Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 5 Oct 2012 - 18:54

Argh. No
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 5 Oct 2012 - 22:57

Wai c'est surtout la fin qui me plait ! Faut dire qu'à la base la chanson est bien pourrie aussi...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr En ligne
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 5 Oct 2012 - 23:12

Je connais même pas l'originale... J'aime pas en tout cas ! :/
http://www.oblood.net/
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 5 Oct 2012 - 23:13

Je la connaissais pas non plus et après l'avoir écoutée, je dois dire que j'ai perdu mon temps, je ne l'aime pas du tout...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 5 Oct 2012 - 23:32

Idem, j'ai fait une recherche pour savoir de qui c'était ! Razz
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 9:11

Je suis consternée par le chemin pris par le groupe depuis 3 ans...là, c'est le ponpon je crois...J'arrive pas à saisir l'objectif de ces reprises,à moins de vouloir ratisser très large au niveau public...mais après, va falloir oser encore s'afficher sur des fests typiquement Metal :S
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 15:53

pas fan de cette dernière reprise un peu trop brouillon à mon goût !
Jo'
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 18:01

Mais vous comprenez pas ou quoi ? Évidemment qu'ils reprennent pas des chansons de metal ! Ils vont pas se mettre à reprendre du Nightwish ou du Metallica, ça n'aurait aucun intérêt, comment pourraient-ils embellir les chansons ? S'ils reprennent des chansons un peu nulle, ou très différentes de leur style, ils pourront plus facilement "laisser leur trace" sur la chanson... Moi je trouve ça cool qu'ils aient repris cette chanson, alors que sérieux, l'original, j'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout...
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 18:50

Bien sûr que le but est de reprendre des chansons carrément loin de leur style, c'est le but d'une cover aussi.
Ca me fait rire de dire qu'ils sont tombé bien bas et tout ça .... mais allo, ce sont que des reprises hein ! On peux préféré l'original, ne pas aimer la façon dont ils reprennent mais ils font ça pour une radio, pour continuer un peu à faire parler d'eux mais en aucun cas ça veux dire que demain ils sortiront des chansons à la Enrique Iglesias quoi ! Faut savoir faire la part des choses ...
Moi je trouve ça toujours sympa!
Niamor
Fondateur
Fondateur

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 20:47

+1 avec toi!

Mis à part que j'aime pas cette dernière chanson dont je ne connaissais pas l'original non plus d'ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
http://www.within-temptation-francophone.com
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 21:50

@Jo' a écrit:
Mais vous comprenez pas ou quoi ? Évidemment qu'ils reprennent pas des chansons de metal ! Ils vont pas se mettre à reprendre du Nightwish ou du Metallica, ça n'aurait aucun intérêt, comment pourraient-ils embellir les chansons ? S'ils reprennent des chansons un peu nulle, ou très différentes de leur style, ils pourront plus facilement "laisser leur trace" sur la chanson... Moi je trouve ça cool qu'ils aient repris cette chanson, alors que sérieux, l'original, j'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout...

Reprendre des chansons loin de leur style je veux bien mais ça, j'en vois pas l'intérêt. J'aurais aimé qu'ils prennent un peu plus de risques. On ne leur demande pas de reprendre que des titres metal, mais juste de reprendre des titres de qualité, de la vraie musique quoi!
http://myspace.com/stormwind47
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 6 Oct 2012 - 22:02

Vous êtes sûrs qu'ils choisissent les titres ? Ils sont peut-être choisis par la radio, ç'est peut-être dans leur accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 0:30

Ouai ba je ne connais pas toutes les originales mais pour moi les reprises sont loins de ce que je connaissais de WT ou de ce que je pensais connaitre du groupe. Ouai c'est cool de reprendre des sics qui n'ont rien à voir avec leur style (qui au passage ne me font pas plus mal aux oreilles que d'autres What a Face ) mais le but c'est d'en faire une pale copie de The Unforgiving ou de redonner un sens à la cover ?

Je penche pour redonner un sens à la cover, le probleme c'est qu'au final c'est juste un banale copie de The Unforgiving. Vive le "métal bisounours" quoi Neutral .
Ah je vais me faire detester lol

phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 1:56

bah non Biquette, t'as parfaitement raison !!

Quand ils ont repris "running up that hill", chanson pop très médiocre à la base, ils en ont fait un morceau à la fois heavy et catchy, qui était un régal en live !! Donc pourquoi désormais leurs reprises sonnent comme de la musique de Boite...? En attendant, ils se font incendier par les fans sur leur page facebook hein...
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 12:20

Ah oui dire que la version originale de Running up that hill est médiocre fallait oser quand même !
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 12:27

Y'a que le métal qui est cool, c'est true dark, le reste c'est trooop nul Laughing Laughing

(C'est de l'ironie je précise mrgreen)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 12:35

lol Tiph

Mais non t'inquietes c'est pas ce que je disais Wink
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 12:41

@Saki a écrit:
Y'a que le métal qui est cool, c'est true dark, le reste c'est trooop nul Laughing Laughing

(C'est de l'ironie je précise mrgreen)

Et encore pour les métaleux dit "pur souche" le symphonique c'est une vaste blague. Razz
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 12:43

Ouais c'est vrai en plus ... mrgreen Enfin, moi je suis heureuse de voir que WT est justement un groupe ouvert, et pas coincé dans ce métal sympho qui me sort de plus en plus par les trous de nez (expression qui tue tout!)
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Dim 7 Oct 2012 - 14:07

Pour une reprise plus réjouissante:

Et pour les autres, je sais que le producteur du projet (qui est de Qmusic je pense) a énormément de poids dans les décisions et la musique des reprises.
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Jeu 11 Oct 2012 - 10:45

la derniere reprise est un peu nuls mais les autres sont largement mieux que les originaux

je compte pas smells like teen spirit

Dernière édition par Niamor le Jeu 11 Oct 2012 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Double messages)
Niamor
Fondateur
Fondateur

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 12 Oct 2012 - 23:24

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Ven 12 Oct 2012 - 23:33

Ces temps-ci ils font vraiment de drôles de choix comme reprise...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 13 Oct 2012 - 11:10

effectivement
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   Sam 13 Oct 2012 - 11:36

J'adhère de moins en moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas   

Album des covers : "The Q-music Sessions" en vente le 19 avril 2013 en Belgique et aux Pays-Bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant