Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)

Aller en bas 
+22
Michoko
Monsieur-Bonbons
roselyne -jean pierre
Julianito
RockIsNotDead
age
AgAtHe
Marmotte
yanndead
Kata22
Isa-Nightwish
seb65
seb02
Leslie
Gaku
Tristan
mecsympadu74
th3w
Saki
Loken
Stephana
Karlosdefelder
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:17

C'est pas des morceaux live ce que tu cites. Gaku parle de single live hein.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Rho la la Laughing

Ils ont voulu donné un titre à leur live plutôt que de le nommer juste Hydra Tour donc ils l"ont appelé Let Us Burn car ça correspond bien! C'est la chanson de départ, ça représente bien un live, bref c'est un choix mais rien à voir avec un single Laughing

En fait, je pense que c'est officiel car ça été mis sur un site néerlandais mais le lendemain ça n'y était plus donc je pense que ça a fuité sans l'accord du groupe et ça été enlevé...si ça été enlevé je pense que c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:14

seb02 a écrit:
C'est pas des morceaux live ce que tu cites. Gaku parle de single live hein.  Razz 

Effectivement, vu comme ça...
Quoique WHYD en est un, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:19

Je sais pas comment prendre ton smiley genre " -_- " du début !

Comme si des groupe avaient jamais sortis de single live ou du moins pour promouvoir un DVD , c'est pourtant ce qu'ils avaient fait avec our Solemn Hour , il y avait un vidéo clip live officiel donc de là a trouver ça absurde , là je vois pas l'interet Smile

'fin on dirait que j'ai dit une mega critique , j'sais pas comment le prendre , j'crois que je vais arreter de parler sur les forum l'été , les gens ont pas l'air pareil ... j'attends la sortie du DVD ça m'évitera les boulettes à pas dire à ce que je vois ^^

Bref je me suis surement ENCORE mal exprimé ( ou les gens tournent mal mes messages et veulent le voir autrement ) mais en gros pour prendre un exemple , j'ai pensé que LET US BURN était le titre qui allait servir de promotion pour le DVD avec une putain de vidéo ... tout simplement ^^

Des fan - art WT j'en ai vu beaucoup des très jolies donc j'attends aussi les vraies news pour avoir le vrai nom " si c'est celui là tant mieux j'aime bien "

Perso je savais pas qu'ils allaient utiliser ce LET US BURN pour le nom du DVD , j'suis pas une pro de WT et encore moins de leurs genre musicale donc faudrait peut etre descendre d'un étage quand je dis un truc parce que c'est pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:24

Je pense pareil, je pensais que c'était un single live pour promouvoir le DVD live  Surprised  Et pas le nom du DVD. En fait on verra bien, y'a pas encore d'infos précise, faut attendre encore 2 semaine pour avoir des infos je pense  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:25

Non apparemment c'est bien la pochette du CD/DVD live. Dispo en 2  cd+ DVD

http://www.amazon.fr/Hydra-Live-Amsterdam-2cd-Within-Temptation/dp/B00LXLQM3O/ref=sr_1_29?s=music&ie=UTF8&qid=1406229890&sr=1-29&keywords=within+temptation+hydra

De rien, il suffisait juste à aller sur amazon.  Laughing

http://www.amazon.fr/Hydra-Media-Book-Within-Temptation/dp/B00LC4GO4O/ref=sr_1_27?s=music&ie=UTF8&qid=1406229995&sr=1-27&keywords=within+temptation+hydra
Ca sortira le 19 septembre, mais ça je sais pas ce que ça sera du coup Hydra Media Book tour  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:09

Laura prend pas tout mal comme ça, ça sert à rien Wink

On avait déjà mis ce lien Amazon Leslie (le second) mais merci pour le premier!

Enfin bref, moi je suis convaincue que c'est le nom du live, ça paraît tellement logique. Et puis en effet ils avaient sortit le clip de Our Solemn Hour mais de là à en faire un single avec sa pochette et tout!

M'enfin y'a qu'à attendre, je pense qu'on aura des nouvelles très vite vu que ça commence à être ébruité de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:59

Désolée Laura, je ne voulais pas être blessante. Mais comme dit Saki, ne le prend pas aussi mal, j'ai pas dit que tu avais dit une "méga critique". J'étais un peu énervée de base, désolée si j'ai répondu sèchement. Après sortir un clip oui, mais un single (= 3,4 chansons donc), avec juste des chansons live ça je n'ai jamais vu. Et c'est cette idée que je trouve absurde lol

Merci pour les liens (même si je ne comprends pas pourquoi c'est déjà sur Amazon alors que ce n'est même pas encore sorti, ni même annoncé officiellement confused ), comme tu as dit Saki, je pense que ça a dû fuiter quelque part pour la jaquette ! Haha, c'était pas prévu au programme je pense xD Mais le titre est excellemment choisi, Let Us Burn, cela me correspond tellement lors des concerts lol Et à nous tous je pense. Pour moi ça représente un état d'esprit, une volonté et un amour sans borne, bref, cette phrase est juste PARFAITE.

L'album est génial, le Hydra Tour magique, Within me met en joie cette année !! En plus nous avons droit au DVD live avec une jaquette sublime, d'une scène où j'ai pu assister en plus, le pieds quoi, presque jouissif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:19

Moi j'aime pas la cover du DVD je trouve ça torp amateur comparé aux autres, celle de Black symphony était sublime
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:29

Aaah, celle de Black Symphony est terrible, majestueuse !! Je l'ai eu en fond d'écran pas mal de temps lol C'est vrai que si on compare, celle-ci peut faire moins "recherchée", moins sophistiquée. Mais elle est sobre, tout en ayant un côté puissant. Elle reste en fait dans la lignée de la jaquette de Hydra, "simple" (entre guillemets car les hydres sont superbement bien dessinées), sobre mais avec un côté mystique. C'est mon point de vue bien sûr. Moi ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 3:08

ah bon d'accord , ça me rassure Very Happy j'avoue ça m'a fait tellement bizarre sur le coup mais dans ce cas là c'est plutot moi qui suis désolée  Embarassed  Embarassed 

Mais je t'assure que des single live ça existe , peut être pas dans le monde du métal sympho mais ça existait à l'époque des singles physique , Zazie , Mylène Farmer .... euh j'avoue ce sont des artistes qui peuvent se le permettre mais voilà tout pour dire que si j'avais pensé au single live c'est justement parce que j'en ai vu de mes yeux lol , et comme la pochette on sait toujours pas si elle est officielle , j'avais plutot cru que c'etait un fan made suite a une fuite concernant une chanson live qui ferait office de promo du Hydra Tour , en plus sur mon twitter y'en a qun qui créé des pochettes de singles / albums / Live , du coup j'ai tout de suite pensé à ça

Mais j'avoue que finalement le nom serait au top LET US BURN - HYDRA LIVE AMSTERDAM , ça prévoit une grosse bombe comme on l'a vécu

Franchement j'ai tellement hâte qu'il sorte de le voir , de l'écouter aussi parce que je trouve que Sharon chantait particulièrement euh qu'est ce que je dis ? Magnifiiiiquement bien , j'ai hâte aussi de voir vos bouillees , je vais essayer de reperer hahaaa mdrr puis aussi les bonus , le livret et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:19

Puis-je me permettre d'insister : REGARDEZ ICI (LIEN)
Et puis, ne vous battez pas pour si peu. Voila, ci-dessus vous est présenté l'exemple qui vous permettra de savoir qui a raison, Gaku s'est un peu emporté parce qu'elle était énervé de base, Laura59 a pu se sentir offensée, maintenant, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde (hormis moi) est adulte et responsable, donc restons calme, ne nous battons pas pour ça, et arrêtons de pourrir le topic. L'engueulade est terminée, vous pouvez à la rigueur vous excuser l'une l'autre par MP, et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:15

Bah c'est fait , là c'est plutot toi qui relance le sujet puisque tu interviens après Very Happy

Mais bref j'ai hâte de pré-commandé le CD/DVD en espérant qu'il soit disponible sur la Fnac , c'est le plus avantageux Smile ( a mon giout )
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:31

Ils ont joués tell me why sur ce live ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:31

Je pense qu'ils l'avaient joué au début de la tournée mais à été retirée pas très longtemps avant les passages en France je sais plus trop , et a Amstardam il me semble que non mais il y aurait eu Silver Moonlight Very Happy ( qu'il n'y a pas eu en France non plus )

En tout cas ça sera le premier live dont je ne zapperais rien dans le CD live , tellement j'ai aimé tout les titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:55

Dommage c'est mon seul coup de cœur sur HYDRA, je deteste pas le reste, mais celle là c'est ma préférée.

J'ai aimé tous les CD live et les ai écouté en boucle, l'acoustic pareil ça me fit penser que je vais réécouter celui du Bs et The silent force ^^.

Par contre pour un DVD, j'aurais pensé qu'il serait filmé dans une grosse sallé, genre un gros truc comme pour Black Symphony, là c'est assez petit et intimiste du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 6:54

Mdr intimiste xD non quand même, la salle est pas mal. Certes pas aussi grande que pour BS mais ya de la contenance lol

Alors à Amsterdam effectivement nous avons eu droit (les 2 jours) à Silver Moonlight avec l'apparition de Robert sur scène pour faire ses grunt !! XD la salle était en feu lol et j'avoue que Tell me Why je me souviens plus si on l'a eu à Paris.

C'est clair ce live est parfait, j'ai hâte de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:38

Tell Me Why ils l'ont pas fait du tout sur la deuxième partie de tournée.

C'est pas parce que WT à fait deux DVD live d'un gros show un peu spécial qu'ils sont obligé de le faire à chaque fois. La preuve ils ont essayé pour Elements et ont pas aimé du tout le résultat donc un gros show ne fait pas tout !
Au contraire les "petits" concerts de la tournée Hydra était carrément mieux que Elements (pour avoir fait les deux) donc ils ont bien raison d'en faire un DVD! Tout ne repose pas sur la taille de la salle, des décors, des effets etc pour faire un bon concert!!!


Dernière édition par Saki le Sam 26 Juil 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:13

j' esper plus Iron que Tell me why ou Silver Moonlight
bref on nverra bien la setlist, les bonus...je suis impatient de (re)decouvrir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:25

C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes, et pas les + gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:29

Perso je trouve la setlist parfaite donc je vais pas me plaindre d'une chanson manquante , toute façon elle n'étais pas jouée en France et même si j'aurais aimé l'avoir sur CD/DVD bah ... c'est pas grave je vais pas m'emn plaindre y'a un super DVD qui arrive là

Pour la salle Saki a tout dit , c'est pas la quantité de gens et la taille du bazar qui fait c'est le concert en lui même , par exemple pour Paris , le zenith à été parfait et pourtant c'est pas la plus grande salle de Paris mais j'ai surkiffé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:54

des fois une petite salle chaufée a blanc est bien meilleure qu une grande salle peu concernée...bon pas concerné avec within sur scène ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:35

Vu sur DTMD.co

Citation :
There seems a lot of confusing around 'Let Us Burn: Hydra Live in Amsterdam' on the Social Medias lately.
Several web stores stopped offering this live release, and some even refunded people who've pre-ordered - due to a certain push-back of release.
We do not have any information about a push-back of release yet. All info we know is the original release was set on September/October 2014. Latest numbers showed a push-back till December 22, 2016.
We're trying to gather all info possible, but this might take a while...
As soon as we know more, we'll update you!

Traduction:

 pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:25

Je vais vous paraitre bizarre mais moi ça m'arrange , car trop de retours d'artistes que j'adore prévu en septembre ou d'autres en Aout mais que je dois éviter d'acheter pour payer d'autres choses ce mois ci alors Décembre ça tombe bien , j'aurais ma carte illicado je pourrais m'acheter le collector de ce DVD tant attendu avec les CD live et tout  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:05

Koouuuaaaa affraid Naan c'est pas possible... Laura, oui Décembre mais 2016 !!! Omg et pourquoi ce serait autant retardé ?? O_o Bon.. pas de panique... gardons notre calme et attendons des news.

*hyaaaaaaaaaaa* *court partout*
*panique totale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
» Les Singles de Hydra
» Symphony Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: