Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014

Aller en bas 
+29
Isa-Nightwish
vvall
THOR
maiaalex
ronydu34
Karlosdefelder
overture1928
seb02
Stephana
Leslie
seb65
Farfaluna
Flowp
allana.o
Sallyngton
Saki
Skjöld
maka
RoSe14
Sakura
phoebe
nozegrab
Takagi
mecsympadu74
th3w
AgAtHe
stormwind47
Stargate
Niamor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
allana.o
Très Petit Within
Très Petit Within
allana.o


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2013

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:42

Oui, sa serait vraiment bien qu'on se retrouve avant le concert ! Pour mettre des visages sur les pseudo ! lol Et passer la soirée ensemble..... Pouvoir discuter, après le concert aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:36

stormwind47 a écrit:
Je me rappelle en 2011 on s'était retrouvés dans la file d'attente. C'était marrant de mettre enfin un visage sur les pseudos : 'Ah! c'est toi machin! C'est toi truc! Moi je suis bidule!' Et à la fin du concert, quand on est allés discuter près de la piscine, c'était vraiment chouette. Avec Ruud et Stefan qui passent tranquillement leur bière à la main...'traversons donc la foule pour voir si on nous reconnaît...!' Excellent ça a marché!  lol! 



Haha je me souviens encore les avoirs scruté tout du long avec des yeux genre O_O ( et en même temps " regardez regardez c ruud et stefaaaaan" discretement pour pas que trop de gens entendent lol) et eux qui nous regardent et qui tracent discret xD
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
allana.o
Très Petit Within
Très Petit Within
allana.o


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2013

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:03

Enfin ! J'ai mon billet pour le 22 avril 2014 à 20h00 ! lol
Vous me verrez donc ce soir là !
Attention pour ce qui n'ont pas encore leurs places ! Le vendeur de la fnac m'a dit qu'il ont rester 17 !
Alors bougez-vous ! Wink

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:18

AgAtHe a écrit:
stormwind47 a écrit:
Je me rappelle en 2011 on s'était retrouvés dans la file d'attente. C'était marrant de mettre enfin un visage sur les pseudos : 'Ah! c'est toi machin! C'est toi truc! Moi je suis bidule!' Et à la fin du concert, quand on est allés discuter près de la piscine, c'était vraiment chouette. Avec Ruud et Stefan qui passent tranquillement leur bière à la main...'traversons donc la foule pour voir si on nous reconnaît...!' Excellent ça a marché!  lol! 



Haha je me souviens encore les avoirs scruté tout du long avec des yeux genre O_O  ( et en même temps " regardez regardez c ruud et stefaaaaan" discretement pour pas que trop de gens entendent lol) et eux qui nous regardent et qui tracent discret xD

hahaha! on aurait dû faire comme dans la pub avec Clooney qui vient boire son Nescafé et la fille qui fait semblant de pas le reconnaître et qui le dénonce 'George Clooney is inside!' Ca aurait donné : ET!!! C'est Ruud et Stefan!!!! Et à ce moment t'as 10.000 filles hystériques qui se jettent sur eux  ptdr  Alors là c'aurait été drôle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:26

Ils se seraient jetés dans la piscine pour s'en sortir lol Laughing 

Bon et du coup une "petite grecque" officiellement parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:19

Ah nooooon! pas la piscine! J'aurais pas pu suivre, je sais pas nager! Et en plus j'ai très peur de l'eau, je HAIS les piscines!!!!! affraid 
C'est qui la petite grecque? Sirtaki ou kazatchok? (en même tps je suis pas sûre que ca s'écrive comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:35

Et moi je ne sais quasiment pas nager non plus lol...
La petite grecque, ben c'est "allana.o" (ou plus explicitement d'origine grecque...). Elle vient de poster qu'elle a enfin sa place et qu'il n'en reste plus qu'une dizaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:23

Il me font toujours rires les mecs du groupe à vouloir passer inaperçue ... lors du Theater Tour ( y'a longtemps le premier je sais plus qu'elle année...2009 je crois) ! Avec une amie on s'était posé dans le bar du théatre après le show, et là à côté de nous pénard y'a Ruud et Mike avec leur bière ... :lol:J'ai pas osé les déranger tellement ils passaient inaperçue... xD (bon au final je suis allé voir Ruud pour demander ma photo, il a gentiment invité Mike à venir aussi (il faisait pas partie du groupe à l'époque) et ça a donné ma photo de profil ahah)! (D'ailleurs c'est le même jour que Robert et Sharon à failli me rentrer dedans dans le parking Laughing)

Me souviens aussi une fois à Heerlem, pendant qu'on essayait d'avoir Sharon qui était entourée, Ruud qui se barre pénard vers les parkings comme si de rien n'était :lol:Ils me font délirer à chaque fois !

(J'aurais plein de truc du genre à raconter, on devrait faire un topic : vos souvenirs avec WT Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
allana.o
Très Petit Within
Très Petit Within
allana.o


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2013

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:45

La petite grecque ! lol
Je fais 1m75 (sans talons) et j'ai 20ans ! mdr Wink

Je suis d'origine grecque (mes parents sont tous les 2 à moité grecque par leurs papa !)

ça m'a l'air bien drôle tous ce que vous racontez sur WT ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:11

Toi arrêtes de grandir sinon tu vas me dépasser lol, je ne suis pas plus grand que les miss France et que l'actrice canadienne que je suis (1m77).

Sinon j'aurais presque aimé qu'ils me rentrent dedans : imaginez-vous faire un constat avec Robert et Sharon ("allez va, quelques privilèges et je me débrouille pour les réparations", en plus c'est mon métier d'origine Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:32

Laughing
Je te dis pas ma surprise ... je vois quelqu'un qui déboule à sens inverse du parking et je stoppe net pour pas qu'on se rentre dedans. Moi j'allais pousser ma gueulante bien entendu et qui je vois dedans ... Robert et Sharon à côté qui nous fait coucou ! Et là avec ma pote on hurle : "Mais c'est Sharon et Robeeeeert" ! C'était comique à voir Laughing Du coup, on s'est retrouvé prêt d'eux au péage du parking, avec Sharon qui nous faisait des sourires ! Pfiou c'était fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:15

Avec le recul tu aurais du pousser le jeu à fond : genre tu descendais de la voiture et tu allais vers eux en relevant les manches jusqu’à ce qu'ils baissent la vitre... Laughing
Oh oui maintenant je le ferais en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:23

Ah ah ah excellent l'anecdote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:36

J'en aurais quelques unes d'autres à raconter quand j'y pense, que ce soit pendant les concerts (ces moments où Sharon ou un des gars te fait un signe pour telle ou telle raison...) ou en dehors ... mais celle là c'est la meilleure Laughing

Bref, j'suis carrément HS xD
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:36

A part ça, c'est une bonne idée le topic "Souvenirs WT" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:33

Ben moi si Sharon et Bob me rentraient dedans en voiture je serai tellement ravie que ce soit eux que du coup j'aurais même plus envie de leur hurler dessus! Je pense même que je les supplierai de m'excuser d'avoir mis mon tas de boue en travers de leur chemin. J'imagine ma ridicule petite saxo coupée en 2 par leur énorme 4X4 ' Oh ben elle va beaucoup moins bien marcher maintenant!'  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:47

En parlant de cette tirade de film, il n'était pas prévu que "Bourvil" dise çà ! Du coup il faudrait revoir la scène car "De Funès" s'est retourné pour ne pas qu'on le voit rigoler ! Il faut savoir que la 2cv avait été montée avec des boulons explosifs et ça aurai fait désordre de la remonter pour rejouer la scène !
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:17

Wouah tu es le Stephane Bern de l'anecdote automobilistique! Chapeau!  Razz 

Bon ben moi aussi là j'suis HS mais on a bien rigolé, non?
Vivement avril qu'on ait d'autres aventures à se raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:13

th3w a écrit:
Du coup il faudrait revoir la scène car "De Funès" s'est retourné pour ne pas qu'on le voit rigoler ! Il faut savoir que la 2cv avait été montée avec des boulons explosifs et ça aurai fait désordre de la remonter pour rejouer la scène

C'est vrai que dans la scène en la regardant de nouveau, on voit de Funès baisser la tête à ce moment-là Laughing . :


à savoir également que la prise s'arrête après la phrase de Bourvil :


Bref, on s'éloigne du thème du forum  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:41

mecsympadu74 a écrit:
A part ça, c'est une bonne idée le topic "Souvenirs WT" !
Tellement! J'y posterais avec plaisir!

stormwind47 a écrit:
Ben moi si Sharon et Bob me rentraient dedans en voiture je serai tellement ravie que ce soit eux que du coup j'aurais même plus envie de leur hurler dessus! Je pense même que je les supplierai de m'excuser d'avoir mis mon tas de boue en travers de leur chemin. J'imagine ma ridicule petite saxo coupée en 2 par leur énorme 4X4 ' Oh ben elle va beaucoup moins bien marcher maintenant!'  lol! 
Ils n'ont pas du tout un 4x4 mais au contraire une vieille voiture très longue style ancienne d'un vert pastel très laid si je me souviens bien (bon j'y connais en voiture ceci dit, c'est peut-être un modèle rare et coûteux)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:59

Possible, faudrait quelques 2 ou 3 détails de + ^^. Ici on finirait par trouver mais si c'était une voiture de par chez eux, bonjours la galère !
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:11

Oh honte à moi, je croyais que tous les gens qui ont les moyens roulaient en 4X4, faut que j'arrête les préjugés.  Embarassed Une voiture ancienne dis-tu? Je suis pas voiture mais j'adore les vieux tacots!
Quand je pense qu'en 2011, ils se trimbalaient en tournée avec une espèce de bus rose! La honte! Hé regardez les Village People! Ben non c'est Within Temptation!  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:28

Ils ont une Jeep, une Mercedes et un 4x4 Audi, Robert est accro aux voitures Razz Et pour le bus rose j'ai vu l'intérieur et je t'assure que c'est loin d'être la honte dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:42

salut les gens
j' ai ma place pour le concert ( une des 3 dernières d' après ce que m a dit la vendeuse du leclerc )

ça me tarde de voir Witin en live

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: