Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas

Aller en bas 
+35
nozegrab
Michoko
Nwoaar
RedboyWT
arkangell
Seve
Leslie
Mina
Mèl-WT45
AgAtHe
Xx-cowboys-x
Monsieur-Bonbons
Pat.
Skjöld
phoebe
Saki
Ange Noir
jackass
Archangesyl
bdew1801
stormwind47
seb02
Niamor
Jo'
sweetsymphonie
Loken
Vi'nce
Nilsinator
Tristan
Nell Opheliac
Et3rnity59
Bloodhomen
withinforever
mecsympadu74
Farfaluna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:21

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:58

Le lien (pour les fénéants qui auraient la flème d'aller chercher sur youtube ^^)
Je connaissais pas non plus mais j'aime bien, même si ce n'est pas ma préféré de ses reprises

https://www.youtube.com/watch?v=sdUqGbI4fJ0
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:59

Depuis ces histoires de reprises j'ai une drôle d'idée qui me trotte dans la tête, j'adorerai les voir reprendre un groupe de rock français : pourquoi pas Telephone, Cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:23

La reprise d'ajourd'hui (Little Lion Man me semble-t-il) est vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:40

c'est pas mal
vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:19

Skyfall d'Adèle
http://soundcloud.com/wt-portugal/within-temptation-skyfall

Pour moi c'est l'une des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:58

Ah clair, elle déboîte complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:13

j'adore la voie de Sharon sur cette reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:00

pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:17

J'aime la voix de Sharon mais j'aime pas la reprise... No
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:01

En manque de vraies nouvelles chansons...

Celle que j'ai adoré sinon c'est Summertime Sadness I love you
skyfall originale ou reprise, je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:49

Wai je suis pas fan de l'originale non plus et pas non plus de la reprise... Même si le début me fait penser à Jane Doe, je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais moi ça m'a sauté aux "oreilles" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Seve
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:22

tres belle reprise, j'adore completement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:32

l'originale est tellement belle que là... je suis super déçue lol
Revenir en haut Aller en bas
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:28

les reprise sont vraiment genial Very Happy a votre avis le groupe nous sortira t il un album avec ces reprise remarque sa pourais faire un bon cd bonus pour un futur album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:15

Je ne pense pas. M'enfin je peux me gourrer lol

Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:53

Je préfèrerais qu'ils gardent leurs financements pour produire un deuxième album acoustique perso si c'est pour ressortir un cd "intermédiaire". Ou carrément le live de Elements tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:02

Ben moi c'est le contraire, je préfère carrément la version de Sharon, je l'aurais préféré largement à la version originale du film
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:27

oui je voudrais bien me mettre un nouveau live acoustique dans les oreilles mais bon j'attend aussi le dvd de elements enfin bref j'attend du nouveau materiel de within lol
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:43

Moi j'aimerai bien un DVD acoustique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:10

Déjà le DVD de Elements ... faut pas trop leur en demander hein mrgreen
Mais s'il pouvait mettre quelques passages du Theater Tour en bonus ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:59

ELEMENTS ce serait parfait mais serait pas contre en effet d'un Theater Tour !
Mais il avait été dit ds un autre Post qu'une date de la tournée avait déja été filmé ? Bonus ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Petit Within
Petit Within
Jo'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
Date d'inscription : 04/03/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:26

Pareil que tout le monde, j'ai trouvé ce dernier cover magnifique... Et pourtant ils en ont eu du courage pour reprendre une chanson qui à l'origine est déjà superbe (selon moi bien sûr)...

C'était le dernier cover ou il en reste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:34

Archangesyl a écrit:
ELEMENTS ce serait parfait mais serait pas contre en effet d'un Theater Tour !
Mais il avait été dit ds un autre Post qu'une date de la tournée avait déja été filmé ? Bonus ou autre ?!

Oui y'a eu une date qui a bien été filmée, donc à voir ce que le groupe nous prépare comme surprise !

Concernant les reprises, il en reste encore deux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
RedboyWT
Nouveau Within
Nouveau Within
RedboyWT


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2012

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:29

Cover du jour : LET HER GO de Passenger

Tout simplement superbe !!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within en Belgique - 07 avril 2007
» Vidéos de fans
» Maureen - Covers
» [vente] 2 places pour le zenith
» Vente de place pour le Zenith le 16/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: