Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014

Aller en bas 
+29
Isa-Nightwish
vvall
THOR
maiaalex
ronydu34
Karlosdefelder
overture1928
seb02
Stephana
Leslie
seb65
Farfaluna
Flowp
allana.o
Sallyngton
Saki
Skjöld
maka
RoSe14
Sakura
phoebe
nozegrab
Takagi
mecsympadu74
th3w
AgAtHe
stormwind47
Stargate
Niamor
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:16



Dernière édition par Niamor le Ven 30 Oct 2015 - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 55
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:36

l'acoustique est très bon dans cette salle  :-) ( édit : on parlait de la salle le Bikini qui était prévue au départ pour le concert 2014 )


Dernière édition par Stargate le Dim 9 Aoû 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:12

Plus que bon, je dirais même très bonne! Bon alors qui y sera? Stargate, VVall, et les autres? Ce serait sympa qu'on se retrouve tous comme en 2011! J'ai bien lu 34 € la place? C'est pas très cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:55

Oui Virginie! Val, son mari, Agnes et moi même seront présent bien entendu ^^ Je ne sais pas pour Estevan ou Patrice par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:55

Genial! On va tous se retrouver! Ca va être grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:37

Ouiiiii trop hâte ca va être une super journée encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:45

En étudiant nos trajets respectifs, on pourrait même s'organiser un covoiturage, pour ceux qui sont proches géographiquement. Plutôt que chacun arrive de son côté, ça économiserait des sous à tout le monde. Qu'est-ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:35

Bonjours à tous, j'ai découvert le groupe par hasard sur internet il y a un peu plus d'un an (quel dégout toutes ces années perdues !).

Je vais les voir moi aussi l'année prochaine en concert à Toulouse, je ne sais pas si je pourrais leur donner un très très court message (6 lignes) résumant ma découverte et leur rendant hommage (Je pense que cela peu les intéresser...lol ?...je sors>>>).
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:07

Dommage que tu t'inscrives seulement maintenant, car nous avons offert à Sharon le 31 mars de l'année dernière un livre où un grand nombre de forumeurs d'ici ont raconté leur découverte de Within Temptation, tu aurais pu participer au projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:27

Merci de me répondre et de ton allusion sympa., et effectivement, dommage pour moi !!
En meme temps, j'ai écris à la fin de mon petit mot ceci : " A TOO LATE FRENCH FAN "...no lol...
Je verrai sur place selon leur état d' esprit, car j'ai fait un message quelque peu décalé (ils ont l'air d'apprécier l'humour...).
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:13

Je pensais pas que c'était si peu cher une place dis donc. Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:09

th3w a écrit:
Merci de me répondre et de ton allusion sympa., et effectivement, dommage pour moi !!
En meme temps, j'ai écris à la fin de mon petit mot ceci : " A TOO LATE FRENCH FAN "...no lol...
Je verrai sur place selon leur état d' esprit, car j'ai fait un message quelque peu décalé (ils ont l'air d'apprécier l'humour...).

Il n'est jamais trop tard pour découvrir de la bonne musique. Je pense qu'ils apprécieront. J'ai gardé un excellent souvenir d'une minute (trop courte hélas!) de discussion avec Sharon sur le parking du Bikini justement en 2011 et ça m'a fait simplement l'impression de parler avec une bonne copine. Quelqu'un de simple, sympa, d'une incroyable gentillesse même. Et suite à tout ça, mon frère qui en partant me sort dans la voiture 'c'est clair elle est magnifique cette fille, et tellement gentille! Je l'échangerais bien contre celle que j'ai à la maison et qui me fait tout le temps la gueule' J'ai failli mourir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:25

LOL, mon dieu, pourquoi ai-je l"'impression" d' une "généralité sur cette "affaire" ? Aurai-je la chance d’être encore célibataire finalement (pour l'instant, j'y vais seul)...MAIS NON, BIEN ENTENDU, ELLES NE SONT PAS TOUTES COMME ÇA, HEUREUSEMENT. Pardon aux filles d'avoir poussé une mauvaise foi non fondée... >>>Après, JE PARS, vite...>>>>.

Pour ce qui est du groupe et de Sharon, merci, cela fait plaisir de savoir qu'ils ont un caractère avenant. Mon but est de les faire sourire tout en leur cirant les pompes (ce qui est tellement mérité au final !!!), tout ça en anglais en plus (au secours...).
Petite question d’intérêt général: Comment se débrouille Sharon avec la langue française ? Bye, A +++
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:58

ben en fait tu devrais tout de suite te mettre à l'anglais ou au neerlandais parce qu'à part les 2 ou 3 politesses d'usage, elle ne parle pas notre langue. C'est elle-même qui le dit.
Heureusement comme tous ses compatriotes, son anglais est parfait. Les garçons non plus ne parlent pas français. Enfin je ne peux pas l'affirmer, eux je ne les ai jamais rencontrés, mais j'ai pas l'impression qu'ils parlent la langue de Molière. Comme pour Sharon, leur anglais est excellent, même si c'est Sharon qui s'exprime le plus souvent. Voilà c'est tout ce que je sais.

PS : Ca y est j'ai mon billet pour Toulouse!!!!!!!!!!!!!!! yeah

PS2 : je suis bilingue, je veux bien servir d'interprète pour ceux qui voudront.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:21

L'anglais, c'est con je me débrouillais à l'école, mais après tu pratiques plus donc tu perds. Enfin houuuuu le HS désolé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:21

En fait quand je parle de servir d'interprète c'est dans le cas où comme en 2011 on aurait la chance, l'insigne honneur, le délicieux avantage de les voir sur le parking après le concert. Mais bon là je rêve, j'anticipe, ce serai vraiment dingue, un truc de fou quoi! On peut rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:24

stormwind47 a écrit:
En fait quand je parle de servir d'interprète c'est dans le cas où comme en 2011 on aurait la chance, l'insigne honneur, le délicieux avantage de les voir sur le parking après le concert. Mais bon là je rêve, j'anticipe, ce serai vraiment dingue, un truc de fou quoi! On peut rêver non?

Ah oui quand même..mais ça s'était passé comment ? Vous aviez attendu tout bêtement ? Y avait pas trop de monde ? Moi je sais que je peux attendre des heures, mais je me dis que tout le monde peut faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:06

Oui comme tu dis Virginie c'était délicieux comme moment Smile


On a attendu environs 1h30/2h dehors devant le portail , mais le groupe est aussi sorti un peu au bar de la salle, j'ai vu ruud et stefen se faufiler discretos dans la foule ^^

Et sinon il n'y a que Sharon qui nous a rejoins mais c'était super, on était environ une trentaine/quarantaine, mais du coup vu que tout le monde veut l'approcher faut pas compter trop de temps pour lui parler non plus, enfin là en tout cas ca allait assez vite mais tout le monde a eu sa photo ^^


j'espère qu'il y aura plus de membres la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:37

Ah oui! J'avais oublié dis donc. Quand Ruud et Stefan sont passés au milieu de tout le monde au bar comme si de rien n'était. C'était excellent! Les gens y croyaient tellement pas que du coup personne n'a osé les approcher Laughing C'était marrant. Ils auraient pas pu faire un truc pareil à Paris! Se promener au bar une bière à la main! 'Et dis-donc, c'était pas toi sur scène tout à l'heure?' 'Heu non non, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre!' Razz
C'est vrai qu'il y avait du monde sur le parking quand Sharon est sortie. Mais en fait je pensais qu'il y en aurait plus que ça. La faute au froid sans doute. On n'était plus que quelques courageux prêts à risquer la pneumonie pour dire un mot à Sharon. C'est bien qu'ils reviennent en janvier. espérons qu'il fera - 15°C comme ça il y aura moins de monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 3:06

Tout-à-fait d'accord, et moi j'aurais mon message du pauvre retardataire inculte soudé dans la poche, ça promet...(je mettrais une cagoule pour conserver mon identité d'"ours"...xD). Regarde boulet
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:05

Ouais tiens une cagoule, bonne idée. Ce sera comme Mike qui au debut cachait son visage dans les vidéos! Le batteur masqué!!!!!!!!!!!!!
Bon ben je vais commencer à cocher les jours en faisant des croix sur mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:14

P_T_IN.........10 mois........ Arrow ....... Arrow .......... Arrow ......... Arrow ........... Arrow ........... Arrow ............. Arrow ............. Arrow .......... Arrow .............. Arrow Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:37

th3w a écrit:
P_T_IN.........10 mois.

Te dire quoi ? *sors*

Bon sinon ca y est la place est prise..j'ai halluciné :

Moi : Bonjour il me faudrait une place pour within temptation
Dame du guichet : pour quoi ?
Moi (cherchant un accent anglais) Ouivin temptéchieun
Dame du guichet : Oo ca passe ou et quand ?
Moi (-_- grrrr) : Le Bikinis Lundi 20 janvier 2014 à 20h
Dame du guichet : Ah oui
Moi (dans ma tête) ben oui.. Rhooo

^^'
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:45

Haha! T'aurais dû le faire en francais : ouizin temptécheune! Ptete qu'elle aurait mieux compris, ou pas! Moi j'ai pas eu ce problème, j'ai fait par internet, en 2 mn billet imprimé et tout. Y a pas à dire c'est beau la technologie. J'ai jamais acheté un billet de concert aussi rapidement! Il me tarde tellement d'y être! J'ai des super souvenirs de 2011. Ce serait génial s'ils refaisaient une séance de signatures à la fnac! Mais bon je me contenterai du concert déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:03

Takagi a écrit:
th3w a écrit:
P_T_IN.........10 mois.

Te dire quoi ? *sors*

Bon sinon ca y est la place est prise..j'ai halluciné :

Moi : Bonjour il me faudrait une place pour within temptation
Dame du guichet : pour quoi ?
Moi (cherchant un accent anglais) Ouivin temptéchieun
Dame du guichet : Oo ca passe ou et quand ?
Moi (-_- grrrr) : Le Bikinis Lundi 20 janvier 2014 à 20h
Dame du guichet : Ah oui
Moi (dans ma tête) ben oui.. Rhooo

^^'

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: