Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brian Warner
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Lun 9 Déc 2013 - 16:12

Coucou tout le monde,

Voila je me suis lancé ! Plus qu'a attendre <33

Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mar 10 Déc 2013 - 1:47

@Brian Warner a écrit:
Salut tout le monde ! !

Je suis nouveau par ici :DEnfin, disont que je ne poste pas souvent de messages mais je lis pas mal de topic Smile

Je regarder par hasard si WT faisait une tournée 2014 en France, et je vois que début d'année, ils viennent à Lille ! Génial, j'aurais le permis de conduire en janvier sa sera l'occasion de se déplacer un peu, si des personnes ont besoins d'un chauffeur Smile

Sinon, quelqu'un connait un peut la taille et l'ambiance de cette salle ? (l'aéronef) J'ai jamais était a aucun concert, celui-ci sera mon premier !

D'ailleurs, Tarja Turunen fait également une tournée et je l'adore, elle a une voix aussi sublime que Sharon, les voir toutes les deux sera vraiment génial ! !

Euh oui sauf que ce n'est plus en janvier mais en Avril ( c'est écrit sur le titre du topic )  Very Happy 
Pour la salle , si tu veux bien voir je te conseille de venir dans l'aprem parce que si tu viens peu avant l'heure tu te retrouve au fond et comme c'est une salle qui est rectangulaire fort en longueur ça va pas le faire , l'ambiance a Lille euh tout les concerts que j'ai fais c'est souvent génial , un public chaleureux et accueillant pour les artistes ^^

Et désolée pour le HS mais la salle ou Tarja va c'est un ancien theatre ( j'y serais aussi ) , une salle petite et intimiste( la ou j'ai fait mon tout premier concert ♥ ) , géniale quoi , même quand t'es au fond tu vois bien parce que c'est petit et en pente donc quand t'es au fond t'es en hauteur donc pas trop gêné par les grandes personnes quand le sol est en pente ^^ fin du HS

@TheBlackCeltic a écrit:

On se donnera un point de rendez-vous ? Parce que vu que je sais pas quoi les membres du forums ressemble je vois pas comment vous trouver.^^

Oh oui je veux bien , perso je compte passer l'aprem devant l'aéronef pour être bien placée , donc pourquoi pas se rejoindre là bas a une heure précise pour le rendez vous ? Very Happy

Petite anecdote , j'ai travaillé au tripostal " Lille 3000 " ce week end , c'est juste en face de la salle ou WT va jouer , donc avec un médiateur de Lille 3000 c'est une femme super cool , on a commencer a parler de l'aéronef et donc on a parlé de qui on a été voir là bas et j'ai dit que j'allais voir bientot Stromae ( qu'elle aime aussi ) et que l'année prochaine il y aura within temptation , je voulais lui expliquer que c'est un groupe de métal symphonique jusqu'a ce qu'elle me dise " haaaan ils vont reveniiiiir ? quaaaaaaaaand ? j'adore ce groupe j'ai été les voir en 2007 avec ma meilleure amie qui est fan " Alors j'en ai profiter pour lui donner la date et lui dire qu'il y a encore des places lol ça fait plaisir de savoir que des gens connaissent ce que j'écoute , d'habitude on me sors " Within quoi ? c'est quoi ça ? "  lol!
http://stephanafr.blogspot.fr/ En ligne
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mar 10 Déc 2013 - 9:18

Ca me pose pas de problème de se retrouver dans l'après-midi, de toute façon c'est ce que j'avais prévu aussi pour être bien placée. Smile
Brian Warner
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mar 10 Déc 2013 - 15:17

Oui enfin, c'est quand même début d'année  Smile 

Et pour tarja, les places seront assises donc ? C'est marquer "debout" mais dans la description c'est noté "siège"^^

Une idée ? merci Very Happy
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mar 10 Déc 2013 - 20:28

Non, un concert de Tarja assis je pense pas hein ^.^
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mar 10 Déc 2013 - 20:54

T'as bien fait du within assis ! :p
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mer 11 Déc 2013 - 10:45

Ouais mais dans les gradins pas à l'aéronef ou même au Slendid (y'a que qlq siège assis là-bas) Razz
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 13:06

Joue pas sur les mots ! :p
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 15:09

A l'aéronef il n'y a pas de siege c'est placement libre

Au Splendid il y en a au fond mais je crois que c'est " premier arrivé , premier servit " pour ceux qui veulent s'asseoir biensûr lol

Mais perso je veux être devant la scène donc je serais debout ^^
Brian Warner
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 17:58

Coucou,

Perso je m'en fiche royalement, c'était juste a titre informatif mais merci quand même Razz
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mer 18 Déc 2013 - 20:56

Bon et bien les gens , si vous avez un appareil de type bridge , cachez le bien parce que hier je reviens d'un concert qui a mal commencer , a cause de cet appareil

Alors en Mars 2013 je vais a l'aeronef avec cet appareil que je montre bien on me dit ok ça va , bon concert , et hier je vais avec ce même appareil , j'ai pas le droit de rentrer , le pire dans tout ça c'est qu'il n'ont pas d'endroit ou stocker les objets " confisqués " lors des concert , là on dans une autre salle on donne ces objet contre un ticket a code et on va le reprendre après le cocnert en donnant ce ticket , bah la bas y'a un retard de 6000 ans ou ???? On m'a repondu " Ici c'est pas une garderie " , je suis finalement rentrée mais ça été très difficile j'en ai même aps pris le risque de sortir mon appareil pendant le concert :O

Je rêve que WT annonce que le concert se déroulera au zenith a la place de cette salle longue lààà ou les sortie des artistres sont toujours différente en plus BRRRR , heureusement que j'ai pris une place au zenith de PARIS aussi !!
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 13:04

Laura59 a écrit:
On m'a repondu " Ici c'est pas une garderie "

Pffff vraiment n'importe quoi, c'est grave Surprised

Moi une fois, dans une salle à Lyon, on était venu m'arracher mon appareil-photos des mains pendant le concert !! Et à la fin, y'avait bien un endroit où il était stocké, mais avec pleins d'autres !! Et évidemment, vu qu'on me l'avait arraché des mains, on m'avait pas donné de ticket pour le récupérer à la fin ! Donc j'aurais pu prendre n'importe lequel que je voyais en disant que c'était le mien !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 14:39

Et ben ... je vois qu'il y a certaines salles qui sont a des années lumières de retard , le gars qui arrache l'appreil des mains , mon dieu il est serieux !! Bercy c'est bien car quand ils voient que t'as un appareil pas très correct " genre moi et mon camescope " il te demandent de le suivre et te ramene à la fameuse " garderie " mdrr et une femme demande ton nom , te donne un ticket avec un code et avec ça tu recupere ton matos avec ce ticket ^^

Je vais remplir mon sac de bouteilles d'eau comme ça ils les enleverons et me diront de passer , ça toujours marché jusque là , je me demande pourquoi j'ai été dire franchement que j'avais un bridge , je le regrette mais grave !

Et je me demande toujours pourquoi l'aeronef et pas le zenith pour WT ? lol
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 15:04

Surtout qu'en 2007 pour la tournée THOE ils ont fait le zénith!
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 15:36

Oh bah si ça se trouve pour le début de la tournée on aura l'aeronef mais avec un prolongement on aura peut être un zénith à Lille ♥
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 16:44

Pour TU ils l'ont pas fait en tout cas... bizarre qu'en 2007 ils faisaient le zénith et pour les deux autres tournées d'après l'aéronef...
Du coup même pas la peine que j'essaie d'y entrer avec mon reflex :/ J'aimerais bienpouvoir le faire à Amsterdam par contre, on verra!
C'est pour ça que je reveux un théater tour, c'était l'idéal pour se placer, pour prendre son appareil ... ! rha la la!
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 21:48

Tu vas a Amsterdam maintenant? :p
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 20 Déc 2013 - 21:54

@Saki a écrit:
Pour TU ils l'ont pas fait en tout cas... bizarre qu'en 2007 ils faisaient le zénith et pour les deux autres tournées d'après l'aéronef...
Du coup même pas la peine que j'essaie d'y entrer avec mon reflex :/ J'aimerais bienpouvoir le faire à Amsterdam par contre, on verra!
C'est pour ça que je reveux un théater tour, c'était l'idéal pour se placer, pour prendre son appareil ... ! rha la la!

Bah écoute d'après une fille que j'ai en amie sur facebook , c'est ma tête qui est pas passée , parce qu'elle est très bien passée avec son reflex ?! Je suis très contente pour elle d'ailleurs qu'elle est passée mais quand elle m'a laisser sous entendre que j'avais une tête de con ... J'ai plus répondu -_-

Apr_s peut être qu'ils en accorde au début mais ceux qui arrivent presque a l'heure ça fait limite trop d'appareil pour eux donc on en accorde quelques un et quand ils décident c'est NON lol Je sais pas mais je sais que moi je vais le cacher ^^ Enfin le miens c'est un bridge ( un compact qui a l'apparence d'un presque professionnel lol )
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Sam 21 Déc 2013 - 12:29

@seb02 a écrit:
Tu vas a Amsterdam maintenant? :p
Oui, on se fait un weekend en amoureux à Amsterdam ! Ce sera notre St Valentin en retard (mais vu qu'à la base ça tombait le 14 février) c'est le fait qu'ils aient remis une date le samedi qui nous a décidé! lol

Laura59 a écrit:

Bah écoute d'après une fille que j'ai en amie sur facebook , c'est ma tête qui est pas passée , parce qu'elle est très bien passée avec son reflex ?! Je suis très contente pour elle d'ailleurs qu'elle est passée mais quand elle m'a laisser sous entendre que j'avais une tête de con ... J'ai plus répondu -_-

Apr_s peut être qu'ils en accorde au début mais ceux qui arrivent presque a l'heure ça fait limite trop d'appareil pour eux donc on en accorde quelques un et quand ils décident c'est NON lol Je sais pas mais je sais que moi je vais le cacher ^^ Enfin le miens c'est un bridge ( un compact qui a l'apparence d'un presque professionnel lol )

Ah ouais pas cool ! Je verrais bien alors ce que je vais faire ...(oui je sais ce qu'est un bridge j'en avais un avant, c'est moins discret qu'un compact en effet)!
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 14 Fév 2014 - 15:05

Je le planquerais dans un double fond , je me suis faite avoir une fois par ces enc... , bah ils ne m'auront pas une deuxieme fois !  mrgreen  ... Je ne jouerais plus la carte du raisonnable avec eux !

Bref vous avez remarqués que sur leurs affiche de l'evenement facebook pour cette date ils ont encore écrit " l'aeroneuf "
C'est un clin d'oeil par rapport a la premiere fois qu'ils ont fait cette erreur ou c'est vraiment pas fait expres ?  Very Happy 
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mer 19 Mar 2014 - 22:12

Ceux qui viennent à Lille, vous comptez arriver quand ?
Qui vient d'ailleurs ? Y'a moyen de se faire un truc ou pas ?
Timac
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Lun 24 Mar 2014 - 16:32

Salut à tous !

Je serais également présent au concert de Lille !

PS : Juste au cas où, si certains se rappellent, je suis "guardian-of-asgaard", mon compte est inaccessible ... En même temps ça fait une telle éternité que j'ai pas mis un pied ici, ça se comprend... honte à moi !  Embarassed 
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Mer 26 Mar 2014 - 13:19

@Timac a écrit:
PS : Juste au cas où, si certains se rappellent, je suis "guardian-of-asgaard", mon compte est inaccessible ... En même temps ça fait une telle éternité que j'ai pas mis un pied ici, ça se comprend... honte à moi !   Embarassed 

Tu dois plus te souvenir de ton mot de passe, car ton compte est toujours actif, je viens de vérifier ;)La preuve d'ailleurs, t'existes toujours : http://within-temptation.forumpro.fr/u1560

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Timac
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Ven 28 Mar 2014 - 22:33

Petit souci d'identifiants, notamment parce que je me rappelle pas de l'adresse mail utilisée faut croire !
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Sam 29 Mar 2014 - 0:47

Personnellement je compte arriver a 10h du mat' et squatter l'aéronef avec ceux avec qui on s'est donné rdv  Embarassed 

Mais moi j'aime bien les squattage en groupe comme ça , on rigole trop bien et en plus , plus ça vient et plus on est donc encore plus de rigolades Very Happy

Je veux tellement pas être mal placée dans cette salle que j'aime pas , que plus tot je squatterais , plus mieux bien ça sera " je sais ça se dit pas "  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Aujourd'hui à 15:31

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant