Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?

Aller en bas 
+38
wabon
Luluwp
Benimoet
Vinc
Emaro
RockIsNotDead
Manongdu85
Apple_
Julianito
maiaalex
Natou
angegothique
Elecor
Sallyngton
Isa-Nightwish
Skeleton06
overture1928
Saki-Chan
AgAtHe
mecsympadu74
seb65
Michoko
Kata22
Farfaluna
Tristan
Ludovic57
Leslie
colegram
petitebrique
TheBlackCeltic
Saki
Stephana
Flowp
Niamor
THOR
Loken
th3w
Karlosdefelder
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Which one is your favourite?
Let Us Burn
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dangerous (feat. Howard Jones)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
And We Run (feat. Xzibit)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Paradise (What About Us?) (feat. Tarja Turunen)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Edge Of The World
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Silver Moonlight
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Covered By Roses
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap15%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Dog Days
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tell Me Why
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Whole World Is Watching (feat. Dave Pirner)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 2:59

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:15

c'est vrai que And we run es plus facile d'acces que TMW ou SM mais j'aime bien le refrain
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:22

Moi j'adore le refrain. J'ai du mal à trouver And We Run pop ou commerciale car je la trouve très proche de The Other Half Of Me d'un certain sens...avec du rap à la place de grunt quoi mais ça me choque pas.

Par contre, je trouve pas Sinéad pop perso xD! Moi qui écoute de la vraie pop parfois, j'ai du mal à associé ce style à WT...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:36

Loken a écrit:
les fana pur et dur de metal on juste dit que c'etait pas du metal a cause de la chanteuse

C'est totalement débile de dire ça, je vois pas en quoi parce que c'est une chanteuse au micro, que c'est pas metal... Le metal c'est pas que des mecs qui hurlent et dont on comprend rien...

Sinon je ne trouve pas non plus que And We Run est la plus pop... Le côté rap ne ressemble pas du tout à de la pop... A la limite, Paradise l'est beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:21

pour ceque j'ai ecris je doit souligné que ce sont des fan de metal de 13 ans donc ce n'est pas un point a retenir
And We Run et Sinead ne sont pas pop, la premiere a du rap ce qui ne correspond pas a ca et la deuxieme ce sont es influence "dance" ce qui est aussi different

en rentrant de l'iut dans la voiture de mon pote on ecoute muse,metallica et Avenged Sevenfold et bien en terme de musique je placerai WT entre les 2 derniers or ni l'un ni l'autre ne peuvent etre classé de pop
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:57

Je trouve qu'aucune chanson de WT n'a de POP , c'est pas parce qu'il y a des synthé parfois utilisés dans ce qu'on entend " toujours " à la radio qu'ils faut dire que c'est de la pop et " commerciale " encore ce mot -_-

Même Sinaed n'est pas pop , il y a juste un côté 80' mais c'est tout ça reste rock et très bien fait " à mon gout " pareil pour Shot In The Dark

Et And We Run , pop ? je ris Very Happy Je trouve qu'elle est structurée métal sympho , même le rap comme dit Saki fait pensé au Grunt de The Over Half Of Me , X-Zibit s'y est bien pris car sa façon de rapper fait très rock qui me fait limite oublier que c'est un rappeur américain ^^ ( je pense que peu vont comprendre le sens de la phrase là mdr )

Si ça c'est de la pop alors moi je vais dire que Ice Queen c'est de la techno makina  Peureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:43

le metal sympho a toujours ete basé sur le synthé, 99% de groupes de metal sympho utilisé exclusivement le synthé
je suis d'accords pour Xzibit ,ca voix grave sonne tres bien dans cette musique car proche du grunt sur le ton
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:30

J'aime beaucoup Sinead aussi, chanson qui ne serait donc ni métal ni pop ( N'importe Nawak ! ce mot inutile de la langue française) ni commerciale (mot inutile ici) etc...

Oh, moi qui affectionne les "hors catégorie", serai-ce un hasard ? (@ je me moque  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Exclamation )... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Très énervé ! ________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:47

Ben faut savoir, à la sortie de Sinead tout le monde disait qu'elle était tres pop, et maintenant non ? Pour moi Sinead n'a rien de rock/metal etc. Bref ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:58

En fait, comme ça a été soufflé, elle serait plus orientée Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:09

c'est ce qu'a toujours dit le groupe et c'est egalement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:39

Non mais y'a une différence entre une chanson qui a des sonorités pop éventuellement et une chanson pop quoi. Alors oui Sinéad est une chanson métal avec des sonorités pop ...
Et franchement j'ai jamais compris les gens qui disait qu'elle était pop depuis le début... m'enfin on entend aussi que And We Run est une hérésie, leur plus mauvais morceau venant de ces mêmes personnes donc je m'inquiètes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:50

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:24

Serais-ce rassurant finalement ? ( Exclamation ) Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:13

Faut pas confondre pop avec "chiasse intestinale" à laquelle on attribue le nom de pop aujourd'hui... Les beatles c'est de la pop... NRJ, c'est une diarrhée nucléaire...

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Rgl110


Dernière édition par Karlosdefelder le Jeu 3 Avr 2014 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:15

Carrément puis y'a de la bonne pop comme de la mauvaise, et Sinead et And we run ne me dérange pas du tout, je les écoute autant toutes les deux, seulement pour moi c'est pas tres rock-metal de leur part même si AWR est quand même plus rock que Sinead
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:52

Encore des gens qui compare la musique a la gastro non mais arretez là -_-

NRJ la seule chose qui me soule c'est qu'ils se prennent pour des eclectiques mais seul 10 chansons tournent en boucle et du même genre c'est a dire variété , electro pop semi rock , Shy'm , Tal , Keen-V , Stromae , Lorde , Katy Perry , Lady Caca , Lana Del Ray ! Bref c'est peu de gens et peu de style. Attentions je dis pas que j'aime pas y'en a que j'aime beaucoup ( deux francophone que j'écoute dans la liste ) , juste que c'est toujours les mêmes !

Avant il y avait de tout et de rien mais ça ... c'était avant ! Mais disons que c'est quelque chose qu'on peut reprocher a TOUT les médias FRANCAIS ( TV et Radios ) car y'en a pas un qui est éclectique ^^

Bon je m'éloigne du sujet là

Moi perso je trouve rien de pop dans Hydra ni dans The Unforgiving , avant j'avais cette impression mais ça aussi ... c'était avant car quand j'entend des choses pop métal ou pop rock et que j'écoute ces deux album que j'ai cités avant ça n'a strictement rien a voir à mes oreilles ♥

Pour moi WT est du rock , metal , heavy , gothic , des mélodies accessible mais rien de pop

Sinon ma préférée j'ai toujours une hésitation entre And We Run et Edge Of The World , l'une pour son originalité et cette mélodie ♥ et l'autre pour l'emotion qu'elle me procure , toujours cette petite larmouchette grâce à la mélodie et la montée en cressendo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:57

en gros si nrj matraque du Within et pas du christophe maé Within ça devient super coté en France.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:32

Je ne préfère pas pour autant que WT passe à NRJ, à cause de la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:52

Je parlais pas QUE WT , je parlais de diffuser de TOUT , un artiste propose un nouveau single bah qu'il le diffusent plutot de mattraquer lady gaga ou quoi , y'a plein d'artistes qui proposent des belles choses qu'on entend jamais à la radio , heureusement qu'Internet est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:20

Oui, et on leur met bien profond à tous Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:26

Le problème de ce genre de radio, c'est que les artistes qui passent dessus, soit c'est des gros nuls, mais c'est pas grave, soit ils sont pas trop mal, et dans ce cas, t'aimes bien au début, puis au bout de 73 diffusions en deux jours, t'en peux plus. Soit c'est bien et là, deux possibilités : ou les gens trouvent que c'est nul, et NRJ (parce que très commercial) arrête la diffusion, soit les gens suivent comme des moutons et le succès de l'artiste en demeure regrettable, effectif mais pas valorisant...

Je crains pas spécialement NRJ ou les titres qu'ils passent dessus en particulier (quoique...) mais la mentalité à la fois de la radio et des auditeurs...
Je suis très ouvert musicalement, il n'y a qu'une chose que je ne puisse absolument pas écouter, c'est le mix électro sans le moindre instrument, avec une voix ultra saturée et des secousses de basses pour faire une rythmique de m****...

Ca serait bien qu'il y ait plus de radio qui diffusent dans la variété et la diversité... Métal? Folk? Soul? "Classique"? Vrai pop? Très peu diffusent ce genre de musique, ou à la rigueur Michael mais ça se limite à Thriller et Billie Jeans... J'ai entendu une fois Nothing Else Matters mais pour du métal, c'est pas le plus représentatif... A part radio classique, rien. Et même les son blues ou rock'n'roll sont peu diffusés, et quand ça l'est, les gens qualifient les radios de "radios de vieux"!

Ca m'agace très franchement les gens qui disent :"j'aime la musique, c'est toute ma vie" et ne savent absolument rien à propos de cet art. Je demande pas de savoir reconnaître un La bémol septième augmenté de 12 à l'octave sur un temps de double croche pointée, (ça donne quoi, ça d'ailleurs?) mais ne même pas connaître deux mots des paroles de son titre préféré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:09

Tu sais chacun ressens la musique comme bon lui semble...beaucoup aime une musique sans jamais en connaître les paroles car ce n'est pas ce qui compte pour eux (j'en connais)!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:40

Saki a écrit:
Tu sais chacun ressens la musique comme bon lui semble...beaucoup aime une musique sans jamais en connaître les paroles car ce n'est pas ce qui compte pour eux (j'en connais)!

Merciiii x 1000 Saki c'est apaisant de lire ça après un message bien énervant juste avant ^^

Encore une fois euh c'est pas parce que t'aime pas que C'EST forcément nul , si t'aime pas l'electro evite s'il te plait de dire que c'est de la merde ( et après ça tu vas encore oser dire que tu généralise pas tes gouts perso hein ? ) et ceux qui écoutent les artistes d'NRJ ne sont pas forcément des moutons !!

En plus NRJ ne diffuse pas ce que L'auditeur aime mais ce que NRJ aime car oui c'est EUX qui choisissent et c'est à cause de leurs choix " et fun radio pareil et les autres " que Nâdiya , Najoua Belyzel qui ont un son plus variété / pop / rock aux plusieurs influences ont perdu leurs succès , parce que oui j'ai appris que les boss d'NRJ n'aimaient pas " viens viens " de Najoua et " J'irais Jusque Là " un titre variet' / rock de Nâdiya donc ne l'ont pas diffusés , donc arrete de dire des trucs quand tu sais pas comment ça marche toi aussi avant de t'en prendre aux autres please Smile

Moi sans la musique c'est l'ennui , donc je pourrais dire la musique c'est ma vie et celui qui est pas content qu'il ignore tout simplement.
Même si j'écoute pas les paroles , je me fie à la mélodie et au rythme et dans tout les styles , il y a des genres que j'aime moins comme le jazz et le blues mais des fois il y a des exceptions grâce a une mélodie que j'aime et c'est MA façon de voir la musique et un autre ça sera différent genre les paroles plus importantes , je comprend pas ces choix mais je les respecte avec plaisir , je vais pas le faire chier en disant " oh mais c'est nul , tu vas ecouter une musique a melodie que t'aime pas mais tu vas kiffer grace aux paroles , bah ecoute du slam y'a que des paroles gnagnagna " Je disais ça a mon frère étant petite mais là en grandissant j'ai appris a vivre avec mes gouts et ceux des autres , normal on est humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:15

Ben oui, les paroles peuvent être importantes bien sur mais ce n'est pas LE plus important... On parle bien de musique (tout est dans le mot ou on nous aurais menti lol) à ce que je sache ?!

En tous les cas pour moi ça fonctionne comme çà : J'accroche à la musique proprement dite et ensuite je vais voir les paroles manière (faut pas qu'elles soient très mauvaises non plus)...
Et encore que, je met le casque et le gilet pare-balles et j'ose dire ceci : avec toute la bonne musique découverte ici les paroles sont "accessoires" et je ne les connait pratiquement pas mdr...

Donc je pars en courant et bonne nuit les petits =>  affraid Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Votre chanson préférée des singles
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» Votre chanson préférée de Enter
» Votre chanson préférée de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: