Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)

Aller en bas 
+22
Michoko
Monsieur-Bonbons
roselyne -jean pierre
Julianito
RockIsNotDead
age
AgAtHe
Marmotte
yanndead
Kata22
Isa-Nightwish
seb65
seb02
Leslie
Gaku
Tristan
mecsympadu74
th3w
Saki
Loken
Stephana
Karlosdefelder
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:55

Wai mais ça coûtait plus cher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:57

fallait le commander le jour d'envoi, je l'ai payé 10€(sans les frai de port). Bon avec le sweat et les 2 tshirt (Festival et dvd) ca ma fait 129€ mais ca c'est une autre histoire

Sinon quand je dit sublime c'est a nuancé,question chanson c'est mieux que BS mais l’absence d'interaction limite un peu l’immersion,on comprend pourquoi ils ont pas voulu le sortir mais le resultat reste superbe surtout la voix qui est juste parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:28

C'est pour ça que la captation d'Hydra est meilleure à ce niveau Smile ! Elements, c'est du gros show, c'est sympa ! Mais le concert dAmsterdam représente vraiment ce qu'est WT sur scène! Pas de chichi, juste du kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:34

Je me garde Hydra pour demain donc je peux pas encore comparer
je pense effectivement que ca va etre le cas, mais elements est pas a jeter loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:28

J'ai écouté les CD lives, et c'est juste génial, Sharon assure surtout sur le live Hydra.
Pour le DVD, je l'aurais que dans deux semaines, mais ça va je peux attendre ^^ le livret pohoto est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 0:04

Loken a écrit:
je rale un peu car la carte son de mon pc etant naze j'ai des variation de son enorme vivement la tele chez mes parents a noel

J'avais ça en lisant avec Windows média player , j'ai installé VLC média player et ces problemes merdiques " qui m'empechaient de profiter du DVD " ont totalement disparus , c'est d'ailleurs un son d'enfer coeur2

J'avais regardé avec le son qui bouge jusqu'a " Our Solemn Our " de Elements , mais comme ça me déconcentrait carrément , j'ai tout recommencé à zéro et là , j'ai maté les deux concerts et c'est de la tuerie coeur2

Les sauts de Sharon sont démentiels , pendant Mother Earth de Hydra avec les jeux de ralentis tout ça putain de ouf coeur2

Ah oui et j'ai bien vu Saki et Gaku à fond dedans punk Embarassed c'est bizarre qu'en voyant des gens que je reconnais , ça me donne l'impression d'y être Very Happy , puis dans ce DVD , comme les caméras avaient beaucoup de vue du " premier rang " ça donnait l'impression que c'était là ou j'étais finalement à certains passages , quand je regarde mes photos après , c'est exactement ça quoi coeur2 HYDRA TOUR punk
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
yanndead
Très Petit Within
Très Petit Within
yanndead


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 7:39

je l'ai commandé sur le site officiel et tjs rien pour moi ce matin en rentrant du taf bon normal pour la journée d'aujourd'hui le facteur est pas passé mais vu que hier j'ai pas pu verifié la boite j'esperer l'avoir en arrivant, croisons les doigts pour que ce soit a mon reveil tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:51

En effet, le live de Hydra est super bien filmé avec les ralentis, c'est excellent ! Bref, ils nous ont fait un beau DVD quand même, ça fait plaisir !
Perso, je l'apprécie plus que les précédents car à l'époque de Black Sympho, je n'avais autant vu le groupe en concert et surtout c'était pas le dvd de deux shows où j'étais ... lol! Là ça fait vraiment souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
roselyne -jean pierre
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:27

Very Happy bonjour je l'avais commandé sur le site je l'ai reçu hiers. le DVD est super ,dommage on ne voit pas notre banderolle à élément. mais on voit beaucoup de tete habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:46

HEEELLP T_T J'ai reçu mon colis..... Mais sans le DVD !!! J'ai donc mon t-shirt (superbe soit dit en passant) mais j'ai pas mon DVDéééééé hyaaaaa !!! C'est quoi ce bordeeellll *hystérie* *désolée*
Revenir en haut Aller en bas
roselyne -jean pierre
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:57

j'ai également reçu ma commande en deux colis le DVD après et tout seul dans une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:02

moi j'avais le dvd et le tshirt emballé dans le sweat

@Laura59: ok je vais essayer pour voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:03

Ah bon... Mais il est oùù aloorrss T_T Je le veuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:47

Tu l'auras dans la semaine si c'est envoyé en deux parties à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:49

Moi aussi j'avais eu deux colis mais j'avais commandé un Tshirt déjà dispo donc je l'ai reçu en avance quoi. Là ils auraient pu tout envoyer d'un coup je comprends pas...t'as pas de bol Gaku Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:38

Je vais attendre un peu... Si jamais je ne reçois rien, je devrais voir sur le site et les contacter. En tout cas j'ai bien vérifié mes mails et je l'ai bien commandé lol l'est sur le récap ! Donc bon, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:58

Oh une enveloppe dans la boite, oh un dvd à l'intérieur Very Happy

On verra ça après manger (si le lecteur de mon pc portable le veut bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:00

ce soir Hydra live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:22

Samedi et Dimanche, avec 3 amis fan, on se fait tous les DVD (y compris les DVD singles) de WT. On verra Hydra à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:40

Bon le dvd est excellent mais il y a 2 defaut au concert d'amsterdam deja comme il a ete filmé sur 2 soirs il y a des faux raccords pas dérangeant mais quand meme , et surtout c'est beaucoup trop court, ils ont tellement coupé de chanson que le concert fait plus de 30 min de moins.

Mais a part ca c'est juste du pur bonheur, et ca fait remonter tellement de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:56

Ce live m'aura fait découvrir une chose: Covered By roses (j'ai été voir la traduction du titre, je savais que ça voulait dire ce que je pensais lol, mon anglais est passable comme quoi ^^)
Ce titre est vraiment énorme en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:02

@Loken : Il me semble que le groupe a bien précisé que finalement c'est seulement le second show qui a été utilisé pour le DVD.
Mais en effet il y a des faux raccord des fois embêtant notamment pendant Covered By Roses avec les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:25

non sur la boite et dans les credits il y a les 2
et surtout pendant Faster, il y a un angle (derriere la batterie) ou Sharon est au milieu alors qu'elle est sur une des plate-forme ensuite pendant In The Middle of the Night, Ruud et stefan echange de place entre deux angle de camera et pendant ME quand ils sont sur l'avancé il y a 1 seconde ou leur place sont inversé
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:45

Comme je l'ai dit sur le topic du concert anniversaire : quel boulot incroyable effectue sur elements. La voix a Sharon et l'orchestre sont tout simplement magnifique. Visuellement le show envoi du lourd aussi. Mon impression un peu négative une fois sorti du concert l'est beaucoup moins aujourd'hui . Et surtout merci à wt de m'avoir filmé sur say m'y name en pleine transe lol
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:11

@Saki:Par contre ils ont du utiliser la bande son d'un seul concert je pense vu ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
» Les Singles de Hydra
» Symphony Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: