Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014

Aller en bas 
+38
seb37
Karlosdefelder
Saki
Gaku
bertyves
Julianito
Ronan22
ethan79
githo
Loken
Stephana
RockIsNotDead
Isa-Nightwish
resurgum
stormwind47
jsdlb
Noctasur
Kroeger72
DeltaSigma
nozegrab
Farfaluna
Pat.
stitch
AlexX WT
Monsieur-Bonbons
darkygirl
mecsympadu74
th3w
Tulipe Noire
zombiguane
promise
Cilou
Arone35
Miss Kau
wabon
Benimoet
Kata22
Niamor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:06

Dommage qu'on se soit loupé pour quelques personnes dans la file alors ^^
La prochaine fois on s'organisera mieux que ça !

Franchement on aurait pu papoter avec eux quelques temps, ça m'aurait pas dérangé ! Eux non plus on aurait dit ^^

Quand on attendais derrière la grille ils jouaient au foot, et le ballon est venu vers nous, on leur a fait signer et on a eu droit à un coucou avec un gros sourire ! Mais ils sont repartis vite fait bien fait dans l'autre sens :/ Leurs managers doivent pas leur laisser beaucoup de liberté vis à vis de ça j'imagine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
githo
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:02

Dites-moi, Robert serait-il un grand timide ?. J'ai trouvé qu'il était d'une grande discrétion sur scène. il faut dire que Sharon met de l'ambiance pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:07

À Nantes? Il n'était pas sur scène mais dans les gradins avec leur fille je crois Smile
Il y a une date où il est monté sur scène ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:10

Il doit avoir plusieurs sentiments mêlés... Ça ne doit pas être très facile pour lui mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaSigma
Très Petit Within
Très Petit Within
DeltaSigma


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:04

Rien que pour ça ils méritent un grand respect. Quand tu vois certaines "stars" qui préfèrent leurs carrières au détriment de leurs enfants, au moins au sein de Within le couple Sharon/Robert a préféré donner une certaine sphère familiale à leurs enfants, même si bien sûr ils continuent leur aventure musicale pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:31

Et c'est ce qui rend ce groupe très humain. Ils essayent vraiment de trouver un équilibre entre leur vie de famille et le groupe et pour l'instant ça a l'air de tenir la route.
On ne peut leur souhaiter que de réussir à trouver cet équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:04

Noctasur a écrit:
Il y a une date où il est monté sur scène ceci dit !
A Paris il a fait une apparition sur scène oui, on était tous super contents lol
C'est vraiment super qu'ils puissent concilier les 2, vie de famille et vie professionnelle. Je leur souhaite que du bonheur Smile


Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Robert10
Revenir en haut Aller en bas
jsdlb
Très Petit Within
Très Petit Within
jsdlb


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:01

Ahah !

Within va faire un Hydra Theater Tour en 2015 mais pour l'instant y a que des dates aux Pays-Bas... mais on peut espérer quelques dates en France, non ? Very Happy


Dernière édition par jsdlb le Jeu 1 Mai 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:03

Y'a que des dates aux Pays-Bas plutôt. Ils ont déjà fait 3 Theater Tour et toujours aux Pays-bas, jamais ailleurs (sauf Belgique une fois) !
En tout cas, je pense faire 2/3 dates de cette tournée mais j'en parlerais sur le sujet approprié!
Revenir en haut Aller en bas
jsdlb
Très Petit Within
Très Petit Within
jsdlb


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:05

Oui, je me suis trompée ^^'' J'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:05

Amsterdam c'est l'Allemagne ?  confused (en plus le tgv il va là bas :p y a même un direct rennes-amsterdam)

pour les dates en france j'y crois pas trop....ptete un Bataclan, Olympia... théatre de verdure à Nice ça serait génial mais faut éviter le printemps sinon on va geler ^^ (eux non mais nous si hihi)


(oops pas vu la correction avant dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:02

Le coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr  I love you  (pardon petit instant de nostalgie, pour ma décharge il pleut dehors et il fait froid, ça n'aide pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:23

Saki a écrit:
Y'a que des dates aux Pays-Bas plutôt. Ils ont déjà fait 3 Theater Tour et toujours aux Pays-bas, jamais ailleurs (sauf Belgique une fois) !
En tout cas, je pense faire 2/3 dates de cette tournée mais j'en parlerais sur le sujet approprié!

C'est pas bien de se moquer des belges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeltaSigma
Très Petit Within
Très Petit Within
DeltaSigma


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:58

J'espère qu'ils se priveront pas de revenir à Nantes s'ils reviennent en France...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:01

Karlosdefelder a écrit:
Saki a écrit:
Y'a que des dates aux Pays-Bas plutôt. Ils ont déjà fait 3 Theater Tour et toujours aux Pays-bas, jamais ailleurs (sauf Belgique une fois) !
En tout cas, je pense faire 2/3 dates de cette tournée mais j'en parlerais sur le sujet approprié!

C'est pas bien de se moquer des belges... Very Happy
Même pas fait exprès en plus ! Je voulais juste dire qu'ils avaient fait une seule fois une date du Theater Tour en Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:05

En tout cas tu as l'air... ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:12

Je doute qu'ils reviennent à Nantes avant un bout de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:17

j'ai voulu attendre mais j'ai pas tenu longtemps... 1/2h grand max et go dodo à l'hôtel. par contre entrer sur une propriété privé pour des bouts de papiers faut vraiment être à l'ouest et irrespectueux des autres Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:34

Oui, et parfois en voulant forcer les choses on les gâche (petite pensée du soir ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
seb37
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2014

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:15

Bonsoir à tous,

Je viens poser une question qui me trotte dans la tête depuis le concert de Nantes (mon premier de Within Temptation et de Delain aussi).
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi "The Gathering" n'a pas été jouée à Nantes par Delain alors que sur toutes les autres dates ils l'ont joué ?
C'est un des morceaux que j'attendais le plus (pour Delain) et petite déception de ne pas l'avoir eu.
A part ça, super concert. Connaissant Within Temptation surtout pour leur live Black Symphony, j'ai été agréablement surpris par la puissance et la présence des guitares, habitué que j'étais à la présence de l'orchestre symphonique.
Bref, impatient de les revoir et pourquoi pas essayer de les rencontrer un jours. En passant j'ai fais plusieurs vidéos si certains sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:23

Je me le suis demandé aussi. Peut-être un problème niveau temps et horaire qui a fait que Delain a du supprimer un titre mais bon The Gathering c'est LE titre à jouer en live quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb37
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2014

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:35

Ils ont pourtant commencé quasi pile à l'heure si mes souvenirs sont bons. C'est clair pour moi aussi c'est un titre qui est super en live. Même si, je dois avoué que je préférais avec le guitariste des début qui avait une voix plus roque que l'actuel. Je ne connais pas les nom malheureusement.
Enfin du coup je suis décidé à voir un concert de Delain dès que possible et l'entendre enfin en live ce titre :-).
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:45

Les Theater Tour ne sont jamais passés en France et c'est pas demain la veille que ça arrivera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:24

Vous avez vu sur la page facebook de Within, ils ont posté la photo de "groupe" du concert de Nantes, comme ils ont fait pour toutes les autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:35

seb37 a écrit:
Ils ont pourtant commencé quasi pile à l'heure si mes souvenirs sont bons. C'est clair pour moi aussi c'est un titre qui est super en live. Même si, je dois avoué que je préférais avec le guitariste des début qui avait une voix plus roque que l'actuel. Je ne connais pas les nom malheureusement.
Enfin du coup je suis décidé à voir un concert de Delain dès que possible et l'entendre enfin en live ce titre :-).

Tu confonds pas plutôt avec Marco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: