| Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephana Très Grand Within

Nombre de messages : 2381 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Jeu 26 Sep 2013 - 20:03 | |
| Perso c'est d'habitude pas le clip que j'attend le plus mais j'avoue que quand je vois sur ta signature le sourire de Sharon sur le gif de gauche ... ♥
J'attendrais minuit pour le regarder , pendant ce temps j'écouterais la chanson lol |
|
 | |
Saki Très Grand Within

Nombre de messages : 3492 Age : 30 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Jeu 26 Sep 2013 - 20:12 | |
| Pour ceux qui veulent le voir il est https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zim1Zp47m-c. Pour dire vite fait (sans spoil) ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé. C'est très pro, très beau, bien réalisé. L'histoire est sympa, compréhensible. Enfin un clip avec une histoire, ça me rappelle les clips de l'époque TSF et THOE (le côté gothique féerique en moins pour certains). Et puis le duo Sharon/Tarja est top, le girls power arrache! |
|
 | |
Stephana Très Grand Within

Nombre de messages : 2381 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Jeu 26 Sep 2013 - 20:28 | |
| Oh merci beaucoup Saki , plus que quelque heures a tenir mais en tout cas ce que tu dis rassure beaucoup car j'avoue que les dernier bon , Sharon est magnifiques , les images en elles même aussi mais elle chante derrière son micro et ? ... Donc là savoir que ce clip raconte une histoire ça rassure ♥ En plsu comment elles sont bien fringuées ♥ |
|
 | |
th3w Empereur Within

Nombre de messages : 6198 Age : 42 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Fiche de Présentation Album préféré:
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Jeu 26 Sep 2013 - 22:34 | |
| O c'est mon cadeau O Il me fait penser aux jeux vidéo Stalker... (radioactivité, combinaisons...) dont je suis fan^^. |
|
 | |
AgAtHe Très Grand Within

Nombre de messages : 2990 Age : 26 Localisation : Prés de Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Jeu 26 Sep 2013 - 22:42 | |
| Le Clip est super bien et la chanson bien sure vraiment bien aussi! qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ces deux femmes côte à côte |
|
 | |
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 32 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Ven 27 Sep 2013 - 22:06 | |
| |
|
 | |
stormwind47 Grand Within

Nombre de messages : 1052 Age : 47 Localisation : Sainte Bazeille (47) Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Ven 27 Sep 2013 - 22:48 | |
| Bon ben je viens de le regarder et je dois dire que je suis pas décue. C'est beau, c'est bien foutu, c'est pro. Bref rien à redire. Bon evidemment, je trouve que ce morceau est quand même pas mal commercial - c'est pas péjoratif là, ça n'empêche pas qu'il soit excellent - on dirait qu'ils voulaient un morceau du style 'quipourraitpresquepasserenradiomais quandmêmepasparcequefautpasnonplusexagerer'. Nan le titre acrroche vraiment, les 2 filles assurent. J'ai lu pas mal de com (pas slt sur ce forum) du style 'qui c'est qui chante le plus fort... la voix de Tarja couvre-t-elle celle de Sharon...et bla et bla. Franchement arrêtez de vous prendre la tête pour rien. Qu'est-ce qu'on s'en fout, elles sont toutes les 2 fantastiques et puis c'est tout. Le sujet de la vidéo est sympa - même si pas super original, on retrouve la petite touche écolo à la Mother Earth - mais c'est bien tourné, ça rappelle en effet certains jeux vidéos. Les gars ont un look un peu...comment dire... 'chaudronnier-soudeur crado pas lavé depuis 1 mois', genre je vais bosser à l'usine. Mais ca colle bien au film. Vivement la suite... |
|
 | |
Leslie Grand Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Ven 27 Sep 2013 - 23:42 | |
| Je suis amoureuse de Robert ce mec est tellement sexy et beau ! |
|
 | |
Saki Très Grand Within

Nombre de messages : 3492 Age : 30 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 11:36 | |
| A propos du clip, si on en croit le tweet de WT, les deux jeunes femmes qui ôtent leur casques sont Sharon et Tarja jeune. Du coup ça permet de comprendre la fin du clip où on les voit toutes les deux près de la machine. C'est la machine qui leur a permis de "réparer" la terre, et elle se retrouve là bien plus tard donc. (Un truc comme ça) Du coup c'est cool j'ai compris tout le clip  |
|
 | |
th3w Empereur Within

Nombre de messages : 6198 Age : 42 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 12:24 | |
| Lol c'est logique... , j'y avait pas réfléchi, tu l'a fait pour moi. Même plus besoin de se fatiguer  . |
|
 | |
Jo' Petit Within

Nombre de messages : 257 Age : 23 Localisation : Lons-le-Saunier (Jura) Date d'inscription : 04/03/2012
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 16:34 | |
| ah moi j'avais pas capté ! Merci, tout s'éclaire ! Le clip est vraiment génial... La chanson juste comme il faut, je suis super contente  |
|
 | |
Karlosdefelder Empereur Within

Nombre de messages : 6065 Age : 21 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 17:26 | |
| Vous avez une imagination digne d'une poule! J'avais bien compris ça depuis le début! |
|
 | |
th3w Empereur Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 18:12 | |
| Mais bien sur... poulet ! |
|
 | |
Isa-Nightwish Under The Spell

Nombre de messages : 4956 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Sam 28 Sep 2013 - 20:42 | |
| j'aime j'aime !! |
|
 | |
stormwind47 Grand Within

Nombre de messages : 1052 Age : 47 Localisation : Sainte Bazeille (47) Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 18:48 | |
| - Mother-Earth a écrit:
- Je suis amoureuse de Robert ce mec est tellement sexy et beau !
Heu... tu sais quand même que t'as aucune chance avec lui hein? Sauf si Sharon accepte de partager! Mais ca m'étonnerait  Mais bon je te comprend! Moi je leur trouve à tous un quelque chose d'attirant - sauf Sharon qui n'est pas mon genre de mec mais c'est clair que si j'en étais un.... Ils ont chacun une personnalité, enfin c'est ce qu'on ressent à travers les chansons et les vidéos/photos. |
|
 | |
seb02 Grand Within

Nombre de messages : 1961 Age : 37 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 02/08/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 19:11 | |
| Moi je vais faire craquer Sharon à coup de chocolat maison quand je la verrai ! |
|
 | |
stormwind47 Grand Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 19:30 | |
| Ah ouais c'est malin ça! Tu veux nous la rendre obèse avec des boutons partout? Il parait qu'elle est dingue de cookies! Faudrait lui en faire un ayant la forme de son prénom avec des pépites de chocolat dedans, miam!!!! Y a des patissiers sur ce forum? Pour rester dans le sujet, 'P-----, il déchire ce clip' mais moi non plus j'avais pas compris que les 2 filles à la fin c'était Sharon et Tarja jeunes. Bon en même tps elles sont pas trop vieilles déjà. Faut que je reregarde.... |
|
 | |
seb02 Grand Within

Nombre de messages : 1961 Age : 37 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 02/08/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 20:17 | |
| Haha oui les cookies je m'en souviens. Je lui en avait offert lors du show au Carré en belgique, elle a refusé mais tu voyais qu'elle luttait pour dire non (c'était juste avant Elements, elle était au régime je suppose !) D'ailleurs ce jour la Julie est repartie avec pas mal de cookies. Et oué le clip est bien ! |
|
 | |
Sakura Très Petit Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 23:21 | |
| *.* haaaa j'adore cette chanson.J'ai eu peur que le groupe se transforme en groupe pop/rock mais pas du tout *.* heureusement!C'est une bonne chanson en tout cas et largement au-dessus du dernier opus!Merci à eux tout simplement.  |
|
 | |
th3w Empereur Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Dim 29 Sep 2013 - 23:33 | |
| Ce clip frise la perfection : c'est à ce jour ma chanson préférée des 4 sur une inspiration d'une série de jeux vidéo que j'adore  . |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31072 Age : 31 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Lun 30 Sep 2013 - 12:56 | |
| - @AgAtHe a écrit:
- qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ces deux femmes côte à côte
Clair !! ~~~~~~~~~~~~~~~~ Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts ! Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !  |
|
 | |
stormwind47 Grand Within

| Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Lun 30 Sep 2013 - 13:04 | |
| D'accord! Elles sont magnifiques toutes les deux! Sharon et Tarja sauvent la planète!!!! |
|
 | |
TheBlackCeltic Petit Within

Nombre de messages : 385 Age : 24 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2013
Fiche de Présentation Album préféré: Hydra
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Lun 30 Sep 2013 - 20:32 | |
| Quand j'ai appris que Tarja faisait un duo avec Sharon j'avais trop la banane. Et depuis que le clip a été rendu officiel, j'arrête pas de me le passer en boucle, vive le replay !  |
|
 | |
Leslie Grand Within

| |
 | |
Karlosdefelder Empereur Within

Nombre de messages : 6065 Age : 21 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip Mar 1 Oct 2013 - 18:50 | |
| Si ils font une chanson en duo avec Simone, je crois que j'aurais une raison de trouver magnifique un des acteurs de l'album... SIMOOOOOOOOOOOOOOONE!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip  | |
| |
|
 | |
| Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip | |
|