Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 27 Avr 2014 - 12:18

Bien à toi et à la prochaine au Zénith xD, on y complétera nos souvenirs j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Whitem
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 27 Avr 2014 - 12:21

Je l’espére aussi. Wink 
stormwind47
Grand Within
Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 27 Avr 2014 - 19:54

Oui j'ai préféré zapper mon commentaire sur la sécurité. pas top les gars. Après avoir passé 20mn à 2 pour déplacer de 50cm 2 poubelles - on fait un métier difficile! - ils ont peut-être un peu manqué de correction. Bref, c'est pas eux qui m'ont gâché mon concert en tout cas!

@val : promis je t'envoie les photos, juste un peu de tps, suis malade depuis 2 jours, presque aphone, mal à la tête et les yeux explosés bref c'est pas la joie, mais je ne t'oublie pas! J'aurais jms pensé que WT pouvait nuire gravement à la santé  lol! 
http://myspace.com/stormwind47
Whitem
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 13:03

Il n'y a pas que la sécurité qui mérite un carton rouge, l'impoli (pour rester poli justement) qui a osé crier "Sharon a poil" en mérite un aussi, c'est vraiment un manque de respect total envers elle, même si elle l'a pris sur le ton de l'humour.
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 20:46

En fait je suis un peu dégoutée si finalement Sharon a fait des photo au phare juste après qu'on soit parti... je pensais qu'elle resterait derrière les grilles moi !
M'enfin j'en ai déjà une donc je me plain pas non plus.. enfin j'essaye ^^
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:00

A qui tu le dis...
Whitem
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:06

Moué, a qui tu le dis, avoir patienté aussi longtemps pour passer a coté, ca fiche les boules.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:20

Promis je me jette pas dans la Garonne No drunken ===>________
                                                                                                  :
                                                                                                  :
                                                                                                  :
                                                                                                  :
                                                                                                  :
                                                                                                  :
                                                                                                  Sleep
Whitem
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:27

Ben non, faut se dire que ce n'est que partie remise. On aura bien d'autres occasions d'en prendre des photos.
maiaalex
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:28

@THOR a écrit:
maialex, pour les cds je ne suis pas sûr que ça vaille le coup, tu vas certainement les trouver moins cher à la FNAC (notamment sur les site web...)
Les goodies sont au même prix que sur le site marchand du groupe.... (j'ai pas vérifié pour Delain)

le cd double de Delain est moins cher sur leur site.... Et sur la FNAC des vendeurs le propose à 10 euros!!

PS: j'ai reçu un mail à propos d'un concert d'Epica au bikini.....  punk 
merci thor pour les cds je l'ai tous et les goodies je verais sur leur sites effectivement en fin de tournée merci Very Happy 
maiaalex
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:30

@THOR a écrit:
ben moi je me prépare déjà pour le concert d'Epica au bikini!  punk 
je pense y aller aussi je crois que c'est le 4 décembre 2014
maiaalex
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:33

@guillaume64 a écrit:

J'ai aussi trop adorer le concert delain vraiment parfait égal à eux même et within que dire y'a pas de mot tellement c'était exceptionnel ça m'a fait plaisir de voir les membres du forum avant pendant et après le concert pour discuter et faire connaissance j'espère avoir des news de vous tous pour qu'on garde contact pour d'autre concert qui sait ou autre d'ailleurs ça serai sympa d'avoir des numéros moi y'a pas de problème pour le donner en mp sinon la setlist était géniale j'ai trouver j'avais plus de dos après le concert tellement j'ai sauter, bouger ect ect mais ça vaut le coup j'ai pu faire pleins de photos et des autographes avec les membres de delain et après de longues et surtout fraiches minutes d'attente une jolie photo avec Sharon vers 2h du mat depuis le temps que je l'a voulais j'aurai manquer ça pour rien au monde en plus on a pu discuter et rigoler un peu avec elle c'était sympa d'ailleurs merci aux deux groupes pour leur disponibilité bon il est tard demain boulot à plus tard tout le monde
salut cool pour la photo dommage j'ai pas pu attendre sympa le concert de within on l'a passé à côté à bientôt à un prochain et sur le forum
maiaalex
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 28 Avr 2014 - 21:49

c'étais vraiment bien cette soirée content d'avoir fait la connaissance de certain
Je vois qu'aparemment robert a joué sur scène avec sharon à paris en acoustique whole world is watching
pour ultime rappel
donc en résumé le forum est cool les personnes aussi il faut continuer et se voir des qu'il ya l'occasion en concert
guillaume64
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mar 29 Avr 2014 - 21:03

Déjà une semaine et j'ai toujours autant de supers souvenirs du concert dans la tête moi aussi maiaalex j'ai bien apprécier le concert en ta compagnie ainsi qu'avec tous les autres membres du forum qu'on a pu rencontrer c'est dommage que tu n'es pas pu rester plus longtemps car on a pu faire des photos et autographes avec Sharon et tout le groupe mais t'inquiète ça sera pour la prochaine fois en plus on a pu discuter avec elle c'était génial surtout avec son jolie sourire d'ailleurs en rentrant j'y croyais toujours pas. Sinon je vais sûrement aller au concert d'épica donc ça serai l'occasion de se revoir avec peut-être d'autre membres du forum ça serai cool avec pourquoi pas une photo avec tous les membres et surtout avec simone j'avoue j'adorerai donc je te dit à bientôt ainsi qu'aux autres membres du forum dans la file d'attente, sur le forum ou autre.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mar 29 Avr 2014 - 21:32

Lol c'est moins mon truc mais bon, une photo avec Simone suggérée comme çà... à la rigueur Razz je pars
maiaalex
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mer 30 Avr 2014 - 21:58

@guillaume64 a écrit:
Déjà une semaine et j'ai toujours autant de supers souvenirs du concert dans la tête moi aussi maiaalex j'ai bien apprécier le concert en ta compagnie ainsi qu'avec tous les autres membres du forum qu'on a pu rencontrer c'est dommage que tu n'es pas pu rester plus longtemps car on a pu faire des photos et autographes avec Sharon et tout le groupe mais t'inquiète ça sera pour la prochaine fois en plus on a pu discuter avec elle c'était génial surtout avec son jolie sourire d'ailleurs en rentrant j'y croyais toujours pas. Sinon je vais sûrement aller au concert d'épica donc ça serai l'occasion de se revoir avec peut-être d'autre membres du forum ça serai cool avec pourquoi pas une photo avec tous les membres et surtout avec simone j'avoue j'adorerai donc je te dit à bientôt ainsi qu'aux autres membres du forum dans la file d'attente, sur le forum ou autre.
oui c'est dommage pour photo et autographe la prochaine fois
poue epica je pense y aller effectivement je serais à steve harris au metronum en juillet
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 11 Mai 2014 - 16:35

Je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais nous sommes certains à être bel et bien visibles sur la vidéo à partir de 2min58.
C'est à ce moment-là que Sharon a compté en allemand avant de nous dire merci, chose que je n'avais pas comprise mdr.

Si vous ne vous y trouvez pas, je vous dirai ceux que j'ai reconnu si vous le désirez...

guillaume64
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 11 Mai 2014 - 19:10

Je crois que je me suis reconnu mais vu le monde c'est difficile à dire. Sinon oui en regardant la vidéo et même pendant le concert je me suis dit mais elle s'est pas tromper de langue lol et j'adore sa réaction quand on lui dit que c'était pas dans la bonne langue trop sympa.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Dim 11 Mai 2014 - 20:32

Si tu y es, je me suis vu aussi, puis d'autres.
C'est vrai que moi aussi j'avais pas compris tout ce qu'elle avait dis, un peu étrangement quelque part... CQFD du coup ^^
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 12 Mai 2014 - 14:31

Hahaaa je me suis vu ^^ en bas de l'écran à gauche derrière un gars grand et mince.

Je trouvais ça bizzare aussi le "Ein zwei drei, merci" mais sur le coup je me suis juste dit qu'elle en profitait pour caler des mots qu'elle avait appris xD
Marrant comme ils se moquent d'elle derrière , la pauvre lol.
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Lun 12 Mai 2014 - 15:26

C'est cool que ça se soit passé chez nous cette histoire Very Happy .
C'est vrai qu'elle est poilante Sharon, surtout quand elle se retourne et qu'elle gémit les mains sur le visage et en se baissant Laughing 
Et oui je t'ai vue aussi, y a Virginie aussi pas loin de moi en blanc et + avancée...
seb65
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Mar 13 Mai 2014 - 11:43

sur le coup j ai pas compris le pourquoi du "ein zwei drei" mais ça m a pas choqué
sa reaction derriere et le chambrage qu'elle prend est juste a mourir de rire Very Happy 

va falloir que je regarde bien pour essayer de me voir What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Aujourd'hui à 13:01

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19