qu'en Studio

Par contre

-Les 3 covers sont pourris désolé de dire cela mais cela ne colle pas. Quitte à faire une reprise autant prendre running that hill ( qui est excellente !)

-Ces trois reprises auraient du être changé par d'autres musiques absentes depuis bien trop longtemps et des premiers albums ( je tuerai pour réentendre Forsaken en live, Jane Doe... Twisted Evil )

- Certains choix de chansons discutable ( What have you done...)

- Les danseuses ( pas les petites filles qui étaient très bien ) n'ont rien à foutre là, Age les compare à scooter, et bien moi je vois cela plus comme de la pauvre techno pourri pour ado attardé.

Ce qui me fait rire / m’énerve

-Alors oui Sharon a fait quelques erreurs, mais suis je le seul à trouver que cela fait un peu son " charme" , je veux dire ce n'est pas la première fois qu'elle en fait et surement pas la dernière, cela nous rappel juste qu'il est dur de faire une très bonne prestation en live sans se tromper !

- Je vois des " c'est vulgaire de voir la culotte de Sharon" heu perso je ne vois pas en quoi cela est dérangant, elle a juste testée une nouvelle tenue avant de repasser à des robes. Et puis soyons honnête, vu son physique après 3 enfants, elle peut se permettre de montrer son corps. Elle est absolument magnifique


- On entend dire " je n'ai pas entendu l'orchestre " . Alors mon explication, vu la salle et la configuration, il valait mieux être dans les gradins pour profiter d'un sons plus pur . Dans la fosse les loulous, nous sommes trop près ( et surtout sans bouchons d'oreilles ) pour profiter de la musique.
Si Dvd ( enfin blue ray pour moi ) il y a , vous verrez que le son serra bien meilleur


Une dernière chose: Si à un moment vous avez entendu un grand " MAIS FERME TA GUEULE " dans la file d'attente, c'est moi en train de crier sur la fameuse " je suis là depuis 2h30 du matin " car je ne supporte pas que l'on puisse se plaindre pour de pareils futilités ! Tous les gens qui font des concerts savent très bien qu'une fois arrivé dans la salle c'est chacun pour sa peau pour avoir les meilleurs place, donc oui si il aurait fallu lui mettre gentiment un coup d'épaule je l'aurai fait. Pas la peine de crier au scandale c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:24

THOR a écrit:
@LeBricolo... en ce qui me concerne, pour le son, j'avais l'impression d'écouter du Within sur mon autoradio à fond... ça saturait à mort! Normalement, ça ne devrait pas être présent sur le DVD.

Idem Mad

Et concernant l'emplacement à bien choisir ... Je vais passer pour celle qui ne démord pas, mais quand on propose une salle immense, on assure derrière.
Que je ne vois rien parce que j'étais dans le fond sans avoir pu faire la queue en quittant le travail à 17h30 avant d'enchainer 2h de route, c'est une chose. Si au moins le son avait été bon, et qu'il y avait eu quelques surprises musicales qui ne m'auraient pas fait penser à du copier coller pur de CD, j'aurais sans doute beaucoup plus apprécié l'ensemble.

Après en toute franchise, que ça vienne du groupe ou des organisateurs, je n'en sais rien, le fait est que ça m'a plombé ma soirée Neutral

mortycia a écrit:
Drey a écrit:


"Ça m'étonnerait que ce soit une histoire de moyens sinon pourquoi y aurait-il eu toutes ces caméras dans la salle ?

Pour que les gens les voient sur les écrans... ils avaient ça à Matthieu Chédid

Dans ce cas, d'accord ... Mais finalement, les écrans, on n'en a pas profité beaucoup, il n'y a qu'en deuxième moitié de concert qu'ils ont utilisé le grand écran derrière, et pas juste le tout petit qui montait et descendait.

Nos a écrit:

- On entend dire " je n'ai pas entendu l'orchestre " . Alors mon explication, vu la salle et la configuration, il valait mieux être dans les gradins pour profiter d'un sons plus pur . Dans la fosse les loulous, nous sommes trop près ( et surtout sans bouchons d'oreilles ) pour profiter de la musique.
Si Dvd ( enfin blue ray pour moi ) il y a , vous verrez que le son serra bien meilleur

Ca vaut aussi entre les gradins proches de la scène, et le fond de la fosse ?
Simple curiosité, encore une fois je ne m'y connais pas assez pour savoir.
De notre côté, on avait surtout l'impression que c'était dû à un mauvais positionnement des enceintes, réglées pour que le son soit bon devant, au détriment de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:25

Nos a écrit:
Une dernière chose: Si à un moment vous avez entendu un grand " MAIS FERME TA GUEULE " dans la file d'attente, c'est moi



Oh, tu peux pas savoir comme je t'ai aimé pour cela ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:26

Bon bon bon, à mon tour de réagir ! Tout d'abord par rapport à certains posts :

mortycia a écrit:
Ah ouai les reprises beuuuh, franchement je pense que sans, la set aurait fait mieux non ? Vous en pensez quoi ceux qui y étaient.
Bon à part celle de David Guetta , ils ont pas choisis les pires ouf :p

Tout le monde critique ces reprises, mais moi franchement j'ai adoré, en live ça passe nickel, celle de Guetta pétait bien, je l'ai beaucoup aimée !! Summertime Sadness j'avais adoré l'audio alors forcément en live c'était terrible, j'ai pas pu m'empêcher de jumper ! Et Grenade, bien sympa aussi !

seb02 a écrit:
Après franchement je m'attendais à autre chose... j'ai trouvé le show vraiment fourre-tout passé de Candles à Titanium ca fait vraiment bizarre. Les guests c'était un peu étrange fallait voir que Martjin était au clavier à un moment quand même...

C'est vrai que la setlist était un peu fourre tout comme tu dis, mais c'est surtout qu'au début c'est surtout le dernier album qui était joué et par la suite ça s'est un peu dispersé ! Pour Martijn c'est clair que je l'ai pas vu arriver sur scène et c'est par hasard en regardant le clavier que j'ai vu que c'était lui qui y était !

seb02 a écrit:
J'ai trouvé Sharon peu bavarde avec le public quand même

C'est clair que déjà en temps normal elle est pas bavarde, mais alors là elle était carrément muette, les chansons étaient enchainées sans un mot de sa part... Bon après elle l'était plus par les gestes, c'est déjà ça !

seb02 a écrit:
Et au final je retiendrai le superbe duo sur Our farewell et mes frissons sur l'intro de The last dance qui est franchement fabuleux en live.

Oui sublime ce duo et ces chansons !! Par contre j'étais persuadé que c'était Gea en duo lol

Drey a écrit:
Xx-cowboys-x a écrit:
Citation :
voire au moins Keith Caputo
Etant une femme maintenant, je le vois mal intervenir sur WHYD. Smile

Oh ?
... *va googleler, puisqu'elle ne regarde que rarement la vie privée des célébrités*

Oui mais oui du coup ça me parait aussi un peu compliqué XD

Razz

KevinB a écrit:
Sinon on entendait pas trop l'orchestre

C'est vrai que je me suis aussi fait la remarque, à part sur quelques chansons comme The Promise où sa présence était fortement remarquable, les autres instruments prenaient le dessus, c'est dommage...

KevinB a écrit:
Pour rentrer en France, avec le thalys pour Paris, le lendemain, c'était vachement moins drôle quand même ... ^^

Apparemment y'avait un train vers midi 30 puisqu'un ami a pu le prendre...

Lirielle a écrit:
Bloodhomen a écrit:
Je me suis tout simplement éclaté ma race What a Face

Laughing Aaaaaaah trop géniales les vidéos, merciiiii ! Very Happy T'étais hyper bien placé ! :O

Normal en arrivant à 10h30 Razz

age a écrit:
Après un film (interminable) sur le groupe est diffusé pour nous raconter leur parcours jusqu’à aujourd’hui dont je n’ai vraiment pas compris pourquoi il n’y avait aucun sous titrage, vu qu’il n’y avait aucune bande son et à la place de celle-ci la musique de la salle. Là j’ai commencé à douter un peu. L’idée aurait pu franchement être géniale mais pour ma part c’est raté.

+1 Je n'ai pas du tout compris l'utilité de ce film, aucun sous-titre, aucune bande-son, ça allait les premières minutes, mais après ça n'avait plus aucun intérêt... Surtout qu'il a duré 45 minutes tout de même, c'était interminable !!

Mortycia a écrit:
Pour que les gens les voient sur les écrans... ils avaient ça à Matthieu Chédid

Non, on ne les voyais que très peu sur les écrans...

Pas grand chose d'autre à redire, en ce qui me concerne j'ai passé une très très bonne soirée (et journée aussi, on s'est bien marré pendant l'attente !), même si j'étais debout depuis les 4h du mat', WT m'a boosté et je n'ai pas du tout ressenti l'envie d'aller dormir !

Les effets pyrotechniques étaient bien classe, première fois que je vois WT avec, donc pas déçu ! Juste dommage qu'à un moment il y avait des explosions, mais qui dégageaient uniquement des petits nuages de fumée, des étincelles auraient été bien plus classe ! Mais heureusement on en a eu à d'autres moments, de même que de jolies flammes !

Certains n'ont pas aimé les danseuses, mais moi je les ai beaucoup aimées, elles avaient une sacré pêche, elles se donnaient à fond, surtout sur les reprises ça le faisait bien !
J'ai adoré les 3 petites qui sont venues à un moment, elles étaient trop craquantes ! Very Happy
Le seul truc que je n'ai pas aimé, c'est les échassières, je trouvais ça trop glauque...

Au niveau de la setlist, un rien me satisfait, je suis venu pour entendre du Within Temptation, quelque soit la chanson, je suis content qu'elle soit jouée ! Coup de coeur à Our Farewell, Say My Name, The Last Dance, Never-Ending Story, The Promise (raaaaa trop content qu'ils l'aient faite !!)... Et bien sûr Mother Earth et Ice Queen où le public était le plus à fond ! Après c'est sûr que j'aurai bien aimé une setlist un peu plus variée, moins standard par rapport à la tournée normale, moins axée sur le dernier album, mais bon, c'est pas très grave...

Concernant le public, c'est vrai que j'étais impressionné quand je regardais les gradins et que je voyais tout le monde raide comme une planche... Perso, où j'étais, en fosse donc, ça bougeait quand même assez bien !

Pour finir, ce fut un grand plaisir d'avoir rencontré pleins de personnes que je ne connaissais que d'Internet, en particulier notre fameux Bloodhomen avec qui j'ai passé une excellente journée accompagné par une de ses amies (très sympathique au passage !), mais aussi avec notre plus grande fan belge sur ce forum, à savoir Farfaluna, qui était également accompagnée d'une de ses amies. Et c'était aussi super cool d'avoir rencontré Val à la fin du concert, ainsi que quelques autres forumeurs vite fait le temps d'une photo (voir ci-dessous) mais aussi Romain et notre Monsieur-Gateau Seb02 dont j'ai enfin eu l'occasion de goûter les dits gâteaux (et miam, ça valait le coup Miam) !

Enfin, voici la photo que tout le monde attend, prise 3 fois de suite :

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 113103DSC03261

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 614305DSC03262

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 576160DSC03263

En haut, de gauche à droite, on a donc Bloodhomen, Joe Dalton, une amie à Blood, Seb02, AgAtHe, désolé si la personne suivante est inscrite ici, mais je ne sais pas qui c'est lol, vvall, yanndead
En bas, de gauche à droite, une amie à Farfaluna, idem que pour la personne à côté d'Agathe, je ne sais pas qui est la personne suivante, Ludovic57, Farfaluna, moi-même, Niamor, Elodie.

Par contre, je ne sais pas qui sont les deux qui se sont incrustés à gauche sur la 2ème et 3ème photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:42

ptdr les papys de gauche ! Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 295251 Je reconnais à peu près tout le monde sur les photos sauf les deux filles à gauche en-bas et le monsieur à côté d'Agathe (à sa gauche). C'est quiiiiiii ? Very Happy Très chouette photo de groupe en tout cas ! Smile

EDIT : Ah mais mince, Chris tu as édité ton message en même temps que je composais le mien. Laughing Mais bon j'ai quand même pas de réponse à ma question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:45

J'ai indiqué qui était qui en dessous de la 3ème photo ^^ Mais pareil, je ne sais pas qui est le Monsieur à côté d'Agathe ! Pour les deux filles, la première est une amie à Farfaluna, mais la 2ème je ne sais pas qui c'est silent

Et wai les 2 papys je sais pas ce qu'ils sont venu faire là lol Je les ai même pas vu quand on a pris les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
JoeDalton
Très Petit Within
Très Petit Within
JoeDalton


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/07/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:53

la 2ème, c'est kata22

Ben tu reconnais pas Billy Gibbons et Dusty Hill de ZZtop lol
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:32

Enorme les 2 gars à gauche Laughing

Sinon le gars que vous savez pas qui c'est, il est bien sur le forum je crois mais je sais plus son pseudo.

Joli drapeau sinon Razz


Dernière édition par Niamor le Sam 17 Nov 2012 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:39

Mdr les deux mecs.

A côté de moi c'est Lionel le mari de val, il est bien sur le forum mais je me souviens plus de son pseudo, c'est THOR je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
THOR
Très Petit Within
Très Petit Within
THOR


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Salies (64)
Date d'inscription : 16/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:44

Nos a écrit:


- On entend dire " je n'ai pas entendu l'orchestre " . Alors mon explication, vu la salle et la configuration, il valait mieux être dans les gradins pour profiter d'un sons plus pur . Dans la fosse les loulous, nous sommes trop près ( et surtout sans bouchons d'oreilles ) pour profiter de la musique.
Si Dvd ( enfin blue ray pour moi ) il y a , vous verrez que le son serra bien meilleur


Heuuuu... j'étais dans les gradins et le son était pourri.... donc rien à voir!

Et oui!! Le gars à côté d'AgAtHe.... C'est moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:34

Pour ceux qui ça intéresse (comme moi), vous pouvez voir ici le concert en plusieurs partie.
https://www.youtube.com/user/MrMoose63?feature=watch


Il suffit de descendre un petit peu sur la page pour retomber sur la partie 1 puis d'avancer jusqu'à la ... 8 je crois. Je ne sais pas si les concert est encore mis complétement.
La qualité est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Très Petit Within
Très Petit Within
Nos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 07/11/2011

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:19

On entend l'orchestre sur les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Très Petit Within
Très Petit Within
THOR


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Salies (64)
Date d'inscription : 16/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:21

Exclamation ALORS LA ATTENTION.... Exclamation

J'ai le lien qui tue!!!!!! What a Face

http://www.imadia.nl/131112wtelements/index.html

Enoooormes photos.... (oui je suis jaloux.... avec mon matos j'aurais pu faire pareil... grrrrr vénère )

Faites vous plaisir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:33

Omg, elles sont superbes ! affraid coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:44

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elles sont trop mortelles coeur2 coeur2 coeur2
merci pour ce lien Thor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:45

THOR a écrit:
Et oui!! Le gars à côté d'AgAtHe.... C'est moi! Razz

Ahhhh ba enchanté alors Razz

Et clair, sublimes les photos ! Faut que je fasse le tri des miennes, mais j'en ai des pas mal aussi !

Et voici déjà quelques vidéos que j'ai faites, la qualité est moyenne à cause de la batterie, mais ça reste audible :



















La suite dans quelques heures Razz


Dernière édition par mecsympadu74 le Sam 17 Nov 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Lauraa Morin'stal
Moyen Within
Moyen Within
Lauraa Morin'stal


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:45

En effet, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
roselyne -jean pierre
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:09

pour répondre a NOS le couple d'anciens vous remercie pour votre gentillesse pendant l'attente
sancoins= (Soissons) . On était juste a coté de la caméra au coin du T ce qui fait que l'on
voyait bien lorsque Sharon venait la - mais vers la scène il y avait des grands il a fallu filmé
entre les 2 tètes. mais dans l'ensemble le concert nous bien plu. dommage que Sharon n'a
meme pas regarder la banderole qu'on avait mis lorsqu'elle est passée devant nous.

en tout cas dans notre coin cela bouger bien.

Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:50

roselyne -jean pierre a écrit:
pour répondre a NOS le couple d'anciens vous remercie pour votre gentillesse pendant l'attente
sancoins= (Soissons) . On était juste a coté de la caméra au coin du T ce qui fait que l'on
voyait bien lorsque Sharon venait la - mais vers la scène il y avait des grands il a fallu filmé
entre les 2 tètes. mais dans l'ensemble le concert nous bien plu. dommage que Sharon n'a
meme pas regarder la banderole qu'on avait mis lorsqu'elle est passée devant nous.

en tout cas dans notre coin cela bouger bien.


Content d'avoir fait votre connaissance en tout cas Wink J'espère que l'on se reverra lors d'un prochain concert qui pour ma part sera cette fois ci sans attelle !!!!!

Merci pour le lien Thor les photos sont effectivement magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:56

Bloodhomen a écrit:
Nos a écrit:
Une dernière chose: Si à un moment vous avez entendu un grand " MAIS FERME TA GUEULE " dans la file d'attente, c'est moi



Oh, tu peux pas savoir comme je t'ai aimé pour cela ! cheers

Ce fut jouissif tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:13

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 A72zsIJCcAES7Bs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements- Try Out
» Haarlem (Pays-Bas) le 27 Novembre 2008
» Concert les 14/15 novembre 2014 en Allemagne
» Maastricht (Pays-Bas) le 21 Novembre 2008
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: