Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)

Aller en bas 
+22
Michoko
Monsieur-Bonbons
roselyne -jean pierre
Julianito
RockIsNotDead
age
AgAtHe
Marmotte
yanndead
Kata22
Isa-Nightwish
seb65
seb02
Leslie
Gaku
Tristan
mecsympadu74
th3w
Saki
Loken
Stephana
Karlosdefelder
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:53

C'est une excellente question et on ne saura peut être jamais la réponse. Mais bon si ça lui évite des erreurs sur certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:00

Citation :
C'est une excellente question et on ne saura peut être jamais la réponse. Mais bon si ça lui évite des erreurs sur certaines chansons.

Oui c'est sûr mais bon, ses chansons elle les maîtrise et les erreurs qu'elle faisait parfois n'était pas du tout à blâmer ! J'étais content jusqu'à maintenant de me dire qu'elle avait résisté à la tentation du prompteur, mais peut-être finira-t-elle par y succomber elle aussi (She's within temptation of the prompteur...  Peureux ) ! Quoi qu'en fait, elle ne le regarde presque jamais. Et puis, peut-être qu'il a été mis spécialement pour ce concert à cause de l'enregistrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:34

oui ça doit être ça je me rappelle pas d'un à Paris. Si tu regardes bien quand on le voit, c'est la chanson suivante qui est écrit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:51

Citation :
Si tu regardes bien quand on le voit, c'est la chanson suivante qui est écrit il me semble

Oui j'ai vu ça aussi, mais par exemple, sur Silver Moonlight il me semble qu'on voit des plans où les paroles défilent et je l'ai remarqué aussi sur une autre chanson mais je ne sais plus laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:26

Je n'ai pas du tout fait attention à ça, y'avait un prompteur ? Surprised
Pourtant Sharon se trompe souvent dans les paroles Laughing Je n'ai jamais vu WT utiliser un prompteur ! Mais une fois lors d'un concert du FanClub, elle a utilisé un pupitre avec ses paroles Laughing Et pourtant elle avait loupé tous le couplet de TTBTR Laughing Sacré Sharon, on s'était bien marré ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:26

Ah bon ? Mdrrr ça devait être loufoque ouais, surtout si elle aussi le prend bien et que les fans en rigolent xD

Sinon j'ai enlevé le plastique qui recouvrait le DVD.. je sens l'odeuuuur... yaaaahh comme il me tarde de le regardeeeerrr !!! *o* Je verrai cette histoire de prompteur là, et surtout, j'ai hâte de voir ma tronche sur ce DVD !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:14

Bon, comme tout le monde ici, je l'ai acheté ce nouveau live, en bluray.
Je ne reviendrais pas sur les qualités artistiques des concerts, le groupe est au top!
Par contre, j'ai vraiment l'impression d'avoir été floué: 2 demi-concerts, cela ne fait pas un concert entier d'une part. D'autre part, comment est-il possible de passer de Black Symphony à ça? D'une superbe image en 1080p à de l'entrelacé tout moche? Du choix DTS 24/96 ou LPCM multi-canaux à du Dolby Digital et sa compression dégueulasse? C'est une insulte envers le format bluray et ce qu'il permet, et envers les fans prêts à débourser plus pour celui-ci. Bref, on oublie et on espère mieux pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:52

pour ce qui est des demi concert c'est la raison pour laquelle ils ont rajouté Element, ils trouvaient que Amsterdam seul apres un concert comme BS ca ferai tache mais pour info, Amsterdam seul c'est la meme durée que TSFT donc ca me derange pas.
apres pour ce qui est du Bluray c'etait pour Element, je crois pas que Amsterdam ai été filmé avec des cameras ultra HD
Revenir en haut Aller en bas
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:31

Pas besoin de filmer en 4k, toutes les caméras filment en 1080p aujourd'hui. Et la durée totale n'excuse pas de telles lacunes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:48

Ouilla, c'est trop technique pour moi là ! lol J'ai pas encore regardé le DVD, demain peut-être, c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai rien de prévu un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:29

Alors tu l'as regardé ?

POUR ma part je l'ai reçu ce matin, pile un mois apres sa sortie, je l'ai enfin, beau packaging mais ils pourraient faire un truc plus solide quand même, le carton est super fin
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:43

Nope je ne l'ai toujours pas regardé, en fait je n'ai pas eu le temps lol (Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 1516622873)
C'est sur que c'est pas du plastique mais je préfère comme ça, beaucoup plus joli. Après il ne va pas faire des folies le DVD donc ça devrait aller pour en prendre soin xD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:34

Bah j'espère que tu seras d'accord pour dire que l'image d'Elements est pas géniale, rien à voir avec Symphony, mais heureusement c'est passable et que c'est un bon live, parce que l'image :-/

Pas encore vu Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:30

Je suis en train de regarder Elements, je viens juste de commencer. Alors ouais, je sais pas si c'est mon écran (qui n'est pas de très bonne qualité) ou l'image, mais il est vrai que ça ressort pas terrible. Mais bon, déjà juste les premières secondes et je suis emportée dans mes souvenirs.. C'est ptet pour ça aussi que j'ai tant tardé à le regarder... tellement d'émotions à revoir ce live... lol Je suis comme une dingue dans ma chambre à sauter, à jouer des bras \m/ et à chanter...

A suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:58

ça doit être ton écran moi j'ai pas de prob de qualité sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:06

Non en fait ça va l'image, c'était juste un peu le début.

Sinon je viens de voir The Last Dance... Put*** les frissons... Et là Say My Name... omg... Quel magnificence *o*

Edit 19h32 : The Promise....  J'avais oublié comment elle envoyait sa race quoi !! Et Candles avant avec George.. Waouh je revis ce live d'une force nom de dieu..... et là y'a Mother Earth... Bordel de sa maman...

Edit 20h00 : Bon ben voilà c'est fini... Waouh quelle claque dans la tronche.. T_T Tellement de souvenirs qui remontent lol C'était quand même un concert superbement magnifique ! Même si je suis déçue qu'ils n'aient pas mis Memories dans le DVD lool Le show était quand même génial malgré les critiques qu'il a pu essuyer.

Maintenant.. HYDRA !!!

Edit 20h17 : Bon le ton est donné hein, en plus je suis en méga forme donc je saute et headbang bref, je revis ce concert à la maison Laughing Dès les premières secondes on voit Saki !!! A fond la caisse of course !! Et moi j'ai le plaisir de me retrouver à la fin de Paradise mouahahaha on me voit hurler et on voit mon tattoo tellement j'ai bien les bras en l'air !!
Je veux les revoir omg... Continuons...

Edit 20h31 : Edge of the World... Gah...

Edit 21h37 : Je reprends, j'étais en train de manger xD J'en suis à In the Middle of the Night, aaah tellement epic  Bave

Edit 22h20 : Alalalala... Tellement bon de revoir tout ça ! Mother Earth encore une fois, c'est toujours un régal de la réécouter en live ! What Have You Done pfiou, je m'époumone ! Et là je viens de terminer Whole World is Watching en acoustique, comme c'est beau *o* Et puis Saki toujours autant à fond lool Sur Silver Moonlight tu étais déchaînée Laughing Et on te voit également sur WWIW. Allez, il ne me reste plus que 2 chansons, Sinéad en acoustique quel bonheur ♥ Dommage qu'ils n'aient pas mis Summertime Sadness, pour moi ça fait partie intégrante de Within lool J'associe cette chanson au groupe tellement elle dégage quelque chose quand Sharon la chante. Mais bon tant pis..

Edit 22h40 : Voici une page qui s'achève. 2014 fut une super année et ce DVD me le rappelle bien, enfin surtout avec Hydra, même si Elements reste gravé en moi. Magnifique tournée (avec Delain en 1ère partie en plus ♥), superbe intensité sur scène, et tellement d'énergie !
Le DVD est vraiment bien fait, pour Hydra j'ai adoré les effets de ralentis à certains moments, ça faisait vraiment trop classe !! Même si par contre, des fois l'image n'était pas terrible du tout à cause des spot lumineux, mais ça on s'en fout tellement on est pris dans l'ambiance ! Faut dire aussi que comme j'y étais, mon ressenti est surement différent de ceux qui n'y étaient pas. Waouh j'en suis toute retournée. J'ai revécu des moments magiques et je suis bien contente qu'ils aient sorti ce DVD !!

Merci Within !! Et comme Sharon disait à la fin de Elements : Allons-y pour 15 ans de plus !!


Dernière édition par Gaku le Jeu 25 Déc 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:10

Ah ouais mais pendant Silver Moonmlight c'était la folie, j'étais trop heureuse ! Heureusement on me voit pas hurler pendant les premières secondes dès que j'ai reconnue la chanson, c'était trop cool de l'avoir ! Laughing \o/

En tout cas, c'est vrai que c'est un super DVD, je vais le regarder bientôt d'ailleurs, tu m'a redonné envie de revivre ça ! C'est encore plus fou de se dire qu'on était dans la salle (même quand on voit pas sa tronche lol) ! C'est un dvd souvenirs quoi, truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:18

Mais ouais complètement, il est vrai que pour nous qui avons eu la chance d'y être pour les 2, ce DVD a une toute autre dimension. J'ai vu BS par exemple mais c'est pas du tout pareil. Je n'y étais pas, donc je ne ressens pas du tout la même chose.

Comme tu dis, ce DVD fera office de souvenir (en plus de ce qu'il y a dans nos têtes). Waouh, après toutes ces émotions, dodo. J'ai tellement hâte de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:58

L'image est pas pourrie, mais comparé à Black Symphony qui est géniale de A à Z, on peut dire qu'en effet, l'image de ce DVD reste moyenne. Mais c'est vrai que pour BS il y avait plus de moyens, et c'était tres bien filmé, je trouve que ça reste leur meilleur DVD live, même l'image du concert bonus était top.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:50

Personnellement je ne vois aucune différence, quand je regarde un dvd de WT (ou d'autres groupes qui me plaisent mais bon), je pense surtout à la prestation et pas à "c'était mieux filmé sur BS", ça passe carrément en dernier plan...
Bien sûr, j'aurais une image dégueu, ça m'interpellerais mais ce n'est pas le cas donc...
Je préfère m'arrêter sur des points plus importants pour moi : la prestation, le groupe, les chansons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:42

Wouah quel beau résumé ma Gaku ♥ , perso je vous aie toutes les deux repérées tout de suite , même si Saki je ne l'avais jamais vu en vrai , je savais que tu est si jolie donc facile Smile vous avez une bouille d'amouuur reconnaissable sur 10000

Alors moi en terme de défaut le seul j'ai bien dit le seul , c'est comme l'a dit Gaku , les spot lumineux pendant Hydra , on voyait les visages fort rouge , ou fort violet etc ... mais ça n'empeche pas d'en profiter évidemment ♥

Moi aussi ça me donne envie de re re regarder les deux show , perso des fois j'écoute les CDs live aussi , j'aime tout autant en audio seul et avec la vidéo ♥

Quand je pense encore une fois que j'ai faillis y être :O

Je vais regarder ce soir tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:59

je me suis revu Elements y a 3 jours sur grand écran et c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Maître Within
Maître Within
Porcelain Doll


Féminin
Nombre de messages : 4978
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:37

Je l'ai eu au pied de mon sapin hier, maintenant j'ai plus qu'à le regarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:40

Hahahaha !! Enjoy !! (donc tu verras Saki pas mal de fois, et la fille qui hurle à la fin de Paradise avec un tattoo sur le bras gauche (enfin il sera à droite là) ce sera moua Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Maître Within
Maître Within
Porcelain Doll


Féminin
Nombre de messages : 4978
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:46

Hahaha excellent ! Je vais donc regarder les images du public avec attention ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
» Les Singles de Hydra
» DVD The Silent Force Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: