Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014

Aller en bas 
+48
seb65
yanndead
Flowp
darlalove
roselyne -jean pierre
TheBlackCeltic
promise
colegram
The Cross
AlexX WT
jackass
Sallyngton
Karlosdefelder
Benimoet
age
arkangell
Arone35
th3w
Gaku
Stargate
Pat.
Michoko
Archangesyl
Sakura
Hestia
nozegrab
Stephana
Tristan
Nell Opheliac
stormwind47
Loken
phoebe
Nilsinator
seb02
Leslie
Jo'
Niamor
Xx-cowboys-x
Isa-Nightwish
Ludovic57
Kata22
Bloodhomen
Saki
Et3rnity59
Natou
AgAtHe
Farfaluna
mecsympadu74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:32

Laura59 a écrit:
Pour WHYD le chanteur est devenu une chanteuse ? il a changé de sexe ?

Rho les médias perso j'écoute JAMAIS car ils sont là a mettre dans dés cases là ou il n'y en a pas , en plus ils disent que les Français en général n'aiment pas AWR , bah sur tout ce que j'ai lu ou fait ecouter il n'y en a que 3 Franaçais sur la vingtaine qui ont dit / écrit " j'aime pas le rap " ou " j'aime pas And We Run " donc leur généralisation je sais pas ou ils ont été la chercher ...

Toute façon je le dirais jamais assez la france est un pays de merde niveau musique , ils préfere surdiffuser Génération Goldmann , Tropical Family et tout le caca brun , ça pue la fermeture d'esprit , moi qui suis éclectique , je suis malheureuse quand j'écoute la radio / télé parce que ça tourne en rond sur 3 trucs à peine ...


pour Keith Caputo ca fait 2 ou 3 ans c'est pour ca qu'il etait pas a Elements a mon avis
Idem la radio je peux pas ecouter plus de 2 min
pour AWR j'ai vu plein de monde qui la critiquais disant qu'elle etait trop ceci pas assez cela et blablabla, bref de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:15

n' empeche en France et l' ouverture d' esprit musicale ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:28

Un grand malade ce mec, ça craint sérieux. Ca fout la gerbe un mec qui se transforme en femme, pareil pour le sens inverse, faut etre dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:35

Y a des gens bizarre partout et ceux qui change de sexe en font parti
(c'est vrai que c'est un peu malsain)
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:14

Je pense surtout qu'il y en a qui sont vraiment mal dans leur peau et pour qui c'est un soulagement de pouvoir s'assumer, après chacun son point de vue mais bon, c'est quand même leur vie et leur corps, autant qu'ils leur plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:44

Leslie a écrit:
Un grand malade ce mec, ça craint sérieux. Ca fout la gerbe un mec qui se transforme en femme, pareil pour le sens inverse, faut etre dérangé.
T'es sérieuse là ? On parle d'ouverture d'esprit musical, mais l'ouverture d'esprit tout court, ça manque aussi apparemment.

@Laura : Malgré tout ça, WHYD a toujours été faite en live ! C'est toujours de la même façon depuis la tournée TU : Sharon ne chante pas pendant le 1er couplet de Keith/Mina puisqu'on le voit sur le back screen ! Et après elle chante tout le reste, et y'a la voix de Keith en fond!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:03

Leslie , je vois pas ce que fout ta gastro dans ça , ça m'enerve ces gens qui disent avoir une indigestion parce que quelqu'un change de sexe , une pochette d'album est moche , une tenue d'un artiste est moche , une chanson est nulle , entre écouter une musique nul et être malade sont deux choses différentes hein , pareil pour le changement de sexe si ça plait pas regardez ailleurs je vois pas l'interet d'avoir une gastro antérite en voyant ça serieux , y'en a qui en ont la phobie donc respectez s'il vous plait , j'en ai marre d'entendre parler d'indisgestion dans un forum MUSICAL , de voir des smiley qui sont malade ou autre c'est completement HORS SUJET , heureusement ici il n'y en a pas ♥

Pour le sujet changement de sexe euhhh ces gens là sont mal dans leur peau d'homme par exemple , ça change quoi a la vie des AUTRES qu'il décide de devenir une femme ? en plus je la trouve jolie comme ça Nina

Et ces petite putes qui font des gosses a 12 ans qu'on leur consacre des emission de 2h ( de quoi encourager les autres a faire de même puisqu'elle sont des grosses aides hein ( vive la france ) et qu'elle nous balance " c'etait un accident " mais ouais cocotte , quand on a 12 ou 15 piges on pense pas a BAISER et encore moins SANS CAPOTES !!!!!!!!! Donc avant de juger ces personnes qui ne font de mal a personne , allez voir les choses les plus scandaleuses avant de scandaliser là ou y'en a pas !! Moi ça me rend pas malade mais ça donne envie de peter des têtes quoi !

Désolée pour le HS et les mots bien vulgaires ( qui ne vous concerne pas , juste les choses a vraiment scandliser ) mais c'etait le truc en trop je jure d'arreter ^^

Sur le coup j'ai même plus envie de raler sur WHYD chantée ou pas sur le Hydra Tour , je sais que je vais aimer le concert après tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:29

idem
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:58

Qui a parlé de gastro? J 'ai pas compris de quoi tu parlais Laura.

Non sérieux je suis tres ouverte, mais bon moi un mec qui se transforme en femme, c'est à la limite du ridicule, et je trouve ça écouerant, dans le sens où on verra toujours que c'est un mec. Sur la photo il fait peur je trouve, alors qu'à la base, c'était un homme qui était pas moche (sans être un canon). Bref...
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:04

Faut le respecter oui c'est clair mais je partage aussi ton sentiment quelque-part...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:09

De là à dire que c'est écœurant et ridicule ... je sais pas ça me choque ce manque de tolérance. Imagine, quelqu'un du forum à fait ce changement ou aimerait le faire, un peu de respect quand même. En quoi un acte que tu ne comprend pas est-il ridicule ? Enfin bref on va pas parler de ça c'est pas le sujet mais moi ça m'a énormément choquée de lire ça sur un forum.

Revenons à WT, pardon pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:14

Leslie a écrit:
Qui a parlé de gastro? J 'ai pas compris de quoi tu parlais Laura.

Non sérieux je suis tres ouverte, mais bon moi un mec qui se transforme en femme, c'est à la limite du ridicule, et je trouve ça écouerant, dans le sens où on verra toujours que c'est un mec. Sur la photo il fait peur je trouve, alors qu'à la base, c'était un homme qui était pas moche (sans être un canon). Bref...

Bah relis ton message , tu disait que ça te foutais une indigestion parce que tu voyais ça , le genre hors sujet quoi ^^ ( pour moi c'est la gastro , je déteste tellement ces termes là serieux , surtout quand ils sont hors sujet , les gens ont ça quand ils ont mangés un truc pas bon ou quoi mais pas en voyant des personnes differente d'eux hein ^^ ) je l'ai dis , je le dis et le redirais a chaque fois que quelqu'un sortira des termes de malade sur un truc hors sujet comme musicale ou ce sujet par exemple

Si les gens n'aiment pas ceux là faut mettre la tête dans un sac , on est en 2014 le pregrés chirurgical fait bien les choses , j'ai pas mis la meilleure photo d'ou le fait qu'on voit bien qu'il était un homme et si t'aime pas tu zappe t'as pas a dire que c'est " écoeurant " encore une fois un terme d'indigestion bien hors sujet ^^

Mais bon , on est en France , le pays ou l'ouverture d'esprit se fait d'une raretée donc euhhh bon je vais pas m'eterniser là dessus
La France à le don de scandaliser sur des petites choses pendant queles choses réellemnt graves sont vraiment a scandaliser ( les jeunes filles qui font des enfant , ça c'est vraiment horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:26

Saki a écrit:
De là à dire que c'est écœurant et ridicule ... je sais pas ça me choque ce manque de tolérance. Imagine, quelqu'un du forum à fait ce changement ou aimerait le faire, un peu de respect quand même. En quoi un acte que tu ne comprend pas est-il ridicule ?  Enfin bref on va pas parler de ça c'est pas le sujet mais moi ça m'a énormément choquée de lire ça sur un forum.

Revenons à WT, pardon pour le HS.

Ce que tu viens de dire devait aussi se dire, il n'y a aucun souci là-dessus.

Sinon je n'écoute plus la radio, depuis toutes ces "perles" trouvées. Pour certaines mon cerveau y réfléchi encore, "ça travaille" comme on dit^^.

Ce single je l'attend fermement et je le veut en CD pour ma part (et sans lags d'extraction Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:29

A mon avis, il sortira qu'en digital malheureusement.
J'ai hâte, c'est demain ! C'est toujours un plaisir d'entendre de nouvelles chansons du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:35

Je regarderais à minuit voir si il est téléchargeable , j'ai hâte de l'avoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:54

Bah moi j'emploie ces termes parce que oui je trouve ça ridicule... C'est pas un manque de tolerance, loin de là, mais je pense pas être la seule à qui ça 'choque' de voir ce genre de choses... Qu'il se deguise en femme ok, mais de là à passer à l'acte réellement, ça fait quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:58

Je crois qu'on peux plus rien faire pour toi là dessus. Si la personne a besoin de ça pour vivre correctement se vie, après nous, qui sommes nous pour dire que c'est dégueu ? Comment peut-on se permettre de dire que le choix de vie d'une personne est ridicule ? C'est ça qui est choquant pour moi. Bref, j'avais déjà clos le débat.

Moi aussi, j'attend minuit pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:59

Oui s'il se plait comme ça, c'est son choix, mais bon moi ça me viendrait pas à l'idée perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:02

Parce que tu es bien dans ton corps. Certaines personnes pensent qu'ils ont le mauvais corps, et c'est vraiment une grosse souffrance. Alors si ça peut les rendre heureux, après tout ... !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:14

Mais c'est ça que Saki te reproche , c'est que tu veux prendre ton cas pour une généralité , tu n'aime pas c'est tout mais n'impose pas tes choix aux autres , dis seulement " je n'aime pas " plutot que c'est " dégueux , écoeurant ou d'autres termes que ça me viendrais pas a l'idée de sortir vue ma phobie et en plus hors sujet "

Toi ça TE viendrais pas à l'idée de le faire , alors fais le jamais mais tu en verras des gens qui feront autrement que ce que tu aime , on est des êtres humains donc differents avec des choix de vie et des façon d'être différentes ( et forte heureusement ) , parce que par exemple si tout le monde etait hétéro , faisaient des gosses , se mariaient et tout les choses dites " normales " ça tournerait en rond

En plus Nina a fait ça pour son interet personnel histoire d'avoir une vie qui lui convient pas pour un autre interet et je la comprend , elle vit pour elle et c'est tant mieux ♥

Perso je veux pas d'enfant et j'ai des gens qui comme toi ont eu des reactions bizarres en disant que je suis pas NORMALE ou d'autres stupides pour un truc qui m'est personnel et que je n'impose a PERSONNE un peu comme Keith devenu Nina quoi ^^ ( et perso je les em... ( tu connais la suite )) tous ^^

Voilà le comment du pourquoi je suis un peu ( beaucoup ) enragée sur mes propos , j'espère d'ailleurs n'avoir insultée personne ? je vais me relire quand même ^^

Bon encore un peu moins d'une heure pour le single digital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:30

J'ai acheté les deux nouveaux titres, je les écoute et en parlerait demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:38

ahh ? pas moyen de trouver sur Itunes chez moi lol

Je prendrais demain ^^ , en attendant j'écoute .... du WT lol
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:41

Sur amazon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:33

Leslie a écrit:
Un grand malade ce mec, ça craint sérieux. Ca fout la gerbe un mec qui se transforme en femme, pareil pour le sens inverse, faut etre dérangé.

Vivant en ce moment dans un pays comme la Thailande ou beaucoup de personnes sont dans ce cas, ca me choque de lire ca mais bon chacun son avis sur la question  Rolling Eyes 

J ai pu voir quelques videos du concerts d hier et Sharon m a l air d etre plus a l aise avec les chansons d Hydra qu elle ne l etait avec celles de TU au debut  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:59

J'ai écouter attentivement les deux nouveaux titres bonus. Ce qui m'a marqué de suite, c'est la durée : moins de 3 min pour l'un et un peu plus pour l'autre ... c'est vraiment des morceaux de chansons quoi.

Keep on breathing est jolie comme tout. J'aime beaucoup la voix profonde de Sharon (un peu comme sur Murder), la chanson a un côté très planant.
Ma préférée est tout de même One of these days, on retrouve un peu la voix de Sharon à l'époque ME (sa voix un peu sorcière comme je l'appelle) ! Cette chanson a une sonorité un peu celtique de chanson bretonne un peu Laughing J'aime beaucoup cette originalité venant de WT.
En gros, ce sont deux bons titres qui à la fois nous permettent un retour au source mais aussi un souffle de nouveauté. En fait, c'est totalement dans la continuité de Hydra. Maisle gros moins c'est vraiment leur durée, et peut-être que ça manque un peu d'instru, la voix de Sharon étant énormément mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Les Singles de Hydra
» Hydra Tour Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: