Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Masters Of Rock Festival 2015

Aller en bas 
+4
Gaku
Tristan
Niamor
mecsympadu74
8 participants
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:43

Je sais qu'il existe déjà un topic "Festivals", mais l'édition 2015 de celui-ci étant tout particulièrement alléchante (voir affiche plus bas), je pense qu'il mérite un topic propre à lui-même.

Nous sommes déjà quelques uns du forum à être tenté par ce festival (Iman) et quasi sûr d'y aller (Gaku, moi) et avec des amis en commun (Cyril, Vincent) nous sommes en train de s'organiser pour savoir comment y aller (moi-même je connais également deux autres amies qui y vont).

En sachant que Vincent et moi-même partons depuis Genève (Vincent habite à une 60taine de km), mais tous les autres partiraient depuis Paris. Un aéroport se trouve à 1h du festival, mais malheureusement, ni la Suisse, ni la France, ne le desserve. Donc il faut atterrir à Prague.

Pour les vols (aller et retour), en ce qui me concerne je connais déjà mes horaires, mais pour les parisiens, rien n'a encore été décidé à ce sujet sauf erreur.

Pour la suite du trajet, soit ce serait en train (c'est très peu cher il parait), soit en location de voiture. Le trajet est un peu long malheureusement, comptez 3h de route...

Nous avons déjà trouvé un hôtel pour 6 personnes à Zlin, une ville à une 20taine de minutes du festival. Il existe pas mal d'autres hôtels à prix très corrects dans cette ville (et tous les hôtels sont situés à quelques km les uns des autres), mais il ne faut pas tarder, car pas mal d'établissement sur booking.com ne disposent plus que de quelques chambres (beaucoup n'en ont plus qu'une d'ailleurs). En sachant que pour la majorité l'annulation est gratuite jusqu'à la veille du festival et qu'aucun montant n'est débité avant d'être sur place, ça vaut le coup de réserver ce qu'on trouve du 1er coup d'œil, quitte à annuler plus tard si on trouve une meilleure offre avec une meilleure recherche !

Donc voilà, si d'autres d'entre-vous seriez intéressé, vous pouvez vous joindre sans problème à nous, plus on est de fou, plus on rit ! Very Happy

Et pour rappel, voici la fameuse affiche (WT, Delain, NW, Sonata Arctica, Hammerfall, Xandria, Kamelot, Gotthard, Krokus, Gamma Ray, Crucified Barbara, Lacrimas Profundere [j'avais vu ce groupe une fois en première partie d'Apocalyptica, c'était pas mal !]...) :

Masters Of Rock Festival 2015 10806362_10152624638743003_4818518779478183610_n

La liste entière des groupes confirmés pour le moment :

http://www.mastersofrock.cz/www/index.php?view=82

Avouez que ça fait rêver ! drunken Il manque juste Epica et ça aurait été la totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:53

Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:00

Quand on veut, on peut Razz Ce qui coûte cher, c'est surtout le vol !

Car j'ai oublié de dire, que le festival ne coûte que 50 € pour 4 jours !! Offre jusqu'au 31.01 par contre, après je ne sais pas à combien ça passe... Mais chez nous, ça serait même pas le prix d'une journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:17

Justement le problème c'est le vol j'aime pas l'avion...
Déjà que je vais le prendre pour Amsterdam encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:04

Tu peux toujours y aller en train, mais ça risque d'être un peu plus long lol

Moi non plus j'aime pas l'avion (1h - 1h30 je sais plus exactement), mais bon, c'est pas un long trajet donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 2:25

Sur EasyJet, il y a l'aller retour à moins de 100€ en partant de Paris. L'inconvénient est que l'aller est le 8 juillet, le retour le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 6:24

Haha je pensais créer un topic mais je n'osais pas lol Merci Chris !

Donc effectivement je suis quasiment sûre d'y aller, en fait une fois trouvé les billets d'avion c'est bon je fonce ! Après c'est compliqué de trouver une offre sympatoche quoi.. Tristan ça a l'air cool, Chris, tu crois qu'on peut réserver à partir du 8 ? Parce que payer 15€ de plus pour une nuit de plus, plutôt que 50 ou 100€ de billet d'avion le calcul est vite fait lol Et le retour le 13 c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:45

Amusez vous bien là-bas Very Happy
Moi ça ne me donne pas trop envie ... y'a que WT et Delain qui m'intéresse et pas besoin d'aller là-bas pour ça. En plus, c'est plusieurs jours, et je me vois mal partir de chez moi pour un festival ! (aaaaah c'est bien la vie de célibataire lol)!
Bref, pas pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:03

Je ne vois pas en quoi être en couple est un soucis ? (vu que je ne le suis pas j'ai pas la même vision des choses sûrement lol). Après effectivement faut aimer les festi et les groupes qui y passent Smile

Pour ma part, même si je ne connais pas tout le monde (et loin de là en fait Laughing) c'est surtout l'ambiance que je vais aimer, la découverte, etc. Je sais que je vais m'éclater même si je ne connais pas, et en plus voir WT, Delain, Nightwish... Bave Ce sera génial, avec l'euphorie générale qui va régner ce sera exaltant ! Et pour pour mon premier festi j'en garderai un sacré souvenir je pense.

J'espère donc que ce sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:01

Vous me tentez ! Arrêtez lol !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:55

Je suis tentée , mais pas l'avion , mais si j'y vais seule en train " je suis de Lille " je vais me perdre et là je risquerais de taper une crise d'angoisse O_o

Je suis grave tentée pour les mêmes raisons que Gaku , l'éclate totale entre Withins , les découverte des autres groupes et tout ^^
Puis 50 euros pour 4 jours wouahou coeur2 , le graspop pour un jour c'est 80 euros quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:59

@Gaku : J'imagine que ça pose moins de problème de partir 4/5 jours pour un fest quand on l'est et qu'on vit pas avec sa moitié, notamment quand on a des enfants Laughing Je me vois mal laissé mon homme 4 jours (et j'en ai pas envie), après ça dépend de la relation bien entendu, si on vit ensemble ou pas j'imagine, mais bref.

@Laura : Tiens le Graspop m'aurait plus donné envie pour le coup si Lacuna Coil et WT passaient le même jour ça aurait été bien mais c'est pas le cas Sad M'enfin, je garde l'idée d'aller voir au moins WT là-bas dans un coin de la tête ! Surtout ils ne font pas de fest plus près!

Sinon j'adore les festival, j'en faisais plein quand j'étais jeune (genre lol), c'est une super ambiance c'est clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:14

On ira au graspop oué! Enfin si je perds pas ma place en allant au festival. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:25

Seb Laughing la place ... ce souvenir à Dour quand même... on a failli louper le groupe (et on venait qe pour lui XD) Par contre, ce jour là y'a pas grand chose d'autres de cool Rolling Eyes (Y'a Motorhead encore Laughing)

Mais bref, on est HS là donc je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:35

Perso j'ai pas trouvé les billets dont Chris parle !

EDIT :
Citation :
9. 7. 2015 MASTERS OF ROCK - VIZOVICE, R. Jelinek distillery area - 4-Day Pass - price valid until 31.1.2015 or while limited stock lasts! 50 € pcs
?
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:33

@ Laura > Euh wai je peux modifier la résa pour le 8 alors, mais si tu comptais venir avec Cyril, faudrait voir avec lui, car je crois qu'il a prévu de venir directement le 9 à la base !

@ Tristan > Oui ce que tu cites est le bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:01

Ma chérie y va à ce fest' avec des amis à elle ^^
Moi je ne pourrais pas m'y rendre malheureusement car je serais en représentation médiéval pour une grosse date.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:56

@Chris74, je compte y aller avec Cyril oui, mais le soucis c'est que que le 9 il y a peu (1.. lol) ou pas de vols. Et donc partir le 8 reviendrait moins cher. Je vais en parler avec lui mais c'est vrai qu'il bosse donc c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:11

Ok ben tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:43

J'ai reçu mon tickeeeeettt !!!! Yihaaaa manque plus que le billet d'avion et c'est boucléééééé Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:45

Ahhh !! Moi pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Masters Of Rock Festival 2015 Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Rock Festival 2015   Masters Of Rock Festival 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Of Rock Festival 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du Rock Sound Festival (Huttwil, Suisse) le 07/06/2008
» Festival Rock Sound à Huttwil (Suisse) le 07 juin 2008
» Festival Rock en France à Arras (France) le jeudi 14 août 2008
» Festivals 2015
» Theater Tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: