Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 13:21

T'as encore les festivals pour te rattraper.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 13:32

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrde !! Désolée... je suis trop dégoutée.... Tain, j'ai trop les boules, pourtant on était dans la salle mais on ne les a pas vus... purée j'suis verte... omg je me déteste.. Je voulais tellement lui parler et lui dire combien elle était géniale et que j'étais déçue du public, je voulais savoir ce qu'elle avait ressenti et lui montrer combien ils sont appréciés... J'ai vraiment les glandes là...

Sinon j'étais à gauche au niveau du spot (il était chiant d'ailleurs). Nan mais sérieux, c'est quoi ces gens qui viennent pour ne pas regarder ? Je suis dégoutée du public Hollandais, franchement. Je suis bien plus fière du public Français, nous étions vraiment à fond et Sharon était d'ailleurs surprise et a adoré ça.

Moi aussi je déprime grave.. J'ai trop envie de revoir Delain et WT. en plus j'ai acheté le t-shirt Delain mais il est beaucoup trop grand. Je suis vraiment, mais vraiment dégoutée, j'aurai dû mieux regarder. C'est une taille L, quelqu'un serait intéressé ? Je le revends 20€ (acheté 25€).

Pour les festi j'espère pouvoir y faire un tour, sinon l'année prochaine pour WT et Delain j'ai hâte qu'ils fassent des dates, peu importe où mais j'irai !

Dernière édition par Gaku le Lun 5 Mai 2014 - 13:35, édité 1 fois
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 13:35

@Seb02: Ouais mais c'est loooong (et ça surpassera jamais ce concert mais bon) !
Toi tu y vas sûr de sûr au fest en Belgique ? Si j'y vais tu me prend en passant ? Surprised

@Gaku : Oui dommage pour Charlotte ! :/
Moi j'étais à la droite en effet, pas du même côté!! ^^
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 13:51

C'est là que je regrette d'avoir tout annulé à cause des noms de villes a me tirer les cheveux ... AAAAHHH  vénère 

Plus serieusement , merci les filles pour vos résumés , ça devait être vraiment génial tout ça " hormis ces gens qui font n'imp' pendant le concert -_- " P'tain moi j'aurais fais exprès d'être là à fond pour Delain tellement que des gens comme ça ça m'énerve , ça court pour être au premier rang et ça joue avec son téléphone O_o

Bref en tout cas j'suis bien contente de tout ce que vous avez eu , ce que vous avez vu ♥
Pour les dragons à l'aéronef c'est à cause de la salle méga trop petite , sinon ils étaient à Paris ces magnifiques dragons aux yeux rouges et il y avait deux fois plus d'escaliers ♥

Oh mon dieu Robert sur Silver Moonlight , si y'a ce DVD je vais le saigner lol en espérant aussi un un CD live dans un coffret comme Black Symphony Smile Parce que j'ai autant adoré au visuel qu'a l'écoute ce Hydra Tour ♥

Bref je me répete mais je suis heureuse pour vous , et heureuse de savoir que Gaku n'a pas dormi à la gare lol

Moi la prochaine fois je me casse plus la tête je fonce parce que c'est souvent dans les trucs imprévues qu'il y a les meilleures choses ♥ Enfin je suis contente de ce que j'ai vécu , même plus que ça ♥
http://stephanafr.blogspot.fr/
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 22:03

Supers résumés les filles, vous me faites rêver Wink

Gaku, magnifique ton Tshirt ! Dommage qu'il ne t'aille pas ... (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ... ><")
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Julianito
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 22:41

Yes vos retours sur le live d'Amsterdam nous fait rêver les filles, vous faites des anvieux(ses)!! Par contre c'est pas cool pour le public je m'en foutiste! bon au moins vous étiez là pour mettre un peu d'ambiance hehe! Et puis qui sait on verra peut-être vos bouilles sur le DVD s'il sort ;-)
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Lun 5 Mai 2014 - 23:59

Hiiiiii I love you Je crois qu'elle se souvient de mon cadeau de samedi  Embarassed

Julianito
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 0:03

Allez avec un peu de chance elle le portera à son prochain concert, et là ça sera le début de ta consécration hihi
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 8:01

@Saki a écrit:
Hiiiiii :heart:Je crois qu'elle se souvient de mon cadeau de samedi  Embarassed

Hmmm c'est toujours elle qui gère le twitter ? Parce que ca a vraiment changé de style depuis le temps la tournée the unforgiving.
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 9:41

Je pense que oui, car d'après ce qu'elle y dit des fois y'a des chances mais après on ne peux être sûr ^.^
Gaku
Delainer
Delainer

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 9:44

Noctasur, stp, craque lol En fait c'est une véritable torture de me dire que j'ai un t-shirt mais que je ne peux pas le porter lol je suis dégoutée...

Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp Smile

Génial pour le tweet !! Very Happy
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 19:10

je pense que sera un concert bonus comme Eindhoven en 2007 ou comme le live de Tokyo sur dvd avec THOE
mais je ne me prononcerai pas (pour un gros live de dvd ils aurait eu des invités je pense)
pour le public ca fait qque année qu'ils disent qu'ils préfèrent les public su "Sud" plus dynamique ceux du "Nord"
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 20:28

Après Elements qui fut un gros show mais qu'ils n"ont pas envie de sortir en DVD car justement trop calibré, pas assez spontané peut-être qu'ils ont eu envie d'enregistrer quelques choses de plus "simple" !
PErso, je pensais que c'était que pour le diary Tour sur youtube ou pour des petits vidéos bonus aussi jusqu'à ce que Sharon lâche son "pas pour le DVD" ...
On verra Smile
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 20:48

ce que je dis ca reste sur DVD
je dit pas un truc comme element mais juste pour un dvd ils se serai démerder pour avoir Tarja , etc
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 20:59

Bof je pense pas. Ca reste un dvd classique pas besoin de guests pour cela.
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 21:03

pour un concert speciale dvd (meme pour ME et TSF tour) il invite des guests ne serai-ce que George (qui etait la en premiere partie) et ils ont tres envie de faire un concert avec Tarja et X-zibit donc techniquement ca laisse a reflechir sur le statut de cet enregistrement c'est tout ce que je dis
Julianito
Petit Within
Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mar 6 Mai 2014 - 21:41

Moi je leur demande juste de faire un dvd pour un Hydra avec le Metropole Orchestra! Very Happy
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 14:22

C'est vraiment triste à lire par rapport à la gamine qui s'amuse avec son téléphone, non mais qu'est-ce qu'elle vient faire là quoi ?! Une fois j'ai vécu ça aussi à un concert (mais pas de WT), tout un groupe s'amusait à jouer à "marteau - ciseau - papier" pendant le concert, j'hallucinais... Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr En ligne
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 14:33

Surtout que la meuf était au premier rang donc elle aurait pu laisser sa place à quelqu'un qui aurait kiffer quoi tss T.T
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 20:14

desolant
Gaku
Delainer
Delainer

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 21:44

Ouais, ptain je lui aurai lancé des regards noirs lol

Pour le DVD espérons ! Y'a des chances haha
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 21:58

Grave mais j'ai préféré kiffer !

D'ailleurs je reviens sur un passage dont j'avais pas parlé! Edge of the world était ENORME ! Pendant le second refrain, un courrant d'air venait de la scène (ils l'ont fait à plusieurs reprises mais surtout là) et c'était incroyable, je me suis senti comme à bord d'un bateau bercée par le chant de Sharon, indescriptible !

Ah et aussi on a vu la maman de Sharon (quand elle est venu à la sortie) qui était trop chou à lui ramener un manteau et tout I love you
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 22:05

je veux mourir  Smile 
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 22:07

pourquoi ? xD lol
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Mer 7 Mai 2014 - 22:09

ça arrive toujours aux autres ce genre de truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014   Aujourd'hui à 12:48

Concert à Amsterdam - samedi 03 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant