Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 27 Mar 2013 - 22:12

Si tu aurais dis "je voudrais une place pour Within Temptation au bikini de Toulouse le 20 Janvier 2014" elle n'aurait pas à te poser toutes ces questions Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 27 Mar 2013 - 22:23

Sans doute je ne vais pas te contredire la dessus, j'ai pensé que je pouvais faire comme les gens devant moi..tout bêtement ^^
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 27 Mar 2013 - 22:30

Je pense que quand c'est des artistes comme Nolwenn Leroy, Jamel Debouz ou encore les Rollings Stones, elles peuvent savoir rapidement. Mais quand c'est du style Within Temptation, mieux vos préciser ^^
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 27 Mar 2013 - 22:41

C'est ce que j'en ai compris. Je le saurai pour les prochaines fois. ^^
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 27 Mar 2013 - 23:56

Ou alors tu leurs dit en français, "dans la tentation", ils s'en sortiront peut-être mieux avec leur traduction.....
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Jeu 28 Mar 2013 - 11:12

Perso j'achète toutes mes places sur Internet et je vais les retirer à la Fnac, parce qu'à chaque fois je dois épeler le nom de chaque groupes que je veux, car ils connaissent jamais rien... Donc au moins, quand tu les retire, t'as juste besoin de te carte bancaire, elle l'a fout dans sa machine et la place sort automatiquement, sans besoin de préciser pour quel concert c'est ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr En ligne
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Jeu 28 Mar 2013 - 16:50

C'est ce que j'avais fait pour Epica à Bordeaux, et quand je suis allé retirer ma place, la femme a jeté un oeil à la place de concert et a sortie un truc du genre " ca existe ça??" u__u
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Jeu 28 Mar 2013 - 18:35

C'était une petite réflexion un peu déplacée ça, bouu la vilaine...
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Ven 29 Mar 2013 - 19:41

La plupart du temps je n'ose même pas dire à mon entourage que j'écoute WT. Non pas que j'en ai honte, bien au contraire mais dans ma petite ville au fin fond de la France super profonde, personne ne connaît. Alors vu que ce serait trop long à expliquer je prefere ne rien dire. C'est aussi pour ca que j'achète mes places par internet, c'est plus simple!
http://myspace.com/stormwind47
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Ven 29 Mar 2013 - 23:47

@AgAtHe a écrit:
C'est ce que j'avais fait pour Epica à Bordeaux, et quand je suis allé retirer ma place, la femme a jeté un oeil à la place de concert et a sortie un truc du genre " ca existe ça??" u__u
le metal sympho est déjà moqué par les metalleux en général, alors par le grand public, ça passe pour un OMNI (Objet Musical Non Identifié) What a Face
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 0:07

Oo et ben je m'attendais pas à ce que de mon message s'enchaine une discussion.

Et pourquoi les métaleux se moque du métal sympho ? Oo
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 12:51

Parce qu'ils ont " L’ÉTIQUETTE " accrochée derrière eux, l'air de rien, ça épuise ÉNORMÉMENT. Baston Heu non, 1000 pardons. tirelangue
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 14:08

@Takagi a écrit:

Parce que c'est souvent considéré comme du metal de "fille" , mou et donc pas du vrai "Metal" pour les puristes qui écoutent de la vraie bonne musique tu vois.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 15:37

Evidemment, ça a toujours été de bonne guerre, mais il serai bienvenu que les puriste respectent un peu plus les autres (de la vraie bonne musique...pour eux !) . Un peu de savoir-vivre...
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 18:42

Un bon metalleux doit être ouvert à tout les styles de metal. Enfin plutôt au plus de style de metal possible car on a le droit de pas aimer un genre. Fin c'est mon opinion
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 30 Mar 2013 - 18:58

@AgAtHe a écrit:

Parce que c'est souvent considéré comme du metal de "fille" , mou et donc pas du vrai "Metal" pour les puristes qui écoutent de la vraie bonne musique tu vois.

Je vois......
Merci de m'avoir éclairé.
Sakura
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 1 Avr 2013 - 8:13

@AgAtHe a écrit:
@Takagi a écrit:

Bon pour l'histoire du mou je comprend.J'avais fais écouté à quelqu'un within temptation et il trouvait ça doux,pas assez métalleux.Après mais punaise tant que la musique est bonne,qu'est-ce que ça peut faire que ce soit + doux(et encore pas forcément,quand j'ented la plupart des chansons de nightwish...)tant que la musique est bonne??? Ahlala! La bagarre des genres.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Jeu 4 Avr 2013 - 19:19

Allons, enterrons donc cette petite "bagarre des genres": "bisous à tous et "poutou poutou" aux sans concessions... Shocked
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Jeu 4 Avr 2013 - 21:15

Ben moi quand j'ai vu WT en live à Toulouse - hein pour pas être hors sujet :-) - j'ai pas vraiment eu l'impression d'être à un concert pour minettes. Même si il y avait pas mal de minettes au premier rang (mais ça c'est la faute aux garçons) Twisted Evil Et puis Sharon n'a rien d'une poupée Barbie à 2 balles. Elle a jamais eu besoin de montrer ses fesses pour augmenter les ventes de disques. Contrairement à beaucoup de soi disant chanteuses et je ne peux pas citer de noms, il y en a trop!
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Ven 5 Avr 2013 - 4:10

==> stormwind47

LOL, ça c'est pas faux (vendre ses fesses). Pour moi, c'est simple: quand je les ai découvert, ils ont mis genre 50 à 0 à tout (ou presque) ce qui est médiatisé en grandes pompes (ce que l'on veut à tout pris nous faire "avaler").
Avec eux, tu passe par TOUS les sentiments et TOUS les morceaux sont beaux. Avec certaines chansons, pour exemple, j'ai envie de TOUT PETER ...

Au fait, pour ce qui est du "traducteur", c'est plutôt une bonne idée finalement : Cela te permettrai de parler tout le temps avec elle (quel pied...) et à nous d'en profiter pleinement. Il faudrait que l'on soit en "groupe" (sans lui faire peur lol) . En ce qui me concerne, mon anglais scolaire se perfectionne un peu avec le net en faisant mon "petit hommage", mais c'est bien sur pas suffisant (allez comprendre un anglophone qui "mange des syllabes...).

Pour la néerlandais, c'est simple : il est tout aussi compliqué pour nous d' apprendre leur langue que pour eux de s'attaquer à la notre. Heureusement qu'il a été décidé d'une langue universelle pas vraiment si difficile en fin de compte.
Stargate
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 5 Mai 2013 - 2:07

@AgAtHe a écrit:
Oui Virginie! Val, son mari, Agnes et moi même seront présent bien entendu ^^ Je ne sais pas pour Estevan ou Patrice par contre!

Pour l'instant je ne sais pas si je viendrais, des soucis de santé ne me permettent pas de faire des projets moyen terme.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 5 Mai 2013 - 5:44

Vraiment désolé pour toi, courage et accroche toi ! Rien n'est jamais fini. Sad
RoSe14
Nouveau Within
Nouveau Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 11 Mai 2013 - 14:08

Bonjour tout le monde Smile
je serais normalement présente au concert sur Toulouse !
Se serais cool de ce rencontrer ^^
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Sam 11 Mai 2013 - 14:17

OOO ouiiiiiiii !!! Et une photo de tous avec Sharon (et les autres j'espère...) En Groupe
1000 % d'accord avec toi.
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 12 Mai 2013 - 14:03

Patrice : mince , remet toi bien, et si jamais ça va mieux hésite pas à venir!

J'ai toujours pas pris ma place mais du coup je me la fait offrir pour mon anniversaire dans un mois comme ça c'est pratique Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Aujourd'hui à 12:47

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant