Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014

Aller en bas 
+48
seb65
yanndead
Flowp
darlalove
roselyne -jean pierre
TheBlackCeltic
promise
colegram
The Cross
AlexX WT
jackass
Sallyngton
Karlosdefelder
Benimoet
age
arkangell
Arone35
th3w
Gaku
Stargate
Pat.
Michoko
Archangesyl
Sakura
Hestia
nozegrab
Stephana
Tristan
Nell Opheliac
stormwind47
Loken
phoebe
Nilsinator
seb02
Leslie
Jo'
Niamor
Xx-cowboys-x
Isa-Nightwish
Ludovic57
Kata22
Bloodhomen
Saki
Et3rnity59
Natou
AgAtHe
Farfaluna
mecsympadu74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:38

Ah d'acc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 55
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:24

Je suis d'accord avec toi Pat sur ce que tu dis au sujet du Hard rock :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:48

J'attends cet album avec une grande impatience. J'espère qu'il sera aussi bon que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:02

cool
j'espere pouvoir allez a leur concert a Paris ce serai une premiere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:30

Stargate a écrit:
Je suis d'accord avec toi Pat sur ce que tu dis au sujet du Hard rock :-)

Hard rock! la vache ca fait des années que j'avais pas entendu ce mot! Alors pour les ptits jeunes le hard rock c'était notre musique de sauvage à nous les vieux nés dans les années 70. On écoutait Maiden, Black Sabbath, Saxon, Scorpions, Grim Reaper j'en passe et des meilleurs. Alors évidemment on faisait ca en cachette des parents. Fallait surtout pas dire qu'on écoutait cette musique diabolique. Avec tous ces mecs à cheveux longs, tous des alcolos et des drogués! Ah c'était une merveilleuse époque! Quand j'y pense! les petits gars de WT étaient encore en couche culotte!
Et pour pas être HS, moi aussi comme tout le monde j'attends ce nouvel album avec impatience. Je me demande bien ce qu'ils vont nous mijoter cette fois. Quelle genre de surprise. C'est vrai que c'est rapide, j'ai encore l'impression que TU est sorti avant hier. Mais bon je leur donne toute ma confiance, je pense qu'on sera (agreablement) surpris cette fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:16

Ah oui alors avant je disait avoir des souhaits bien précis en souhaitant qu'ils reviennent au metal symphonique d'avant blabla , mais maintenant tout à changé , je vais souhaiter qu'une chose c'est qu'ils fassent ce dont ils ont envie et je sais qu'on sera agréablement surpris car d'accord ce n'est plus comme avant , mais ils gardent quand même les codes de leurs premiers succès donc ça me va ♥ Hâte de voir dans quel direction sera le prochain !

EDIT : ils viennent de dire sur facebook qu'ils ont commencé l'écriture des premiers chansons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:03

Pour ma part, j'ai CRAQUÉ pour les 3 derniers Albums (The Silent Force ... ), et je suis parfaitement d'accord sur le fait de les laisser LIBRES.
Ce sont des artistes et il doivent avant tout prendre du plaisir dans tout ce qu'ils font, après, c'est à nous d'adhérer ou pas...(ça m’étonnerai que ça ne le fasse pas vu qu'ils ont bon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:36

Mike drumming for new album :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:01

Ce qui veut dire : MUSICIEN = ENDURANCE + MEMOIRE, etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:48

Heinn ? Musicien , endurance ? ... ? lol

Rholalala ça va dépoter , en plus à un moment quand il s'arrête , on entend murmurer la chanson ... et ça à l'air beau du peu que j'ai entendu ♥
Hâte plus que Hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Arone35
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2013

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:00

je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:54

Radio Metal font un article sur la décision prise par le groupe. En sachant qu'ils veulent continuer dans la pop (si j'ai bien compris)

http://www.radiometal.com/article/within-temptation-croise-definitivement-la-pop-et-lacier-avec-serenite,104213
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:02

dommage.. :/

mais on verra bien quand l'album sera là Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:05

J'aimerais qu'ils restent plus proches de "The Unforgiving" que de leur album de reprises (qui est tout de meme bien), mais bon, faisons leurs confiance (c'est à travers leurs créations qu'ils restent les meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:57

bah avec ce qu'on entend " tres peu " du truc avec la batterie , ça m'a du tout pas l'air pop donc bon ^^

J'évite de me fier aux articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:39

Comme je l'ai dit sur Facebook, je n'aime pas cet article, car il parle comme si l'album des reprises étaient un nouvel album, sauf que cet album de reprises est... un album de reprise justement. Et on connait tous ces reprises puisqu'on a eu l'occasion de les découvrir chaque semaine il y a quelques mois... Ce ne sont en aucun cas de nouvelles compositions et ce n'est donc pas avec ça qu'on peut dire si oui ou non WT a décidé de rester dans la pop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:58

Pas mal vu çà, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:18

Vu comme ça, c'est vrais en effet
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:27

mecsympadu74 a écrit:
Comme je l'ai dit sur Facebook, je n'aime pas cet article, car il parle comme si l'album des reprises étaient un nouvel album, sauf que cet album de reprises est... un album de reprise justement. Et on connait tous ces reprises puisqu'on a eu l'occasion de les découvrir chaque semaine il y a quelques mois... Ce ne sont en aucun cas de nouvelles compositions et ce n'est donc pas avec ça qu'on peut dire si oui ou non WT a décidé de rester dans la pop...

+1 C'est exactement ce que j'ai pensé, même si ils incluent The Unforgiving dans le côté pop et ça me rend malade que les gens se limitent à Sinead pour résumer cet album... Evil or Very Mad Ne me dites quand-même pas que Iron, In the middle of the Night et Murder (pour ne citer que celles-là) sont pop... Merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:14

Placer cet album de reprises après le trip théatral et le dernier album fait preuve quand même d'une certaine démarche de la part du groupe, d'une évolution "naturelle" (ou pas) ; vous ne pensez pas qu'ils vont redevenir un groupe de doom gothic, ce serait commercialement se tirer une balle dans le pied... Leur public s'est renouvelé à 90%, ils vont continuer à exploiter un filon qui leur apporte un succès incalculable, et forcément limité dans le temps (j'imagine pas Sharon continuer la scène passée 50 piges ^^).

L'article de Radio Metal est donc très consensuel, ne faisant à mon sens que faire état d'une Réalité. A vrai dire, avant de le lire, je pensais que le groupe allait se faire charper moi, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:31

Farfaluna a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Comme je l'ai dit sur Facebook, je n'aime pas cet article, car il parle comme si l'album des reprises étaient un nouvel album, sauf que cet album de reprises est... un album de reprise justement. Et on connait tous ces reprises puisqu'on a eu l'occasion de les découvrir chaque semaine il y a quelques mois... Ce ne sont en aucun cas de nouvelles compositions et ce n'est donc pas avec ça qu'on peut dire si oui ou non WT a décidé de rester dans la pop...

+1 C'est exactement ce que j'ai pensé, même si ils incluent The Unforgiving dans le côté pop et ça me rend malade que les gens se limitent à Sinead pour résumer cet album... Evil or Very Mad Ne me dites quand-même pas que Iron, In the middle of the Night et Murder (pour ne citer que celles-là) sont pop... Merde quoi...

En effets , quand j'avais jugé cet album plus pop c'est parce que je ne connaissais que Shot In The Dark et Sinaed , j'avais pourtant écouter l'album sur le site MusicMe mais la qualité était tellement nase que j'avais pas su cerner les belles mélodies qu'il y a dans ce disque , peu après avoir critiquer les " changements " du groupe , je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaie au moins d'écouter l'album et je ne le regrette pas , c'est une perle les seules choses que j'aime pas c'est les deux ballades que je trouve ennuyeuse là dedans mais le reste c'est du lourd et du mélodieux et ma chanson préférée est Murder

Et c'est clair que cet album ( tout comme l'album de reprise ) ne sont pas pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:58

C'est c.n, mais moi j'aime beaucoup "Shot In The Dark" et "Sinead", et leurs musiques de fond par moments ! (vous pouvez tout me faire mais pas les oreilles S.V.P. !!!).
En plus je ne les ressent pas si "pop" que ça..., mais dans la cuvée de l'album qui est ENTIEREMENT bon... Suspect
Et comment se fait-il que je préfère ces chansons par rapport à presque tout le reste de la production mondiale, et notamment la "pop"?... alien

Personnellement, je concluerais par ça : "pop" ou machin, ou je ne sais quoi encore vénère Wtithin Temptation = WITHIN TEMPTATION, et à eux de le perpétuer (comme s'il fallait le dire xD).
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

phoebe a écrit:
Placer cet album de reprises après le trip théatral et le dernier album fait preuve quand même d'une certaine démarche de la part du groupe, d'une évolution "naturelle" (ou pas) ; vous ne pensez pas qu'ils vont redevenir un groupe de doom gothic, ce serait commercialement se tirer une balle dans le pied... Leur public s'est renouvelé à 90%, ils vont continuer à exploiter un filon qui leur apporte un succès incalculable, et forcément limité dans le temps (j'imagine pas Sharon continuer la scène passée 50 piges ^^).

L'article de Radio Metal est donc très consensuel, ne faisant à mon sens que faire état d'une Réalité. A vrai dire, avant de le lire, je pensais que le groupe allait se faire charper moi, ce qui n'est pas le cas.

Mouai, on peut aussi qualifier cette sortie d'album comme une "parenthèse", vu qu'ils ont passé plusieurs semaines à faire toutes ces reprises, c'est pas forcément illogique de les rassembler en un album pour ceux qui les ont aimées... Mais ça veut pas forcément dire que les nouvelles chansons ressembleront à ces reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:59

Après ils font ce qu'ils veulent, c'est à nous après d'aimer, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:29

Ça me fait penser à ce que Sami Hinkka (le bassiste de Ensiferum) à dit :

"Ceux qui veulent que nos chansons soit comme les précédent albums, ils ont qu'à les réécoutaient ! Pourquoi refaire un disque qui existe déjà ? Nous nous voulons avancer, chaque nouvel album sera différent. Le truc pour un artiste, c'est qu'il évolue dans le style qu'il a envie de faire, c'est un bonus si ça plait toujours aux fans. Si tu fais toujours la même musique uniquement pour faire plaisir aux fans, c'est que tu as du te planter quelque part..."

En gros ça résume la chose, WT font ce qu'ils veulent, ils évoluent comme ils le sentent et c'est à nous d'aimer ou de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Les Singles de Hydra
» Réédition de Enter & The Dance aux USA fin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: