Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Singles de Hydra

Aller en bas 
+9
Natou
th3w
Gaku
mecsympadu74
Loken
Vinc
Julianito
Saki
Karlosdefelder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:46

Je ne sais même pas s'il sortira en version physique du coup ! :/ (à part des versions promos)
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:51

ben oui du coup c'est dommage la pochette était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:06

Y'a quoi comme single à part pParadise qui est sorti en physique?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Très Petit Within
Très Petit Within
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2014

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:07

Whole world is watching également
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:10

pas en physique
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:12

Vinyle Dangerous/Paradise...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:13

What??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Très Petit Within
Très Petit Within
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2014

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:21

ah oui... Dsl moi je suis sur itunes...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:36

Loken a écrit:
What??????????????

Oui oui, il existe vraiment, une face Dangerous, une face Paradise, vinyle 7" sorti en officiel. A été mis en vente sur EMP et vu sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:38

je crois que je suis le seul a bien aimé le remix de Sinead LOL Very Happy En tous cas si And We Run sort en physique je ne l'acheterai pas, ils auraient pu mettre une ou deux inédites histoire de nous allécher quoi....mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:38

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:41

Ils étaient censé mettre le gagnant (e) du concours dessus?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:42

Pas sûre qu'il y aura ça, j'espère pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:55

Dans tous les cas, plus ça ira, moins de singles sortiront... Plus personne ne veut mettre entre 5 et 10 euros pour un single physique, et même 4 euros pour le CD 2 titres qui n'est plus produit depuis 2012 (déjà en 2011 ça commençait à s'essoufler) pour faute de ventes. Les singles physiques c'est trop cher et peu sont encore produits actuellement. Je pense qu'ils ne gagnent rien en sortant des singles, les maisons de disques pareils, puis avant t'avais un tube avec 1 000 000 de ventes, maintenant avec 200 000 ex t'as le tube de l'année, c'est dire à quel point le single est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:59

c'est sur ce que tu dis, mais il est vrai qu'en général les fans et moins fans aussi d'ailleurs aiment bien avoir un support physique..c'est quand même plus sympa qu'un titre sur ton pc non^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:05

Oui mais ça rapporte pas assez, car depuis 2007-2012 les singles physiques se vendaient plus, du coups à la fin ils ont perdu de l'argent (les maisons de sdisques) à défaut d'en avoir trop gagné à une époque!  Laughing  sachant qu'avant un simple 2 titre coutait 33Francs, soit 5.50 euros, et comme avant Internet était moins puissant, les gens n'avaient pas le choix que d'acheter le titre qu'ils aimaient. Maintenant, y'a Youtube & cie pour écouter la musique, sans depenser un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:54

Karlosdefelder a écrit:
Loken a écrit:
What??????????????

Oui oui, il existe vraiment, une face Dangerous, une face Paradise, vinyle 7" sorti en officiel. A été mis en vente sur EMP et vu sur eBay...

ça ?
http://www.emp-online.fr/within-temptation-paradise-what-about-us-dangerous-7-ep/art_273926/

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:03

iLS en ont pas fabriqué beaucoup, y'en a plus Sad J'adore les vinyles comme ça, j'en ai quelques un, c'est tres beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:51

Oui depuis 2007 ça s'est éffondré parce que depuis 2007 ils ont énormément mis en avant les plateformes légales et on aura beau essayer de me trouver d'autres raison mais pour moi Itunes et tout le caca sont coupable de la chute du disque et de la mort des singles physique , car comme Leslie le dit avant tu avais 1 000 000 de DISQUES vendus et la c'était le méga tube , maintenant très peu , je pense que même 200 000 c'est d'une rareté je pense que seul Indila et Stromae peuvent le faire niveau single chez nous c'est pour dire ... donc tant que le téléchargement LEGAL sera là ... ça volera bas , pour moi le téléchargement illégal n'a jamais rien tué , certes les 1 000 000 de single se faisait rare mais ça stagnait quand même sur le 600 000 environs , l'année 2006 à été la dernière belle année du disque et plein de chanteurs vendaient très bien même quand c'était nase , maintenant on a droit a renée la taupe numéro 1 quand il ramène sa sale gueule  Baston 

J'achete du digital uniquement quand il s'agit d'un truc que j'attends tellement et que je peux pas me contenter de trucs youtube qui saute toujours ou qualité niaise ou quoi ou alors j'achete quand ça propose un truc avec des inédits comme les EP de within temptation dont on est pas sûr d'avoir un disque mais sinon c'est CD pour les albums ♥

Euh pour And We Run j'ai raté un episode ou alors tout est dit dans la page précédente que j'ai pas été , il y aurait quoi de ce single ?
J'espère avoir des B-Side où ces fameux lives d'éléments dont Sharon avait parlé l'autre fois ...

EDIT , j'ai lu la page précédente et effectivement c'est pas glorieux  Vache 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:31

pour l'instant rien de tout ca
juste 4 version de And We Run
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:06

Leslie a écrit:
Dans tous les cas, plus ça ira, moins de singles sortiront... Plus personne ne veut mettre entre 5 et 10 euros pour un single physique, et même 4 euros pour le CD 2 titres qui n'est plus produit depuis 2012 (déjà en 2011 ça commençait à s'essoufler) pour faute de ventes. Les singles physiques c'est trop cher et peu sont encore produits actuellement. Je pense qu'ils ne gagnent rien en sortant des singles, les maisons de disques pareils, puis avant t'avais un tube avec 1 000 000 de ventes, maintenant avec 200 000 ex t'as le tube de l'année, c'est dire à quel point le single est mort ^^.

En même temps, que les gens n'achètent pas quand c'est un EP 4 titres (4 mêmes titres avec deux notes d'écart), c'est normal. Il nous ressortirait des CDs comme ceux qu'ils faisaient avant 2010, oui, je prendrais les singles, les EP, tout! Mais là! On a un EP avec rien de nouveaux (juste des démos) un pas physique, un autre rien de nouveau et un 4 fois le même titre! C'est naze, on est d'accord. Pour TSF, c'était 4 EP + RUTH (si on le compte dedans) et c'était Angels (1 bonus, 3 live, 1 DVD) SMG Rouge (3 Bonus, 1 démo) SMG Bleu (2 Bonus, 1 démo, 1 en +, 1 DVD) et Memories (2 Bonus, 1 live, 1 en +, 1DVD)... Et puis THOE était pas mal aussi (malgré The Howling) et même Utopia passait encore! Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:12

The Howling etait spé pour l'introduction au US
mais je trouve que t’exagère un peu pour Paradise et WWIW sont de bon EP dommage que ce dernier soit pas en physique mais des piste live ca fait depuis TU qu'ils en mettent plus et la c'est abusé d'autant plus qu'ils n'ont pas fait de cd live ce qu'ils faisaient depuis 10 ans

en soit le problème c'est que 4 musique sur le net c'est 3 ou 4€ un EP de 4 musique c'est 5,6 ou 7€ donc pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:16

Honnêtement, Paradise était en vente à 20€ donc... (C'est plus cher qu'Hydra!)

Alors un 12 € Pour un coût de production à 2€80, c'est pas spécialement un problème, surtout s'ils ont leur propre site maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:21

Ils les vendent cher parce qu'ils en vendent pas beaucoup, ils savent que c'est que les "gros" fans qui le prendront et encore. Ils sont pas tiré à beauciup d'ex j'imagine. Amazon le vendait aussi pour un peu moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:35

ben oui mais l'industrie du dématérialisée réduit largement la marge qu'ils se font je pense
c'est le telechargement legal ou pas qui tue le disque.
mais c'est sure qu'un cd va être moins chere car plus vendu qu'un EP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Singles de Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Singles de Hydra   Les Singles de Hydra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Singles de Hydra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée des singles
» Hydra Tour Diary
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: