Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achats - Ventes - Bons Plans - CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:00

Bon, ben je crée ce topic parce que visiblement, je semble fournir les gens en bonnes idées pour leurs achats...
Et que je dois vendre certains CD aussi, et puis en acheter...

BONS PLANS :
Alors, entre nous, pour les CDs qui ont plus de trois-quatre ans, le mieux c'est Discogs. C'est un très bon site qui vous propose un service impeccable, d'autant plus que c'est assez exigent et que donc, souvent, les gens essaye d'être réaliste, voire sous-évalue l'état de leur CD. Personne (ou très peu) ne vous mettra neuf si le truc n'est plus sous cello, même s'il est encore dans le carton de livraison et qu'ils ne l'ont jamais écouté. En plus, on arrive à avoir de très bons prix (Our Farewell à 50€, Golden Wishes à 37.5€, etc.)... Le site est vraiment fiable. De plus, vous pouvez être sûrs de l'édition que vous achetez, et de manière on ne peut plus détaillée...
Après, si vous avez un CD plus récent, et dont vous vous moquez un peu de l'édition, le mieux, c'est d'éviter le site officiel. De temps en temps Nuclear Blast est pas mal, mais personnellement, je préfère EMP. Attention pour ceux qui ont l'habitude d'EMP, les points fidélités ont été supprimés!!! Mais les ports restent raisonnables, et il y a souvent des opérations promotionnelles...
Si vous cherchez un CD japonais!! Ne vous embêtez pas, achetez à la source! Le Japon n'a que très peu de coup pour les livraisons, aussi, les ports de CDJapan sont très faibles, et vu que personne n'y rajoute sa commission dessus, c'est pas cher... Ou du moins, moins cher qu'ailleurs... Si vous voulez Paradise ou And We Run, c'est là qu'il faut aller.
Si vous voulez Restless sans attendre, il est ICI, il n'en reste qu'un exemplaire!! Ben oui, parce que Loken et moi, on s'est sifflé les deux autres... Faites attention en revanche sur Price Minister, il y a des bêtises dans ce genre...
Bêtise éventuelle de Price Minister:


Dernière édition par Karlosdefelder le Dim 14 Déc 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Re: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:17

Karlosdefelder a écrit:
Bon, ben je crée ce CD

Ah bon ? Laughing

Sinon y'a des problèmes avec les liens que t'as mis, tes balises ne fonctionnent pas, t'as pas mis les www.

Et pour Restless, 76€ pour 3 chansons, faut le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Re: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:09

Trouve le ailleurs... Wink
oui, effectivement, c'est pas le bon mot, je rectifie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Re: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:31

Je n'avais jamais vu ça mais il y a d'EXCELLENTES offres sur leboncoin! Un gars de Perpignan vend Our Farewell à 3 Euros!!! Shocked
Filez-y, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Re: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:23

Pour les fans de Nightwish, sur EBay US, on peut trouver des exemplaires de Lokikirja à moins de 30€.
Ce coffret collector (officiel) rassemble les 6 premiers albums ainsi que Bless The Child et OTHAFA.
Ceux qui le veulent, gogogo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats - Ventes - Bons Plans - CD Empty
MessageSujet: Re: Achats - Ventes - Bons Plans - CD   Achats - Ventes - Bons Plans - CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats - Ventes - Bons Plans - CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans hôtels, restaurants ...
» Achats et Ventes de places de concert de Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: