Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Theater Tour 2015

Aller en bas 
+39
Ludovic57
Virginie-B
Nardeus
Charles31
KevinB
th3w
Tristan
roselyne -jean pierre
Natou
Gothicmelody
Sallyngton
Niamor
Benimoet
Farfaluna
petitebrique
Vinc
Isa-Nightwish
mecsympadu74
Karlosdefelder
Loken
TheLastIceQueen
Leslie
Mayame
seb65
TheBlackCeltic
Nos
Kata22
Et3rnity59
BrunoW
age
Gaku
Emaro
cocolife
Stephana
Michoko
Julianito
seb02
Saki
Apple_
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:24

Je crois que le coup des baguettes, c'était le summum du cadeau ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:55

"You french people like a lot your baguette right ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:48

Et la tête de Elko (ça s'écrit comme ça?) quand elle lui a tendu, c'était mythique Laughing ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:47

Mdrrrrrr !!! Aaaah que c'était fun !! Et dire que j'ai fait attendre Jeroen pour pouvoir lui donner mon fromage et vous le pain avec !!! Hahahahaha, mais quelle soirée les gens !! Oui j'ai fait attendre Jeroen, bassiste en titre de WT car j'ai servi de taxi..... mouahahahahaha oh my funkin' god sa mère !!! Car Marie, une pote belge avec qui nous sommes allés là-bas le connait plutôt bien et il est allé chez elle, donc ben vu que je ramenais Marie à Bruxelles, ben j'ai ramené Jeroen avec hahaha !! purée... il m'a même payé un redbull mdr !! Et Tristan qui dormait ptain...... mais OMG TRISTAAAAAN t'as Jeroen dans la voiture et toi tu DORS !!!!!! Theater Tour 2015 - Page 27 1516622873

Bref, déjà, avec Tristan, on est une bande de bâtards on peut le dire : on a réussi à squatter un PREMIER RANG mouhahahaha et au milieu je vous prie !! Je ne voulais pas aller à ce 7ème rang là donc j'ai attendu jusqu'au dernier moment à côté de Seb, Saki et d'autres. J'ai bien fait de ne pas vous écouter et de rester ! Malheureusement à la seconde partie une des personnes à qui on avait "piqué" la place est arrivée... Du coup Tristan est allé derrière T_T bordel de ù*^)$£ scrogneugneu !! Bon sinon le show était super of course. Et à la fin Sharon commence son speech en néerlandais, alors moi j'agite le drapeau français pour qu'elle parle anglais, mais non... alors je l'agite plus et là elle dit "yes i saw it !! France !!" mais quelle boulette je fais.... Et à la fin avant qu'ils partent de la scène, Ruud s'avance vers moi et me tend son médiator.... omg... (bon à la fille d'à côté aussi) faut dire que j'ai pas arrêté de faire la folle devant et même qu'à Paradise... omfg... je me suis retournée -donc dos à la scène- et j'ai fait signe avec les bras pour que les gens se lèvent mdrrrr !!! Aaah ptain mais que c'était mémorable hahaha !! Alors je ne sais pas si sur scène ils m'ont vu mais j'étais fière parce que pas mal se sont levés !!

Bref pour faire court, ensuite on est tous dehors et on attend les gars. Donc on a de la chance ils sortent par là où nous attendions lol D'abord Ruud et Stefan, puis Mike. Ensuite qui voit-on : Robert !! Avec les enfants qu'il emmène à la voiture. Et au bout de 5 min il revient o_o c'est trop sympa ! Donc on fait notre ptite séance dédicace et tout. Jeroen et la clique commencent à s'impatienter un peu lol Au moment où je me résigne à partir et laisser mon fromage à d'autres, quelqu'un aperçoit Shasha, c'est qu'elle sait se faire désirer !! lol Bref du coup ben j'attends quoi et puis j'arrive à la voir assez rapidement et à lui donner mon fromage haha et les autres les baguettes de pain !! J'vous jure les tronches !!! Laughing Épique !

Ce fut vraiment une soirée magique, parfaite pour clôturer ce Theater Tour que j'ai trouvé magistral, à part la lumière mais le reste... Les réarrangements, les instrus, les chansons.... juste parfait quoi !! En plus j'ai sympathisé avec le merch guy héhéhé, ça aussi quel souvenir, la tronche qu'il tirait quand il me voyait mdrr j'adore ♥ Que de souvenirs incroyables partagés en plus avec des gens du fofo et d'autres, ce qui fait que ça rend le tout vraiment sublime et inoubliable !

Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:22

Non mais on vous a croisé sur le retour (j'ai reconnu la Gaku Mobile) et j'ai vu Tristan qui dormait la bouche grande ouverte près de toi là Laughing Laughing
Et d'ailleurs tu roulais comme une mamie à 80km XD! Trop stressée par Jeroen ou quoi ? ptdr Comme vous nous aviea pas vu, on s'st mis devant toi à 80km pour que tu nous redouble mais pas moyen, on te perdait de vue Laughing On a bien rigolé !

C'était vraiment une belle soirée, parfaite conclusion Smile Surtout que j'ai discuté avec Stefan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:36

Saki a écrit:
Non mais on vous a croisé sur le retour (j'ai reconnu la Gaku Mobile) et j'ai vu Tristan qui dormait la bouche grande ouverte près de toi là Laughing Laughing

Shocked C'est pas vraiiiiiiii ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:20

Laughing Bon allez, peut-être pas si grande ouverte que ça Razz
En tout cas Tristan, ravie de t'avoir rencontré, très sympa Very Happy

Moi j'suis en manque de WT là du coup, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:03

Moi aussi ! Very Happy

Vite, la prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:34

Ah ah trop délire votre live-report, c'est excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:26

Wouahhh et beh c'est une belle conclusion ça ♥ Je dirais même PARFAITE coeur2 La prochaine fois , je fais la dernière date d'un theater Tour looool

Jeoren dans la voiture quoi coeur2

T'as bien eu raison Gaku de pas aller t'asseoir , un WT concert ( de theatre ou pas ) on s'assoit pas hahaa Very Happy

Je suis en manque depuis le 2 Mars , Je vais m'arranger avec mon parrain ( qui a adoré WT du coup ) de faire le Graspop en plus c'est le jour de la fete de la musique , faut pas rater ça quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:09

A Amsterdam on m'avait forcé à aller me rasseoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:38

A Eindhoven Sharon nous a dit de nous asseoir alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:49

Saki a écrit:
Non mais on vous a croisé sur le retour (j'ai reconnu la Gaku Mobile) et j'ai vu Tristan qui dormait la bouche grande ouverte près de toi là Laughing Laughing

Mdrrrrr lol! Mais quel bouleeeet !!!

Saki a écrit:
Et d'ailleurs tu roulais comme une mamie à 80km XD! Trop stressée par Jeroen ou quoi ? ptdr Comme vous nous aviez pas vu, on s'est mis devant toi à 80km pour que tu nous redoubles mais pas moyen, on te perdait de vue Laughing On a bien rigolé !


Naaaaan hahahahaha omg !! J'ai même pas fait attention lool Bah non j'étais pas stressée loin de là, mais en général je ne roule pas à plus de 90 XD économie d'essence et pis je préserve la mamie et ma jauge peut avoir un écart avec la réalité du coup. Tu m'étonnes que vous vous êtes marrés Laughing Pourquoi ne pas m'avoir fait signe ? XD

@Stephana, pour 2 ou 3 j'ai pu être debout tout le temps, pour d'autres comme le dernier là j'ai dû rester assise pour la première partie. Mais pour la 2nd jamais je ne suis restée vissée sur le fauteuil !! JAMAIS !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:05

Mais je t'ai fais signe le pire Laughing J'ai sortie ma main de la voiture et tout mais aucune réaction Laughing Ahahah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:55

Ah meeeeeerdoouumm !!! Omg j'avais vraiment la tête dans le c*l !! Hahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:28

Je ne sais pas créer de topic du genre , quelqu'un est partant pour créer le topic pour le show special Black X-Mas de Within Temptation le 20 Décembre à Tilburg ?

Ca pourrait remonter un peu l'actu du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Contenu sponsorisé





Theater Tour 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theater Tour 2015
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Mother Earth Tour
» Festivals 2015
» Masters Of Rock Festival 2015
» DVD et CD The Unforgiving Tour
» Symphony Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: