Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements

Aller en bas 
+60
Stephana
phoebe
arkangell
THOR
Le Bricolo
Drey
draven70
Seve
Xx-cowboys-x
BrunoW
Mina
emyxam
idrial88
vvall
anne82
epica006
KevinB
Kata22
Mxlle Jenny
Mèl-WT45
Leslie
KRISROCK
X-Malicia
JoeDalton
Vi'nce
stormwind47
yanndead
Stargate
nanadark
myu34
Gauthier
Nardeus
steph
Nos
Natou
Bloodhomen
Elcane
Lauraa Morin'stal
Monsieur-Bonbons
didie8835
age
roselyne -jean pierre
Laurent21
Niamor
Archangesyl
guardian-of-asgaard
Ange Noir
mecsympadu74
Miss Kau
AgAtHe
withinforever
cocolife
Nilsinator
Et3rnity59
Ludovic57
seb02
Saki
Jo'
Tristan
Farfaluna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:13

Oui , j'ai lu ça sur leurs page officiel , là ou les fans peuvent laisser des messages , quelqu'un a dit qu'elle avait confimée une prochaine sortie de DVD ♥

" merci l'option traduction sur facebook lol "
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:58

Oui ça a fait une trainée de poudre sur les pages FB liées à WT, mais en attendant, aucune confirmation de la part du groupe en lui-même donc... Parce qu'après Elements, certains avaient aussi posé la question et ils avaient répondu que non, qu'ils n'en avaient pas les moyens...

Maintenant c'est vrai qu'avec toutes les caméras qu'ils y avaient, et comme on peut le voir dans leur nouveau clip ils ont les images, ça paraitrait étonnant qu'aucun DVD ne sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:12

mecsympadu74 a écrit:
Parce qu'après Elements, certains avaient aussi posé la question et ils avaient répondu que non, qu'ils n'en avaient pas les moyens...

ça j'y ai jamais cru Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:37

Apparemment cette vidéo serait bien un trailer pour Elements!!!! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:52

youpi alors
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 7:29

Désolé de casser l'ambiance mais en cherchant leurs dates anniversaires je suis tombé sur ce review :

http://www.snapshot-blog.eu/elements-les-15-ans-de-within-temptation/

J'aurais pu "ignorer" en/ou pensant que vous l'aviez déjà vu mais çà m'a un peu peiné, tout en sachant pertinemment que je ne peut pas être objectif !...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:44

Oui, j'étais tombé dessus en cherchant la setlist. Deux choses : il y en a un petit nombre qui disent la même chose, et un rageux aurait à mon avis écrit bien bien plus court et bien moins correct, et d'autres ont adoré le concert. Les "Unforgiving new fans" comme il les appelle?
Chépas, et je m'en moque! J'ai adoré leur concert à Lyon, c'était vivant et en relative harmonie avec le public, même si on ne refait pas les setlist de 2002, ben, il y a 4 (5 avec TQMS) nouveaux albums, avant on en avait que deux. Peut être un DVD sur les dates aux Pays-Bas ou le Theatre Tour...
Je crois qu'on peut voir cet article comme honnête mais un peu trop marqué par le dégoût de l'auteur qui balaye un peu vite les aspects positifs. Je ne m'avance pas, j'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:59

Il apparemment raison sur 2/3 points techniques mais après...
Perso à Toulouse c'était simple, ils étaient heureux avec nous et inversement, puis ma 1ère fois accessoirement (oui j'ai vu dieu pour de vrai ^^). Et les lags m'en fiche un peu, donc "what else !"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:13

Ce monsieur est certes très cru dans ses propos (je comprend pas les gens qui ont besoin d'être méchant quand ils aiment pas) mais il n'a pas tord du tout c'est clair.
J'étais au concert donc ... même si j'ai passé un excellent moment car c'est toujours un plaisir de voir WT, et que j'apprécie les nouveaux comme les anciens titres !

Mais il faut savoir être objectif, le show était loin d'être aussi bien qu'ils ont voulu nous faire croire ! D'ailleurs ça me rappelle le Huntenpop ! Le premier concert après la sortie de TU, ils ont choisis de jouer tout TU suivit des hits du groupe, ils nous promettait un concert de ouf, avec de nombreuses choses sur scène en rapport à l'histoire de la BD etc etc etc...et c'était le néant total de ce côté! Tellement dommage !

Pour Elements c'était un peu ça! Déjà, les 3 reprises n'avaient pas leur place dans un show anniversaire comme ça! De même que TU aurait du être moins représenté car il était plus récent quand même ! La setlist était sympa mais tout de même décevante pour ce que représentait ce show!
Niveau orchestre c'est vrai que c'était énorme pour l'intro, magnifique !!! Mais après on l'a complètement oublié dommage encore une fois!

Et concernant le manque de spotaneité, de communication Sharon elle même l'a dit qu'elle n'avait pas pu être si souriante que d'hab tellement le show était chronométré, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas sortit le DVD...!!

Donc voilà, ce monsieur n'a pas tord même s'il est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:41

Il a raison sur pas mal de points malheureusement.. J'y étais et j'ai ressenti (pas autant que lui mais quand même), une sensation de manque, de non abouti... Et je dis comme Saki.

Il est vrai qu'elle n'a pratiquement pas communié avec les fan (d'où mon énorme, agréable surprise cette année !!! car en 2011 aussi je l'avais trouvé un peu distante), mais malheureusement elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut.. (c'est fou quand même pff). Le début du concert avec photos et vidéos retraçant leur 15 années d'évolution était vraiment une très bonne idée, mais pendant 30 min sans son, j'ai pas compris. Et effectivement ça s'est arrêté d'un coup, pas de conclusion, pas d'explications...

Je ne sais pas faire de bonne analyse, mais j'ai pu constater aussi le manque de mise en scène. J'ai adoré ce concert, mais il y a quand même pas mal de petites choses vraiment décevantes. Au niveau de l'ambiance j'ai trouvé que ça allait à peu près, j'ai l'impression que les gens du nord (Belgique, Pays-bas) manquent de peps ! C'est incroyable, par exemple samedi à Amsterdam, j'ai été choquée par leur attitude, ils étaient morts !! Surtout pour Delain ! Enfin bref.. Pour ma part à la fin des 3 concerts 2014 que j'ai fait, j'étais essoufflée, en sueur et l'adrénaline montée au max lol je sautais, jouais des bras, chantais (ou hurlais aussi des fois xD), bref comme j'ai dit sur les autres post, j'ai vécu ces concert, et aussi à Elements, tellement heureuse d'avoir été là !

Il y avait des décors vraiment sympa, (genre les cactus géants mdr), les danseuses sur échasses c'était vraiment beau visuellement et impressionnant. Mais je n'ai pas compris les autres danseuses "pop", et les reprises de guetta et autre. J'ai trouvé que ça n'avait rien à faire dans ce show spécial pour LEUR 15 ans !! Après moi j'adore The Unforgiving, plus pop que les autres mais il a du très bon son métal quand même et là je ne suis donc pas d'accord avec lui.  Après on aime ou on aime pas leur nouveau style, même si Hydra du coup a pu quand même en réconcilier pas mal avec le groupe Smile Et il est également vrai qu'on entendait pas l'orchestre !! Vraiment très dommage, mais la salle ne s'y prêtait pas du tout Sad Et le manque d'anciens titres fut aussi une déception.

Un très bon point quand même au début, Robert qui descend sur le triangle/écran là, j'étais hallucinée mdr incroyable ! ça c'était du show comme on aime en voir !! Mais il est vrai que le reste du show manquait de cette "touche" de folie.
Au niveau des tenues je ne trouve rien à redire, sa robe blanche... omg qu'elle était magnifique ! On aurait dit un ange ! Et à un moment elle a mis les ailes, ça rendait trop bien !!

Bref, même si j'ai beaucoup aimé ce concert, que je ne regrette absolument pas le déplacement, il y a des points négatifs. Mais j'ai constaté qu'ils ont fait des efforts avec ce magnifique Hydra Tour, tant au niveau artistique, que relationnel. La preuve en France en tout cas, ce fut magique !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:54

Je suis d'accord pour l'ambiance c'était pas terrible quand même Razz Surtout dans les gradins où j'étais ! Mais sinon y'avait de très bons moments quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:17

Bien sûr ! Il y a eu de trèès bons moments, ce concert n'est pas à jeter non plus !! Quand même. Malgré les divers points négatifs, je suis très heureuse d'avoir pu assister à ce concert, qui fut quand même génial. Déjà, juste les voir suffit à mon bonheur. En ça je ne suis donc jamais objective pour relever les défauts (aussi gros soient ils).

Sharon a quand même une sacrée performance vocale, elle tient la route pendant 2h et chante merveilleusement bien tout le long. Les musiciens aussi. Elle se donne à fond sur scène, elle bouge, saute, chante, bref, il faut apprécier l'effort et moi je salue grandement leur travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:49

Gaku a écrit:
Il est vrai qu'elle n'a pratiquement pas communié avec les fan (d'où mon énorme, agréable surprise cette année !!! car en 2011 aussi je l'avais trouvé un peu distante), mais malheureusement elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut.. (c'est fou quand même pff). Le début du concert avec photos et vidéos retraçant leur 15 années d'évolution était vraiment une très bonne idée, mais pendant 30 min sans son, j'ai pas compris. Et effectivement ça s'est arrêté d'un coup, pas de conclusion, pas d'explications...

Wai ça c'est le truc que j'ai vraiment pas compris, l'idée de base était sympa, mais sans le son on s'en lassait vite... Trop vite...

Sinon, je suis aussi tout à fait d'accord avec les autres points que tu soulignes, sauf sur les danseuses aux échasses, moi ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé ça trop étrange... D'autant plus que les danseuses ne paraissaient pas du tout rassurées, pas à l'aise (ce qui peut se comprendre bien sûr !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:42

Quand je disais que je n'y était pas ^^ Ben ok c'est noté ^^ Je soulignerais juste que le gars, si j'ai tout compris, a carrément tourné la page Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:08

J'avais été un peu déçu du concert dans sa globalité moi aussi, je m'attendais à mieux.
J'avais préféré Black Symphony même si dans celui-ci j'avais été également un peu déçu mais seulement du fait qu'on entendait pas l'orchestre je trouvais pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:57

Je up ce topic pour signifier les 2 ans jour pour jour (DÉJÀ O_O) de ce concert !! Malgré les points négatifs qu'on a pu relever, Elements reste le concert de leur 15 ans ! Et pour ma part mon premier voyage hors de France juste pour un concert lol

Le temps défile mais la passion grandit chaque jour un peu plus. Je garde un souvenir magnifique de ce que j'ai vécu, et j'espère vivre bien d'autres moments comme celui-là avec vous peut-être.

Vive Within ♥
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:44

Lol oui, faudrait se retrouver tous au concert des 20 ans(?) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 6:08

Comme je l'espère lol du fond du coeur ! Ce serait géant Smile *rêve
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:22

Faudra être aux aguets et acheter "une liste de places communes" le jour J ^^! OK tous ?
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:54

Purée déjà 2 ans ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:57

Et ouais, déjà 2 ans... omg ça fait peur tellement ça passe vite.

Th3w, oué clair on sera à l'affût lol Pas de soucis pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:13

déjà 2 ans, ça passe super vite, et le dvd est sorti pile à cette date
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:34

Peut-être qu'ils l'ont fait exprès ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:29

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:59

Pas si pile que ça, le concert était le 13 mais bon, je pense que c'est voulu ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements- Try Out
» Haarlem (Pays-Bas) le 27 Novembre 2008
» Concert les 14/15 novembre 2014 en Allemagne
» Maastricht (Pays-Bas) le 21 Novembre 2008
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: